Gros problème avec Entourage

Résolu/Fermé
Danielle - 9 oct. 2011 à 17:33
 Danielle - 10 oct. 2011 à 11:06
Bonjour,

Je travaille avec Microsoft Office 2011 pour Mac, mais je n'aime pas le programme Mail et j'aimerais continuer d'utiliser Entourage. Or ce dernier se bloque dès que je veux vider le dossier Eléments supprimés. Que faire?

Merci pour vos réponses.


2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
9 oct. 2011 à 21:31
A priori, ça pourrait être un signe de corruption de la base de données. Tu as fait une reconstruction (tenir pour ça la touche "Option" au lancement d'Entourage) ?

Sinon, peux-tu donner quelques précisions complémentaires sur le contexte ? Tu utilises Office 2011 et Entourage 2008 ? Une autre version ? Cette version est-elle bien à jour ? Personnellement, j'ai utilisé Entourage 2008 avec Office 2011 pendant un bout de temps sans problème.

1
Merci. C'est super! Ça fonctionne. Le dossier Eléments supprimés s'est vidé sans planter.
Très bonne journée et cordiales salutations
Danielle
0
Effectivement, j'utilise Office 2011 et Entourage 2008, car je n'aime pas Mail. On ne peut pas y classer les messages par catégories, avec des couleurs qui les distinguent immédiatement.
Les deux versions sont bien à jour. Les mises à niveau de l'identité et des messages ont été faites. Entourage fonctionne, mais plante quand je veux vider le dossier Eléments supprimés. Je vais reconstruire en gardant la touche Option enfoncée au lancement.
Merci pour le conseil et bonne journée.
Danielle
0