Les discussions

Résolu :insérer une image dans une discussion

Résolu

Bonjour, avant de poser ma question : comment insérer une image dans une discussion ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core 2 Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
DDmaster

Ecran qui bouge

Résolu

Bonjour, Le fond de mon écran se ballade lorsque j'ouvre ou non, une session. Il bouge avec la souris??? Normalement il doit être fixe lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chris 94

Comment ouvrir un fichier avec extension xps

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec l'extension xps sous Mac OS ? Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jong7

Je ne comprends pas a quoi il fait referre...

Résolu

Bonjour, JE Fais CLIC sur TinyUmbrella5.00.12.pkj quE je viens de telecharger et Installer TinyUmbrella souvre mais je lis sous Informations Important...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Ibook booting, mode single-user

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ibook en plutot bon état, le problème est qu'il propose seulement un écran noir au démarrage. Après moultes recherches j...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
etienne81

Driver de mon imprimante ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, Canon I-sensys LBP6000 (j'ai vérifié quelle fonctionne sur les mac biensûr) je l'ai ouverte tel ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Comment mettre une "capture d'écran" sur clé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous OS.X 10.6.4, je viens de découvrir la capture d'écran, mais comment récupérer ces captures d'écran qui sont dans le dossier ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
janinev10

Graver un osx .dmg depuis windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai le graver MAC OSX .dmg de manière à ce qu'il soit bootable pour mon 2ème pc seulement je ne sais pas comment faire . ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Cd coincé dans lecteur

Résolu

Bonjour, Urgent j'ai mon CD coincé dans le lecteur! qui peut me dire comment faire j'ai essayé redémarrer avec la souris enfoncée , ça n'a pas march...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
almuny

Steve jobs...

Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre steve jobs pour lui poser dess questions à propos d'un "mac tactile"(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1461...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cbauf

Restauration ipod touch 4g impossible

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà, j'essaie de restauré mon ipod touch 4g qui m'affiche le logo itunes et le câble à brancher. Je vais dans itun...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MiniBananaHD

Choisir un macbook pro

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais rien en mac ! Je viens en quête de conseil pour l'achat d'un macbook pro d'occasion, finances obligent. Je d...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gbgl

Du dock 2d de léopard au dock 3d de lion

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur Léopard j'avait m'y le dock en 2D avec Onyx mais voilà Onyx n'est pas compatible avec Lion...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Powerbook vs macbook pro avant unibody

Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir des infos s'il vous plait concernant les MacBook Pro Avant les Unibody et les PowerBook : http://www.macplus.net/magplus/I...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Applications mac

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tekila34

J'ai perdu mon clavier... voir plus, si affin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme tout le monde, à la recherche de chaque petit Mo, j'ai desinstallé le pack langue de mon IMac sous 10.7 avec un petit logici...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lorucholindo

Supprimer les drm pour ouvrir les pps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les DRM pour pouvoir ouvrir tous les PPS protégés avec DRM J'ai un ordinateur MAC OS 10 Je v...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Copier/coller impossible !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon Macbook Pro. Les fonctions copier/coller & Glisser/déposer ne fonctionnent plus. J'ai verifié les par...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophie_du_80

Message d'erreur quand j'ouvre un dossier

Résolu

Bonjour, Je poste une question concernant mon MacBook Pro, car il m'affiche un message à chaque fois que je veux ouvrir un dossier. Ce message est :...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Impossible d'avoir accès à mon bureau

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbook 5 où il étais installé un système os 10.6 leopard. J'ai telecharger le 10.7 lion que j'ai essayé d'installer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mon screenplay mx et mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook os x sous 10.7.1, j'ai formate mon disque multimédia screenplay mx et depuis quand je le branche a la télé avec un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Je ne peut pas lire mon ddm sur ma télé

Résolu

Bonjour, j'ai achete un disque multimédia screenplay mx et j'ai un macbook os x version 10.7.1 j'ai reformaté mon disque multimédia et ça marche m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Numériser avec photosmart

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart B 209a-m vers mon Mac OS X 10.4.3. Le message d'erreur indique qu'un "autre progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Désinstaller skype

Résolu

Bonjour, comment désinstaller skype sur mon Mac OS X version 10.6.8, je n'y arrive pasL Mamie 34 vous remercie d'avance Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mamie34980

Instaler mac sous windowss 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zeboss74

Hp 2575 et fax

Résolu

Bonjour, L'imprimante HP 2575, peut elle être utilisee comme fax ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
gg1f

Payer une application avec son crédit.

Résolu

Bonjour à tous; Je sais pas si grand monde me répondras mais j'essaye quand même... En fait mon problème est que pleins d'applications sur l'Apple...

CDEH

Pb! son qui est activé quand je clic....

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon macbook en écoutant de la musique quand tout a coup! j'entend toutes mes actions de mes applications à l'oral!!! c'...

chris

Macbook pro i7 2011 sur imac g5 2007

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro i7 2011, un moniteur mac (en bonne état) et maintenant, un veille iMac G5 de 2007 environ, puise branché des câbl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Escapology

Disque dur externe fat32 mac et pc

Résolu

Bonjour Le sujet des formats pour disque dur externe (DDE) est souvent retrouvé dans les archives pour le problème des utilisateurs multi-systèmes....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sanspseudo

Zune mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8. Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la ver...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Comment capturer un son diffuser sur le net ?

Résolu

bonjour s'il est facile de copier/coller du texte, comment faire pour du son ? existe-t-il des enregistreurs ou y a t-il une manip à faire ? merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kalhel

Itunes comment convertir en mp3?

Résolu

voila comment on converti la musique enregistrer sur itunes en mp3 ? -- - nomdecode220 wargamesandgames.user-board.net et teamwg.bestthread.com

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sylmeric

Que faut-il faire?

Résolu

Bonjour, que faut-il faire quand la fenêtre apparait? voici l'image: http://imagik.fr/view/490067 cette fenêtre apparait quand je clique sur Films...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nanar4327

Installer cs5 mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à installer la suite CS5 d'adobe et on me dit la chose suivante : Edit your Host's file to block "home calls" in CS4/CS5: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Installer windows 7 sur dd externe et lire av

Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Hautement complique hp

Résolu

Bonjour, Au secours, j ai le meme probleme je n arrive pas a mettre en marche mon imprimante HP Photosmart et de plus je n ai pas de cable USB. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
martine91Mer000

Comment lire un format odt sur mac?

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment lire un document en format odt sur un mac? il apparaît en codage incompréhensible... merci beaucoup!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marc

Ecran blanc à l'allumage

Résolu

Bonjour, Sur iMac avec Snow Leopard 10.6.8 Je viens d'allumer mon iMac deux fois, en forçant la fermeture. J'ai un écran blanc à chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
man2011

Comment créer un site web

Résolu

Bonjour, j'ai un magasin et je souhaiterais faire un site web Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Safari

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait voilà, jusqu'a hier dans safari sur la gauche a coté de afficher tout les signets j'avait un trucs en...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Dudestef

Est ce k- lite codec fontionne sur un mac

Résolu

Bonjour, je désir m'acheter un mac et je voudrai savoir si il est possible de télécharger k- lite codec sur un mac ou sinon est que divx peut lire tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
En passant par là...

Impossible d'installer mon mac os 10.4.4

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai un mac et après avoir partitionné en bootant à partir du cd (pas craqué), il m'était impossible après de dé...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
_Ritchi_

Desinstallation de ciel compta liberale

Résolu

Bonjour, je change de mac et devrais désinstaller ciel afin de le réinstaller sur mon nouveau mac, si une bonne âme peut me sortir d'affaire , je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marise

Toujours installation de vt-x/amd-v sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila peut on mettre à jour le bios de sorte qu'il possède cette virtualisation technologie? car dans mon bios elle ne figure pas (ma ca...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme pour fomater mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Vt-x/amd-v

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...

Sanspseudo

Installer mac sur une machine virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...

dede74000

Problème raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de raccourcis clavier sur mon MacBook. Mes touches de raccourcis clavier (les F1, F2, ...) ne cor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Benoit

Clé activation microsoft office 2008 mac --'

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
amainla
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 16 000