Les discussions

Quelle machine virtuelle sous mac os x ppc ?

Résolu

Salut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...

115 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ben51

Os mac sur pc normal

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur intel i5-650 4GB de ram carte graphique ATI HD 2GB est il possible d installer le systeme os sur mon ordin...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation pour mon hackintosh sur mon dell mini 10v lors que je vais dans disque utility pour le formater il me...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Traits verticaux sur mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 Intel Core 2 Duo, et depuis un peu plus d'un mois une bande de 6 cm de large traverse mon écran de bas en haut. Au début ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Claire-A.

Convertir de pdf/doc à txt sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tzeen

Mac book pro

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bujoldd

Les mails de gmail dans le mail du mac

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mail sur le mac pour recevoir mon courrier , tout va bien sauf que quand j'efface mes anciens courriers, ils reviennent to...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gosselien

Piratage amsn ou msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir , ce qu'on peut faire pour éviter le piratage msn ou amsn ??? je demande cela car une personne a jeté, tous les mails que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
meriton

Logiciel de retouche gratuit

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres. Mais nos voisins les PC sont plus riche...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
rom1.lafontaine

Scan hp photosmart wireless b109

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser sur mon mac book, mac os version 10.4.11, le scan de ma nouvelle imprimante hp wireless B109, j'ai essayé avec w...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vadornord

Probleme de real player

Résolu

Bonjour, j ai aujourd hui changé mon systeme d exploitation je suis passé de mac os X tiger 10.4.11 a mac os X 10.5.8 et mon application REAL PLAY...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dede74000

Iphone sur nouveau mac

Résolu

Bonjour, je connecte mon iphone 3GS sur mon nouveau mac OS X 10.5. 8 mais il ne le reconnait pas. Pouvez vous m'aider merci Linda

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dede74000

Clôner et recopier un système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Epson P2000 (visualisateur et stockeur de photos par le biais de carte mémoire CompactFlash) et j'aimerais augmente...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bikonde

Bootcamp "error disque"

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai d...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kalibri

Help, tutoriel microsoft word ?

Résolu

Bonjour, Ça fait près d'un mois que j'ai mon Mac, et je commence à savoir me servir à peu près de Word, mais je ne sais pas tout, surtout qu'avant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sina

Logiciels de retouche d'image pour mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un ou des logiciels de retouche d'image pour Mac car j'ai actuellement LiveQuarz et pour ne pas dire de gros mots, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gijoe34

Imac a un probléme après installation ubuntu

Résolu

Bonjour, jai voulus installer ubuntu , tout a marcher sauf l'installation il ne reconnaissait plus ni ma souris ni mon clavier et donc je l'ai étei...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gadydany

Mac osx et virtual pc

Résolu

Salut à tous, J'envisage pour plein de raisons de me tourner vers l'univers MAC et de m'acheter l'Apple Powerbook G4 1,5 GHz SuperDrive 512 12" (Que...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
_Ritchi_

Récupération des données disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un mac os X 10.4, et d'un disque dur portable partitionné sous mac qui fonctionne parfaitement. Cette après-mid...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
.:Augustus:.

Durée pour formater dd externe 500go

Résolu

Bonjour, Toujours affairer à mes disques durs externes :-) , je cherche à "formater" (puisqu'il faut effacer au format MS-DOS) mon disque dur au f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
.:Augustus:.

Plantage mac os

Résolu

Bonjour, Je possède depuis janvier 2009, un Mac alu OS X 10.5 (léopard). je n'ai jamais eu aucun problème avec mais depuis quelques jours, les pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kmille44

Ou tiret inférieur sur mac ?

Résolu

Bonjour, URGENT OU se trouve le tiret "inférieur" sur le clavier mac ? clavier mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probléme au démarrage pour réinstaller osx

Résolu

Bonjour, Après un scan de mon DD avec ClamXav, j'ai découvert deux virus (sur des fichier nommé webkit et iBook ou quelque chose du style) Bref !...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Dd ssd

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut, s'il vous plaît, me dire quel sont les vitesses de lecture et d'écriture des DD SSD 256 qu'Apple met dans les MAcb...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dede74000

Ouvrir un site iweb sur un autre mac

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site iweb sur le mac d'un ami. Il n'a pas encore été publié parce que je suis encore en train de travailler dessus....

Henri

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus démarrer. J'ai essayé en Mode sans échec comme le message d'erreur me l'indiquait mais ça ne donne rien! Problème: j...

carlo

Prise de controle à mon insu, sur mac....

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inexpérimenté en informatique, mais certaines choses , me laissent penser que, quelqu'un a pris le controle à distance de mon ma...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
meriton

Mac --> pc

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probléme! j'avais un livre que j'ai publié et qui est enregistré dans une disquette en 1997 sous un Mac...là je veux les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Finder memoire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mac et j'aimerais savoir pourquoi les informations de mon dossier musique dans mon finder m'indique 4go de mémoire ut...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gijoe34

Vidéo vlc par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mes vidéos s'ouvrent par défaut avec VLC et non pas avec quicktime, comment paramétrer ca sur mac ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Ludux

Convertir rar en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un document en format word.rar et quand je l'ouvre, il est codé. Comment le convertir en format pdf ou word "classique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cochise

Comment crée un magazine

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerai crée un magazine de classe avec mes copines. je voudrai une idée,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone4 soucis de reveil

Résolu

Bonjour, depuis le changement d heure d'hiver mon reveil sonne une heure en retard! POURTANT l'heure est juste et j ai remis mes reveils et toujours...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Svart

Diaporama sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama pour une centaine d'images en ayant la possibilité au cours du visionnage de revenir à l'image préced...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Sanspseudo

Formater un disque dur pour mac et pc

Résolu

Bonjour, Je voulais un petit renseignement... alors tout d'abord je suis NULLE en informatique... juste pour préciser ;) J'ai acheté un disque du...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Sanspseudo

Dell inspiron 1011

Résolu

Bonjour, j'ai eu un dell inspiron 1011 avec mon abonnement SFR; Seulement, je ne trouve rien dessus, ni word, ni excell et encore moins de connectio...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
quitterie2004

Calculer les bpm

Résolu

Bonjour, Je cherche un logitiel mac pour calculer le bpm d'une musique svp merci d'avances.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hunter hunt

Équivalent de fake webcam

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de fake webcam de windows pour mac ? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Shark80080

Youtube téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment Prendre de la Musique sur youtube et apres L'écouter sur mon Téléphone sur mon Pc ? Merci de M'aider ..!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Loundry

Logic pro/reason : quel macbook pro choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un Macbook Pro mais entre les différents processeur et la différence de prix qui s'en suit, je ne sais que choisir......

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Seax

Mise à jour mac os x 10.5.6 problème

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets dessus mais pas avec mon problème! Bref, j'ai eu un macbook (version 10.5.5) il y a un mois et quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chris 94

Achat mac

Résolu

Bonjour, Simple question, si j'achete un Macbook au jour d'aujourd'hui, est-ce que MAC OS X 16.0 sera préalablement installé dessus? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sanspseudo

Petit problème avec mon mac!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai telecharger gratuitement mac os x 10.6 . Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dede74000

Changement d'ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macBook pour noel et j'aimerai que vous repondiez a une question qui me tracasse. En effet, depuis que je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Razmolotte

Iweb

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur fournisseur/hébergeur de site gratuit fait par iWeb ? je tiens à préciser que c'est pour un site étudiant donc avec d...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dede74000

De pc à macbook : air ou pro ?

Résolu

Bonjour, Au risque de me faire enguirlander par certains car ma question a déjà été posée, je me permets de la reposer ici car je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
justinev

Installer mac sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer mac os x sur mon pc vista . j'ai les cd d'installations originaux de mac os x mais je sais pas comment faire.merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sanspseudo

Time machine sur macbook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux questions concernant Time Machine. Avec mon MacBook je me suis acheté un disque dur externe que j'ai configuré avec Time...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sdwd

Word-pdf

Résolu

Bonjour, Je repose une question déjà résolue mais pas pour moi. J'ai un document word de 97 pages qui contient plus de 130 illustrations, ces illu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Claire perez

Powerbook g4 10.5.8

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un POWERBOOK G4 qui a comme config comme suit: 1.5go de ram 120go disque dur 1.68g de processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ofband
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 16 022