Numériser avec photosmart
Résolu
xene
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart B 209a-m vers mon Mac OS X 10.4.3. Le message d'erreur indique qu'un "autre programme a déjà le contrôle du périphérique d'imagerie HP". Je ne vois pas lequel ! Que faire alors que j'ai téléchargé la dernière version du logiciel Photosmart de mon imprimante en supprimant celle fournie avec la machine et que j'imprime parfaitement. Merci par avance.
A voir également:
- Numériser avec photosmart
- Numériser un document - Guide
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Pilote hp photosmart c4580 ✓ - Forum Imprimante
- Systeme d'encre en panne hp photosmart - Forum Imprimante
4 réponses
Essayez un nettoyage des caches, fichier temporaires, permissions etc..
Faites ça avec Onyx selon les indications données ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19842708-nettoyer-pour-la-premiere-fois-son-mac-os-x#1
Faites ça avec Onyx selon les indications données ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19842708-nettoyer-pour-la-premiere-fois-son-mac-os-x#1
xene
Vous êtes génial ! Non seulement j'ai nettoyé mon mac (jamais fait depuis l'achat il y a 5 ans) mais je peux désormais scanner ! Je vous remercie infiniment. Xene
Utilisateur anonyme
Super :)
Vous essayez de scanner depuis le scanner, par ses boutons du tableau de bord, ou alors depuis le logiciel HP installé sur le Mac ?
Lorsque j'avais un scanner HP, j'avais toujours des problèmes de conflit entre ces 2, et donc j'avais désinstallé le logiciel permettant d'envoyer des scans directement depuis le scanner. Ce logiciel était plutôt une tâche de fond qui se mettait en activité au démarrage du Mac, et par ailleurs empêchait la mise en veille du Mac, ce dernier restant toujours à l'affut de commandes en provenance du scanner. J'avais signalé ce bug à HP mais sans résultat.
Il me fallait virer le dossier HP Scanjet Manager se trouvant dans Disque_dur /Bibliothèque / Application Support / Hewlett-Packard puis redémarrer ou utiliser le Moniteur d'Activité pour forcer à quitter l'application Scanjet Manager.
Voyez si vous avez un truc similaire ou approchant..
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Lorsque j'avais un scanner HP, j'avais toujours des problèmes de conflit entre ces 2, et donc j'avais désinstallé le logiciel permettant d'envoyer des scans directement depuis le scanner. Ce logiciel était plutôt une tâche de fond qui se mettait en activité au démarrage du Mac, et par ailleurs empêchait la mise en veille du Mac, ce dernier restant toujours à l'affut de commandes en provenance du scanner. J'avais signalé ce bug à HP mais sans résultat.
Il me fallait virer le dossier HP Scanjet Manager se trouvant dans Disque_dur /Bibliothèque / Application Support / Hewlett-Packard puis redémarrer ou utiliser le Moniteur d'Activité pour forcer à quitter l'application Scanjet Manager.
Voyez si vous avez un truc similaire ou approchant..
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5