Les discussions

Passage à l'ios 5 avec snow léopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 à mon père, et en voulant faire la mise à jour de l'OS 5, la restauration à planté (1mm avant la fin de la bar...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Sanspseudo

Enregistrer doc iwork-word

Résolu

Bonjour, Je reçois par mel un doc iwwork converti en word....par un ami sur MAC et j'ai un PC.. je peux l'ouvrir..le lire mais co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Genomi

Osx lion + dde : ntfs ou fat ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu sur OS X, et en particulier sur Lion, je suis confronté à un problème avec mon Disque Dur Externe qui est en NTFS (lectu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sanspseudo

Remise à zéro d'un mac book pro

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de remettre son mac à zéro comme si il sortait de l'emballage? Si oui, faut il que je retrou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Vidi

Offre étudiante ipad2

Résolu

Bonjour, une offre étudiante pour l'Ipad2 chez Orange est en ligne depuis un peu plus d'une semaine. J'aimerais pouvoir profiter de cette offre ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
GFR83

Installation mac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petite question, j'étais entrain de me demandé si c'étais possible d'installé mac os sur mon pc portable ? J'ai déjà en pc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
NoBra1n

Imessage iphone4g

Résolu

Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise a jour iOs5 sur iphone 4G et je ne sais pas comment utiliser iMessage. Pouvez vous m'aidez ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Escapology

Problème restauration ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie de l'ios j'ai souhaité mettre mon ipod 4 à jour, une fois téléchargé, mon ipod doit d'abord être restauré pour après y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sam

Transfert application ipod touch vers itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 32go, j'ai supprimer des applications de mon ordinateur pour récupérer de la place, maintenant je voudrais les remmet...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
AS.Nova

La pomme de couleur qui tourne de +en+

Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon macbook OS X ,10.6.8 aucun problème pendant 4 ans, et voila que depuis quelques jours tout ce que je fais sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Winner97

Je cherche skype pour macbook

Résolu

Bonjour, merci de m'aider avec skype pour macbook

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
abigaelle

Sauvegarde fichiers importants

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un étudiant qui travail énormément sur mon PC, j'ai beaucoup de projets et cours très importants auxquels j'y tient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
billy 182

Synchronisation itunes/iphone

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé l' iOs 5, j'ai de gros problèmes avec la musique. J'ai toujours créé mes playlists sur des dossiers dans mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je suis passé sous peu sur Lion ( une erreur d'ailleurs mais c'est un autre sujet ), et je voulais installer windows 7 a part...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Equivalent "lecture en cours" itunes

Résolu

Bonjour, Auparavant utilisateur PC et Windows Media Player pour la musique je suis passer sur Mac récemment et logiquement sur Itunes pour la musi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation mac osx lion sur dell

Résolu

Bonjour, j ai un DELL vostro 3500 ,compri 4 GB de RAM et 500 GB DD,est ce que je peux installer un MC OSX lion la dessu ? et merci d avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
_Ritchi_

Logmein

Résolu

Bonjour, avez vs déjà installé Logmeln en français sur mac ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
anonyme

Récupérer des photos supprimer

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai supprimé des photos de mon ordinateur et j'aimerais les retrouver!! Mais COMMENT? Je ne crains qu'il n'y ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
222222

Configurer imprimante hp photosmart 5514 wifi

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter l'imprimante wifi HP Photosmart 5514, avec le CD fourni j'ai réussis à l'installer sur le PC sans problèmes... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jah5577

Problème fichiers invisible > visible

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : après l'utilisation de logiciels (Onyx et EasyFind) afin de rechercher et de supprimer certains fichiers caché...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
PixPrint

Version firefox et vlc pour mac 10.3.9

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les versions vlc et firefox pour mac 10.3.9... galère! vous avez une solution?... merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Est-ce que ce procédé est bon?

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai partitionner mon disque dur interne afin d'installer windows, mais quand je lance le partitionnement avec l'assistant bootcamp...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Lily

Comment avoir un accusé de reception avc mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de demander un accusé de reception dans mail, merci

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lolo

Problème restauration/mise à jour ipad 1

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour hier soir mon iPad 1 (passer du 3.2 au 4.3.5). Mais une erreur est survenue. Depuis mon iPad ne démarre plus. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Thesupermath

Exportation contacts iphone vers mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai transférer les contacts de mon iphone vers le carnet d'adresses Mac. Je ne suis pas arrivé a mes fins mê...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sanspseudo

Ipod touche, safarie indique :console erreurs

Résolu

bonjours, quand j'ouvre safarie sur mon ipod touch cela me marque en dessus de la barre de navigation : console (2) erreurs. Avec le ipod touch a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vico-38120

Installation jeux gratuits ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch de 4ème génération. Je possédais déja un Ipod nano, j'ai donc déja un compte Itunes sous le nom de mes p...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MinibananaHD(nonconnecte)

Excel 2011 - mise en forme conditionnelle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais afficher le mot "erreur" si la valeur entrée dans la case est inférieure à 1000. Cela m'était à porter de main ma...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fifou69

Problème macbook:message d'erreur démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon Macbook, à l'apparition de la pomme, un message d'erreur apparaît puis un autre message arrive et me dit de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Anonymous

Bruit de touche coincée

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Lorsque je démarre mon Mac, j'ai un bruit de "tambour" comme si une touche reste coincé...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
_Ritchi_

Excel - si le mot x ou le mot y, alors...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me remets intensivement à Excel pour essayer de me faciliter la vie sauf que je connais déjà mes limites... Je souhait...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fifou69

Installer windows avec bout camp

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer XP sur mon imac blanc 17 ( 10.7.1 ) avec bout camp mais celui-ci m'impose de partitioner mon DD alors qu'il y a déjà u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
donvicé

Doublons

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours ! Après 5 jours d'absence, j'ai allumé mon mac et j'avais 55347 messages ! Tout était bloqué, j'ai réussi à supprimer tous ces m...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation

Résolu

Bonjour, je veux installer mac osx sur ma machine je ne sais pas comment voila ma configuration Type de système PC avec processeur x86 ACPI ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zegoal10

Imprimante mp250 canon sous lion

Résolu

Bonjour, pouvez me dire s'il vous si l'Imprimante jet d'encre CANON MP 250 peux fonction sous MAc Os X Lion : http://www.darty.com/nav/achat/infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur mac os x lion !

Résolu

Bonsoir, J'aimerai passer sous le système MAC, mais pas trop les moyens d'acheter un MAC ^^ Alors je me suis dis pourquoi pas acheter Os x Lion...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Jojo-italia

Pour que ma carte sd apparaisse comme disque

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, qui est que je dois récupérer une photo que j'ai effacée sur ma carte. Pour ça, je vais me débrouiller. Mais av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lliuw

Gros problème avec entourage

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office 2011 pour Mac, mais je n'aime pas le programme Mail et j'aimerais continuer d'utiliser Entourage. Or c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Danielle

Où trouver un logiciel torrent pour mac ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de lire les torrent mais je ne trouve jamais rien AIDEZ-MOI MERCI Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Application qui quittent inopinément

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro (Début 2011), lorsque j'ouvre mes applications (Itunes, Iphoto ...) une fenêtre apparait indiquant que l'appilque que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tinii

Applications endommagées sur mac

Résolu

Bonjour, Comme ces dernières semaines j'ai trouvé que mon Mac était particulièrement lent, j'ai entrepris de faire un gros nettoyage de tout un ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Alex

Boot camp marche pas :s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Imac assez recent qui fonctionne sous la derniere version de MacOS seullement boot camp ne marche pas lorsque je veut l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathisthebest

Envoi de pièces jointes sur mail

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie des photos en pièces jointes mon correspondant les reçoit en "timbre poste" et pixelisé .... Que faire pour les réceptionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sanspseudo

Décalage progressif des sous-titres sur vlc !

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un drôle de problème avec vlc. Il décale mes sous-titres progressivement, au début c'est nikel synchro, p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tchitcha

Installer autocad sur mac os x 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'ai un mac os x , version 10.6.8 , intel core 2 duo. J'essaye d'installer Autocad pour mac version 2011.... Mais je n'y arrive pas car l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Juli

Rediriger son adresse étudiante sur mail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de compléter mon inscription à la fac des sciences de Reims & j'ai reçu une adresse mail du type prenom.nom@etudiant.univ-r...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
19marine91

Hierarchiser les comptes admin

Résolu

Bonjour, je suis sur un macbook pro avec lion, j' ai deux comptes admin dessus, un "A" et un "B" pour faire simple. le but étant que le "A" puiss...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Jejedeadpool

Icône inhabituelle au démarrage.

Résolu

Bonjour, Lorsque je redémarre mon mac j'ai une icone (représentant un disque dur) au centre de l'écran portant l'inscription " Mac HD"... puis j'att...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
_Ritchi_

Mac ne trouve plus time machine

Résolu

Bonjour, Subitement mon iMac ne trouve plus Time Machine. Dans configuration je ne vois pas quelle correction apportée. Tout aide sera la bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kdance

Probleme formatge imac

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon iMac 27" Je mes mon CD d'installation dans l'ordinateur le redemarre en restant appuyer sur 'C' mais rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 16 000