Les discussions
Installer un logiciel sur mac.
Résolu/Fermébonjour , voila je connais un medecin qui vient d'acheter un mac. celui qui ressemble a une télé blanche. mais coment faire pour installer un logici...
Wma sous mac
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller s'il vous plait, voilà je télécharge de la musique depuis le site Beezik qui un site de téléchargement gratuit ...
Problème de redémarrer un mac en veille
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 bonjour j'ai un MAC depuis quelques mois et depuis 1 mois , se mettant en veille il m'arri...
Comment savoir quel type de mac j'ai
RésoluBonjour, alors tout d'abord, sincèrement désolée pour les pro du genre, mais on m'a offert un mac à moi profane des profanes, et je suis en train ...
Comment marche curl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment marche cURL sur MAC parce qu'il ne marche vraiment pas comme wget et je suis perdus. y aurait t-il un Tuto ou u...
Arnaques annonces macbook pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir : que pensez-vous de cette réponse d'un vendeur de macbook pro sur le boncoin ?? j'en cherche un d'occasion, mais j'en ...
Capture d'ecran mac clavier americain
RésoluBonjours, je cherche un raccourcis sur le clavier pour faire des capture d'ecran et mon clavier et un clavier QWERTY.
Configurer un disque dure externe pour mac
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dure externe. je suis sur mac book et je ne peux rien stocker dessus. comment fait-on pour remédier a ce ...
Dessinstaller ccleaner
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever ce programe, pourtant j'ai le bon code acces mais ca ne fonctionne pas.... qui peut m'aider????? d'avance Merci...
Installous pour ipod touch
RésoluBonjour, Je sais que à la base Installous est illégal puisqu'il sert à télécharger des jeux payants de l'appstore gratuitement mais je voulais savoi...
Snowleopard anglais et office suite francais?
RésoluBonjour, est ce que je peux installer microsoft office pour mac 2011 en francais sur un mac avec systeme anglais? Merci ! Configuration: Ma...
Logiciel pour filmer l'ecran
RésoluBonsoir , je cherche un logiciel qui enregistre mon ecran ( Mac ) alors je sais il y a quick time player , screenflow ... Et d'autres mais quel est le...
Barre espacement cassée sur mac
RésoluBonjour, Il y a t-il un moyen ou raccourci clavier pour remplacer, en dépannage provisoire, la touche barre d'espacement cassée, en attendant un n...
Itunes une musique se lance toute seule
RésoluBonjour, Je veux lire une séquence mp3 avec itunes. À la fin de la séquence une musique se lance sans que j'aie rien demandé. concrètement: Ma...
Pb avec mail
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mail car j'ai une adresse l'aposte.net. Apparemment, le problème vient soit du serveur de réception soit/ou/e...
Text edit
RésoluBonjour, alors en faite quand je telecharge un fichier ou un document, des video... quand ca c'est telechargé, et que je clique dessus il y ouvrir...
Point d'exclamation sur les vignettes d'iphot
RésoluBonjour, J'utilise MacOS 10.7.2 Depuis hier, j'ai encore accès aux petites vignettes de mes photos mais chaque fois que je veux les agrandir, un gr...
Comment décompresser des fichier sous mac?
Résolu/FerméJ'ai envoyer des photos dans un dossier compressé sous winzip à une amie qui est sous mac . Or il se trouve que monj amie ne peut pas telecharger winr...
Plus de détails...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Je vous envoie bien ce message d'un windows,mais nous installons notre nouvel ordi....
Etui iphone 3g/3gs
RésoluBonjour, Je recherche un étui pour iphone 3G/3GS de la marque apple mais sur le store je n'en trouve pas où pourrais-je en trouver une ? merci ! ...
Supprimé complètement un programme
RésoluBonsoir, J'ai un Mac et un iphone et j'ai des problèmes pour supprimé entièrement mes applications. alors sur mon iphone des fois il y à des bugs ...
Changer de système ?
RésoluBonjour, deezer et gmail me disent que j'ai une ancienne version de safari incompatible mais quand je veux télécharger la nouvelle, impossible il fa...
Synchronisation itunes iphone
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide car je suis toute perdue, Avant toute chose j'étais sur Snow Léopard et j'ai voulue changée pour mac o...
Importer mes contatcs
RésoluBonjour, Comment puis-je importer mes contacts qui sont sur mon gmail vers mon carnet d'adresse? Merci Configuration: Mac OS X / S...
Programme de démarage
RésoluBonjour, Après avoir recherché les modalités de nettoyage de mon imprimante (Canon MG5200), et avoir effectué ce nettoyage, je me retrouve à chaque ...
Os pour macbook pro
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un macbook pro 17 pouces, 2.16 ghz intel core duo, 1 gb of ram, 256 mb vram, 120 gb hdd. jai utiliser le ...
Mot de passe au démarrage de mac os
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le nom de la session administrateur (qui était "pnom") ainsi que le mot de passe que n'importe qui aurait pu trouve...
Disque dur iomega
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Iomega Desktop Hard Drive Prestige. Celui-ci fonctionnait parfaitement sur mon PC. Mais voila, je suis passé sur m...
Logiciel de gestion compte pour particuliers
Résolu/FerméBjr à tous, Je cherche un logiciel pour faire mes comptes sur Mac OS en toute simplicité, en français si possible (pour particuliers). Est ce que ...
Créer partitions logiques mac pour multiboot
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis quelques temps de faire un triple boot sur mon ordinateur. Avant la sortie de Lion, sous Snow Leopard, il n'y avai...
Office pour mac vs office pour windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Microsoft Office pour Mac possède exactement la même interface que Microsoft Office pour Windows. Je pense surtout p...
Ios 5 plante-t-il plus?
RésoluBonjour, j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applic...
Récupération des photos stockées dans l'iphon
RésoluBonjour, suite à une perte des données sur mon disque dur, il ne me reste mes photos que dans mon iphone3, comment les remettre sur son macbook?????...
Trouver un fichier visiblement caché
RésoluBonjour, Je viens de décompresser un fichier .xtm à l'aide de XTMMerge v1.2. L'ayant cherché et pas trouvé, je l'ai redécompresser. Je sais qu'il ...
Convertir un fichier txt en ods
RésoluBonjour, je travaille avec NéoOffice (version 3.1.2), je voudrais convertir un fichier txt (téléchargé sur le net) en fichier ods pour pouvoir utili...
Caractère dans photoshop sur mac, ? insérer
RésoluBonjour, Je viens de recevoir photoshop CS3 et je voudrai y rajouter des polices de caractères que j'ai trouvé sur dafont.com... mais je ne sais pas ...
Comment creer une page htlm sur un mac book
RésoluBonjour, j'ai un Mac Book, je voudrais savoir comment creer une page HTLM sur le Mac. Merci
Outlook 2011 disparition total mail contact..
RésoluBonjour, tout a disparu les mails contacts brouillon, tout ??? Même les paramétrages des boites (4 boites) outlook est comme neuf ??!! Avez vous...
Relier son macbook à un homecinéma
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un macbook 13' coque alu, et je voudrais le connecter à mon ampli son vidéo. Pas de pb pour le son mais pour l'image,...
[ipod touch 4g ios5] problème chanson sync.
RésoluBonjour, des compilations ne figurent pas dans "artistes", mais seulement dans "compilations". Sauriez-vous comment faire pour que toutes les compi...
Déplacement involontaire de fichiers
RésoluBonjour, Afin de préparer mon évolution sur mac OS X Lion, j'ai voulu faire une sauvegarde de toutes mes données sur mon disque dur externe. Cepe...
Probleme touche mac
RésoluBonjour, alors voilà je suis un peu perdu alors désoler si les explications ne sont pas clair. Voilà quand vous cliquer sur la touche F6 du mac il ...
Réformater disque dur externe time machine
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon disque dur externe de sauvegardes réalisées avec Time Machine ne s'affiche ni sur le mac, ni sur un pc....
Echec de capture d'écran.
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec la capture d'écran (pomme, shift 4) sur mon MacBook blanc qui marchait très bien jusqu'à aujour...
Supprimer un fichier en lecture seul
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel chemin a suivre pour supprimer un fichier doc. sur un DVD-R en lecture seul. merci pour votre aide
Démarrage direct sur ma session mac
RésoluBonjour, Bonjour ,je viens d' avoir mon mac , celui ci a était installé Avec Lion , avec un compte Admin ( normal ) et une session a mon nom . même ...
Transfert iphoto et itunes vers lion
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur pour mon MacBook sur lequel j'ai installé lion. Je souhaiterai récupérer ma ...
Resau
RésoluBonjour, Voila je suis connecté à un réseau Wi-Fi ( chez moi) et quand j'éteins mon ordi et que je le rallume après je suis connecté à un autre r...
Ubuntu sur mac
RésoluBonjour, J'ai télécharger, installer Ubuntu sur VirtualBox, sur mon Mac, mais hélas, un écran me dit Fatal Error, et je ne peux rien faire, pourquoi...
Problèmes d'impression word, excel office x
RésoluBonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...