Les discussions

Back up

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 350 GO pour sauvegarder mes données, avec un bouton back up, j'ai les cd d'installation, mais je ne dois pas ê...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
willow.1

Installer tiger sur un pismo

 Résolu

Slt, J'ai un Pismo dont j'ai changé le DD et je souihaite remettre TIGER dessus. Quand je l'ai acheté, il y était. Donc j'ai pris un CD officie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Download trousseau d'accèss

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de trousseau d'accèss safari, j'ai supprimé par la suite le "trousseau d'accèss" dans Utilitaires :-(((( . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
newbiemac

Convertir un fichier .docx en fichier .doc ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac os x version 10.5.6 (si cela peut vous aider ^^). Effectuant mes cours par correspondance, je dois parfois envoyer des fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rhcp_lx

Recupértion de donnée effacées

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai supprimer un dossier assez important de mon ordi. Je l'ai fait par erreur car j'utilise bcp les racc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nbonnet

Pb config messagerie sur mac et livebox orang

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, j'ai fait l'acquisition de mon premier MAC... En configurant mon compte internet, je n'arrive pas à envoyer les mails....

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
UPSHAW0

Ré installation 10 4 + apple = la cata

 Résolu

Bonjour, pour mémoire j'ai donc 2 eMac sur l'un d'eux j'ai entrepris la réinstallation complète suite à mes problèmes avec MAIL en option archi...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sanspseudo

Renamer4mac

 Résolu

Salut a tous, je viens de recuperer renamer4mac(merci sangpseudo)...... Mais comment fait on quand on veut renommer une serie de photos n ayant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marithe

Graver un projet idvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook ( pas la version la plus récente mais celle juste avant, je sais que ça va pas vous aider mais j'ai pas plu d'infos ) v 10...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Akou15

Bootcamp 2

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de l'un des derniers né dans la lignée des mac book pro mais étant gamer en même temps, j'ai installé windows...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Adranix

Remise a 0 d'un macbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la manipulation pour remettre un macbook a zéro! comme si il sortez du carton! car une de mes amie revend son mac...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
TheTROLL

A quel prix revendre un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir a combien une amie peut revendre un MACBOOK acheté en mai 2008 avec une garantis de 2 ans a la fnac! prix du MAC 119...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
TheTROLL

Comment mettre des video et des jeu sur ipod

 Résolu

Bonjour,j'ai un ipod nano 4 ieme generation (les cromatique) mais je ne sais pas comment mettre de jeu ou de video aidez-moi svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Escapology

Comment régler mon réseau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé mon modem (2wire de sympatico) et j'ai essayé de me connecter via mon portable (Mac Book Pro) et en allant dans mes Pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Steeee

Install de leo sur pb g4 en cible

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'y ai vu des discussions intéressantes et surtout des réponses pertinentes et précises ce qui n'ai pas touj...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
popka

Le site folyia.com est bon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé par occasion le site www.folyia.com où on peut trouver des macbook pro à prix incroyable, est-ce que ce n'est pas une escroqueri...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
newbiemac

Update mac os 10.3.9

 Résolu

Bonjour, possédant un mac 10.3.9( 1.5GHz; 512Mo;80G ) je voudrais passer à 10.4 mais ne trouve pas l'update. comment faire? Mon mac commence à êtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cayce

Help:word mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je travail sur word:mac 2004 et j'ai un gros problème!Je suis en train de rédiger un travail pour l'uni et dès que je change la mise en fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sev

Imovie 08=qualité vidéo désastreuse

 Résolu

Bonjour, Dans Imovie 08,après importation de vidéo depuis un Camescope Panasonic mini dv la qualité de lecture plein écran est désastreuse (grains , ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gilles

Imac s'etteint tout seul!

 Résolu

Bonjour, Mon mac s'etteind tous les quarts d'heure... Que faire ? J'ai un iMac G5 Powerpc avec processeur 2 GHz et mémoire 2 Go DDR SDRAM. Il y a Ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Sanspseudo

Probleme lecteur dvd mac!!!!

 Résolu

Bonjour, Aidez MOI SVP!! Mon MAC NE RECONNAIT PLUS MON LECTEUR/GRAVEUR DE CD/DVD!! EN PLUS J'AI UN CD VIERGE A L'INTERIEUR MAIS JE NE PAUT PAS L'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
leobouli

Disque dur externe windows et mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu mon macbook pro. J'ai une petite déception pour le moment sur un point. tout les disques dur externe qu'on me prete, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
supersaiyenjin

Un document pour deux pages pdf/ composite

 Résolu

Bonjour, On me demande de faire ça: UN document pdf de DEUX pages avec un composite de trois ou quatre photos en page 1, et votre contact et ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
axelmaria

Autorisation parentale problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien vous demander de l'aide car mon père m'a crée une session sur son Mac pro sous léopard , session limittee et sous protection parenta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme de délai de connexionv sur mac

 Résolu

Bonjour,j'ai un mac os x depuis noël et je me connecte a internet tout les jours avec mon modem de chez numericable.(wi-fi) mais depuis ce midi,lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Ouvrir un fichier msi sous mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.6 mais j'ai un fichier msi à ouvrir bien evidemment il me demande de choisir une application est ce que quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dede74000

Ré installation 10 4 + apple = la cata

 Résolu

Bonjour, pour mémoire j'ai donc 2 eMac sur l'un d'eux j'ai entrepris la réinstallation complète suite à mes problèmes avec MAIL en option archi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
soleil91

Entourage sous os 10.2.8.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous OS 10.2.8 (c'est vieux, je sais) avec un G4, et pour la première fois, entourage me demande de reconstruire ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
officiel

Accessoires macbook air reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un macbook reconditionner et donc je vaudrait savoir si deja avec les accessoires manquants si le prix vaut toujours le cout...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
yarga

Openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières les miennes étant perpétuellement en veilleuse. j'ai besoin de charger openOffice (ma collègue est sur pc...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
papoosedakota

Information sur wine

 Résolu

Bonjour, Alors est ce que je peux utiliser WINE sur mon mac, j'i un macbooc 4.1. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Chris 94

Taille des icones dans vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre sur vista Lorsque je veux placer des photos à l'intérieur d'icones , celles ci ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
CYBERJA

Isync bluetooth entre iphone et macbook leopa

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à jumeler mon mac et mon iphone, mais je n'arrive pas a faire un isync bluetooth entre les deux, j'ai un message qui dit que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
wazza974

Téléchargement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook. J'en suis très content, mais maintenant que je télécharge quelques logiciels, il y a un problème qui com...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sanspseudo

A quoi sert l'indexation ?

 Résolu

Bonjour,et encore Temps de souhaiter une bonne année à tous. Question au minimum naive sinon pire, pourquoi indexer (ou non?) le contenu d'un CD ou D...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Antoine

Comment connectermon mac sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, ma livebox est connecter a internet tout marche sur mon PC mais je vens d'acheter un mac je veux le connexter par wi-fi maus quand j'entre l...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Démarrage macosx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon IMAC. J'ai MACOSX installé dessus mais j'ai activé par erreur Classic et déplacé les fichiers du CD Mac OS9.1 au ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sanspseudo

Installation de

 Résolu

bonsoir, Apres avoir installer suffisamment de ram sur mon iMac - 1GB en tout - je suis fin près à installer TIGER (oui, j'ai le bon CD; celui qui ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
parallaxe

Comment activer la webcam integrée au mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un mac depuis 15 jours, aprés avoir téléchargé msn 6,0,3, tout fonctionne sauf la web cam intégrée, merci de me tuyauter pour r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Mooglisxbg

Aide fichier clariswork vers applework

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Apple PowerMac G3 qui a environ douze ans. Je l''utilise exclusivement pour établir toutes les notices de matériels d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mystere et oule de gomme

Trailers sur itunes

 Résolu

Bonjour, Avec mon iMac j'appréciais énormément de voir les bandes-annonces en HD sur iTunes. Pour cela il fallait aller sous :https://trailers.apple....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Manithoo

Copie de donnée depuis ancien dd principal

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon DD de mon mac, je dispose encore de mon ancien DD brancher en USB. Comment recopié mes données sans risque de per...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
infintous

Problème google: "site risque d'endommager..&

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. J'ai un mac OS X.5.5 et lorsque j'effectue des recherches avec google, depuis quelques minutes, il me mait "ce site ri...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
luxcibel

Problème corbeille sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous, voila en fait j ai un souci avec ma corbeille. je voudrai la vidé mais kan je le fai ce ci apparait impossible de vider la c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wassuprockers

Email ipod touch

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir d'email sûr l'ipod touch sûr le logicielle mail j'ai un compte gmail merci pour les réponse

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l aide i pod video

 Résolu

Bonjour, je prepare une expoSITION ,et vernissage demain et la srtucture qui m accueille n a que des i pod classiq pour mettre mes videos, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Stargirlfr

Problème mise à jour 10.5.5

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai aujourd'hui essayer d'installer la mise à jour 10.5.5, il s'est arrêter vers la fin j'ai attendu une heure et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Hélios

Navigateur web

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Mac OS X, mais un petit problème survient, quand je veux aller sur internet ( avec safari, donc ) La page safari ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
rara-wow

Webcam avec photo boot

 Résolu

Bonjour, j ai un mac book pro intel OS 10.4.10 equipé de Photo booth est ce ça la webcam integre je n'arrive pas a enclancher la Webcam faut il u...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Chris 94

Comment on sait la taille de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est la taille de mon écran macbook pro , soit 15" soit 15.4", mais je ne sais pas du tout. Merci de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 974