Je ne comprends pas a quoi il fait referre...

Résolu
Ori le Saint -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, JE Fais CLIC sur TinyUmbrella5.00.12.pkj quE je viens de telecharger et Installer TinyUmbrella souvre mais je lis sous Informations Importantes

Mac: COPY THE FILE OUT OF THE DMG - DO NOT RUN THE APP FROM THE DMG!!! Enter your administrator password (you will only be asked for this once) and when you plug in your device, TinyUmbrella should detect it and you'll see it in the console...

Mais je ne comprends pas a quoi il fait referrence ce message COPY THE FILE OUT OF THE DMG - DO NOT RUN THE APP FROM THE DMG!!! qui apparait

je suis avec macbook et leopard snow
sallut et merci

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Comme d'habitude : il faut copier l'application hors de l'image disque (autrement dit faire glisser son icône vers le dossier "Applications") et ne pas lancer l'application depuis l'image disque (autrement dit ne pas se contenter de double-cliquer sur l'icône qui est dans l'image disque, mais bien sur celle qu'on a copiée dans le dossier "Applications").

Après, pour les bases du fonctionnement de Mac OS X, voir par ici ou bien par là...

1