Les discussions

Logiciels windows sur mac, faut-il ht windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter très prochainement un macbook pro, et j'ai vu leur pub disant qu'un mac peut faire tourner windows et tous se...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
_Ritchi_

Bug excel 2008 sur macos x 10 5 8

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Excel 2008 sur mac. Lorsque j'ouvre mon fichier excel, il apparait moins d'une seconde et ne s'ouvre pas.....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nicolas boutherin

Ca marche bootcamp ?

 Résolu

Bonjour,heu j'aimerais savoir si bootcamp c'est au point. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lucatator66

Clavier numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un IMAC avec TIGER 1O.4.11. Je n'ai plus de chiffres dans le pavé numérique et, par habitude, lorsque je tape un chiffre dedan...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TaZ

Os x mini sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un os X leopard sur un portable Mac? car je n'ai pas trouver la réponse en cherchant un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
warbizien

Réglages réseau préférences systèmes

 Résolu

Bonjour, mon MacOS semble péter un plomb... je suis sous MacOS 10.4.11 avec un iBook G4 dès que j'ouvre préférences système, et que je clique sur "r...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Bravo

Mail ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, suite coupure edf je rentre dans préférences système puis reseau la une application se superpose et je ne peux rien configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caracool

Snow transformation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le pack snow transformation mac sur mon pc Windows mais il n'y a pas la petite barre des tâche ou quand on passe des...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DA vinci

Nettoyage disque sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la rubrique "Nettoyage de disque sur Mac" Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dede74000

Comment installer lion sur plusieurs macs ?

 Résolu

Bonjour, OK j'achète Lion afin de mette le Cloud en place qui ne semble pas fonctionner sans lion. Puis-je l'installer sur les 4 autres Imac ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Almarvic

Automator

 Résolu

bonjour est ce quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert automator, est -il indispensable ? y'a t-il un risque pour le bon fonctionnement du mac, si je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Audrey-4545

Restaurer une version d'iphoto endommagée

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book OS X version 10.6.4 or depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir iphoto on m'affiche un message de destruction ou d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mfp

Pb réception mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de réception de mail sur ma messagerie entourage sur seulement un des 4 comptes que j'ai. je reçois un message d'erreur me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
louba58

Recherche \ sur un clavier macboock air

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à une clé partagée sur la livebox, j'ai besoin du caractère \ . Je ne le trouve pas sur mon clavier Macboock air. Que puis-j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Titi

Problème publication rapidweaver et ftp free

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à l'aide... J'ai voulu mettre à disposition une video (quicktime) pour mon travail. j'ai utilisé Rapidweaver 4.4.2 e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
serval57

J'envois mes mails via une ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac, (c'est mon premier). J'avais enregistré une ancienne adresse mail dans l'application "mail". Après j'ai changé d...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
PappyM

Comment publier mon site creer sur iweb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de lire tous vos message et........ je suis desole je ne ne peux pas vous aider. Pour certain meme vos commentaires ou ques...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MrTonioable

À propos des pps sur mac ( lion)

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à écouter la musique qui accompagne des PPS, ; pas de problème pour les voir, mais pas de son!!! Merci d'avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Icloud ne synchronise pas tout ical

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me met à Icloud et je souhaite donc mettre sur le cloud mes calendriers Ical même ceux correspondant à des abonnements (au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Wiifitch

Garageband

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une musique sur garage band mais , est ce que vous pouvez me dire comment fait on pour la metre sur itunes ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mamarieriesasa

Flash player pour mac g5 sous osx 10.5.8

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus regarder les replay, les vidéos ni les publications vidéo et audio sur facebook du fait que mon Fla...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
exfolie

Probleme demande de mot de passe macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, je ne sais pas comment, un jour mon macbook pro s'est mit a me demander mon mot de passe. Cela ne ma pas vraiment déranger, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sanspseudo

Probleme/bug final cut pro x macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait maintenant presque un an que j'ai un macbook pro, et assez longtemps que je me suis acquis final cut pro X (biensur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sanspseudo

Transférer photo de mac sur un forum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer une photo de iphoto de mon Mac lion vers un forum de discussion Il paraît qu'on n'a pas besoin d'hébergeur photo ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Anne07

Comment savoir le lecteur est bloqué?

 Résolu

Bonsoir Francis, dans un post tu dis: Le lecteur de DVD interne au Mac ne permet que 5 changements avant de rester bloqué sur le dernier choix. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nanar4327

Problème cam sur skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir la cam = "Novodio HRCam Pro - Webcam - couleur - Hi-Speed USB" conseillée par macway. Pour mon mac OSX 10.4.11 avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
anicda31

Ouvrir un pdf automatiquement avec acrobat

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un fichier pdf arrive sur mon bureau (via le mail, ou téléchargé), c'est l'application aperçu qui s'ouvre automatiquement. Il arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jeff

Mhm la programmation !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'aimerai programmer quelques petits programmes en c/c++. Et j'aimerai le faire sur le système d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sanspseudo

Word mac 2004: mettre dictionnaire francais

 Résolu

salut, comment mettre le dictionnaire en francais pour WORD MAC 2004? Le mien reste en anglais même quand je choisis la langue francaise dans les...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Aliboron Martin

Skype (m'agace )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi l'icone s'active a chaque redémarrage de l'ordi a part cela ça fonctionne . power mac g4 80...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caracool

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'imprimante, comment puis-je convertir une image jpeg en Pdf? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Boum

Fichier as2

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour en cherchant sur le serveur de mon collège j'ai trouvé des fichiers as2. Est-ce qu'il y aurait un logiciel compatible...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tvigier98

Durée de vie cm pwm g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit bidouillage sur mon powermac G3 , : j'ai recuperé un boitier de powermac G5 , j'ai mis ma carte mere de powermac G3 dedans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MACUSER

Reseau macbook et dvico s1 duo

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche a copier des fichiers directement de mon macbook (os Lion) sur mon dvico s1 duo. J'ai regarde et essaye plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Wiifitch

Récupération application...

 Résolu

Bonjour, Problème largement répandu mais ma question ne l'est pas assez pour trouver une réponse sur google. Préférence systeme a été jeté, évidemm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reformater un mac os 10.5 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide, voici mon soucis. J'ai un Mac OS 10.5 dont le disque dur d'origine a laché il y a quelques années et q...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
_Ritchi_

Jouer a des jeux windows sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez nul en informatique . Mon frère a eu ce mac il y'a quelque année et il vient de me le donner . Version du système : Mac...

44 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacob21

Équivalent os x de la barre d'état de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows/PC on peut repérer dans la barre d'état les applications à l'état réduit. Dans le dock de Snow Leopard aussi. Mais sous W...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
orpheu48

Skype 2,8

 Résolu

Bonjour, ça fonctionne graçe a vous j'aimerai savoir après téléchargement vaut il mieux utiliser le pac comme ça ou le mett...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
caracool

Cle bootable

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre clé bootable pour mac os.merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
morpheus1er

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquision d'un Macbook Pro et j'ai encore du mal a m'adapter après tant d'année passer sous windows... J'ai donc i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
yec

Peut on repasser à snow leopard ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac qui marchait nickel sous snow leopard. il mettait pas plus d'une minute pour s'allumer. J'ai installé Lion, il a commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Impossibilité de lire des vidéos sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance à celle ou celui qui saura me dépanner ! Soudainement, je ne peux plus ouvrir de vidéos diffusées sur internet (dail...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Accusé de réception avec "mail" sur mac

 Résolu

bonjour, j'utilise "mail" pour ma correspondance. quelqu'un pourrait il me dire comment demander un accusé réception a l'envoi des mails ? merci bea...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
@nnie

Mac mini ou ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai quitter Windows pour Apple. Je trouves très intéressants leurs OS, leurs applis et tout. Dois-je prendre un Mac Mini (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Site d'applications ou logiciels mac os 9?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai trouver des applis et logiciels pour mac os 9 ou classic en général svp il en existait un dont j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xaviercy

Gps dans macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il un module GPS dans le macbook pro 13" de la mi-2010 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbook 13" ou 15"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre un MacBook et comme vous le savez le modèle 13" coûte moins chère. J'aimerai savoir si il y a une grosse différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alex1308

Lire dvd sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai le dernier macbook pro, et je lis beaucoup de dvd et de zone 1 et de zone 2. J'ai fini par définir la région 1 sur l'excellent lecteur D...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sanspseudo

Jeux pour ipod nano 4ème génération

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment trouver des jeux compatibles avec mon ipod? Sur i-tounes, aucun ne semble l'être Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lol
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 15 975