Les discussions
Je peux passer directement à lion ?
Résolu/FerméBonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz intel core 2 duo 4G Ram. Je peux passer directement à lion ? merci d'avance Config...
Inversion du disque dur externe et interne par time machine
RésoluBonjour, J'ai voulu utilisé time machine hier et formater mon ordinateur en même temps pour pouvoir utiliser boot camp par la suite. J'ai lancé la p...
Version de final cut pro pour mac os x 10.5.8
RésoluBonjour, C'est simple, comme dit dans le titre, j'ai un iMac sous Mac OS X 10.5.8 et j'aimerai acheter Final Cut pro, je sais qu'il n'est plus dispo...
Gros problème de corbeille
RésoluBonjour, J'ai un mac depuis maintenant 3 ans et voilà que ma corbeille me joue un tour totalement inédit. Lorsque je supprime des fichiers en util...
Le disque que vous avez inséré n'est pas lisi
RésoluBonjour, Je suis chez mes parents qui sont les heureux propriétaire d'un mac..... Ma maman a un DD externe TOSHIBA de 400 GO mais lorsqu'elle le ...
Hackintosh
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un tuto pour monter un hackintosch je suis novice en la matiere merci Configuration: Windows 7 / ...
Installation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais s'il est possible d'installer un système mac os sur un autre ordinateur que ceux de la marque apple (exemple : HP, dell, IBM ...
Dernière version sur mon mac
RésoluBonjour, J'ai actuellement un mac que j'ai acheté il y a un an et demi. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer la dernière version sur mo...
Le carnet d'adresse ouvre mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon carnet d'adresse s'ouvre, il ne plante pas, mais il n'affiche aucune fenêtre des contacts sans accès au menu non plus - tout est en g...
Comment sauvegarder mac partagé via time machine
RésoluBonjour, J'aimerais que lorsque j'effectue une sauvegarde Time Machine sur un disque interne, mon autre mac soit sauvegardé également. C'était le ...
Je n'arrive pas à lire mes fichiers .gpl sur kaleidagraph
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois traiter des données avec le programme KaleidaGraph (version 2003). J'y ai fait des graphes que j'ai...
Drivers macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous sur quel site peut ont trouver les drivers pour un MacBook Pro ? Merci d'avance
Hauppauge hd pvr sur mac
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si un Hauppauge HD PVR est compatible avec un Mac ?? Si il n'est pas compatible, sauriez vous où trouver un HD ...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Où se trouve le dossier fonds d'écran dans Mac Lion? Comment y accéder ? Je ne le trouve pas, merci de m'aider
L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite!
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine je m'intéresse au Terminal de Mac OSX et quand j'essaye de l'ouvrir sa me dit "Peut pas ouvrir cette application car l'adm...
Désactiver le contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe ...
Mail, smtp, laposte.net
Résolu/FerméBonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en la...
Mise à jour d'un ibook g4
RésoluBonjour, J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... . J'ai déjà essayer dans "mise à jou...
Logiciel compta mac book pro
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un mac book pro étant fan de la marque Apple, mais j'ai eu des remarque en disant que j'aurais beaucoup de mal a tr...
Mixer avec des platines vinyle plus logiciel pour mac?
RésoluBonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais trouver un logiciel de DJ'ing qui contrôle des platines vinyle. J'ai vu que certain Dj utilisaient ce...
Problème manette xbox sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir cet article: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8061-driver-pour-manette-xbox-360/ qui expliqu...
Mettre win. 7/xp sur mon mac osx 10.4
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 ou Windows XP sur mon PowerMac G4, car je veut Windows ABSOLUMENT
Défragmenter sur mac ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon mac est moins rapide ,y a t-il une maintenance ;genre défragmenter comme je le faisais sur le PC? que puis-je do...
Seagate goflex home 1t
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à brancher disque dur sur ma bbox (ethernet.) pour que je puisse l'utiliser avec Time Machine s...
Mac mountain lion
RésoluBonjour, que penser de de mountain lion faut il le telecharger ???? merci de votre conseil Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....
J'ai un virus ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est beaucoup plus lent (je lag sur mon bureau alors qu'aucune application est ouverte) et les venti...
Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac
Résolu/FerméBonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . ...
Paragon ntfs ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc...
Clavier connecté mais qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre ce problème. Bloquée depuis l'ouverture de ma session, mon clavier connecté ne fonctionne plus...
Problème pour uploader des photos
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos s...
Ventillateur à fond/cpu70%/température30° mb?
RésoluBonjour, Après deux heures de recherche sur les forums et aucune solution efficasse. Je me décide à vous demander de l'aide. J'ai depuis deux jo...
Msn
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté un macbook pro. J'ai beaucoup cherché sur internet pour essayer d'installer msn (le vendeur m'ayant dit que c...
Problème firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, ...
Comment ouvrir un .doc avec un mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page ...
Problème d'installation des mis à jour.
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...
Bug word avec mac
RésoluBonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...
Convertisseur dwg en pdf sous mac
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...
Modules bloqués
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, sur les sites où je vais habituellement certains modules sont bloqués. On me dit que Adobe Player Flash est obsolète qu'...
Supprimer du dock
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer une icône du dock ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Ecran noir
RésoluBonjour, Lorsque je promène ma souris, parfois lors d'un balayage mon écran devient tout noir et cela revient aussi plate que ça On dirait que ...
Déplacer mon répertoire de départ dans mac os x (v. 10.6.8)
RésoluBonjour, J'ai partitionné le disque dur interne de mon MacBook Pro en 2 partitions: une de 25 Go pour le système et une autre de 474 Go pour mes d...
Photoshopcs
RésoluBonjour, Depuis ma migration de snowleopard vers moutain lion, je ne peux plus ouvrir photoshopCS car les applications powerPC ne sont plus prises e...
Sur mac
RésoluBonjour, comment déverrouiller un fichier où se trouve la touche option sur le clavier merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Vidéo
RésoluBonjour, comment couper quelques images au milieu d' une séquence vidéo puis comment assembler quelques vidéos courtes en une seule(nouvel utilisateur...
Lire des videos vts.vobsur mac
RésoluBonjour, je possede un mac g5 ppc osx 10.4.11 et , j'essaie de lire des videos .vob impossible avec quick time player j'ai essaye de telecharger qu...
Impossible de partitionner mon disque dure.
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais partitionner mon disque dure depuis l'utilitaire de disque. Je n'ai aucune partition pour l'instant, j'ai juste snow l...
Comment dévérouiller les fichiers dans la corbeille
RésoluBonjour, et merci pour la touche alt du clavier=option. Dévérouiller les fichiers me pose problème, je veux vider en mode sécurité impossible il fa...
Bad time avec quick time
RésoluBonjour, Sur mon vieil IMac DV G3 10.4.11, j'ai mis iTunes à jour avec une version 9.2.1 qui allait bien avec 10.4.11, mais pas du tout avec G3 !! J...
Comment dévérouiller les dossier de mon dde
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté depuis peu un MAC OS X, et je possède un disque dur externe IOMEGA, je m'en servais auparavant sur un PC windows familiale, et a...
Textedit
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et j'essaye d'apprendre le langage HTML 5 le soir... J'utilise textedit afin de développer mes pages html. Après ...