Les discussions
Résolu :insérer une image dans une discussion
RésoluBonjour, avant de poser ma question : comment insérer une image dans une discussion ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core 2 Duo ...
Ecran qui bouge
RésoluBonjour, Le fond de mon écran se ballade lorsque j'ouvre ou non, une session. Il bouge avec la souris??? Normalement il doit être fixe lorsque l'on...
Comment ouvrir un fichier avec extension xps
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier avec l'extension xps sous Mac OS ? Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1
Je ne comprends pas a quoi il fait referre...
RésoluBonjour, JE Fais CLIC sur TinyUmbrella5.00.12.pkj quE je viens de telecharger et Installer TinyUmbrella souvre mais je lis sous Informations Important...
Ibook booting, mode single-user
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ibook en plutot bon état, le problème est qu'il propose seulement un écran noir au démarrage. Après moultes recherches j...
Driver de mon imprimante ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, Canon I-sensys LBP6000 (j'ai vérifié quelle fonctionne sur les mac biensûr) je l'ai ouverte tel ...
Comment mettre une "capture d'écran" sur clé
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous OS.X 10.6.4, je viens de découvrir la capture d'écran, mais comment récupérer ces captures d'écran qui sont dans le dossier ...
Graver un osx .dmg depuis windows
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai le graver MAC OSX .dmg de manière à ce qu'il soit bootable pour mon 2ème pc seulement je ne sais pas comment faire . ...
Cd coincé dans lecteur
RésoluBonjour, Urgent j'ai mon CD coincé dans le lecteur! qui peut me dire comment faire j'ai essayé redémarrer avec la souris enfoncée , ça n'a pas march...
Steve jobs...
RésoluBonjour, j'aimerais joindre steve jobs pour lui poser dess questions à propos d'un "mac tactile"(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1461...
Restauration ipod touch 4g impossible
RésoluBonsoir à toutes et à tous! Voilà, j'essaie de restauré mon ipod touch 4g qui m'affiche le logo itunes et le câble à brancher. Je vais dans itun...
Choisir un macbook pro
RésoluBonjour à tous, Je ne connais rien en mac ! Je viens en quête de conseil pour l'achat d'un macbook pro d'occasion, finances obligent. Je d...
Du dock 2d de léopard au dock 3d de lion
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur Léopard j'avait m'y le dock en 2D avec Onyx mais voilà Onyx n'est pas compatible avec Lion...
Powerbook vs macbook pro avant unibody
RésoluBonjour, j'aimerait avoir des infos s'il vous plait concernant les MacBook Pro Avant les Unibody et les PowerBook : http://www.macplus.net/magplus/I...
Applications mac
Résolu/FerméBonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur...
J'ai perdu mon clavier... voir plus, si affin
RésoluBonjour, Bonjour, Comme tout le monde, à la recherche de chaque petit Mo, j'ai desinstallé le pack langue de mon IMac sous 10.7 avec un petit logici...
Supprimer les drm pour ouvrir les pps
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les DRM pour pouvoir ouvrir tous les PPS protégés avec DRM J'ai un ordinateur MAC OS 10 Je v...
Copier/coller impossible !
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon Macbook Pro. Les fonctions copier/coller & Glisser/déposer ne fonctionnent plus. J'ai verifié les par...
Message d'erreur quand j'ouvre un dossier
RésoluBonjour, Je poste une question concernant mon MacBook Pro, car il m'affiche un message à chaque fois que je veux ouvrir un dossier. Ce message est :...
Impossible d'avoir accès à mon bureau
RésoluBonjour, Je dispose d'un macbook 5 où il étais installé un système os 10.6 leopard. J'ai telecharger le 10.7 lion que j'ai essayé d'installer sur mo...
Mon screenplay mx et mac os x
RésoluBonjour, j'ai un macbook os x sous 10.7.1, j'ai formate mon disque multimédia screenplay mx et depuis quand je le branche a la télé avec un câble ...
Je ne peut pas lire mon ddm sur ma télé
RésoluBonjour, j'ai achete un disque multimédia screenplay mx et j'ai un macbook os x version 10.7.1 j'ai reformaté mon disque multimédia et ça marche m...
Numériser avec photosmart
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart B 209a-m vers mon Mac OS X 10.4.3. Le message d'erreur indique qu'un "autre progr...
Désinstaller skype
RésoluBonjour, comment désinstaller skype sur mon Mac OS X version 10.6.8, je n'y arrive pasL Mamie 34 vous remercie d'avance Configuration: Mac ...
Instaler mac sous windowss 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...
Hp 2575 et fax
RésoluBonjour, L'imprimante HP 2575, peut elle être utilisee comme fax ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Payer une application avec son crédit.
RésoluBonjour à tous; Je sais pas si grand monde me répondras mais j'essaye quand même... En fait mon problème est que pleins d'applications sur l'Apple...
Pb! son qui est activé quand je clic....
RésoluBonjour, Je travaillais sur mon macbook en écoutant de la musique quand tout a coup! j'entend toutes mes actions de mes applications à l'oral!!! c'...
Macbook pro i7 2011 sur imac g5 2007
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro i7 2011, un moniteur mac (en bonne état) et maintenant, un veille iMac G5 de 2007 environ, puise branché des câbl...
Disque dur externe fat32 mac et pc
RésoluBonjour Le sujet des formats pour disque dur externe (DDE) est souvent retrouvé dans les archives pour le problème des utilisateurs multi-systèmes....
Zune mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8. Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la ver...
Comment capturer un son diffuser sur le net ?
Résolubonjour s'il est facile de copier/coller du texte, comment faire pour du son ? existe-t-il des enregistreurs ou y a t-il une manip à faire ? merci de ...
Itunes comment convertir en mp3?
Résoluvoila comment on converti la musique enregistrer sur itunes en mp3 ? -- - nomdecode220 wargamesandgames.user-board.net et teamwg.bestthread.com
Que faut-il faire?
RésoluBonjour, que faut-il faire quand la fenêtre apparait? voici l'image: http://imagik.fr/view/490067 cette fenêtre apparait quand je clique sur Films...
Installer cs5 mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à installer la suite CS5 d'adobe et on me dit la chose suivante : Edit your Host's file to block "home calls" in CS4/CS5: ...
Installer windows 7 sur dd externe et lire av
RésoluBonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...
Hautement complique hp
RésoluBonjour, Au secours, j ai le meme probleme je n arrive pas a mettre en marche mon imprimante HP Photosmart et de plus je n ai pas de cable USB. J...
Comment lire un format odt sur mac?
Résolubonjour, je voulais savoir comment lire un document en format odt sur un mac? il apparaît en codage incompréhensible... merci beaucoup!!!
Ecran blanc à l'allumage
RésoluBonjour, Sur iMac avec Snow Leopard 10.6.8 Je viens d'allumer mon iMac deux fois, en forçant la fermeture. J'ai un écran blanc à chaque fois. ...
Comment créer un site web
RésoluBonjour, j'ai un magasin et je souhaiterais faire un site web Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Safari
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait voilà, jusqu'a hier dans safari sur la gauche a coté de afficher tout les signets j'avait un trucs en...
Est ce k- lite codec fontionne sur un mac
RésoluBonjour, je désir m'acheter un mac et je voudrai savoir si il est possible de télécharger k- lite codec sur un mac ou sinon est que divx peut lire tou...
Impossible d'installer mon mac os 10.4.4
Résolu/FerméBonjour, ça fait pas longtemps que j'ai un mac et après avoir partitionné en bootant à partir du cd (pas craqué), il m'était impossible après de dé...
Desinstallation de ciel compta liberale
RésoluBonjour, je change de mac et devrais désinstaller ciel afin de le réinstaller sur mon nouveau mac, si une bonne âme peut me sortir d'affaire , je ...
Toujours installation de vt-x/amd-v sur pc
Résolu/FerméBonjour, voila peut on mettre à jour le bios de sorte qu'il possède cette virtualisation technologie? car dans mon bios elle ne figure pas (ma ca...
Probleme pour fomater mac os
Résolu/FerméBonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...
Vt-x/amd-v
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...
Installer mac sur une machine virtuelle
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...
Problème raccourcis clavier
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de raccourcis clavier sur mon MacBook. Mes touches de raccourcis clavier (les F1, F2, ...) ne cor...
Clé activation microsoft office 2008 mac --'
RésoluBonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...