Les discussions
Problème de lenteur sur internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi rame sur Internet!!!! Dès fois à cause de ça MSN se ferme tout seul! C'est contraignant!! Est-ce à cause...
Acheter mac 10.4
RésoluBonjour,tt le monde ou puije acheter mac 10.4 tt les reponce son le bien venu
Problème avec airport
RésoluBonjour, Me voilà avec un soucis ça fait au moins un mois que je me connecte sur mon voisin (non sécurisé) jusque là pas de problème et depuis hier...
Supprimer un programme
RésoluBonjour tout le mone, Je voudrais savoir Comment supprimer complement une application sur Mac OS X sans utiliser un logiciel de nettoyage? Merci!
Logiciel architecture
RésoluBonjour, un ami m'a demandé un logiciel dans le même genre que ce qu'on trouve chez IKEA, avec lequel on peut arranger une chambre ou une maison po...
Pb wifi
RésoluBonjour, j'ai os x 10.4 et j'ai acheté une carte wifi de la marque belkin(modèle F5D7000) mais je n'arrive pas à trouver le driver correct. Sans dri...
Pacifist
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance photo booth j'ai vu que je pouvais uiliser pacifist pour récupérer l'application est ce gratuit? Merci
Demande de code dans certain dossier
RésoluBonjour, Quand je vaux rentrer, sortir ou mettre des fichiers de certains dossiers a la poubelle, mon ordinateur me demande le code de ma session com...
Problème flash player
RésoluBonjour, J'ai un Imac et je ne parviens pas à ouvrir une format .swf avec flash player, nessecitant flash player 9 je n'ai que flash player 7 et...
Problème de démarrage sur mac os x 10.3
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon premier PowerMac G4 733 Mhz avec OS X version 10.3. J'ai un problème de démarrage depuis que j'ai fais ...
Gérer flux lors de téléchargements sur amule
RésoluBonjour, avant tout , je précise que je viens de quitter la fracture numérique... je suis une quiche en informatique. je vais néanmoins tenter d'être...
Mac os 10.5 sur powerbook g3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer mac os 10.5 sur un powerbook qui a mac os 9.2 installé sur son disque dur. merci
Est-ce possible d'evoluer de 10.2.8 à 10.3?
RésoluBonjour, Merci de m'aider à comprendre si je peux trouver une solution et où...J'ai un IBook G3 system 10.2.8 et aimerais savoir si je peux évoluer à...
Probleme de disque dur externe mac os x
RésoluBonjour, J'ai une problème sur mon MacBook CoreDuo 2,0 Ghz avec Mac OS X Tiger que j'utilise sans problème depuis 1 an et demi. J'ai récemment p...
Les marges et les raccourcis des doc
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre des marges plus petites. Je veux ecrire une lettre de motivation sur 1 seule page mais les marges sont tellement grand...
Power point
RésoluBonjour, a toutes et a tous , mon ecran est bloque lorsque je recois un courrier programmé POWER POINT , je ne peux rien lire ou voir , je me perds ...
Imovie 7 : importation impossible !!!
RésoluRe-bonsoir ! alors voilà, j'ai un MacBook Pro datant de Novembre 2007 avec la version 7 d'iMovie (la dernière version donc) le problème, c'est q...
Legal telecharger par youtube??
RésoluBonjour, suite a une question posée j'aimerais savoir si c'est legal de telecharger les videos de youtube? merci
Mame osx
RésoluBonjour, je viens d installer mame osx sur mon macbook ( mame osx emule des jeux qui ont plus de dix ans, voir 20 ans donc legal), et quand je veux la...
Macbook air
RésoluBonjour, Je sais qu'il n'y a pas de port firewire sur le macbook air mais je voulais savoir si c'etait possible de brancher un caméscope sur le mac...
Garage band
RésoluBonjour,je chante avec garageband sur imac mais quand je me réécoute j'entend le tempo cela fait un petit bruit je voudrait le désactiver je ne sait p...
Diaporama
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le logiciel iPhoto. On peut choisir de regarder les photos en diaporama. On peut choisir la musique, et les t...
Formater mon imac
RésoluBonjour, j'ai le nouvel iMac version 10.4.11 Tiger (pas Leopard). Je l'ai acheté en octobre 2007, il n'y avait pas de cd de réinstallation. Je n'ai f...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, J'ai installé Léopard il y a quelques mois.Quand on m'a demandé le mot de passe administrateur, j'ai laissé en blanc (donc aucun mot de pas...
Quelle comtpabilité
RésoluBonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un MACBOOK 2,4GHz parce que plus que marre des plantages et autres soucis avec les PC et surtout...
Message pour sanspseudo
RésoluBonsoir Sanspseudo, Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais demandé de l'aide pour une clef USB que j'avais branché sur un PC puis à no...
Alimentations : m12 ou m12 ii, 500 ou 700w?
RésoluBonjour, Comme le savent certains, mon alimentation semble générer des parasites son.. Si quelqu'un pouvait me dire si une seasonic M12 500w est suff...
Comment verifier si infection sous mac ?
RésoluBonjour, Je ne me suis jamais trop occupe des infections possible sur mon emac (OS X) etant donne qu'il est convenu que cette plateforme etait moins ...
Licence os x
RésoluBonjour les MACeux, J'ai des questions sur les licences OS X et les possibilité d'upgrade existantes sous OS X. 1) Si j'ai un poste en 10.2.x est-...
Ms office mac bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec MSOffice 2004 pour mac. J'ai voulu ouvrir word, et il est resté bloqué sur la page de démarrag...
Clavier mac g4
RésoluBonjour, Je travaille sur un vieux G4 sous OS 9-2. Mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus saisir de chiffre ni de lettres, par contre les ...
La vague dans mail
Résolu/FerméBonjour, A coté de "boite de reception" , au bout de la ligne, j'ai une petite vague blanche dans un rond bleu. je peux l'enlever, mais à quoi ser...
Cd pilote
RésoluBonjour, je viens d'acheter un petit disque dur externe. "storex" pour mettre mes photos seulement le CD du pilote est un "mini" mon mac G5 ...
Copier un dvd ( copie d'une cassette perso)
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour copier un DVD (issu d'une copie d'une cassette VHS perso ) vers mon disque dur.Le temps de lecture de ce DVD est de +...
Lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau ce lecteur MP3 vidéo BLUESKY 7807AC. Sur la notice , les systèmes windows 98/SE/ME/2000/XP/VISTA, USB 2.0 sont indiqu...
Compatibilité brother dcp 330c et mac os
RésoluBonjour, Ma multifonction Epson stylus scan 2500 m'a laché après 7 ans. Sniff. J'ai décidé d'acheter une Brother DCP 330C. J'ai regardé entre aut...
Configuration tcp/ip
RésoluBonjour, Je veux configurer TCP/IP sur un MACOs X pouvez vous m'aider je ne connais pas l'interface des MAC et je veux découvrir. Conf adresse IP + m...
Favoris sur macbook
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un macbook et c'est la première fois que j'utilise un mac. j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sites ...
Installer mencoder sur mac os x
RésoluBon jour/soir, Je travaille sur un projet dont la finalité est de réaliser un petit "film" à partir de fichiers ! Pour simplifier : Qt Wiewer cré...
Mesurer le débit
RésoluBonjour, Comment je peux connaître la vitesse de transfert de la connexion au Net ? Je passe par mon téléphonne mobile. Y a-t-il un utilitaire (...
Routeur empeche l'utilisation d'aplications
RésoluBonjour tout le monde. Je suis conecté via airport sur le reseaux de mon école. J'ai été chercher de l'aide et ils ne peuvent m'aider mais je sais ...
Impossible mise a jour mac os 10.3
RésoluBonjour, j'ai un mac powerpc g4 sous mac os X 10.2.8 je viens de passer des heures sur le site de mac , pas moyens de trouver la mise a jour 10....
Msn sur mac os x 10.2.8
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir msn sur mon MAC OS X 10.2.8 car je télécharge msn mais il me dise qu'il faut un mac 10.3. je t...
Photo !! help !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis en vacance et j'ai emmener mon mac, et dessus j'ai iphoto. J'ai pris des photo bien entendue donc pour vider mon appareil photo numé...
Mot de passe non reconnu sur msn mac
RésoluBonjour, j ai une amie qui vient d acheter un mac j'installe msn messenger pour mac elle choisit un mot de passe comprenant un @ ( la nouille hihi...
Verrouiller l'utilisateur root !!
RésoluBonjour, Suite à la lecture d'un article dans SVM MAC d'avril 2008, je souhaite suivre le conseil de l’article et verrouiller l'utilisateur root. Po...
Avoir windows live messenger sur mac ok ou pa
Résolu/FerméBonsoir ,a tous je voudrai savoir si c est toujours pas possible d avoir Windows Live messenger sur mac os x j ai fouiller un partout mais j y arrive...
Xfer liste de lecture itune sur carte sd.
RésoluBonjour à tous... Je viens de recevoir ma toute nouvelle voiture... Bien équipée au niveau radio, j'ai deux slot pour carte sd dedans pour la lectu...