Les discussions

Convertire une photo en jpg?

Résolu

Bonsoir, comment peut-on faire pour convertire une photo PNG en JPG? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nanar4327

Re démarrage quicktime pro

Résolu

Bonjour, Sur mon MacMini, Après avoir été obligé de recharger OSX 10.4 à partir du CD, complété par un passage à OS X 10.4.11, je n'arrive plus à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
reilo

Vlc : probleme avec sous-titre

Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand je regarde un DivX avec VLC. Mon fichier ".srt" foctionne tres bien sur PC avec windows media player mais dès que je ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bastian

Faire évoluer son mac os x 10.4.11 vers 10.6 ou plus

Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisatrice de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Giac

Finder laisse ouvert les sous-fichier

Résolu

Bonjour, Pourquoi le finder laisse ouvert ,meme après redémarrage mes "sous dossier", lorsque je suis en affichage par "liste" ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alexis85150

Extraire les fichiers du lecteur dmg virtuel sur le dd

Résolu

Bonjour à tous, Sur le site de world of Tanks il y a une méthode pour pouvoir y jouer avec un mac: https://worldoftanks.eu/fr/content/soft/pc_prog...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Antenne tv pour mac

Résolu

Bonjour, Voila, pour regarder la TV sans internet ni prise télé, on m'a parlé de la solution de l'antenne que l'on peut brancher à un ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Thelodger

Transférer fichier windows à partir de mac sur une clé usb

Résolu

Bonjour J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi j'ai une icone avec un cercle barré quand je veux déplacer un de mes fichiers windows q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sanbi21

Logiciel installation hp scanjet g4050

Résolu

bonjour, le disque d'installation que j'avais n'est plus reconnu par mon mac"moutain", j'ai encore des dias à scanner et je suis bien embêtée !! où p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Niheal2

Problème airport adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai gros soucis que m'empêche de me connecter à internet... Mon macbook capte le wifi mais airport signale qu'il ne possède pas d'adress...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
GameFan

Aucun son ne sort des hauts parleurs de mon macbook pro.

Résolu

Bonjour, pendant un appel skype avec un ami, je n'entends plus de son tout à coup, je me dis dans ma tête que cela vient de son appareil mais non, ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
avycenne

Comment voir les dernières connexions à ma session sur mon mac?

Résolu

Bonjour, hier j'ai retrouvé mon Macbook Air allumé sur la session Invité ( la seul session qui n'a pas de mot de passe ). J'aimerai savoir si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francoiscc

Probleme wifi/ip sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac ox lion et depuis ce matin je ne peut plus me connecter a internet ( a nimporte quel livebox!) Jai etait dans mes parametre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
GameFan

Macbook pro reste bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Hier, alors que je configurais Time Machine pour qu'il sauvegarder mon mac. mon mac a subitement planté. Ça ne lui était jamais arrivé comm...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chris 94

Second moniteur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un MacBook Pro 13" et je souhaite l'utiliser avec un second écran (Samsung). J'ai donc acheté un ada...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sand

Problème démarrage boot camp

Résolu

Bonjour, J'ai de récent problèmes avec ma partition BOOT CAMP . J'ai du souvent manipuler ,creer, supprimer des partitions sur mon mac ces derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation des contacts du mac vers iphone ou ipad

Résolu

Bonjour, Ayant remis à jour mon carnet d'adresses sur mon MAC, je souhaiterais le synchroniser avec les autres appareils, mais n'y arrive pas... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sanspseudo

Difficultés à la lecture de mon diaporama

Résolu

DVD-R gravé avec Mac OS X10.6.8 - fichier JPEG. Quand je regarde mon diaporama sur mon ordinateur le défilement des images se fait dans l'ordre crois...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sanspseudo

Crash dû à une partition windows sur un mac ?

Résolu/Fermé

B, B onjour, Je voudrais savoir si je crasherais à cause d'un jeu sur une partion windows sur un Mac.... Su mon pC je crashais... Et si je ne mets...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojolamenacemmo

Internet: comment bloquer certains site?

Résolu/Fermé

Voilà tout est dans le titre Je voudrais pouvoir interdite ou bloquer certain site internet. Comment faire?

Dernière réponse le 18 août 2013 par
popo

Reinstaller un mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mac dont je voudrait formater le disque dur puis tout remettre dessus pour avoir un disque dur "clean" car il y a déjà eu des...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Gab2453

Imprimer en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Opera ne démarre pas après l'installation...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X, version 10.7.2, j'ai installé la dernière version d'opéra, il me semble, (la 15.0.1147.153) J'ai commencé par i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
djimm4

Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook air sous lion7,5 j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Application iphone pour déformer les voix

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peu me dire si il existe des applications pour iphone qui déforme la voix. j'ai déjà ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
DemandeurdApp

Archives segmentées sous macos

Résolu

Bonjour, J'ai dû télécharger des fichiers en trois parties, mais je n'arrive pas à les extraire. Connaissez-vous un logiciel, de préférence gratui...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
meredith-power

Macbook air ou macbook pro retina

Résolu

Bonjour , je voudrais acheter pour l'anniversaire de ma fille , un macbook. Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouce...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
néné

Retrouver un logiciel installé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de jeu pour mac (.pkg), je l'ai installé à plusieurs reprises et puis, impossible de le retrouver pour l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Cat

Consultation

Résolu

Bonjour, bonjour j supprimer l'application photo booth sur mon imac 21,5; comment le récupéré SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Supprimer musique du finder

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux supprimer mes musiques du finder a partir du moment ou elles sont importées dans Itunes dans le but de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iseree

La touche pomme sur qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mac avec clavier américain, qwerty et je cherche déséspérement la manip pour afficher ?!!! la pomme ! merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guigui

Error: could not get the jawt interface

Résolu

Bonjour, avec des amis on s'est mis à jouer pour le fun, à pokeMMO, tout allait bien, j'y jouait sur mon mac, seulement, ici j'ai voulu le réouvrir, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
michael-jack

Cmt désactiver la fonction qui rassemble les mails en un seul?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Lorsque l'on échange plusieurs mails avec un contact dans un court délai, Mail rassemble les mails de ce contact en un seul, laiss...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Escapology

Perd-t-on nos donnés avec la fonction internet recover os x ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà si vous n'avez pas lu mon tropical précédent je vous invite à aller le lire pour comprendre mon problème https://forums.comm...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Nykyta07

Iphoto

Résolu/Fermé

Est il possible de changer la date d'une photo dans la dernière version de iPhoto ? Merci d avance

Dernière réponse le 15 août 2013 par
MetmÂ's

Comment mettre icônes libreoffice sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je connais Windows mais pas du tout MacOS. Une amie a un ordi Apple MacOS mais ne s'y connaît pas en informatique. Je viens de lui ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Licorne rose

Boite mail sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un macbook pro rétina et j'ai déjà une boite mail dessus je voudrai en mettre une deuxième adresse. Comment puis je faire? Co...

Le Marseillais :)

Problème clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, j'ai une vieille clé usb de 4Go qui me sert à partager quelques fichiers avec des amis... Le prob...

funnylesly

Problème avec raccourcis google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon PC ne fonctionnait plus comme avant.. Je vous explique : Le PC à d'abord commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MacOS31

Imovie : faire disparaître la pellicule en plein écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire disparaître cette pellicule lors du mode plein écran qui m'empêche de regarder mon projet correctement, j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
maijtm

Alimentation des anciens macbook

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien Macbook dont je n'ai pas l'année d'achat (autour de 2007 je dirai). Il s'avère que le câble d'alimentation commence à...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Akou15

Dézipper plusieurs fichiers zip dans un même dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour dézipper plusieurs fichiers zip avec des noms qui se suivent dans un même dossier. Donc j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
SuperRusty

Quitter windows pour mac

Résolu

Bonjour, Bientôt 80 ans, passionné par l'informatique, je travaille avec un pc de bureau et me pose la question: vais-je quitter Windows pour un Mac...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Problème avec la touche espace de mon clavier macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche espace de mon clavier celle-ci me rentre un espace suivi du signe = comme ceci = que dois-je faire, le po...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
problememac

Adobe flash player avec macos x 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec flash player sur mon mac. Je l'ai supprimé suite à un bug causé par ce dernier, puis j'ai regardé pour le réinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Maxyme

Transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac sur ma télé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé samsung et j'aimerais savoir comment transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac vers la télé incl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ucef

Choisir un mac, un window, ou un linux ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais bientôt commencer des études supérieures et j'aimerai savoir pour mon travail futur si je dois prendre Mac, Windows ou Linu...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor

Insatllation de dictionnaire/correcteur sur macbook.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un Macbook j'aimerai installer un correcteur orthographe d'une autre langue en plus du français. O...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sanspseudo

Problème avec garageband

Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités. J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas resté...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adam_disant

Iphoto sur macbookpro beugs

Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 2heures que j'essaye d'ouvrir Iphoto mais en vain.. des que j'ouvre iphoto, il m'est impossible de naviguer dessus et au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 16 022