Les discussions

Installation adobe cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installé Adobe CS5 sur Mac OS X version 10.6.5 mais aprés l'ouverture et la vérification j'ai ce message "impossible d'ouvrir l...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
nourchannousa

Rénitialisation application

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouvelle version MacOSX Moutain Lion ! Moi voisin possedant également un Mac avait les applications " Word exel Office power point e...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une capture d-ecran sur mon mac ? ps : je n'ai pas la touche POMME merci Mac OS X / Safari 533.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
viiict0riiia

Sos sd disparue

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai un mac maintenant, mais je ne trouve pas le support pour insérer la carte SD, et c'est vraiment un problème, car ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
SwagEnjoy

Bouton rouge/vert chargeur

Résolu

Bonjour, Quand le mac est en charge, une lumière verte ou rouge s'allume. Qu'est ce que ça veut dire quand elle est rouge ? et verte ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
twix_et_chocobon

Impossible d'ouvrir une commande sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème, pour ouvrir un serveur bukkit sur minecraft je dois créer et lancer un fichier appelé "start_server.command ou...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
lordseedloyd1991

Impossible d'installer safari

Résolu

Bonjour, après avoir effacé la pub d'apple en page d'accueil avec safari impossible de réinstaller le navigateur on me répond serveur introuvable. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Version 10.5 sur powerbook g4

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir voilà il n'y a pas trés longtemp j'ai acheter un powerbook G4 titanium (version 10.4) par la suite j'ai regarder si il etait possible ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
..AnOnYmE..

Désinstallation d'un logiciel sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant merci d'avance

nourchannousa

Faut-il un anti-virus sous mac os x ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait tout ou presque est dans l'intitulé de la question. Et si la réponse est OUi, lequel choisir en gratuit et s'il faut en passer par...

Arno59

Gravure cd liquid

Résolu

Bonsoir :D j'ai voulu graver un disque et j'ai cocher la case pour permettre de graver par dessus donc un disque de données , seulement tout marche...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
paat31

Grub mbr et autres

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs questions ans réponse et j'espère les trouver ici. Pour commencer je voudrais savoir comment s'appelle la zone...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zurkhan

Impossible ouvrir document word

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je travail sous Mac Lion et je ne parvient pas à réouvrir un document word. Pour vous expliquer le problème, ma clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jéjé38

Word plante à cause d'un doc de récupération

Résolu

Bonjour, Je bosse sur Mac OSX, version 10.7.2 et j'ai la suite office 2011. Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ouvrir un document assez lourd ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gmjf

Mac os sur pc intel

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Iphoto et ilibrary disparue de la photothèque

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'essayer de m'aider. J'ai petit problème avec mon iphoto'08 Version 7.5.1. Hier, j'ai fait du tri pour imprimer des pho...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Fichier .exe s'excute avec mediaplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...

Sanspseudo

Probleme demontage disque

Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai presque reussi a installer mac os x je vais comme il le dise dans utilitaire gestion du disque et je fais le truc pour le disque mai...

Sanspseudo

La pomme s'affiche....mon pc redemare

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai graver iatkos s3 v2 sur mon pc et installer sur un autre pc portable mais la pomme s'affiche 1 seconde puis disparait et mon pc red...

Sanspseudo

Panneau stop installation mac os x

Résolu/Fermé

Salut a tous je me suis renseigner comment installer mac sur pc et jaimerai bien tester voila je telecharge la derniere version dinedeb ou un truc com...

Sanspseudo

Comment supprimer compte utilisateur invite

Résolu/Fermé

bonsoir macbook pro 13 2011 OX lion j aimerais savoir comment supprimer un compte utilisateur invite

clupea

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour, ma corbeille ne peut se vider plus qu'en mode sécurisé: au lieu de l'icône "vider la corbeille" en haut à droite il y a maintenant "vider...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
charlie

Macbook pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Me voici revenu des vacances et j'ai toujours le même problème à savoir que mon MacBook Pro ne démarre pas; quand je le mets en route je ...

Chris 94

Enregistrement écran !hd!

Résolu

Bonjour, (1ère question sur ce forum avec ce compte, je n'en utilisais pas avant...) Je souhaiterais enregistrer mon écran en HD... J'ai déjà...

iUser

Problème avec la restauration...

Résolu

Bonsoir , voilà mon problème , j'ai un Imac , toujours sous garantie. Mais il a un problème. En effet , à cause d'une mauvaise manipulation avec le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
TOM2222

Iphoto un grand mystére ...

Résolu

Bonsoir , je cherche un peu sur google et ici et je dois dire que je comprend pas je pose une question béte simple et pas méchante : Si on transfere d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31

Scanner diapo yes we scan yws04

Résolu

Bonjour, Peux-t-on l'installer sur un MAC? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

JANLOUIS

Imovie importation vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iMac 10.7.1 et iMovie 11' . J'ai copier manuellement des fichiers depuis une camera sur un ordinateur. Ensuite j'ai tra...

ChezFrançois

Mot de passe perdu sur un emac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux (mais combien joli) Mac ... un eMac ... qui ne me servais plus ! Et je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilis...

zipe31

Macbook pro pas chère

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheté un mac mais il sont trop chère est ce que quelqu'un connais un site ou les mac soit un peut mois chère merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31

Mp3 et wma illisible sur mac

Résolu

Bonsoir , j'ai des vieux morceaux de 2005-2007-2008 et plus qui étaient sous win, des mp3 et fichiers wma qu'itunes ne peut pas lire, je voulais fai...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31

Transférer données de 10.6 vers 10.7

Résolu

Bonjour, Je vais changer d'ordi pour passer d'un Imac 21.5 " Snow Leopard à un 27 " Lion ou Mountain Lion. J'ai une double question : 1. Faut il q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
profiler31

Panneau stop au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres avoir regarder un film et avoir tout fermer correctement et éteint mon portable ( mac osx ) j'ai voulu le rallumer le lendemain ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
dede74000

Mot de passe sur un dossier ?

Résolu

Bonjour je voudrais protéger certains dossiers avec un mot de passe sur mon Mac est-ce que c'est possible ? j'ai essayer d'aller avec Infos>général >...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
paat31

Vider disque demarrage mac os ao.11.4

Résolu

Bonjour, L'ordinateur m'indique de vider le disque de démarrage. Comment faut-il faire? Merci d'avance Henri Configuration: Mac OS X / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
henri noguerol

Timemachine sans versions précédentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une sauvegarde TimeMachine sans garder les précédentes sauvegardes. En bref je veux juste une sauvegarde...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mathias

Téléchargements sous mountain lion

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec le nouvel OS X Mountain Lion. Je n'arrive pas à comprendre comment télécharger un logiciel depuis Internet. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dgege007

Un mac os sur pc portable classic?

Résolu/Fermé

Bonjour, 1)Je me demandais si s'etait bien d'instaler un os mac sur un pc asus ou dell par exemple,et si il y avait des differances (surtout en mati...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe 1 to

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe de 1 tera. J'ai mis des fichiers à partir d'un PC, mais je travaille sous MAC. Je n'arrive pas à mettre des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

Mac os 10.7

Résolu

Bonjour a tous, Étant actuellement sur Snow, je souhaite désormais migrer sur lion. Quelles réelles différences y'a t'il entre ces deux version...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Escapology

Bootcamp veux pas créer la partition windows!

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shadow1920

Double écran

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un i mac 21pouce année 2011 que j ai connecté en hdmi a mon écran plat (en deux écran séparé et non en copie d écran ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tri09

Comment télecharger une vidéo sur youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube et aussi quel site je dois faire aller

Dernière réponse le 2 août 2012 par
vingoldor

Posséde un mac et dans google chrome

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde un mac et il vient d'apparaître que dans l'icone GOOGLE CHROME, ( un cercle vert avec un chiffre "1 "a l'intérieur.)...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
vivaespagne

Supprimer des fichiers sans la corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Apple. J'ai un MacBook Pro 13'' depuis 6 mois et je suis satisfait. Mais j'ai un problème avec le temps...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pnjionou

[wi-fi] connexion orange livebox 2 et apple macos

Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox ce matin (nouvelle livebox2), j'ai pu connecter en wifi le pc mais impossible de connecter le mac book? il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
aiglenoirdu29

Je n'arrive pas à installer mac os x

Résolu

Bonjour, J'aimerais reinstaller Mac OS X sur ma macbook. J'insère le CD d'insallation, je cliquer sur installer puis redemarrer, je redemarre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sanspseudo

Graver un cd d'installation w7 depuis osx

Résolu

Bonjour, Voilà une semaine que mon pc a crashé pendant une restauration du système, (quand je dis crasher c'est rester bloqué à 1% pendant plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choubaka

Apple keyboard filaire

Résolu

Bonjour a tous, Il y a 1 mois de cela, j'ai acheté l'apple keyboard filaire a la fnac.. J'ai connecté le clavier sous leopard et il s'avère que la...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sebus92

Historique safari

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer l'historique de google sur Safari, si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Devon
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 16 022