Les discussions
Passage à l'ios 5 avec snow léopard
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 à mon père, et en voulant faire la mise à jour de l'OS 5, la restauration à planté (1mm avant la fin de la bar...
Enregistrer doc iwork-word
RésoluBonjour, Je reçois par mel un doc iwwork converti en word....par un ami sur MAC et j'ai un PC.. je peux l'ouvrir..le lire mais co...
Osx lion + dde : ntfs ou fat ?
RésoluBonjour à tous, Depuis peu sur OS X, et en particulier sur Lion, je suis confronté à un problème avec mon Disque Dur Externe qui est en NTFS (lectu...
Remise à zéro d'un mac book pro
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de remettre son mac à zéro comme si il sortait de l'emballage? Si oui, faut il que je retrou...
Offre étudiante ipad2
RésoluBonjour, une offre étudiante pour l'Ipad2 chez Orange est en ligne depuis un peu plus d'une semaine. J'aimerais pouvoir profiter de cette offre ma...
Installation mac
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petite question, j'étais entrain de me demandé si c'étais possible d'installé mac os sur mon pc portable ? J'ai déjà en pc ...
Imessage iphone4g
RésoluBonjour, j'ai fait la nouvelle mise a jour iOs5 sur iphone 4G et je ne sais pas comment utiliser iMessage. Pouvez vous m'aidez ? merci Con...
Problème restauration ipod touch 4
RésoluBonjour, Suite à la sortie de l'ios j'ai souhaité mettre mon ipod 4 à jour, une fois téléchargé, mon ipod doit d'abord être restauré pour après y ...
Transfert application ipod touch vers itunes
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch 4G 32go, j'ai supprimer des applications de mon ordinateur pour récupérer de la place, maintenant je voudrais les remmet...
La pomme de couleur qui tourne de +en+
RésoluBonjour, mon problème concerne mon macbook OS X ,10.6.8 aucun problème pendant 4 ans, et voila que depuis quelques jours tout ce que je fais sur mon ...
Sauvegarde fichiers importants
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un étudiant qui travail énormément sur mon PC, j'ai beaucoup de projets et cours très importants auxquels j'y tient ...
Synchronisation itunes/iphone
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé l' iOs 5, j'ai de gros problèmes avec la musique. J'ai toujours créé mes playlists sur des dossiers dans mes docum...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Imac et je suis passé sous peu sur Lion ( une erreur d'ailleurs mais c'est un autre sujet ), et je voulais installer windows 7 a part...
Equivalent "lecture en cours" itunes
RésoluBonjour, Auparavant utilisateur PC et Windows Media Player pour la musique je suis passer sur Mac récemment et logiquement sur Itunes pour la musi...
Installation mac osx lion sur dell
RésoluBonjour, j ai un DELL vostro 3500 ,compri 4 GB de RAM et 500 GB DD,est ce que je peux installer un MC OSX lion la dessu ? et merci d avance Co...
Récupérer des photos supprimer
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai supprimé des photos de mon ordinateur et j'aimerais les retrouver!! Mais COMMENT? Je ne crains qu'il n'y ai aucun...
Configurer imprimante hp photosmart 5514 wifi
RésoluBonjour, je vien de m'acheter l'imprimante wifi HP Photosmart 5514, avec le CD fourni j'ai réussis à l'installer sur le PC sans problèmes... mais ...
Problème fichiers invisible > visible
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : après l'utilisation de logiciels (Onyx et EasyFind) afin de rechercher et de supprimer certains fichiers caché...
Version firefox et vlc pour mac 10.3.9
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver les versions vlc et firefox pour mac 10.3.9... galère! vous avez une solution?... merci
Est-ce que ce procédé est bon?
RésoluBonsoir, je souhaiterai partitionner mon disque dur interne afin d'installer windows, mais quand je lance le partitionnement avec l'assistant bootcamp...
Comment avoir un accusé de reception avc mail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de demander un accusé de reception dans mail, merci
Problème restauration/mise à jour ipad 1
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour hier soir mon iPad 1 (passer du 3.2 au 4.3.5). Mais une erreur est survenue. Depuis mon iPad ne démarre plus. Qu...
Exportation contacts iphone vers mac
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, j'aimerai transférer les contacts de mon iphone vers le carnet d'adresses Mac. Je ne suis pas arrivé a mes fins mê...
Ipod touche, safarie indique :console erreurs
Résolubonjours, quand j'ouvre safarie sur mon ipod touch cela me marque en dessus de la barre de navigation : console (2) erreurs. Avec le ipod touch a ...
Installation jeux gratuits ipod touch 4g
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch de 4ème génération. Je possédais déja un Ipod nano, j'ai donc déja un compte Itunes sous le nom de mes p...
Excel 2011 - mise en forme conditionnelle?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'aimerais afficher le mot "erreur" si la valeur entrée dans la case est inférieure à 1000. Cela m'était à porter de main ma...
Problème macbook:message d'erreur démarrage
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'allumer mon Macbook, à l'apparition de la pomme, un message d'erreur apparaît puis un autre message arrive et me dit de f...
Bruit de touche coincée
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Lorsque je démarre mon Mac, j'ai un bruit de "tambour" comme si une touche reste coincé...
Excel - si le mot x ou le mot y, alors...
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je me remets intensivement à Excel pour essayer de me faciliter la vie sauf que je connais déjà mes limites... Je souhait...
Installer windows avec bout camp
RésoluBonjour, j'aimerais installer XP sur mon imac blanc 17 ( 10.7.1 ) avec bout camp mais celui-ci m'impose de partitioner mon DD alors qu'il y a déjà u...
Doublons
Résolu/FerméBonjour, Au secours ! Après 5 jours d'absence, j'ai allumé mon mac et j'avais 55347 messages ! Tout était bloqué, j'ai réussi à supprimer tous ces m...
Installation
RésoluBonjour, je veux installer mac osx sur ma machine je ne sais pas comment voila ma configuration Type de système PC avec processeur x86 ACPI ...
Imprimante mp250 canon sous lion
RésoluBonjour, pouvez me dire s'il vous si l'Imprimante jet d'encre CANON MP 250 peux fonction sous MAc Os X Lion : http://www.darty.com/nav/achat/infor...
Question sur mac os x lion !
RésoluBonsoir, J'aimerai passer sous le système MAC, mais pas trop les moyens d'acheter un MAC ^^ Alors je me suis dis pourquoi pas acheter Os x Lion...
Pour que ma carte sd apparaisse comme disque
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème, qui est que je dois récupérer une photo que j'ai effacée sur ma carte. Pour ça, je vais me débrouiller. Mais av...
Gros problème avec entourage
RésoluBonjour, Je travaille avec Microsoft Office 2011 pour Mac, mais je n'aime pas le programme Mail et j'aimerais continuer d'utiliser Entourage. Or c...
Où trouver un logiciel torrent pour mac ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de lire les torrent mais je ne trouve jamais rien AIDEZ-MOI MERCI Configuration: Ma...
Application qui quittent inopinément
RésoluBonjour, Mon MacBook Pro (Début 2011), lorsque j'ouvre mes applications (Itunes, Iphoto ...) une fenêtre apparait indiquant que l'appilque que j'a...
Applications endommagées sur mac
RésoluBonjour, Comme ces dernières semaines j'ai trouvé que mon Mac était particulièrement lent, j'ai entrepris de faire un gros nettoyage de tout un ta...
Boot camp marche pas :s
RésoluBonjour, Voila j'ai un Imac assez recent qui fonctionne sous la derniere version de MacOS seullement boot camp ne marche pas lorsque je veut l...
Envoi de pièces jointes sur mail
RésoluBonjour, Quand j'envoie des photos en pièces jointes mon correspondant les reçoit en "timbre poste" et pixelisé .... Que faire pour les réceptionn...
Décalage progressif des sous-titres sur vlc !
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un drôle de problème avec vlc. Il décale mes sous-titres progressivement, au début c'est nikel synchro, p...
Installer autocad sur mac os x 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai un mac os x , version 10.6.8 , intel core 2 duo. J'essaye d'installer Autocad pour mac version 2011.... Mais je n'y arrive pas car l...
Rediriger son adresse étudiante sur mail
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de compléter mon inscription à la fac des sciences de Reims & j'ai reçu une adresse mail du type prenom.nom@etudiant.univ-r...
Hierarchiser les comptes admin
RésoluBonjour, je suis sur un macbook pro avec lion, j' ai deux comptes admin dessus, un "A" et un "B" pour faire simple. le but étant que le "A" puiss...
Icône inhabituelle au démarrage.
RésoluBonjour, Lorsque je redémarre mon mac j'ai une icone (représentant un disque dur) au centre de l'écran portant l'inscription " Mac HD"... puis j'att...
Mac ne trouve plus time machine
RésoluBonjour, Subitement mon iMac ne trouve plus Time Machine. Dans configuration je ne vois pas quelle correction apportée. Tout aide sera la bie...
Probleme formatge imac
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon iMac 27" Je mes mon CD d'installation dans l'ordinateur le redemarre en restant appuyer sur 'C' mais rien ne s...