Recovery hd écrasé - recréer cette partition?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un petit soucis récemment: Perte massive de mes données car écrasement de ma partition principale.. Heureusement j'avais fait des...
Bonjour, J'ai eu un petit soucis récemment: Perte massive de mes données car écrasement de ma partition principale.. Heureusement j'avais fait des...
Bonjour! Ma question est toute simple: est-ce possible de transférer des notes de l'appli Notes (iPhone) à mon mac, dans un dossier sur le bureau p...
Bonjour, Comment obtenir le symbole du copyright avec le clavier azert de mon macbook air ? Merci à la communauté !
Bonjour, J' ai un soucis depuis peu j'ai acheter un Mac Pro j'ai installer word mais il ne fonctionne pas, j'ai voulut réinstaller word en vain, p...
Bonjour, Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peu...
Bonjour, Je trouve pas comment reformater ma clé USB. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum : utilitaire, utilitaire de disque, sélectionne...
Bonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...
Bonjour, j'aimerais acheter les Sims 3 mais je ne sais pas s'il est compatible avec un MacBook OS X... Pouvez vous me conseiller ? :3
Bonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...
Bonsoir, j'ai téléchargé il y a un peu sur le site de Gks un fichier .torrent comportant un album de musique en qualité .FLAC. Malheureusement je n'ar...
Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel mail fourni par Apple avec mon compte MobileMe, et il est pas trop mal... je viens de voir que Spar...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le mac app store, il n'arrive plus a me connecter à mon compte itunes et cherche pendant des heures sans rien...
Bonjour, Comment faites vous pour travailler sur plusieurs onglets dans Safari ? SVP ? Sur PC les onglets sont en haut de la page de l'explorateur...
Bonjour, Mon Ipod touch 32G ne répond plus ; il est impossible de l'allumer, même après une journée entière de charge ou lors d'une connection à l'or...
bonjour, j'aimerai savoir comment et avec quels produits nettoyer l'écran de mon iMac, Merci d'avance,
Bonjour, Comment on peux telecharger des logiciel sur le macbook ? -_- Comme par exemple Microsoft world ! SVP répondez :)
Bonjour, comment installer un traitement de texte arabe sur mac air Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Bonjour, Avec le clavier PC, on peut changer d'une langue à une autre avec les touche Ctrl +Maj (je crois). Sur mon Mac, je suis obligée d'a...
Bonjour Donc jai installer windows 7 sous boot camp Et au demarage chui obliger dappuyer sur alt Pour choisir quel systeme je veut Je voudra...
Bonjour, Apercu.app a disparu de mes applications : comment le ré-installer ? Cordialement, Configuration: Mac OS X LION 10.3.7 / Safari 7534....
Bonjour, Ayant eu récemment des problèmes de mémoire disponible sur mon ordi, j'ai cherché, à l'aide du logiciel DaisyDisk, à supprimer des doss...
Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie ou autre ? merci de me répondre (je croyais les mac non atteints par ...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , j'ai installer windows 7 sur mon mac via bootcamp. Tout c'est bien passé jusque la sauf qu'à chaque déma...
Bonjour, j'ai un probleme avec certains torrent,il ya environ 200 seeders ou plus et ca ne marche meme pas ou à 0.1ko. les autres torrent marchent n...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip en mettant excel à la poubelle, je l'en ai retiré aussitôt mais je ne peux plus l'ouvrir, il m'envoie le messa...
Bonjour, Je voudrais enregistrer mon écran pour faire des vidéos mais mon ordinateur est un Mac OS X 10.5.8 - Mon processeur 2 GHz PowerPC G5 ; ...
Bonjour, Je suis en possession d'un iMac 21,5" Intel sous Lion. Mon problème est que j'ai voulu supprimer un de mes deux comptes admin de manière...
Bonjour, Avec bootcamp j'ai mis windows sur mon mac, en fait j'ai simplement inséré le dique d'installation de mon asus. seulement quand je l'a...
Bonjour, À l'approche du mariage de mon frère, j'aimerais faire des étiquettes pour mettre sur des boites de conserves que nous offririons aux invi...
Bonjour, J'ai bien lu le forum. Mais j'ai besoin d'une confirmation. OS 9 étant l'OS d'origine sur mon IMac DV, et celui-ci tournant parfaitement s...
Bonjour, Suite à la présentation de l'iphone 4s, apple vient de montrer son nouveau logiciel: SIRI. Est-ce que cette application sera disponibl...
Bonjour, Je possédais une imprimante EPSON stylus SX400 avant, mais je m'en suis débarrassée et mon portable n'est plus lié à aucun imprimante. Il...
Bonjour, j'ai une question... maintenant que ccleaner est sur le Mac App Store je me dis que c'est plus pratique niveau mise à jours etc... mai...
Bonjour, En cherchant sur internet pour accélérer le démarrage de mon macbook pro j'ai trouver deux manip: appuyer et maintenir les touches « A...
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide . J'ai acheter un disque dur de la marque Memup 500go , et il m'est impossible d'écrire dessus ... pourtant...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel easybook mais je ne peux pas l'ouvrir directement. je suppose qu'il faut que je l'installe ... comment faire ...
Bonjour, Hier j'ai, sans le faire exprès, supprimer toutes mes musiques du dossier "musique". Je les ai restaurer (depuis la corbeille) et après ...
Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit sur mac du type Wow je compte sur vos réponse et merci d'avance
Bonjour, J'aimerai faire un diaporama pour mon père sur son mac avec imovie Mais j'aimerai trouver un moyen de cacher ce dossier ou de le bloquer pou...
Bonjour à tous ! J'avais installé il y a quelque temps TechTool et décidé de le supprimer parce que j'utilise finalement Time Machine. Le logiciel p...
Bonjour, Est-il possible d'ajouter la fonction "tableaux" à iWeb ? Pour le moment que j'exporte des données depuis mes spreadsheets Excel ou Nu...
Bonjour, Je voudrais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas. Faut-il obligatoirement créer un CD auparavant ? Je ne m'en sors ...
Bonjour, l'autre jour j'étais sur safari et j'ai voulu quitté j'ai donc appuyé sur la croix rouge en haut à gauche, et il s'est bloqué, c'est à dire q...
Bonjour, je possède un macbook pro dernière génération et PC qui date de beaucoup d'années ( un fixe ). Mon modem internet est dans une autre pièce de...
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails avec pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr ... alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie Orange (pas pratique à ...
Salut en faite je cherche un site où on peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si ...
Bonjour, J'ai acheté un iMac depuis une semaine et avant de l'acheter j'avais déjà une imprimante "HP Deskjet 2050 j510 series" j'ai essayé de l'i...
Bonjour. je possède un camescope panasonic analogique puis je le brancher sur mon mac avec un cable rca-usb?merci pour le renseignement Configur...
Bonjour, J'ai utilisé comme conseillé Isync mais quand j'essaie de connecter le téléphone, il est écrit service non supporté par l'autre équipemen...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je suis sur mac book, je viens de faire la mise à jour de mon OS . Je suis passé de snow léopard à...