Les discussions

none MacOS

Drivers macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous sur quel site peut ont trouver les drivers pour un MacBook Pro ? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
styl
Nykyta07 MacOS

Hauppauge hd pvr sur mac

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si un Hauppauge HD PVR est compatible avec un Mac ?? Si il n'est pas compatible, sauriez vous où trouver un HD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Nykyta07
charliepop MacOS

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Où se trouve le dossier fonds d'écran dans Mac Lion? Comment y accéder ? Je ne le trouve pas, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo
ArnaudMarley MacOS

Désactiver le contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dede74000
Moinisa MacOS

Mail, smtp, laposte.net

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en la...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lancelin
Torterra5000 MacOS

Mise à jour d'un ibook g4

Résolu

Bonjour, J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... . J'ai déjà essayer dans "mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo
eses MacOS

Logiciel compta mac book pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac book pro étant fan de la marque Apple, mais j'ai eu des remarque en disant que j'aurais beaucoup de mal a tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eses
delzoo MacOS

Mixer avec des platines vinyle plus logiciel pour mac?

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais trouver un logiciel de DJ'ing qui contrôle des platines vinyle. J'ai vu que certain Dj utilisaient ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Smilow
Utilisateur anonyme MacOS

Problème manette xbox sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir cet article: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8061-driver-pour-manette-xbox-360/ qui expliqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Balous
tom02 MacOS

Mettre win. 7/xp sur mon mac osx 10.4

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 ou Windows XP sur mon PowerMac G4, car je veut Windows ABSOLUMENT

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Giac
passeplat MacOS

Défragmenter sur mac ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon mac est moins rapide ,y a t-il une maintenance ;genre défragmenter comme je le faisais sur le PC? que puis-je do...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
passeplat
Mmarco MacOS

Seagate goflex home 1t

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à brancher disque dur sur ma bbox (ethernet.) pour que je puisse l'utiliser avec Time Machine s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mmarco
tita6639 MacOS

Mac mountain lion

Résolu

Bonjour, que penser de de mountain lion faut il le telecharger ???? merci de votre conseil Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Thelodger
SDesing MacOS

J'ai un virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est beaucoup plus lent (je lag sur mon bureau alors qu'aucune application est ouverte) et les venti...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SDesing
Utilisateur anonyme MacOS

Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bastien
nioufie MacOS

Paragon ntfs ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nioufie
tess MacOS

Clavier connecté mais qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre ce problème. Bloquée depuis l'ouverture de ma session, mon clavier connecté ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tess
Oddfan321 MacOS

Problème pour uploader des photos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Oddfan321
Cédric Weber MacOS

Ventillateur à fond/cpu70%/température30° mb?

Résolu

Bonjour, Après deux heures de recherche sur les forums et aucune solution efficasse. Je me décide à vous demander de l'aide. J'ai depuis deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
miagnola
astreeb MacOS

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un macbook pro. J'ai beaucoup cherché sur internet pour essayer d'installer msn (le vendeur m'ayant dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
astreeb
diallo MacOS

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dede74000
inconnu MacOS

Comment ouvrir un .doc avec un mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
inconnu
HeGoa WooKi MacOS

Problème d'installation des mis à jour.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
S3ba
missmerline MacOS

Bug word avec mac

Résolu

Bonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
missmerline
Tigouya MacOS

Convertisseur dwg en pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tigouya
Mimi83* MacOS

Modules bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, sur les sites où je vais habituellement certains modules sont bloqués. On me dit que Adobe Player Flash est obsolète qu'...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dominique baken
nonau MacOS

Supprimer du dock

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une icône du dock ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sanspseudo
marieclode068 MacOS

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Lorsque je promène ma souris, parfois lors d'un balayage mon écran devient tout noir et cela revient aussi plate que ça On dirait que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrephoto
GégéParis13 MacOS

Photoshopcs

Résolu

Bonjour, Depuis ma migration de snowleopard vers moutain lion, je ne peux plus ouvrir photoshopCS car les applications powerPC ne sont plus prises e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
GégéParis13
catine90 MacOS

Sur mac

Résolu

Bonjour, comment déverrouiller un fichier où se trouve la touche option sur le clavier merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
weetabix40
macgyver1951 MacOS

Vidéo

Résolu

Bonjour, comment couper quelques images au milieu d' une séquence vidéo puis comment assembler quelques vidéos courtes en une seule(nouvel utilisateur...

macgyver1951
éééééé MacOS

Lire des videos vts.vobsur mac

Résolu

Bonjour, je possede un mac g5 ppc osx 10.4.11 et , j'essaie de lire des videos .vob impossible avec quick time player j'ai essaye de telecharger qu...

éééééé
lopistoule MacOS

Impossible de partitionner mon disque dure.

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais partitionner mon disque dure depuis l'utilitaire de disque. Je n'ai aucune partition pour l'instant, j'ai juste snow l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lopistoule
catine90 MacOS

Comment dévérouiller les fichiers dans la corbeille

Résolu

Bonjour, et merci pour la touche alt du clavier=option. Dévérouiller les fichiers me pose problème, je veux vider en mode sécurité impossible il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
catine90
Carlitooutar MacOS

Bad time avec quick time

Résolu

Bonjour, Sur mon vieil IMac DV G3 10.4.11, j'ai mis iTunes à jour avec une version 9.2.1 qui allait bien avec 10.4.11, mais pas du tout avec G3 !! J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Carlitooutar
halfjack MacOS

Comment dévérouiller les dossier de mon dde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un MAC OS X, et je possède un disque dur externe IOMEGA, je m'en servais auparavant sur un PC windows familiale, et a...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
GaBi
JCK MacOS

Textedit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'essaye d'apprendre le langage HTML 5 le soir... J'utilise textedit afin de développer mes pages html. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
JCK
erualfevrier MacOS

Transfert photos du macbook a un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais transferer les photos de mon macbook sur un Pc, est-ce possible ? Merci pour vos futures reponses ! Erualfevrier

docsteph
chance MacOS

Compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un cheat pour un jeu mais je ne sais pas comment me mettre en compte administrateur pouvez vous m aider merci Configurati...

Sanspseudo
Giac MacOS

Compatibilité ram macbook pro mid-2012

Résolu

Bonjour, Les barettes autre que les PC3-12800 sont-elles compatibles avec mon macbook pro? Apple ne conseille que celles-ci mais je ne fait pas c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Giac
senior69 MacOS

Ne plus réclamer mot de passe..

Résolu

Bonjour, Sur le portable de mon épouse, je n'arrive pas à trouver dans les préférences système comment faire pour le réactiver après passage en veil...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sanspseudo
Jolene MacOS

Problèmes de connection entre un mac et une freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un abonnement freebox (pas révolution) et quand j'essaye de connecter plusieurs appareils (par exemple mon mac et un ipad, ou iphone, ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Jolene
momo39 MacOS

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, S.V.P.Comment installer un disque dur extérieur sur un mac OSX 10.8.2 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
momo39
Boubou_Alzerouge MacOS

Gros problèmes raccourci mac

Résolu

Bonjour, Hier j'ai laisser ma soeur utiliser aMsn pour que ses amies la voient avec la Webcam.5 minutes plus tard, à la place qu'il y ait écrit Macin...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Céline
Kaivine MacOS

Macbook pro trop chaud !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en février dernier un MacBook Pro jusqu'à la pas de problème. Mais depuis cette semaine dès que j'allume mon Mac il chauffe ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Kaivine
anna jassem MacOS

Installation d'imprimante hp4580

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante HP 4580 sur mon mac book pro sous 10,7 Qui peut me guider dans les etapes d'installation? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dede74000
jotom MacOS

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dsique dur externe IOMEGA 1tb j'ai chargé des images et logiciels et impossible de continuer, il m'indique que le...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 907