Les discussions

Infos avant achat imac

Résolu

Salut à tous, en ayant assez de windows je serai bien tenté par un Imac mais j'aurai besoin de quelques éclaircissements avant. L'Imac est il vraim...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Severance

Fichier app dans ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une clé USB de 4 Go mais en réalité je n'ai que 2,99 Go de dispo. Dans la clé il y a un fichier appelé App qui pèse 594...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mofobo

Mario kart sur mac ?

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, j'ai joué à Mario Kart, sur cette bonne Nintendo 64. Y'a-t-il un moyen d'avoir ce jeu sur Mac ? Merci beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeanne.cz

Au secours!!! power mac g4 9.2.2 !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer un power mac G4 Version 9.2.2 et j'ai plein de questions !!!! Pour commencer, dans les infos system je vois enabler actif :...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LILOUTTE64

Icônes personnalisées?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les icônes de notre bureau mac? En fouillant je trouve vite fait un tas de petits packs d'icônes tous plus mimi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rakatamouche

Disque dur externe (mac) non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, J'avais formate mon disque dur externe sur mac ox etendu et quand j'essaye de le lire sur un pc, il nest meme pas reconnu. Le soucis est q...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jim24

Mot de passe perdu sur mac os x

Résolu

Bonjour, salut tous le monde c qqn peu m aidé j ai perdu mon mot de passe de sesssion sous mac os X s'il y a un truc pour récupéré le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sanspseudo

Problème disque dur externe - formatage

Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe sur deux ordinateurs différents (un mac et un pc) et j' aimerais savoir comment vous formater un disque du...

aiglenoirdu29

Lettres grecques

Résolu

Bonjour, comment peut on trouver les lettres grecques pour la physique ou les maths,avec mes remerciements

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rakatamouche

Adobe dreamweaver installation echec

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide au sujet du logiciel Dreamwear sur MacOS. En effet, je dois créer un site web pour une entreprise dans une...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
_Ritchi_

Débutante de mac

Résolu

Bonjour, je suis donc débutante avec les Macs et je suis la propriétaire d'un MacBook pro,avec un écran de 15,4 pouces. Je n'arrive pas à utiliser l...

Kawaiimanga

Question imac 27" quad-core i5

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai savoir si les 4Go de RAM de base de l'imac sont suffisant pour utiliser confortablement la plupart des logiciels de Mac OS...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Macintosheur83

Virus sur mac??

Résolu

Bonsoir a tous! j'ai entendu dire qu'il y avait danger 0 pour des virus sur mac est-ce vrai existe-t-il des virus sur mac? J'ai acheté recemment ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
grenade'

Isight sur mac book ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book, sous mac os X, 10.5.7. Comme les correspondants ci-dessus, je viens de me rendre compte que Isight intégrée ne donnait p...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dede74000

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur relativement nouveau de mac (depuis Noël) enfin bref. J'ai reçu un disque dur externe que j'ai tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
slurps17

Convertir ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais convertir mon DD externe de ntfs en fat32, sans perdre mes données... Je vous demande alors si c'est possible? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
GMax.

À quand le premier

Résolu

Bonjour, A quand le iTouch avec caméra, selon vous? Merci d'avance... -- Anne Honime    O_o

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Anne Honime

Overlocker son power mac g5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussie a overlocker son power mac g5 parce que j'ai déjà chercher sur google sans succès . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
devildogs

Déplacer mes vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mes video de mon mac OS 10.5.8 vers mon disque dur externe mais a chaque tentative j'ai un message me disant que le fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Mot de passe administrateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai retrouvé mon mot de passe administrateur j'ai plus le cd xo

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
soleil91

Itune synchronisation des applications

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu un ipod touch 3G 32go pour noël, et j'ai eu un virus hier soir, et j'ai du tout réinitialisé mon système windows VISTA. Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scotchi68

App store

Résolu

Bonjour, pour cree un compte sur l'app store au moment du mode de paiement il me demande un code dans la case "cartes et cheques cadeau i tunes"il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sanspseudo

Mac os 10.5

Résolu

Bonsoir Mon mac mini est actuellement en version 10.4.11. Je souhaiterais acheter MAC OS 10.5. Où puis-je le trouver à un prix raisonnable ? Il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
machette

Oubli du mot de passe admin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un powerpc G4 2x1.42 Ghz 512 Mo ddr sdram avec mac OS X 10.5, je n'ai pas les cd d'installation. Comment puis-je faire pour changer ce ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sanspseudo

Questions sur onyx

Résolu

Bonjour, j'ai des questions sur le logiciel OnyX parce que j'ai remarqué quand je fait le nettoyage ou la maintenance il n'a pas de nouveaux d'élé...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Macij

Partitionnement dd pour metttre ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il sera possible de partitionner le disque dur sur un mac snow leopard (il est commandé donc je devrai bientôt le r...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Macij

Plantage mac après lancement applications

Résolu

Bonjour, voilà je me retrouve avec un petit bug dont je ne trouve pas de solutions... Depuis hier je lance une ou plusieurs applications, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
TheTROLL

Copier/coller word mac

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous Mac. Je souhaiterais faire un copier coller de plusieurs paragraphes non contigus en même temps. Cette manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dede74000

Problème active x sur mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mac OS X depuis peu, j'ai rentré mon imprimante sans problème (DCP-585CW), mais celle ci offre la possibilité d'accéder sur le ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ad'

Installer mac os x snow leopard gratuitement

Résolu

Bonjour, Peut-on installer mac OS X snow leopard apartir d'internet totalement gratuitement et sans risque ????? P.S. J'ai un Macboo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

A la recherche de bon jeu sur macbook os x

Résolu

Bonjour, je sui a la recherche de bon jeu pour un macbook OS X leopard pouvez vous m'aider SVP

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Raul8011

Supprimer microsoft messenger sur mac os x

Résolu

Bonjour, Cette requête concerne le mac book de ma soeur. Je désirerai désinstaller Microsoft Messenger 603.dmg. Il y a depuis l'installation du so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
derout

Internet sur ipod

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir quel est le mode de réception d'internet sur l'ipod touch ? Est-ce que c'est en wifi ? Ou autre chose ? merci d'a...

aiglenoirdu29

Aide - dans l'instalation de programme

Résolu

Bonjour, quand je télécharge un programme sur mon mac, (par exemple Firefox) il y a une icone sur le bureau appelée Firefox. Si je lance le program...

Macij

Télechargement imovie hd

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peu remplacer imovie hd 5,0,2(111) par 6,0,4 merci à bientôt

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Sylvain

Mon ibook g4 est long au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon iBook démarre en 2min 30 au lieu de 55sec depuis 2 joures. Pourquoi es t-il aussi long ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierrephoto

Première charge ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod touch 8Go et j'ai fait la première charge courte environ 1h.je fais maintenant des charges complètes et je le décha...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
janofcb

Mac osx 10.5 sur 10.3.9

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourai aheter le cd d'installation mac 10.5 et savoir aussi si mon mac serai pret a recevoir osx 10.5 sachant que c ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Loucy26

Antivirus sur emulateur windows pour mac

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un eMulateur Windows sur mon Mac je voudrais savoir si je dois installer, sur Windows, un antivirus, car il parait que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
myster-val

Créer un dvd de restauration mac

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un macbook, et je souhaiterai créer un dvd de restauration au cas ou un jour j'ai un problème. Je dois utiliser quel l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Utiliser un pc portable(vista) pour tm

Résolu

Bonjour, je voudrais si il est possible de créer une partition un pc portable (vista) pour pouvoir utiliser celle-ci comme une sauvegarde time ma...

Macij

Problème de mot de passe pour l'ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec l'ipod touch que je viens d'avoir. je veux me connecter par le wifi avec aliceadsl, on me demande un mot de passe ...

nanou

Mise a niveau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila j'ai eu un power book G4 pour noel ( il est en très bon etat de marche ) seulement il est équipe de Mac OS X 10.2...

Utilisateur anonyme

Max os x safari

Résolu

Bonjour, je vous ai écrit pour comment formater un mac os x safari j'ai mon cd mais avec la touche c rien ne fonctiontion a l'aide premiere fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
caro666

Comment faire le o barré sur mac ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qlq1 connait la combinaison pour faire un O barré. J'en ai besoin et je commence a désespérer ... Merci

nanar4327

Installation cd pc studio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installé le CD Pc Studio fournit avec le nouveau mobile que je viens d'acheté ( samsung player one ) . Pouvez-vous m'ai...

Macij

Questions sur les macs

Résolu

Bonjour, Je souhaite pour mon prochain ordinateur portable me procurer un mac, cependant quelques questions se posent: Et t'il plus interessant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
master_pc

New macbook 13 blanc: quid connecteurs?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un projecteur sur le nouveau MacBook 13" blanc. Parce qu'à force de supprimer la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Nagathael

Graver un dvd sur leopard

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac equipé de leopard et j'ai des problèmes pour graver un dvd-rw finder m'affiche a chaque fois que le dvd est ple...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dede74000

Partage itunes

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour partager ITunes d'une session avec une autre session sur le même Mac ? peut-on aussi partager IPhoto ? Merci

Chris
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 998