Les discussions

Epson printer monitor bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possédais une imprimante EPSON stylus SX400 avant, mais je m'en suis débarrassée et mon portable n'est plus lié à aucun imprimante. Il...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
The bleu

Cleanmymac vs onyx vs ccleaner mac

Résolu

Bonjour, j'ai une question... maintenant que ccleaner est sur le Mac App Store je me dis que c'est plus pratique niveau mise à jours etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
palrog

Danger pour les donnée ou non?

Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet pour accélérer le démarrage de mon macbook pro j'ai trouver deux manip: appuyer et maintenir les touches « A...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
thecat26

Droit d'écriture sur un disque dur externe

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide . J'ai acheter un disque dur de la marque Memup 500go , et il m'est impossible d'écrire dessus ... pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment installer easybook téléchargé sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel easybook mais je ne peux pas l'ouvrir directement. je suppose qu'il faut que je l'installe ... comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Laure58

Ipod qui ne synchronise plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai, sans le faire exprès, supprimer toutes mes musiques du dossier "musique". Je les ai restaurer (depuis la corbeille) et après ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sigwid

Mmorpg gratuit sur mac

Résolu

Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit sur mac du type Wow je compte sur vos réponse et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Startor666

Bloquer un dossier imovie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai faire un diaporama pour mon père sur son mac avec imovie Mais j'aimerai trouver un moyen de cacher ce dossier ou de le bloquer pou...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Theol26

Impossibilité de supprimer edrive

Résolu

Bonjour à tous ! J'avais installé il y a quelque temps TechTool et décidé de le supprimer parce que j'utilise finalement Time Machine. Le logiciel p...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
hallucinata

Iweb : tableaux html

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'ajouter la fonction "tableaux" à iWeb ? Pour le moment que j'exporte des données depuis mes spreadsheets Excel ou Nu...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas. Faut-il obligatoirement créer un CD auparavant ? Je ne m'en sors ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jlseach

Safari bloqué

Résolu

Bonjour, l'autre jour j'étais sur safari et j'ai voulu quitté j'ai donc appuyé sur la croix rouge en haut à gauche, et il s'est bloqué, c'est à dire q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Troubador

Pc sur mac ? connexion urgent svp

Résolu

Bonjour, je possède un macbook pro dernière génération et PC qui date de beaucoup d'années ( un fixe ). Mon modem internet est dans une autre pièce de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Startor666

Plus de réception de mails avec mail

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails avec pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr ... alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie Orange (pas pratique à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Verlieu

Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne

Résolu

Salut en faite je cherche un site où on peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sleept

Installation d'une imprimante hp sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iMac depuis une semaine et avant de l'acheter j'avais déjà une imprimante "HP Deskjet 2050 j510 series" j'ai essayé de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Camescope

Résolu

Bonjour. je possède un camescope panasonic analogique puis je le brancher sur mon mac avec un cable rca-usb?merci pour le renseignement Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gil

Transfert film de nokia c3-00 à un mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé comme conseillé Isync mais quand j'essaie de connecter le téléphone, il est écrit service non supporté par l'autre équipemen...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Regis59

Problème connexion safari

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je suis sur mac book, je viens de faire la mise à jour de mon OS . Je suis passé de snow léopard à...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
boucheixjc

Pb mac

Résolu

Bonjour, Le Mac Book de ma fille, qui a moins d'un an (juin 2009) ne démarre plus : l'écran avec la pomme apparaît mais rien ne se passe par la suite...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dede74000

Problèmes de connexion au sites sécurisé(mac)

Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : Quand je veut me connecter sur YouTube, ou FaceBook par exemple (qui sont des sites sécurisés) v...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dede74000

Mot de passe mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourquoi Mail se met à me demander sans cesse le mot de passe pour rapatrier mes mails ? J'ai ré-initialisé la box (DartyBox)...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gricam

Panne bizarre sur mon imac

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai augmenté la mémoire vive de mon Imac (21,5, mi 2010 avec processeur 3,06 intel Core i3 et le système 10.7.3) de 4 à 12 GO e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nzraik

Reprise ne veut plus s'arrêter !

Résolu

Bonjour, Je suis passé il y a quelque mois à MACOS LION. Mais depuis quelque temps j'ai remarquer qu'à chaque allumage de l'ordinateur, reprise ( ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
karo_1980

Carte d'embarquement

Résolu

Bonjour, comment imprimer ma carte d'embarquement pour le vol Paris ,Naples du 26 avril référence de la réservation:EJRXJ1D ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
_Ritchi_

Ventilateur sur macbook. 13(2006)

Résolu

Bonjour, Ou pourrais je me procurer un ventilateur pour. Mon MacBook 13 (2006), il ne fonctionne plus , le disque dur chauffe et se met en sécurit...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sergio48

Chiffrer une sauvegarde .zip sous os x lion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois envoyer des données sensibles, car il y a des noms d'élèves, à des collègues pour préparer la rentrée des vacances de Pâques mais j...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
USA-France

Boot perdu

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau dans le monde de mac (j'ai donc Lion) et voici ma première erreur. J'ai voulu tester le boot camp.. j'ai donc téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
traash

Effacer partition sur dd externe

Résolu

Bonjour, Comment peut-on effacer la partition de DD externes Western Digital ? J'utilise Lion 10.7.3 Cordialement Configuration: Mac OS X / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Glutz69

Problème mot de passe mac os x

Résolu

Bonjour/Bonsoir, (deso pour le roman, mais j'ai vraiment besoin de votre aide) J'ai un gros problème: À la base, j'ai reçu cet ordinateur il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sanspseudo

Installation de 2 systèmes d'exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila j'aimerais installé 2 systèmes d'exploitation sur mon PC Je suis sous Windows 7 et j'aimerais acheté l'OS mac lion Car pou...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Raven78

Je n'est pas le disque d'installation windows

Résolu

Bonjour, je veux installer windows sur mon mac et je n'est pas le cd d'installation que puis je faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment ouvrir un fichier .dmg sur mon mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance à tous , je possede un powerbook 12 " MAC osx 10.3.9 . il m'est impossible d'ouvrir un fichier nommé X-LITE en .dmg apres...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sanspseudo

Antivirus pour windows sur mac

Résolu

Bonjour, Sur un iMac avec OS X version 10.7.3 Lion, j'ai chargé Windows XP via VMware. Quel pourrait-être le meilleur antivirus pour protéger Wind...

Glütz69

Supprimer blender du launchpad (cleaner?)

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application) ...

STV4

Le dashboard

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un Mac OS x : je voudrais avoir la météo de ma région en français ,c.a.d les températures en degrés Celsius . Comment changer ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Startor666

Questions relatives aux raccourcis clavier

Résolu

Salut à tous, Questions qui me taraudent depuis un moment : - Comment créer un raccourci qui ferme seulement la page internet que j'ai sous les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irontom

Apple store (truc que je comprend pas)

Résolu

Bonjour,sur le Apple store il y a un truc AppleCare et il mette:319,00 € seulement. Après avoir choisi votre Mac, il vous suffit d'ajouter AppleCare à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
weetabix40

Prendre photo ipad

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chloe44600

Nombre d'emplacements ram ibook g4

Résolu

Bonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb d'importation d' iphoto vers aperture 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Aperture 3 sur mon MacBook Pro, et je cherche maintenant a importer ma photothèque Iphoto vers Aperture 3, cependant l...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
abel

Fancontrol

Résolu

Bonjour, je sais il y a des forums qui ont deja parler de ca mais ca ne marche pas !! j'ai chercher la racine mais ca ne fait rien, fancontrol ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mateoflol

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir si l'installation de flash player peut endommager un fichier système d'un mac. car dernièrement après avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cynthiakams

Mauvaise introduction sd

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur introduit la carte photo SD ,non dans son emplacement à côté de mon écran mais, trop sûr de moi et sans trop regarder dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ouvrir des fichiers "lauch at&t" sur

Résolu

Bonjour, ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application". J'ai enregistré ces c...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ABI

Gros beug suite a une mise à jour

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour ,mon ordinateur me dit qu'il copie des éléments sur le disque dur.Je le laisse faire pendant toute une nuit.Au pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dyn

Time machine et disque 2 partitions

Résolu

Bonjour, Pas très claire dans ma tête J'ai 2 partitions 1 système 1 données Avec time machine se sauvent t-elles les 2 automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Résolu

Bonjour, Quand je suis en conversation facetime et que je la mets en arrière plan pour faire autre chose, le micro devient très sensible , au po...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
buls

Corbeille, poubelle

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un ficher dans la corbeille? Le fichier reste sur le bureau et seule une copie se dirige vers la corbeille. Frustrant! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
copelia21

Macbook pro 13" vs macbook pro 15"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je projette d'acheter un Macbook Pro, je voudrais savoir s'il est possible de custumizer le macbook pro 13" ou le 15" en vue d'avoir...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 16 006