Connexion disque dur externe à Imac Intel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion disque dur externe à Imac Intel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Gmail connexion - Guide
3 réponses
Bonjour Toxic MACak,
Point de solution fastidieuse car je viens d'en trouver une toute simple : il suffit de brancher l'USB derrière l'Imac et non en façade comme je le faisais, à savoir sur mon clavier.
Pas de reformatage, pas de recopie, pas de sauvegarde, le disque s'ouvre avec son contenu !
Et ça peut servir à ceux qui rencontreront le même problème...
Merci à toi quand même !
Point de solution fastidieuse car je viens d'en trouver une toute simple : il suffit de brancher l'USB derrière l'Imac et non en façade comme je le faisais, à savoir sur mon clavier.
Pas de reformatage, pas de recopie, pas de sauvegarde, le disque s'ouvre avec son contenu !
Et ça peut servir à ceux qui rencontreront le même problème...
Merci à toi quand même !
Toxic MACak
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
66
6 avril 2012 à 15:44
6 avril 2012 à 15:44
Bonjour,
je n'ai qu'une solution fastidieuse à proposer (il y en a surement d'autres!):
1)Depuis le PC de ton ami, copie l'intégralité du disque dur externe (DDE) sur le PC dirrectement ou sur un autre DDE (ayant le même formatage).
2)Puis, depuis le PC, ou le Mac, reformater le disque en FAT32.
3)Sur ce DDE reformaté "unniversel", recopier les data préalablement sauvegardé sur un autre disque.
C'est long et embêtant, certes, mais il ne faudra le faire qu'une fois, et après, le DDE seras vraiment compatible sur tout les systèmes.
en ésperant avoir été utile, à bientôt.
je n'ai qu'une solution fastidieuse à proposer (il y en a surement d'autres!):
1)Depuis le PC de ton ami, copie l'intégralité du disque dur externe (DDE) sur le PC dirrectement ou sur un autre DDE (ayant le même formatage).
2)Puis, depuis le PC, ou le Mac, reformater le disque en FAT32.
3)Sur ce DDE reformaté "unniversel", recopier les data préalablement sauvegardé sur un autre disque.
C'est long et embêtant, certes, mais il ne faudra le faire qu'une fois, et après, le DDE seras vraiment compatible sur tout les systèmes.
en ésperant avoir été utile, à bientôt.