Caractère dans photoshop sur mac, ? insérer
RésoluBonjour, Je viens de recevoir photoshop CS3 et je voudrai y rajouter des polices de caractères que j'ai trouvé sur dafont.com... mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je viens de recevoir photoshop CS3 et je voudrai y rajouter des polices de caractères que j'ai trouvé sur dafont.com... mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai un Mac Book, je voudrais savoir comment creer une page HTLM sur le Mac. Merci
Bonjour, tout a disparu les mails contacts brouillon, tout ??? Même les paramétrages des boites (4 boites) outlook est comme neuf ??!! Avez vous...
Bonjour, je viens d'acheter un macbook 13' coque alu, et je voudrais le connecter à mon ampli son vidéo. Pas de pb pour le son mais pour l'image,...
Bonjour, des compilations ne figurent pas dans "artistes", mais seulement dans "compilations". Sauriez-vous comment faire pour que toutes les compi...
Bonjour, Afin de préparer mon évolution sur mac OS X Lion, j'ai voulu faire une sauvegarde de toutes mes données sur mon disque dur externe. Cepe...
Bonjour, alors voilà je suis un peu perdu alors désoler si les explications ne sont pas clair. Voilà quand vous cliquer sur la touche F6 du mac il ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon disque dur externe de sauvegardes réalisées avec Time Machine ne s'affiche ni sur le mac, ni sur un pc....
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec la capture d'écran (pomme, shift 4) sur mon MacBook blanc qui marchait très bien jusqu'à aujour...
Bonjour, j'aimerai savoir quel chemin a suivre pour supprimer un fichier doc. sur un DVD-R en lecture seul. merci pour votre aide
Bonjour, Bonjour ,je viens d' avoir mon mac , celui ci a était installé Avec Lion , avec un compte Admin ( normal ) et une session a mon nom . même ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur pour mon MacBook sur lequel j'ai installé lion. Je souhaiterai récupérer ma ...
Bonjour, Voila je suis connecté à un réseau Wi-Fi ( chez moi) et quand j'éteins mon ordi et que je le rallume après je suis connecté à un autre r...
Bonjour, J'ai télécharger, installer Ubuntu sur VirtualBox, sur mon Mac, mais hélas, un écran me dit Fatal Error, et je ne peux rien faire, pourquoi...
Bonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...
Bonjour, comment installer le systéme d'exploitation de macintosh qui s'appelle hackintosh sur un pc portable toshiba qui a un systeme d'exploit...
Bonjour, Je possède VirtualBox sur mon MacBook Pro, avec Lion, et je souhaites installer en machine virtuel Snow Leopard, puis-je utiliser un CD iMa...
Bonjour, Lorsque je désire envoyer un mail avec une photo en pièce jointe, celle-ci se place directement dans le corps de texte et la taille est f...
Bonjour, J'ai un macbook pro "Mac OS X, version 10.6.8" acheté en janvier 2011. Depuis hier, j'ai un filtre bleu qui apparaît sur mon écran. Ce qui ...
Bonjour, j'ai il y a quelque mois rempli mon disque dur portable Time Machine, et les sauvegarde ne se faisait donc plus. Récemment, j'ai voulu rep...
Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ? (Je v...
Bonjour, j'ai un sony cybershot dsc P52 mais je n'ai plus le disque d'installation pour paramétrer mon mac et décharger les photos . QQ aurait une i...
Bonjour, Je suis nouvelle sur mac,je viens d'acheter un macbook pro,je vais l'utiliser comme portable "fixe" je me demandais si je le mettais au s...
Bonjour, Est-ce que je peux modifier mon montage fait dans IMovie directement dans IDVD? Voyez-vous, le montage est fait et envoyer dans IDVD, ...
Bonjour, Mon mac sature un peu je crois et j'aimerais le nettoyer. Comme puis-je visualiser les applis ou documents qui prennent beaucoup d'espace...
Bonjour, A cause d'un problème de vue, j'aimerai pouvoir agrandir les lettres de tout ce que j'ouvre exemple outlook je ne sais pas facilement lire...
Bonjour, Voila je possède un macbook pro, et j'ai du faire une fausse manipulation non volontaire qui fait que le son de mon mac ne change pas que j...
Bonjour, Je suis sous mac et l'appli virtualBox qui est installé dessus a crashé (j'arrive plus à la lancer) ! y a t'il un moyen de récupérer le...
Bonjour,il existe un logiciel de scrabble pour mac "ortograf" mais plusieurs versions sont disponibles ,et je ne sais laquelle choisir pour mon vieux ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer le System d'exploitation SNOW LEOPARD sur un PC : Sony Vaio, intel (R) core (TM) i3 CPU M330 @2...
Bonjour, En fait, j'ai un problème avec mon itouch. Il n'arrive plus à lire des musiques normalement : En fait, quand je lance une musique, il ...
Bonjour, J'aimerais savoir tout se qu'il faut downloader pour protéger mon mac, j'ai le programme mac os x mais je fais bcp de downloade sur des sit...
Bonjour, Je voudrais suprimer des comptes email de mon itouch 4g, le probleme c'est que depuis reglage/mail, calendrier.../comptes je ne ne peux p...
Bonjour, Je suis une collégienne de 14 ans et j'hésite pour les cadeaux de Noël qui approche. En effet, beaucoup de monde me demande ce que je veux ...
Bonjour, J'ai un MacBook pro, après quelque difficultés de connexion au niveau de mon réseau wifi, je suis parvenu à faire reconnaitre le réseau...
Bjjour, je voudrais faire un Hackintosh, mais je n'ai aucune idée de la compatibilité de mon matériel... j'ai - Dans un portable Aspire 4937 - Ca...
Bonjour, j'ai macbook : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Processeur 2;26Ghz intel core 2 duo Medoir 2 Go 1067 Mhz DDR3 DD: 250Go je souhaite install...
Bonjour, est ce possible que ma cles usb de 16go fasse office de "ram" ram disk ou un truc pour booster car 512 mb sur ibook g4 tiger c just C...
Bonjour, Je viens d'intaller window 7 sur mon mac book pro. A chaque fois que je le repards, c windows qui apparait? Comment faire pour retour...
Bonjour, je cherche une solution pour que des fichier écrit a partir d'un mac sur un serveur linux soient accessible par les utilisateur du serveur. ...
Bonjour, je possède un Mac OS x. Sur le côté droite de l'ordinateur se trouve l'entrée pour CD, DVD etc... J'ai reçu récemment un caméra avec un cd ...
Bonjour, Ce matin, une musique s'est lancée toute seule sur mon ordinateur (Mac Book), qui ressemble à une mauvaise musique d'ambiance. Ce n'est pa...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur. Je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 6 mois, donc je ne l'ai plus en tête. Je ...
Bonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...
Bonjour, Je vais avoir un ipod touch 4G et j'ai apris qu'il dispose d'une fonction s'appelant Airplay. On ma aussi dit que cela fonctionnait av...
Bonjour, J'ai chez moi un "vieux" e-Mac OSX en version 10.3.9. Le problème est que ce système commence à dater et que les mises à jour sont deve...
Bonjour, Je débute à peine sur Mac OS X Lion. J'ai récemment déplacé ma bibliothèque de musiques mais les fichiers audio ne veulent pas s'afficher...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis en possession d'un Macbook depuis quelques semaines. J'aimerais mettre des photos diverses en tem...
Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...
Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...