Les discussions

Je peux passer directement à lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz intel core 2 duo 4G Ram. Je peux passer directement à lion ? merci d'avance Config...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Faris said

Inversion du disque dur externe et interne par time machine

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé time machine hier et formater mon ordinateur en même temps pour pouvoir utiliser boot camp par la suite. J'ai lancé la p...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Version de final cut pro pour mac os x 10.5.8

Résolu

Bonjour, C'est simple, comme dit dans le titre, j'ai un iMac sous Mac OS X 10.5.8 et j'aimerai acheter Final Cut pro, je sais qu'il n'est plus dispo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Jqxhl

Gros problème de corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis maintenant 3 ans et voilà que ma corbeille me joue un tour totalement inédit. Lorsque je supprime des fichiers en util...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pierrephoto

Le disque que vous avez inséré n'est pas lisi

Résolu

Bonjour, Je suis chez mes parents qui sont les heureux propriétaire d'un mac..... Ma maman a un DD externe TOSHIBA de 400 GO mais lorsqu'elle le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chayr

Hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un tuto pour monter un hackintosch je suis novice en la matiere merci Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Installation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s'il est possible d'installer un système mac os sur un autre ordinateur que ceux de la marque apple (exemple : HP, dell, IBM ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sanspseudo

Dernière version sur mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mac que j'ai acheté il y a un an et demi. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer la dernière version sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Giac

Le carnet d'adresse ouvre mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresse s'ouvre, il ne plante pas, mais il n'affiche aucune fenêtre des contacts sans accès au menu non plus - tout est en g...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Fanny

Comment sauvegarder mac partagé via time machine

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'effectue une sauvegarde Time Machine sur un disque interne, mon autre mac soit sauvegardé également. C'était le ...

pierrephoto

Je n'arrive pas à lire mes fichiers .gpl sur kaleidagraph

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois traiter des données avec le programme KaleidaGraph (version 2003). J'y ai fait des graphes que j'ai...

dhe89

Drivers macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous sur quel site peut ont trouver les drivers pour un MacBook Pro ? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
styl

Hauppauge hd pvr sur mac

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si un Hauppauge HD PVR est compatible avec un Mac ?? Si il n'est pas compatible, sauriez vous où trouver un HD ...

Nykyta07

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Où se trouve le dossier fonds d'écran dans Mac Lion? Comment y accéder ? Je ne le trouve pas, merci de m'aider

Sanspseudo

L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je m'intéresse au Terminal de Mac OSX et quand j'essaye de l'ouvrir sa me dit "Peut pas ouvrir cette application car l'adm...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
_Ritchi_

Désactiver le contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dede74000

Mail, smtp, laposte.net

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en la...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lancelin

Mise à jour d'un ibook g4

Résolu

Bonjour, J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... . J'ai déjà essayer dans "mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Logiciel compta mac book pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac book pro étant fan de la marque Apple, mais j'ai eu des remarque en disant que j'aurais beaucoup de mal a tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eses

Mixer avec des platines vinyle plus logiciel pour mac?

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais trouver un logiciel de DJ'ing qui contrôle des platines vinyle. J'ai vu que certain Dj utilisaient ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Smilow

Problème manette xbox sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir cet article: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8061-driver-pour-manette-xbox-360/ qui expliqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Balous

Mettre win. 7/xp sur mon mac osx 10.4

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 ou Windows XP sur mon PowerMac G4, car je veut Windows ABSOLUMENT

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Giac

Défragmenter sur mac ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon mac est moins rapide ,y a t-il une maintenance ;genre défragmenter comme je le faisais sur le PC? que puis-je do...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
passeplat

Seagate goflex home 1t

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à brancher disque dur sur ma bbox (ethernet.) pour que je puisse l'utiliser avec Time Machine s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mmarco

Mac mountain lion

Résolu

Bonjour, que penser de de mountain lion faut il le telecharger ???? merci de votre conseil Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Thelodger

J'ai un virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est beaucoup plus lent (je lag sur mon bureau alors qu'aucune application est ouverte) et les venti...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SDesing

Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bastien

Paragon ntfs ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nioufie

Clavier connecté mais qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre ce problème. Bloquée depuis l'ouverture de ma session, mon clavier connecté ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tess

Problème pour uploader des photos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Oddfan321

Ventillateur à fond/cpu70%/température30° mb?

Résolu

Bonjour, Après deux heures de recherche sur les forums et aucune solution efficasse. Je me décide à vous demander de l'aide. J'ai depuis deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
miagnola

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un macbook pro. J'ai beaucoup cherché sur internet pour essayer d'installer msn (le vendeur m'ayant dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
astreeb

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dede74000

Comment ouvrir un .doc avec un mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
inconnu

Problème d'installation des mis à jour.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
S3ba

Bug word avec mac

Résolu

Bonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
missmerline

Convertisseur dwg en pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tigouya

Modules bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, sur les sites où je vais habituellement certains modules sont bloqués. On me dit que Adobe Player Flash est obsolète qu'...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dominique baken

Supprimer du dock

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une icône du dock ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sanspseudo

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Lorsque je promène ma souris, parfois lors d'un balayage mon écran devient tout noir et cela revient aussi plate que ça On dirait que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrephoto

Déplacer mon répertoire de départ dans mac os x (v. 10.6.8)

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné le disque dur interne de mon MacBook Pro en 2 partitions: une de 25 Go pour le système et une autre de 474 Go pour mes d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marionet

Photoshopcs

Résolu

Bonjour, Depuis ma migration de snowleopard vers moutain lion, je ne peux plus ouvrir photoshopCS car les applications powerPC ne sont plus prises e...

GégéParis13

Sur mac

Résolu

Bonjour, comment déverrouiller un fichier où se trouve la touche option sur le clavier merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
weetabix40

Vidéo

Résolu

Bonjour, comment couper quelques images au milieu d' une séquence vidéo puis comment assembler quelques vidéos courtes en une seule(nouvel utilisateur...

macgyver1951

Lire des videos vts.vobsur mac

Résolu

Bonjour, je possede un mac g5 ppc osx 10.4.11 et , j'essaie de lire des videos .vob impossible avec quick time player j'ai essaye de telecharger qu...

éééééé

Impossible de partitionner mon disque dure.

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais partitionner mon disque dure depuis l'utilitaire de disque. Je n'ai aucune partition pour l'instant, j'ai juste snow l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lopistoule

Comment dévérouiller les fichiers dans la corbeille

Résolu

Bonjour, et merci pour la touche alt du clavier=option. Dévérouiller les fichiers me pose problème, je veux vider en mode sécurité impossible il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
catine90

Bad time avec quick time

Résolu

Bonjour, Sur mon vieil IMac DV G3 10.4.11, j'ai mis iTunes à jour avec une version 9.2.1 qui allait bien avec 10.4.11, mais pas du tout avec G3 !! J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Carlitooutar

Comment dévérouiller les dossier de mon dde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un MAC OS X, et je possède un disque dur externe IOMEGA, je m'en servais auparavant sur un PC windows familiale, et a...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
GaBi

Textedit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'essaye d'apprendre le langage HTML 5 le soir... J'utilise textedit afin de développer mes pages html. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
JCK
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 16 022