Les discussions
Trouver firm d'origine 4.2.1 iphone 3gs
RésoluBonjour, j aimerai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger la Firm d'origine 4.2.1 iphone 3GS parce que j ai eu un petit soucis :) Merci d...
Installation hp photosmart 7510 avec lion
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante all-in-one HP Photosmart 7510, que j'ai branché sur un Imac Core i7 sous Lion 10.7.3! Cette impriman...
Installer wine sur os x
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait installer wine pour faire tourner des logiciels .exe sur mon imac mais impossible de le faire tourner. On trouve des explicat...
Je ne peux pas installer certains programmes.
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai un petit problème. Il s'agit du fait que je ne peux pas installer des jeux comme Warcraft sur mon ordinateur parceque je n...
Echec mise a jour max os x
RésoluBonjour, Premier pas sur mac, j'ai récupérer un imac 2GHz intel core duo assez vieux (2007) et je voulais savoir si une mise a jour "récente" est ...
Delphine
RésoluBonjour, J'ai besoin qu'on m'aide à trouver le mot de passe de la session administrateur car mes parents m'ont activé le contrôle parental et je ne ...
Droits d'administrateur pour installation
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de synchroniser mon Palm avec Entourage et lorsque le système me demande su...
Supprimer une session
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer une session qui a été crée par inadvertance... alors j'ai d'abord regardé les sujets créé auparavant sur le même ...
J'ai bloquer mon pc a cause de mac ox
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai voulut transformer mon PC windows 7 en MacOS mais le logiciel la transformer mais je ne peut plus ouvrir de dossier ni a...
Client ssh mac ox lion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iMac il y a 1 mois de cela, sous l'iOs Lion. Je souhaiterai installer un client ssh pour transférer des fichiers su...
Iwork 09
RésoluBonjour, Je viens de changer de macbook, j'avais les logiciels iwork 09, je les ai transferer sur mon nouvel ordi, je viens d'acheter une licence, do...
Jeux pc sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un macbook pro ( 13", i5) et voudrais savoir comment je pourrais joué à des jeux PC comme Battlefield 3 sans devoir installer Window...
Problème d'ordi
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème avec mon ordi, qui est que je le perd souvent car je le promène un peu partout. Et ma question serait : est-ce...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais bloquer le changement de fond d'écran pour un compte utilisateur restreint mais vu que je n'y connais pas grand chose ...
Quel logiciel pour finances famille ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir testé ICash, j'ai testé IBank. Malheureusment IBank n'es pas fiable en ce sens qu'il transforme un crédit en débit et vice-vers...
Recherche pour personnaliser mon pointeur
RésoluBonjour, à tous voilà je recherche un pointeur bien spécifique que je n'arrive pas a trouver je l'ai vu dans cette video et depuis je la cherche par...
I book g4 capricieux...
Résolubonjour, mon i book G4 n'accepte ni les cd rom ni les cd audio et seulement les dvd...qui peut me dire ce qu'il se passe svp?
Mise a jour os x lion 10.7
Résolu/FerméBonjour, Ou puis - je trouver la version Os x Lion 10.7 gratuitement svp ? je dispose actuellement de la version 10.6.8 je voudrais profiter de...
Dd externe s'éjecte
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe partitioné avec une partie format mac pour time machine et l'autre en fat pour l'échange entre windows et mac. ...
Achat d'un disque dur externe
RésoluBonjour a tous, Je posséde un macbook d'une capacité de 74Go et j'aimerais acheter un disque dur externe de 250Go ou plus pour pouvoir stocker des vi...
Problèm avec demerage de mac os x lion sur pc
Résolu/FerméBonjour, plusieur fois quand j'essaye d'istaller LION mac il veut pas ! >> Comment configurer le BIOS American Megatreind AMI et la carte ...
Macbook pro
RésoluBonjour, ma soeur à un macbook pro de puis décembre 2011 et depuis quelque temps elle trouve qu'il se met à chauffer au niveau de la prise du charg...
Kernel panic: unable to find driver...
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ce ...
Doc word que j'ai sauvegardé ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un doc word hier et aujourd'hui il ne s'ouvre plus et ca m affiche ce message : Nom de fichier ou chemin du document non...
Enlever le drapeau français(authentification)
RésoluBonjour, vous allez me dire que ce sujet est inutile. Mais, c'est une question de goùt. Je veux enlever le drapeau français quand je rentre un mot de ...
Kernel panic: unable to find driver for this
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamai...
Convertir mac à pc
RésoluBonjour, j'ai un exposé à faire(sur powerpoint) mais seul les fichiers PPT sur PC sont acceptable et non les pptx ( MAC) .... aurait-il un moyen d...
Macbook pro garantie
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste savoir si j'achète un MacBook Pro sur Ebay et que j'achète une AppleCare Protection pour MacBook pro, le mac en ques...
C'est quoi le 'mac mini' ?
Résolu/FerméBonjour, En fait j'aimerais savoir ce que c'est le Mac Mini, j'ai jamais compris. C'est un ordi sans clavier ni écran ? Merci.
Windows 7 sur dd externe via mac
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro, serie 2011 et j'aimerais avoir windows 7 via mon portable, mais depuis un disque dur externe, voir une clé usb et...
Macbook air
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air ce matin. Je souhaite installer messenger (version 8) pour mac je l'est donc telécharger. Je commen...
Le bong à l'allumage du mac
RésoluBonjour, A l'allumage de mon Mac, il y avait le fameux "bong" (le son). Et depuis hier, je peux enfin allumer mon ordinateur dans un silence d...
Webcam pour mac os x
RésoluBonjour, Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication a...
Prise jack défaillante
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, pas trés grave en soit mais grave lorsqu'il survient la veille de nouvel an et que je doit assurer la musique de ma ...
Sous mac osx récupération donnees windows
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir votre avis. Ma femme a un disque dur externe 3,5pouces 1T iomega, elle s'en servait sous windows (et donc formaté pou...
Apllication de mac à iphone
RésoluBonjour, J'aimerais transférer les application payantes que j'ai acheté sur l'apple store de mon mac sur mon Iphone... Est-ce possible? Merc...
Cd gravé reconnu comme vierge
Résolu/FerméBonjour, Quand j'insère un cd gravé, mon mac affiche le cd comme étant vierge. J'aimerais savoir s'il y avait une solution à ce problème? J'im...
Logiciel sarbacanage mac
RésoluBonjour, A vous tous. Voila je travail actuelement sur un Mac et je voudrai utiliser un logiciel de sarbacanage. MAIS je n'arrive pas a trouver su...
Mac qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je me sers de mon mac comme outil de travail et ces derniers temps il était plutôt lent. J'ai donc décidé d'entreprendre un nettoyage p...
Démarrage et réparation à partir du cd ou du
RésoluBonjour Francis, je viens de lire : Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d'installation de Mac OS. Est ce que en utilisant le CD ou D...
Fichiers cachés sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon ancien ordinateur, ce virus à "caché" la plupart de mes fichiers que j'ai réussi à récupérer après avoir lu ...
L'hyperthreading et turbo boost
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la definition simple de c'est deux mot car je n arrive pas a les trouver sur internet. J'aimerais aussi savoir si on p...
Scanjet 4470c
RésoluBonjour comment installer un scanner scanjet 4470c sur un Mac OSX 10.6.8, je sais qu'il ne faut pas installer a partir du CD d'installation mais je ne...
Passage pc à mac
RésoluBonjour, J'ai un PC et je m'apprête à passer sur MAC. Je me pose quelques questions à ce sujet. Je fais de la photo professionnelle et je les...
Démarrage imac hors période programmée
Résolu/FerméBonjour, J'ai programmé la fermeture et l'ouverture de mon Imac. Il s'éteint bien et se rallume bien aux heures choisies. TOUTEFOIS, entre 5 et 15...
Front row le relou
RésoluBonjour, Je possède un mac OS X version 10.6.8. Depuis peu de temps, un logiciel nommé Front Row (pré-installé sur mon mac) n'arrête pas de s'...
War 3 frozen throne help
RésoluBonjour, Voici mon problème , j'ai installé le jeu Warcraft 3 reign of chaos sur mon ordinateur ! Cependant , moi je voulais joué à son expans...
Symbole coeur et autres sur macbook air
RésoluBonjour, Je cherche à faire les symboles coeurs avec un MacBook Air ! Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? La combinaison alt + 3 ne mar...
[caractére] les signes mathématiques?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir comment l'on réalise les caractéres mathématiqes et scientifiques. Merci de l'aide
Photos disparues?
Résolu/FerméBonjour, j'avais 466 photos dans une clé USB et j'ai eu le malheur de faire utilitaire du disque. comment fait-on pour les récupérer? je pense que...