Les discussions

charlie MacOS

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour, ma corbeille ne peut se vider plus qu'en mode sécurisé: au lieu de l'icône "vider la corbeille" en haut à droite il y a maintenant "vider...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
charlie
lamoustache MacOS

Macbook pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Me voici revenu des vacances et j'ai toujours le même problème à savoir que mon MacBook Pro ne démarre pas; quand je le mets en route je ...

Chris 94
iUser MacOS

Enregistrement écran !hd!

Résolu

Bonjour, (1ère question sur ce forum avec ce compte, je n'en utilisais pas avant...) Je souhaiterais enregistrer mon écran en HD... J'ai déjà...

iUser
TOM2222 MacOS

Problème avec la restauration...

Résolu

Bonsoir , voilà mon problème , j'ai un Imac , toujours sous garantie. Mais il a un problème. En effet , à cause d'une mauvaise manipulation avec le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
TOM2222
paat31 MacOS

Iphoto un grand mystére ...

Résolu

Bonsoir , je cherche un peu sur google et ici et je dois dire que je comprend pas je pose une question béte simple et pas méchante : Si on transfere d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31
JANLOUIS MacOS

Scanner diapo yes we scan yws04

Résolu

Bonjour, Peux-t-on l'installer sur un MAC? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

JANLOUIS
Mini-jo MacOS

Imovie importation vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iMac 10.7.1 et iMovie 11' . J'ai copier manuellement des fichiers depuis une camera sur un ordinateur. Ensuite j'ai tra...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
ChezFrançois
VoixGrave MacOS

Mot de passe perdu sur un emac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux (mais combien joli) Mac ... un eMac ... qui ne me servais plus ! Et je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilis...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
zipe31
Naruto74 MacOS

Macbook pro pas chère

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheté un mac mais il sont trop chère est ce que quelqu'un connais un site ou les mac soit un peut mois chère merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31
paat31 MacOS

Mp3 et wma illisible sur mac

Résolu

Bonsoir , j'ai des vieux morceaux de 2005-2007-2008 et plus qui étaient sous win, des mp3 et fichiers wma qu'itunes ne peut pas lire, je voulais fai...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31
profiler31 MacOS

Transférer données de 10.6 vers 10.7

Résolu

Bonjour, Je vais changer d'ordi pour passer d'un Imac 21.5 " Snow Leopard à un 27 " Lion ou Mountain Lion. J'ai une double question : 1. Faut il q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
profiler31
gunnm MacOS

Panneau stop au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres avoir regarder un film et avoir tout fermer correctement et éteint mon portable ( mac osx ) j'ai voulu le rallumer le lendemain ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
dede74000
paat31 MacOS

Mot de passe sur un dossier ?

Résolu

Bonjour je voudrais protéger certains dossiers avec un mot de passe sur mon Mac est-ce que c'est possible ? j'ai essayer d'aller avec Infos>général >...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
paat31
alpha MacOS

Vider disque demarrage mac os ao.11.4

Résolu

Bonjour, L'ordinateur m'indique de vider le disque de démarrage. Comment faut-il faire? Merci d'avance Henri Configuration: Mac OS X / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
henri noguerol
TT77 MacOS

Timemachine sans versions précédentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une sauvegarde TimeMachine sans garder les précédentes sauvegardes. En bref je veux juste une sauvegarde...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mathias
Dgege007 MacOS

Téléchargements sous mountain lion

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec le nouvel OS X Mountain Lion. Je n'arrive pas à comprendre comment télécharger un logiciel depuis Internet. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dgege007
cencen49 MacOS

Un mac os sur pc portable classic?

Résolu/Fermé

Bonjour, 1)Je me demandais si s'etait bien d'instaler un os mac sur un pc asus ou dell par exemple,et si il y avait des differances (surtout en mati...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo
Utilisateur anonyme MacOS

Disque dur externe 1 to

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe de 1 tera. J'ai mis des fichiers à partir d'un PC, mais je travaille sous MAC. Je n'arrive pas à mettre des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan
Sebus92 MacOS

Mac os 10.7

Résolu

Bonjour a tous, Étant actuellement sur Snow, je souhaite désormais migrer sur lion. Quelles réelles différences y'a t'il entre ces deux version...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Escapology
Shadow1920 MacOS

Bootcamp veux pas créer la partition windows!

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shadow1920
tri09 MacOS

Double écran

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un i mac 21pouce année 2011 que j ai connecté en hdmi a mon écran plat (en deux écran séparé et non en copie d écran ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tri09
adnan100 MacOS

Comment télecharger une vidéo sur youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube et aussi quel site je dois faire aller

Dernière réponse le 2 août 2012 par
vingoldor
vivaespagne MacOS

Posséde un mac et dans google chrome

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde un mac et il vient d'apparaître que dans l'icone GOOGLE CHROME, ( un cercle vert avec un chiffre "1 "a l'intérieur.)...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
vivaespagne
patri MacOS

Supprimer des fichiers sans la corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Apple. J'ai un MacBook Pro 13'' depuis 6 mois et je suis satisfait. Mais j'ai un problème avec le temps...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pnjionou
POTAUFLO MacOS

[wi-fi] connexion orange livebox 2 et apple macos

Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox ce matin (nouvelle livebox2), j'ai pu connecter en wifi le pc mais impossible de connecter le mac book? il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
aiglenoirdu29
anabellebruce MacOS

Je n'arrive pas à installer mac os x

Résolu

Bonjour, J'aimerais reinstaller Mac OS X sur ma macbook. J'insère le CD d'insallation, je cliquer sur installer puis redemarrer, je redemarre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sanspseudo
SpaceC0wboy MacOS

Graver un cd d'installation w7 depuis osx

Résolu

Bonjour, Voilà une semaine que mon pc a crashé pendant une restauration du système, (quand je dis crasher c'est rester bloqué à 1% pendant plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choubaka
Sebus92 MacOS

Apple keyboard filaire

Résolu

Bonjour a tous, Il y a 1 mois de cela, j'ai acheté l'apple keyboard filaire a la fnac.. J'ai connecté le clavier sous leopard et il s'avère que la...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sebus92
vico MacOS

Historique safari

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer l'historique de google sur Safari, si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Devon
Zurkhan MacOS

Mac os x et linux en dual boot sur macbook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux installer Linux en dualboot avec Mac OS X Lion sur un MacBook Pro sans toucher ni à l'intégrité ni aux per...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Zurkhan
Le Vieux MacOS

Charger gimp

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'avais téléchargé The Gimp sur mon Mac qui tournait sous Léopard des neiges à l'époque. Je n'avais eu aucun problème. M...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sanspseudo
BenCom MacOS

Problème avec automator

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème assez, comment dire.... embêtant !! Il y a quelque temps de cela j'ai créer un wor...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
BenCom
MACbook92 MacOS

Transferer un dvd sur mon mac

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir si il est possible de transferer un dvd achetez en grande surface sur mon mac book quand j'avais un pc je le faisai...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
aloa97
KLoo MacOS

Impossible de supprimer cookies sur safari

Résolu/Fermé

Bonjour, plus moyen de me rendre sur un site de vente par correspondance sur lequel je me suis inscrite, qui m'envoie invariablement ce message d'er...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sanspseudo
Daniel MacOS

Rassembler des fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger un film en HD en 7 parties (qui font au total environ 7Go) et j'aimerais bien les rassembler pour que je puisse vo...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Daniel
Sebus92 MacOS

Migration 10.5 a 10.6

Résolu

Bonjour a tous, Petite question d'un novice, je suis actuellement en 10.5 et souhaite passer sous Snow léopard (mise a jour que j'ai commandé chez...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sebus92
mactruc MacOS

Je débute

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en matiere de mac je voudrais connaitre quelque astuce qui me serviré je suis sous mac os x 10.4.11 merci de vos réponse ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mactruc
Léoouu MacOS

Debutante: ipod->itunes

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la t...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Léoouu
spaztoons MacOS

Suppression application tomtom impossible

Résolu

Bonjour, j'ai du installer sur mon imac l'application mytomtomsa pour la mise a jour du GPS de ma soeur et depuis il m'est impossible de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple
paat31 MacOS

Win préinstallé transfere bootcamp

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde avec boot camp je voudrais installé windows pour les jeux vidéos sur mon mac, seulement le pc que j'ai a déjà windows pré-in...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Aliboron Martin
paat31 MacOS

Win/mac choix décisif boot camp reel ?

Résolu

Bonjout a tous , je voudrai poser une derniére question qui sera décisif dans la revente du pc windows qui traine encore dans l'armoire et que j'espér...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
paat31
cacp MacOS

Ouvrir plusieurs fichiers iso

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'arrive pas a ouvrir un fichier iso découpé en plusieurs parties Le fichier est du type :**********.iso.002 Jusqu'au numér...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cacp
AmyCM MacOS

Désinstaller assassin's creed

Résolu

Bonjour à tous, alors suite à des bugs avec le jeu AC sur mac, j'essai de le désinstaller, je vais donc sur uninstall, le terminal se lance et me ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
alexis-86-95
vicou21 MacOS

Wifi activé mais connecté à aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi: un fixe et un portable. Je rencontre un problème pour me connecter en wifi à partir de mon portable. Airport est activé ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vicou21
Johanna MacOS

Logiciel d'édition papier (livre, journal...-

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser des livres, journaux, revues... du type de In-Design

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
WildCerebrus
jah5577 MacOS

Mise à jour iphoto os x mountain lion

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Mountain Lion hier, j'ai eu comme tout le monde une mise à jour pour iPhoto, mais pour ma part, impossible de l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dede74000
Cel03 MacOS

Je n'arrive plus à fermer frostwire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours je ne peux plus éteindre mon ordinateur car frostwire ne veut plus se fermer.. la fenêtre "veuillez patie...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cel03
aamadu24 MacOS

Thème pour mac os x 10.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des thèmes chez Mac OS X et si oui où les téléchargés et comment les installés? Bon je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple
the curieu MacOS

Passer de mac os 10.4 a 10.6 possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant un peu les nouveauté sur l'apple store je suis tomber sur mac os snow leopard à 29€!!! Etonné de voir le dernier os d'apple si ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glad
paat31 MacOS

Graver avec mac

Résolu

Bonjour a tous , Depuis que j'avais windows je graver avec nero et c'est tout et c'était super (pour info je fais simple je creer des disques de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nanar4327
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 15 907