Les discussions
Mail reçu non supprimable, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...
Commente retrouver le mode lecture avec ibook
RésoluMâme et Messieurs, camarades Iphoniques et Ibookiniques, je vous souhaite le bonjour le bonsoir et la bonne nuit... Voilà que depuis peu j'ai décou...
Safari a quitter prematurement
RésoluBonjour, ce matin, j'ai effectuer les mises a jour verifier le disque dur reparer les permissions... Et depuis Safari crash... Aidez moi au plu...
Soft mac pour couper tout formats video
RésoluBonjour, Savez vous si il existe un Soft Mac pour couper tout types de formats video, sans transcoder. Je monte souvent des films avec final cut ...
Filmer son ecran mac (aide)
Résolusalut tout le monde ! j'aimerais bien savoir si il est possible de filmer son ecran de mac meme si on branche une console dessus (xbox360) avec un que...
Probleme wifi au démarrage
RésoluBonjour, lorsque j ouvre mon mac maintenant il me demande à chauque fois ma clé wifi pour me connecter ; il ne le faisait jamais En plus, tout ...
Problème time machine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème pour restaurer mon mac avec Time Machine. Dernièrement j'ai décidé de prendre mes précautions et de faire des sauvegardes su...
Système de fichier sous mac
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir quel est le système de fichier de Mac OS (ext3, ext4, ntfs...) Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...
Incrédimail
RésoluBonjour, comment installer incrédimail sur mon Mac ? Merci d'avance pour la réponse Alain
Macbookpro-ne s'allume plus même avec le cd
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à allumer mon MacBook pro 17" (début 2008). (Dans ma journée, j'ai placé des mises à jour de l'os...
Osx lion
RésoluBonjour, J'ai un Mac sous Leopard (10.5...) et j'aimerais le passer sous OSX Lion. -Est ce que sa va me supprimer mes donnees ? -Combien sa va ...
Problème conversion docx en pdf
RésoluBonjour, Le dossier que j'aimerai convertir contient des formats paysage et portrait. En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il était impos...
Powerpoint ne marche pas arabe
RésoluBonjour, j'ai un urgent besoin d'utiliser microsoft powerpoint 2008 en arab pour mes etudes mais je n'y arrive pas quelqu'un saurait m'aider a l'...
Macbook alu
RésoluMacBook aluBonjour, serait il possible s'il vous plait avoir un avis utilisateur sur le MacBook Alu - est se que sa coque alu a t'elle les mem...
Idée applications ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu quelques idées d'applications gratuite (bien sûr) pour iPod Touch, Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Mon imac bloque au démarrage,kernel panic
RésoluBonjour, j'ai un imac 20",année 2008,processeur intel core duo,d'origine sur Léopard mais j'ai installé Snow Léopard. Après une assez longue interr...
Renseignement prochain macbook air
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de MacBook j'ai actuellement un MacBook Blanc dernière génération il fonctionnement très bien mais sur ses mo...
Changement de format tiff en jpeg sousmacosx
RésoluL'un de vous pourrait-il me renseigner sur la manière de récupérer des fichiers photos extension tiff en jpeg . je ne suis pas un pro. Merci de me ...
Disque dur externe mac et pc
RésoluBonjour, j'ai formater un disque dur ext sur le mac en "MS DOS" (fat 32) mais lorsque je le branche sur mon PC, je n'ai aucun lecteur, impossible d'...
Convertion
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel à télécharger "légalement" et "gratuitement" qui pourrais convertir mon fichier vide...
Reinstaller os lion, dde et autres questions
RésoluBonjour, Nouveau mac user depuis quelque temps, je demande votre aide. Petit historique: MBP 13' 2.3Ghz i5 - achetez en septembre avec Snow Le...
Macbook air 13 vs macbook pro 13 ?
RésoluBonjour, je j'aimerais acheter un mac portable et j'hésite entre le macbook air 13 et le macbook pro 13 je trouve que le macbook air 13 à un peu de m...
Icône bootcamp
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer BootCamp et ça n'a pas marché (pb avec Windows). Bref, depuis je suis avec Parallel Desktop. Mais je n'arrive pas à ...
Logiciels windows sur mac, faut-il ht windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de m'acheter très prochainement un macbook pro, et j'ai vu leur pub disant qu'un mac peut faire tourner windows et tous se...
Bug excel 2008 sur macos x 10 5 8
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur Excel 2008 sur mac. Lorsque j'ouvre mon fichier excel, il apparait moins d'une seconde et ne s'ouvre pas.....
Clavier numérique bloqué
RésoluBonjour, Je suis sur un IMAC avec TIGER 1O.4.11. Je n'ai plus de chiffres dans le pavé numérique et, par habitude, lorsque je tape un chiffre dedan...
Os x mini sur un portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un os X leopard sur un portable Mac? car je n'ai pas trouver la réponse en cherchant un...
Réglages réseau préférences systèmes
RésoluBonjour, mon MacOS semble péter un plomb... je suis sous MacOS 10.4.11 avec un iBook G4 dès que j'ouvre préférences système, et que je clique sur "r...
Mail ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, suite coupure edf je rentre dans préférences système puis reseau la une application se superpose et je ne peux rien configurer ...
Snow transformation
RésoluBonjour, je viens d'installer le pack snow transformation mac sur mon pc Windows mais il n'y a pas la petite barre des tâche ou quand on passe des...
Nettoyage disque sur mac
RésoluBonjour, Comment trouver la rubrique "Nettoyage de disque sur Mac" Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment installer lion sur plusieurs macs ?
RésoluBonjour, OK j'achète Lion afin de mette le Cloud en place qui ne semble pas fonctionner sans lion. Puis-je l'installer sur les 4 autres Imac ...
Automator
Résolubonjour est ce quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert automator, est -il indispensable ? y'a t-il un risque pour le bon fonctionnement du mac, si je...
Restaurer une version d'iphoto endommagée
RésoluBonjour, J'ai un mac book OS X version 10.6.4 or depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir iphoto on m'affiche un message de destruction ou d'e...
Pb réception mail
RésoluBonjour, j'ai un pb de réception de mail sur ma messagerie entourage sur seulement un des 4 comptes que j'ai. je reçois un message d'erreur me demanda...
Recherche \ sur un clavier macboock air
RésoluBonjour, Pour accéder à une clé partagée sur la livebox, j'ai besoin du caractère \ . Je ne le trouve pas sur mon clavier Macboock air. Que puis-j...
Problème publication rapidweaver et ftp free
RésoluBonjour, Je vous appelle à l'aide... J'ai voulu mettre à disposition une video (quicktime) pour mon travail. j'ai utilisé Rapidweaver 4.4.2 e...
J'envois mes mails via une ancienne adresse
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un mac, (c'est mon premier). J'avais enregistré une ancienne adresse mail dans l'application "mail". Après j'ai changé d...
Comment publier mon site creer sur iweb
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de lire tous vos message et........ je suis desole je ne ne peux pas vous aider. Pour certain meme vos commentaires ou ques...
À propos des pps sur mac ( lion)
RésoluBonjour, je ne parviens pas à écouter la musique qui accompagne des PPS, ; pas de problème pour les voir, mais pas de son!!! Merci d'avance pour vot...
Icloud ne synchronise pas tout ical
RésoluBonjour tout le monde, Je me met à Icloud et je souhaite donc mettre sur le cloud mes calendriers Ical même ceux correspondant à des abonnements (au...
Garageband
RésoluBonjour, J'ai crée une musique sur garage band mais , est ce que vous pouvez me dire comment fait on pour la metre sur itunes ? merci d'avance ...
Flash player pour mac g5 sous osx 10.5.8
RésoluBonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus regarder les replay, les vidéos ni les publications vidéo et audio sur facebook du fait que mon Fla...
Probleme demande de mot de passe macbook
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, je ne sais pas comment, un jour mon macbook pro s'est mit a me demander mon mot de passe. Cela ne ma pas vraiment déranger, j...
Probleme/bug final cut pro x macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait maintenant presque un an que j'ai un macbook pro, et assez longtemps que je me suis acquis final cut pro X (biensur...
Transférer photo de mac sur un forum
RésoluBonjour, Je voudrais transférer une photo de iphoto de mon Mac lion vers un forum de discussion Il paraît qu'on n'a pas besoin d'hébergeur photo ...
Comment savoir le lecteur est bloqué?
RésoluBonsoir Francis, dans un post tu dis: Le lecteur de DVD interne au Mac ne permet que 5 changements avant de rester bloqué sur le dernier choix. ...
Problème cam sur skype
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir la cam = "Novodio HRCam Pro - Webcam - couleur - Hi-Speed USB" conseillée par macway. Pour mon mac OSX 10.4.11 avec la ...
Ouvrir un pdf automatiquement avec acrobat
RésoluBonjour, Lorsqu'un fichier pdf arrive sur mon bureau (via le mail, ou téléchargé), c'est l'application aperçu qui s'ouvre automatiquement. Il arrive ...