Les discussions

Ms office mac bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec MSOffice 2004 pour mac. J'ai voulu ouvrir word, et il est resté bloqué sur la page de démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sanspseudo

Clavier mac g4

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un vieux G4 sous OS 9-2. Mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus saisir de chiffre ni de lettres, par contre les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sanspseudo

La vague dans mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, A coté de "boite de reception" , au bout de la ligne, j'ai une petite vague blanche dans un rond bleu. je peux l'enlever, mais à quoi ser...

44 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Slaughterman

Cd pilote

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un petit disque dur externe. "storex" pour mettre mes photos seulement le CD du pilote est un "mini" mon mac G5 ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
soleil91

Copier un dvd ( copie d'une cassette perso)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour copier un DVD (issu d'une copie d'une cassette VHS perso ) vers mon disque dur.Le temps de lecture de ce DVD est de +...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
WEENA

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau ce lecteur MP3 vidéo BLUESKY 7807AC. Sur la notice , les systèmes windows 98/SE/ME/2000/XP/VISTA, USB 2.0 sont indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
WEENA

Compatibilité brother dcp 330c et mac os

 Résolu

Bonjour, Ma multifonction Epson stylus scan 2500 m'a laché après 7 ans. Sniff. J'ai décidé d'acheter une Brother DCP 330C. J'ai regardé entre aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
soleil91

Configuration tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Je veux configurer TCP/IP sur un MACOs X pouvez vous m'aider je ne connais pas l'interface des MAC et je veux découvrir. Conf adresse IP + m...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Chris 94

Favoris sur macbook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook et c'est la première fois que j'utilise un mac. j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sites ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
AVict

Installer mencoder sur mac os x

 Résolu

Bon jour/soir, Je travaille sur un projet dont la finalité est de réaliser un petit "film" à partir de fichiers ! Pour simplifier : Qt Wiewer cré...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
epiettes

Mesurer le débit

 Résolu

Bonjour, Comment je peux connaître la vitesse de transfert de la connexion au Net ? Je passe par mon téléphonne mobile. Y a-t-il un utilitaire (...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Sanspseudo

Routeur empeche l'utilisation d'aplications

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis conecté via airport sur le reseaux de mon école. J'ai été chercher de l'aide et ils ne peuvent m'aider mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
SHaDoWMeN121

Impossible mise a jour mac os 10.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac powerpc g4 sous mac os X 10.2.8 je viens de passer des heures sur le site de mac , pas moyens de trouver la mise a jour 10....

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dede74000

Msn sur mac os x 10.2.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir msn sur mon MAC OS X 10.2.8 car je télécharge msn mais il me dise qu'il faut un mac 10.3. je t...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
elfedu13

Photo !! help !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacance et j'ai emmener mon mac, et dessus j'ai iphoto. J'ai pris des photo bien entendue donc pour vider mon appareil photo numé...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
rislou71

Mot de passe non reconnu sur msn mac

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui vient d acheter un mac j'installe msn messenger pour mac elle choisit un mot de passe comprenant un @ ( la nouille hihi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lauralee

Verrouiller l'utilisateur root !!

 Résolu

Bonjour, Suite à la lecture d'un article dans SVM MAC d'avril 2008, je souhaite suivre le conseil de l’article et verrouiller l'utilisateur root. Po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bsz

Avoir windows live messenger sur mac ok ou pa

 Résolu/Fermé

Bonsoir ,a tous je voudrai savoir si c est toujours pas possible d avoir Windows Live messenger sur mac os x j ai fouiller un partout mais j y arrive...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
The Tahitian Boy

Xfer liste de lecture itune sur carte sd.

 Résolu

Bonjour à tous... Je viens de recevoir ma toute nouvelle voiture... Bien équipée au niveau radio, j'ai deux slot pour carte sd dedans pour la lectu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
MIKI

Word pour mac

 Résolu

Bonjour, où je peux telecharger gratuitement un programme qui me permettrait de lire et modifier les fichers word sur mon super mac? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pelosonae

Pb de disque dur externe sous mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storejet 2.5 de 120 Go, mais mon mac portable ne le reconnait pas. Il est pourtant marqué sur la bo...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sanspseudo

Pkr 3d sur mac osx

 Résolu

je veux mettre pkr 3D sur mon mac

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Chris 94

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, voilà j' ai trouve un ipod et je voudrai l utiliser mais apparament il faut avoir un cd d installation Si quelqu un pouvais m aider ca sera...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dav

Augmentation ram

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense sérieusement à acheter plus de ram pour mon imac(blanc 17", dernier modèle). Je sais qu'il supporte jusq...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
LucianBv

Zoom sur fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, ma soeur est sur imac et ne sais pas comment zoomer un fichier Jpeg dont le texte est trop petit . Il doit surement y avoir un bouton da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
upero

Pb disque dur externe sous mac portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetjet 2.5, je l'ai dans un premier temps installé sur mon PC qui est sous Vista. Tout marche co...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kinou1_fr

Logiciel mac osx pour créer des gif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exister un logiciel pour mac pour créer des GIF sous le format : .gif merci

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi en espagne

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook, j'habite actuellement en espagne et n'ayant pas de fournisseur d'accès je me connecte avec le wifi chez le...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Chris 94

Barre de formules disparue...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur MacOsX et j'ai un problème avec excel (version 11.3.7) : ma barre de formule a complètement disparue (et pourtant dans "affichag...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Chris 94

Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD et je souhaiterais le brancher à un écran d'ordinateur classique (pas d'écran plat) possédant une seule entrée, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Chris 94

Logitech fusion sous mac mac os 10.4.10

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer une webcam logitech fusion sous mac os 10.4.10 elle vendu sur le site apple.fr et supportée à partir de la version 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vincentsteven

Re-installation impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : voila j'ai fait une petite bêtise avec mon MAC OS 10.4 en PPC, et je suis obligé de le ré-installer. Sauf que je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dafonfon

Ouverture des ports

 Résolu

Bonjour, je me rappel d'un petit programme qui permettait de verifier si il y avait intrusion. J'ai un peu lu les topics sur nmap et j'avoue que je...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
epiettes

Adresse ip sur mac vers windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela et possible de trouver a distance l'adresse ip de quelqu'un qui est sur windows a partir de mon mac os X tiger ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
last

Pour un mac ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un Macbook Pro, mais j'aimerais mettre Widows Vista dessus. Et la question est quelle configuration faut-il avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aaa

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour j'ai un mackintoch avec os 10,3 et pop corn en logitiel de compression mais losque je veux graver un de mes dvd pour mes deplacements,il me di...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soleil91

Impossible d'installer les sims 2

 Résolu

Bonsoir, Il y a assez longtemps, j'ai acheté le disque additionnel Les Sims 2 Académie du jeu Les Sims 2. Seulement j'ai un problème : je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soleil91

Message pour sanspseudo : help !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car vous avez réponse à tout ! J'ai une clef USB qui est habituellement reconnue dès que je la branche sur mon mac...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Sybil

Montage photo ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche un logiciel photo capable de faire des montage ! J'aimerai un semblable de Picasa !! Merci de vos futur répons...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Sanspseudo

Adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mac a un ami récemment , j'ai installer photoshop cs3 en le téléchargeant depuis le site officiel je prends le numéro de sé...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coco 06

Anti-virus !???????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a besoin d'un anti virus pour Mac??? Si oui les quelle qui son efficace ? .. Merci de me répondre :D

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sanspseudo

Ipod mode disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un ipod 80G et je voudrai savoir si activé l'utilisation du ipod comme disque dur m'empèche d'écouter la music?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Blah!

Mac os 9.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un mac G3 avec une vesion de mac os 9.1. Avec un disque dur externe compatible, peux t-on faire évoluer le système avec la ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sanspseudo

Envoi et réception des messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'envoi et de réception de mail. Mon fai est neuf. J'ai configuré mail avec pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr, indiqué le mot de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sanspseudo

Safari

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner plus de precisions sur safari et quelles ets al difference avec windows ???

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Teddy

[telnet] ou le telechargé?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir ou telechargé le logiciel gratuit NiftyTelnet Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
hakouma

Cd qui ne peut pas être modifié

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregister un dossier sur un cd neuf. Je veux créer un nouveau dossier mais on me dis 'le cd ne peut être modifié'. Pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sybil

Utilisation de mail

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé sans succès, les astuces de l'aide Mac pour modifier la messagerie mail sur un eMac 0S 10.3, je fais appel à qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jordina1

Activation de cle pour un jeu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cédé à la tentation d'acheter un jeu sur le net : oui-oui, et la clé ne fonctionne pas. y aurait-il un détail que j'aurais o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

[neooffice] comment obtenir office ?

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acquérir un Powerbook g4 avec processeur powerpc de 400 M, et RAm de 256 Mb. Je ne souhaite pas, pour l'instant acheter Of...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tontonco
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 15 972