Les discussions

Installer un logiciel sur mac.

Résolu/Fermé

bonjour , voila je connais un medecin qui vient d'acheter un mac. celui qui ressemble a une télé blanche. mais coment faire pour installer un logici...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Wma sous mac

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller s'il vous plait, voilà je télécharge de la musique depuis le site Beezik qui un site de téléchargement gratuit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Sanspseudo

Problème de redémarrer un mac en veille

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 bonjour j'ai un MAC depuis quelques mois et depuis 1 mois , se mettant en veille il m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nanar4327

Comment savoir quel type de mac j'ai

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord, sincèrement désolée pour les pro du genre, mais on m'a offert un mac à moi profane des profanes, et je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
m'hell

Comment marche curl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche cURL sur MAC parce qu'il ne marche vraiment pas comme wget et je suis perdus. y aurait t-il un Tuto ou u...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Arnaques annonces macbook pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : que pensez-vous de cette réponse d'un vendeur de macbook pro sur le boncoin ?? j'en cherche un d'occasion, mais j'en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Ana22

Capture d'ecran mac clavier americain

Résolu

Bonjours, je cherche un raccourcis sur le clavier pour faire des capture d'ecran et mon clavier et un clavier QWERTY.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Emmanuel 74

Configurer un disque dure externe pour mac

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dure externe. je suis sur mac book et je ne peux rien stocker dessus. comment fait-on pour remédier a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
léo1408

Dessinstaller ccleaner

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever ce programe, pourtant j'ai le bon code acces mais ca ne fonctionne pas.... qui peut m'aider????? d'avance Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Domi

Installous pour ipod touch

Résolu

Bonjour, Je sais que à la base Installous est illégal puisqu'il sert à télécharger des jeux payants de l'appstore gratuitement mais je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rotex93

Snowleopard anglais et office suite francais?

Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer microsoft office pour mac 2011 en francais sur un mac avec systeme anglais? Merci ! Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Logiciel pour filmer l'ecran

Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel qui enregistre mon ecran ( Mac ) alors je sais il y a quick time player , screenflow ... Et d'autres mais quel est le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Barre espacement cassée sur mac

Résolu

Bonjour, Il y a t-il un moyen ou raccourci clavier pour remplacer, en dépannage provisoire, la touche barre d'espacement cassée, en attendant un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Maleva

Itunes une musique se lance toute seule

Résolu

Bonjour, Je veux lire une séquence mp3 avec itunes. À la fin de la séquence une musique se lance sans que j'aie rien demandé. concrètement: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rakatamouche

Pb avec mail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mail car j'ai une adresse l'aposte.net. Apparemment, le problème vient soit du serveur de réception soit/ou/e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ToSs93

Text edit

Résolu

Bonjour, alors en faite quand je telecharge un fichier ou un document, des video... quand ca c'est telechargé, et que je clique dessus il y ouvrir...

anonyme...

Point d'exclamation sur les vignettes d'iphot

Résolu

Bonjour, J'utilise MacOS 10.7.2 Depuis hier, j'ai encore accès aux petites vignettes de mes photos mais chaque fois que je veux les agrandir, un gr...

jacquescor

Comment décompresser des fichier sous mac?

Résolu/Fermé

J'ai envoyer des photos dans un dossier compressé sous winzip à une amie qui est sous mac . Or il se trouve que monj amie ne peut pas telecharger winr...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lune22

Plus de détails...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Je vous envoie bien ce message d'un windows,mais nous installons notre nouvel ordi....

Aliboron Martin

Etui iphone 3g/3gs

Résolu

Bonjour, Je recherche un étui pour iphone 3G/3GS de la marque apple mais sur le store je n'en trouve pas où pourrais-je en trouver une ? merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tchijay

Supprimé complètement un programme

Résolu

Bonsoir, J'ai un Mac et un iphone et j'ai des problèmes pour supprimé entièrement mes applications. alors sur mon iphone des fois il y à des bugs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
léo1408

Changer de système ?

Résolu

Bonjour, deezer et gmail me disent que j'ai une ancienne version de safari incompatible mais quand je veux télécharger la nouvelle, impossible il fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
saragnagna

Synchronisation itunes iphone

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je suis toute perdue, Avant toute chose j'étais sur Snow Léopard et j'ai voulue changée pour mac o...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
demandred

Importer mes contatcs

Résolu

Bonjour, Comment puis-je importer mes contacts qui sont sur mon gmail vers mon carnet d'adresse? Merci Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Vermeille

Programme de démarage

Résolu

Bonjour, Après avoir recherché les modalités de nettoyage de mon imprimante (Canon MG5200), et avoir effectué ce nettoyage, je me retrouve à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Os pour macbook pro

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un macbook pro 17 pouces, 2.16 ghz intel core duo, 1 gb of ram, 256 mb vram, 120 gb hdd. jai utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

Mot de passe au démarrage de mac os

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le nom de la session administrateur (qui était "pnom") ainsi que le mot de passe que n'importe qui aurait pu trouve...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur iomega

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Iomega Desktop Hard Drive Prestige. Celui-ci fonctionnait parfaitement sur mon PC. Mais voila, je suis passé sur m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
informat33gir

Logiciel de gestion compte pour particuliers

Résolu/Fermé

Bjr à tous, Je cherche un logiciel pour faire mes comptes sur Mac OS en toute simplicité, en français si possible (pour particuliers). Est ce que ...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tamrey

Créer partitions logiques mac pour multiboot

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques temps de faire un triple boot sur mon ordinateur. Avant la sortie de Lion, sous Snow Leopard, il n'y avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
flosouillard

Office pour mac vs office pour windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Microsoft Office pour Mac possède exactement la même interface que Microsoft Office pour Windows. Je pense surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Ios 5 plante-t-il plus?

Résolu

Bonjour, j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applic...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chosebine3

Récupération des photos stockées dans l'iphon

Résolu

Bonjour, suite à une perte des données sur mon disque dur, il ne me reste mes photos que dans mon iphone3, comment les remettre sur son macbook?????...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Trouver un fichier visiblement caché

Résolu

Bonjour, Je viens de décompresser un fichier .xtm à l'aide de XTMMerge v1.2. L'ayant cherché et pas trouvé, je l'ai redécompresser. Je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
farifire

Convertir un fichier txt en ods

Résolu

Bonjour, je travaille avec NéoOffice (version 3.1.2), je voudrais convertir un fichier txt (téléchargé sur le net) en fichier ods pour pouvoir utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
davmal

Caractère dans photoshop sur mac, ? insérer

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir photoshop CS3 et je voudrai y rajouter des polices de caractères que j'ai trouvé sur dafont.com... mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dropa

Comment creer une page htlm sur un mac book

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Book, je voudrais savoir comment creer une page HTLM sur le Mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Outlook 2011 disparition total mail contact..

Résolu

Bonjour, tout a disparu les mails contacts brouillon, tout ??? Même les paramétrages des boites (4 boites) outlook est comme neuf ??!! Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jean

Relier son macbook à un homecinéma

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un macbook 13' coque alu, et je voudrais le connecter à mon ampli son vidéo. Pas de pb pour le son mais pour l'image,...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sanspseudo

[ipod touch 4g ios5] problème chanson sync.

Résolu

Bonjour, des compilations ne figurent pas dans "artistes", mais seulement dans "compilations". Sauriez-vous comment faire pour que toutes les compi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Clabeurf

Déplacement involontaire de fichiers

Résolu

Bonjour, Afin de préparer mon évolution sur mac OS X Lion, j'ai voulu faire une sauvegarde de toutes mes données sur mon disque dur externe. Cepe...

Utilisateur anonyme

Probleme touche mac

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis un peu perdu alors désoler si les explications ne sont pas clair. Voilà quand vous cliquer sur la touche F6 du mac il ...

marion1991

Réformater disque dur externe time machine

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon disque dur externe de sauvegardes réalisées avec Time Machine ne s'affiche ni sur le mac, ni sur un pc....

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Echec de capture d'écran.

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec la capture d'écran (pomme, shift 4) sur mon MacBook blanc qui marchait très bien jusqu'à aujour...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
petitchat

Supprimer un fichier en lecture seul

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel chemin a suivre pour supprimer un fichier doc. sur un DVD-R en lecture seul. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mamiedanjo

Démarrage direct sur ma session mac

Résolu

Bonjour, Bonjour ,je viens d' avoir mon mac , celui ci a était installé Avec Lion , avec un compte Admin ( normal ) et une session a mon nom . même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
grosquick59190

Transfert iphoto et itunes vers lion

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur pour mon MacBook sur lequel j'ai installé lion. Je souhaiterai récupérer ma ...

Tobar4

Resau

Résolu

Bonjour, Voila je suis connecté à un réseau Wi-Fi ( chez moi) et quand j'éteins mon ordi et que je le rallume après je suis connecté à un autre r...

applemac

Ubuntu sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger, installer Ubuntu sur VirtualBox, sur mon Mac, mais hélas, un écran me dit Fatal Error, et je ne peux rien faire, pourquoi...

kutakin

Problèmes d'impression word, excel office x

Résolu

Bonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pierrephoto
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 16 022