Les discussions
Anti-virus mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir tout se qu'il faut downloader pour protéger mon mac, j'ai le programme mac os x mais je fais bcp de downloade sur des sit...
Itouch probleme avec mail
RésoluBonjour, Je voudrais suprimer des comptes email de mon itouch 4g, le probleme c'est que depuis reglage/mail, calendrier.../comptes je ne ne peux p...
Macbook pro, iphone 4, ipad 2
RésoluBonjour, Je suis une collégienne de 14 ans et j'hésite pour les cadeaux de Noël qui approche. En effet, beaucoup de monde me demande ce que je veux ...
Reconnaissance du réseau
RésoluBonjour, J'ai un MacBook pro, après quelque difficultés de connexion au niveau de mon réseau wifi, je suis parvenu à faire reconnaitre le réseau...
Matos compatible hackintosh
Résolu/FerméBjjour, je voudrais faire un Hackintosh, mais je n'ai aucune idée de la compatibilité de mon matériel... j'ai - Dans un portable Aspire 4937 - Ca...
Installer lion
RésoluBonjour, j'ai macbook : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Processeur 2;26Ghz intel core 2 duo Medoir 2 Go 1067 Mhz DDR3 DD: 250Go je souhaite install...
Ram disque sur cles usb
RésoluBonjour, est ce possible que ma cles usb de 16go fasse office de "ram" ram disk ou un truc pour booster car 512 mb sur ibook g4 tiger c just C...
Window 7
RésoluBonjour, Je viens d'intaller window 7 sur mon mac book pro. A chaque fois que je le repards, c windows qui apparait? Comment faire pour retour...
Droit fichier mac et linux
RésoluBonjour, je cherche une solution pour que des fichier écrit a partir d'un mac sur un serveur linux soient accessible par les utilisateur du serveur. ...
Comment éjecter un cd de petit diamètre !?
RésoluBonjour, je possède un Mac OS x. Sur le côté droite de l'ordinateur se trouve l'entrée pour CD, DVD etc... J'ai reçu récemment un caméra avec un cd ...
Une musique se lance toute seule sur mon mac
RésoluBonjour, Ce matin, une musique s'est lancée toute seule sur mon ordinateur (Mac Book), qui ressemble à une mauvaise musique d'ambiance. Ce n'est pa...
Mot de passe admin oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur. Je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 6 mois, donc je ne l'ai plus en tête. Je ...
Mac os sur pc?
Résolu/FerméBonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...
Airplay sur itunes ?
RésoluBonjour, Je vais avoir un ipod touch 4G et j'ai apris qu'il dispose d'une fonction s'appelant Airplay. On ma aussi dit que cela fonctionnait av...
E-mac osx 10.3.9 réutilisable ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi un "vieux" e-Mac OSX en version 10.3.9. Le problème est que ce système commence à dater et que les mises à jour sont deve...
Mes musiques s'affichent pas dans le finder
RésoluBonjour, Je débute à peine sur Mac OS X Lion. J'ai récemment déplacé ma bibliothèque de musiques mais les fichiers audio ne veulent pas s'afficher...
Problème fond d'écran macbook
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis en possession d'un Macbook depuis quelques semaines. J'aimerais mettre des photos diverses en tem...
Sélectionner les pages à imprimer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...
Problème lecture windows média player et real
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...
Logiciels pour filmer son écran pour mac ?
Résolusalut a tous , Alors voila je cherche un ou plusieurs logiciels pour Mac ,pour filmer son écran et si possible avec le son ... et si on peux parler e...
Réinitialisation mot de passe macos x
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, comment faire si la méthode boot sur cd original MacOs X ne fonctionne pas..?! (pomme C enfoncée avantt le jingle de démarrag...
Impossible de supprimer une partition
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une partition mac qui refuse de se supprimer. J'utilise l'utilitaire de disque, je choisis la partition => onglet effa...
Mon mac ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque année un ordi MAC qui ne veut plus fonctionner depuis hier. J'ai un écran gris clair de démarrage puis une sonnerie t...
Problème avec safari
RésoluBonjour, J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur l...
Convertir pdf en word
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...
Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?
RésoluBonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...
Peut-on télécharger skype pour mac?
RésoluBonjour, est-ce que je peux télécharger Skype? mon fils aimerait correspondre en visio. merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC ...
Impossible d'ouvrir certaine page avec mac
RésoluBonjour, J'ai voulu postuler en ligne pour un stage, en me rendant sur ce site: http://www.eads.com/eads/france/fr/travailler-pour-eads/Etudiant...
Installation firefox
Résolu/FerméBonjour, merci ritchi en fait j'arrive a le télécharger mais pas à l'istaller... j'ai la fenetre avec le logo de firefox et le dossier application ...
Imac g5 en rade
Résolu/FerméBonjour, j ai decidé d essayer MAC on m'a donné hier un imac G5 (1.6ghz 768 mo ram) j ai voulu faire des mises a jour(il n'avait pas tourné depuis...
Glyphes specefiques.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac book pro en espagne avec un clavier qwerty donc. Apres avoir regarde sur quelques forums, j'ai compris que je po...
Ip local d'un smartphone en partage internet?
RésoluCe post est résolu : l'adresse ip est donnée dans les notification qu'on a en déroulant le haut de l'écran, j'ai chercher pendant plus d'un mois.... h...
Trial boot
RésoluSalut salut, je suis sur mon macbook pro dernière génération avec lion 10.7.2 et j'aimerai faire (si c'est possible) un trial boot avec ubuntu en 11.1...
Mettre des couleurs sur une photo noir/blanc
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel a télécharger capable de mettre des couleurs sur une photo en noir et blanc ?? Sachant qu' il me faut un lo...
Impossible supprimer 2 messages de mail
RésoluBonjour, Ayant exactement le même problème : Je recopie intégralement, ci-dessous, la question posée par latalo - le 5 juin 2011 à 11:34 car la ré...
Macbook pro introuvables
RésoluBonjour, sur l'apple store, jene trouve plus les macbook pro... Est-ce dû à un rafraichissement de la gamme ??? Ps: Il faut en sélectionner un
De l'ipad à la tv
RésoluBonjour, je possède une TV écran plat, sans 3D ni Haute Définition, et un iPad 1ère version. Je cherche un câble qui permette de relier ma TV à mon...
Fichier en .cdr
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà j'ai un client qui m'a filer un cd avec une fichier dessus en .CDR. Je ne sais pas ce que c'est cette extension et comment l'ou...
Comment faut faire pour télécharger un logici
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde un Mac, et je souhaite faire un téléchargement d'un logicile pris sur internet mais je ne me souvient plus comment...
Néoffice ou open office ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un macbook. Etant donné que la plus part des documents que je vais utiliser sont des documents microsoft office (cert...
Macbook air no lecteur cd
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la mao j'ai acheter un macbook air,une carte son avec protools etc.. mais comment installer le tout sur le mac...
Comment enlever la barre du haut et bas ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire disparaitre la barre du haut de manière à ce qu'elle n'apparaisse que quand je passe la souris dessus. Et idem pour la ...
Que faut-il faire?
RésoluBonjour, je repose à peu près la même question celle du mois du: 29/09. et oui je croyais que c'était résolu. mais je crois quel est un peu différ...
Touche printscreen chez mac ?
Résolu/FerméBonjour, Question un peu bête... Y a-t-il une touche équivalente à Print Screen de chez PC sur les Mac ? C'est pour avoir un aperçu écran... M...
Logiciel retouche photo pour mac ox lion 10.7
Résolu/FerméBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité, ayant posé la question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4304193-photofiltre-m...
Etrange panne d'écran sur macpookpro 15"
RésoluBonjour, Il y a environ dix jours, j'ai eu une panne intermittente étrange avec un MacBookPro 15" A1226 (5 ans d'âge) A l'allumage, l'écran pou...
Télécharger des musiques de youtube (mac)
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pareil que aTube Catcher pour télécharger des vidéos et des musiques depuis Youtube mais pour Mac ? Mer...
Ralentissement et beug mac os x
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider sous MAcBook depuis peu et j'aimerait que vous me conseiller si vous voulez bien s'il vous plait, depuis quelque mon ...
Convertir des dossiers reçus pps en ppt
RésoluBonjour, nouvel acquéreur d'un mac ( avant vista), j'aime lire les fichiers pps que je reçois par mail, mais je n'arrive pas à les lire sauf avec...
Parametrage imprimante mp250 canon
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, disposant d'une imprimante je voulait savoir si sous Mac Os X Lion on pouvait la paramétrer comme le...