Les discussions

Hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer le systéme d'exploitation de macintosh qui s'appelle hackintosh sur un pc portable toshiba qui a un systeme d'exploit...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dede74000

Snow leopard sur lion

Résolu

Bonjour, Je possède VirtualBox sur mon MacBook Pro, avec Lion, et je souhaites installer en machine virtuel Snow Leopard, puis-je utiliser un CD iMa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Escapology

Taille des pièces jointes sur mac mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je désire envoyer un mail avec une photo en pièce jointe, celle-ci se place directement dans le corps de texte et la taille est f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Napalm 11

Macbook pro filtre bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro "Mac OS X, version 10.6.8" acheté en janvier 2011. Depuis hier, j'ai un filtre bleu qui apparaît sur mon écran. Ce qui ...

pierrephoto

Effacer disque

Résolu

Bonjour, j'ai il y a quelque mois rempli mon disque dur portable Time Machine, et les sauvegarde ne se faisait donc plus. Récemment, j'ai voulu rep...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jojo

Installer mac os x sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ? (Je v...

dede74000

Photos sony cybershot

Résolu

Bonjour, j'ai un sony cybershot dsc P52 mais je n'ai plus le disque d'installation pour paramétrer mon mac et décharger les photos . QQ aurait une i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Rémi007

Autonomie de la batterie

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur mac,je viens d'acheter un macbook pro,je vais l'utiliser comme portable "fixe" je me demandais si je le mettais au s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
informat33gir

Idvd et imovie

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux modifier mon montage fait dans IMovie directement dans IDVD? Voyez-vous, le montage est fait et envoyer dans IDVD, ...

Thalou

Visualiser l'espace mémoire de chaque applica

Résolu

Bonjour, Mon mac sature un peu je crois et j'aimerais le nettoyer. Comme puis-je visualiser les applis ou documents qui prennent beaucoup d'espace...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Marouche

Agrandire les lettres sur le bureau

Résolu

Bonjour, A cause d'un problème de vue, j'aimerai pouvoir agrandir les lettres de tout ce que j'ouvre exemple outlook je ne sais pas facilement lire...

baobab10

Probléme avec le volume du mon mac

Résolu

Bonjour, Voila je possède un macbook pro, et j'ai du faire une fausse manipulation non volontaire qui fait que le son de mon mac ne change pas que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nephelim

Virtualbox crash.. puis je récupérer les vms?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac et l'appli virtualBox qui est installé dessus a crashé (j'arrive plus à la lancer) ! y a t'il un moyen de récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
wida

Logiciel de scrabble mac

Résolu

Bonjour,il existe un logiciel de scrabble pour mac "ortograf" mais plusieurs versions sont disponibles ,et je ne sais laquelle choisir pour mon vieux ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dede74000

Puis je installer snow leopard sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer le System d'exploitation SNOW LEOPARD sur un PC : Sony Vaio, intel (R) core (TM) i3 CPU M330 @2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lord m

Itouch qui ne peut pas lire des chansons...

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un problème avec mon itouch. Il n'arrive plus à lire des musiques normalement : En fait, quand je lance une musique, il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gasasaaa

Anti-virus mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout se qu'il faut downloader pour protéger mon mac, j'ai le programme mac os x mais je fais bcp de downloade sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Itouch probleme avec mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer des comptes email de mon itouch 4g, le probleme c'est que depuis reglage/mail, calendrier.../comptes je ne ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro, iphone 4, ipad 2

Résolu

Bonjour, Je suis une collégienne de 14 ans et j'hésite pour les cadeaux de Noël qui approche. En effet, beaucoup de monde me demande ce que je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Saku38

Reconnaissance du réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook pro, après quelque difficultés de connexion au niveau de mon réseau wifi, je suis parvenu à faire reconnaitre le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Matos compatible hackintosh

Résolu/Fermé

Bjjour, je voudrais faire un Hackintosh, mais je n'ai aucune idée de la compatibilité de mon matériel... j'ai - Dans un portable Aspire 4937 - Ca...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Installer lion

Résolu

Bonjour, j'ai macbook : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Processeur 2;26Ghz intel core 2 duo Medoir 2 Go 1067 Mhz DDR3 DD: 250Go je souhaite install...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sanspseudo

Ram disque sur cles usb

Résolu

Bonjour, est ce possible que ma cles usb de 16go fasse office de "ram" ram disk ou un truc pour booster car 512 mb sur ibook g4 tiger c just C...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
informat33gir

Window 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller window 7 sur mon mac book pro. A chaque fois que je le repards, c windows qui apparait? Comment faire pour retour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Escapology

Droit fichier mac et linux

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour que des fichier écrit a partir d'un mac sur un serveur linux soient accessible par les utilisateur du serveur. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kurushi

Comment éjecter un cd de petit diamètre !?

Résolu

Bonjour, je possède un Mac OS x. Sur le côté droite de l'ordinateur se trouve l'entrée pour CD, DVD etc... J'ai reçu récemment un caméra avec un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jonah97

Une musique se lance toute seule sur mon mac

Résolu

Bonjour, Ce matin, une musique s'est lancée toute seule sur mon ordinateur (Mac Book), qui ressemble à une mauvaise musique d'ambiance. Ce n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Mark

Mot de passe admin oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur. Je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 6 mois, donc je ne l'ai plus en tête. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mac os sur pc?

Résolu/Fermé

Bonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dede74000

Airplay sur itunes ?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ipod touch 4G et j'ai apris qu'il dispose d'une fonction s'appelant Airplay. On ma aussi dit que cela fonctionnait av...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

E-mac osx 10.3.9 réutilisable ?

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un "vieux" e-Mac OSX en version 10.3.9. Le problème est que ce système commence à dater et que les mises à jour sont deve...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lagougeon

Mes musiques s'affichent pas dans le finder

Résolu

Bonjour, Je débute à peine sur Mac OS X Lion. J'ai récemment déplacé ma bibliothèque de musiques mais les fichiers audio ne veulent pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Midori_Neko

Problème fond d'écran macbook

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis en possession d'un Macbook depuis quelques semaines. J'aimerais mettre des photos diverses en tem...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
quiqk

Sélectionner les pages à imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
_Ritchi_

Problème lecture windows média player et real

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nia

Logiciels pour filmer son écran pour mac ?

Résolu

salut a tous , Alors voila je cherche un ou plusieurs logiciels pour Mac ,pour filmer son écran et si possible avec le son ... et si on peux parler e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Réinitialisation mot de passe macos x

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, comment faire si la méthode boot sur cd original MacOs X ne fonctionne pas..?! (pomme C enfoncée avantt le jingle de démarrag...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
theo

Impossible de supprimer une partition

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une partition mac qui refuse de se supprimer. J'utilise l'utilitaire de disque, je choisis la partition => onglet effa...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Mon mac ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque année un ordi MAC qui ne veut plus fonctionner depuis hier. J'ai un écran gris clair de démarrage puis une sonnerie t...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Problème avec safari

Résolu

Bonjour, J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur l...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
acuao

Convertir pdf en word

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jamz

Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?

Résolu

Bonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kuraua

Peut-on télécharger skype pour mac?

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux télécharger Skype? mon fils aimerait correspondre en visio. merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir certaine page avec mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu postuler en ligne pour un stage, en me rendant sur ce site: http://www.eads.com/eads/france/fr/travailler-pour-eads/Etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caco

Installation firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, merci ritchi en fait j'arrive a le télécharger mais pas à l'istaller... j'ai la fenetre avec le logo de firefox et le dossier application ...

dede74000

Imac g5 en rade

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai decidé d essayer MAC on m'a donné hier un imac G5 (1.6ghz 768 mo ram) j ai voulu faire des mises a jour(il n'avait pas tourné depuis...

phil 78

Glyphes specefiques.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro en espagne avec un clavier qwerty donc. Apres avoir regarde sur quelques forums, j'ai compris que je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
camille

Ip local d'un smartphone en partage internet?

Résolu

Ce post est résolu : l'adresse ip est donnée dans les notification qu'on a en déroulant le haut de l'écran, j'ai chercher pendant plus d'un mois.... h...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
_Ritchi_

Trial boot

Résolu

Salut salut, je suis sur mon macbook pro dernière génération avec lion 10.7.2 et j'aimerai faire (si c'est possible) un trial boot avec ubuntu en 11.1...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Skull971

Mettre des couleurs sur une photo noir/blanc

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel a télécharger capable de mettre des couleurs sur une photo en noir et blanc ?? Sachant qu' il me faut un lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
souris
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 16 022