Les discussions
Opera ne démarre pas après l'installation...
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X, version 10.7.2, j'ai installé la dernière version d'opéra, il me semble, (la 15.0.1147.153) J'ai commencé par i...
Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri
RésoluBonjour, j'ai un macbook air sous lion7,5 j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car ...
Application iphone pour déformer les voix
RésoluBonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peu me dire si il existe des applications pour iphone qui déforme la voix. j'ai déjà ce ge...
Archives segmentées sous macos
RésoluBonjour, J'ai dû télécharger des fichiers en trois parties, mais je n'arrive pas à les extraire. Connaissez-vous un logiciel, de préférence gratui...
Macbook air ou macbook pro retina
RésoluBonjour , je voudrais acheter pour l'anniversaire de ma fille , un macbook. Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouce...
Retrouver un logiciel installé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel de jeu pour mac (.pkg), je l'ai installé à plusieurs reprises et puis, impossible de le retrouver pour l'utilis...
Consultation
RésoluBonjour, bonjour j supprimer l'application photo booth sur mon imac 21,5; comment le récupéré SVP ?
Supprimer musique du finder
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je peux supprimer mes musiques du finder a partir du moment ou elles sont importées dans Itunes dans le but de r...
La touche pomme sur qwerty
RésoluBonjour, J'ai acheter un mac avec clavier américain, qwerty et je cherche déséspérement la manip pour afficher ?!!! la pomme ! merci de m'aide...
Error: could not get the jawt interface
RésoluBonjour, avec des amis on s'est mis à jouer pour le fun, à pokeMMO, tout allait bien, j'y jouait sur mon mac, seulement, ici j'ai voulu le réouvrir, m...
Cmt désactiver la fonction qui rassemble les mails en un seul?
Résolu/FerméBonjour à tous, Lorsque l'on échange plusieurs mails avec un contact dans un court délai, Mail rassemble les mails de ce contact en un seul, laiss...
Perd-t-on nos donnés avec la fonction internet recover os x ?
RésoluBonjour, Donc voilà si vous n'avez pas lu mon tropical précédent je vous invite à aller le lire pour comprendre mon problème https://forums.comm...
Iphoto
Résolu/FerméEst il possible de changer la date d'une photo dans la dernière version de iPhoto ? Merci d avance
Comment mettre icônes libreoffice sur le bureau
RésoluBonjour, Je connais Windows mais pas du tout MacOS. Une amie a un ordi Apple MacOS mais ne s'y connaît pas en informatique. Je viens de lui ...
Boite mail sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je possède un macbook pro rétina et j'ai déjà une boite mail dessus je voudrai en mettre une deuxième adresse. Comment puis je faire? Co...
Problème clé usb
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, j'ai une vieille clé usb de 4Go qui me sert à partager quelques fichiers avec des amis... Le prob...
Problème avec raccourcis google
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon PC ne fonctionnait plus comme avant.. Je vous explique : Le PC à d'abord commencer ...
Imovie : faire disparaître la pellicule en plein écran
RésoluBonjour, j'aimerais faire disparaître cette pellicule lors du mode plein écran qui m'empêche de regarder mon projet correctement, j'aimerais savoi...
Alimentation des anciens macbook
RésoluBonjour, Je possède un ancien Macbook dont je n'ai pas l'année d'achat (autour de 2007 je dirai). Il s'avère que le câble d'alimentation commence à...
Dézipper plusieurs fichiers zip dans un même dossier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour dézipper plusieurs fichiers zip avec des noms qui se suivent dans un même dossier. Donc j'ai plus...
Quitter windows pour mac
RésoluBonjour, Bientôt 80 ans, passionné par l'informatique, je travaille avec un pc de bureau et me pose la question: vais-je quitter Windows pour un Mac...
Problème avec la touche espace de mon clavier macbook
Résolu/FerméBonjour, lorsque j'appuie sur la touche espace de mon clavier celle-ci me rentre un espace suivi du signe = comme ceci = que dois-je faire, le po...
Adobe flash player avec macos x 10.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec flash player sur mon mac. Je l'ai supprimé suite à un bug causé par ce dernier, puis j'ai regardé pour le réinstaller...
Transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac sur ma télé
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé samsung et j'aimerais savoir comment transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac vers la télé incl...
Choisir un mac, un window, ou un linux ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vais bientôt commencer des études supérieures et j'aimerai savoir pour mon travail futur si je dois prendre Mac, Windows ou Linu...
Insatllation de dictionnaire/correcteur sur macbook.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un Macbook j'aimerai installer un correcteur orthographe d'une autre langue en plus du français. O...
Problème avec garageband
RésoluBonjour, J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités. J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas resté...
Iphoto sur macbookpro beugs
RésoluBonjour, cela fait bientôt 2heures que j'essaye d'ouvrir Iphoto mais en vain.. des que j'ouvre iphoto, il m'est impossible de naviguer dessus et au ...
Mac mountain lion, mise à jour?
RésoluBonjour, je suis toujours avec mon mac sur l'OS lion, seulement je voudrais faire la mise à jour Mac Mountain Lion, mais, venant d'Apple, 18€ me parai...
Je ne reçois plus mon courrier orange (imap) sur le "mail" mac
RésoluBonjour, - il semble que la dernière MAJ de OSX Montain Lion (Logiciel OS X 10.8.2 (12C60)) ait changé quelques paramètres dans mes boites E-Mail...
Enregistrements
RésoluBonjour, Ou puis je trouver User/......./downloalds sur mon mac? Car mes enregistrements vont là et je n'arrive pas a voir ou ça ce trouve merci ...
Iphoto a un problème !
RésoluBonjour, J'ai lu les différentes réponses quand Iphoto ne fonctionne plus, et je sèche. Quand je clique sur Iphoto, une boite s'ouvre et me dit d...
Envoyer photo avec mail depuis iphoto
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 lorsque je suis sous iphoto,visualisant les photos,je désire en envoyer une ou pl...
Connexion imprimante hp photosmart et mac 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart mais elle ne se connecte qu'avec la version 6 de OS 10. Or j'ai la 4.11 Que puis-je faire ? Où all...
Logiciel capture vidéo d'écran hd mac.
RésoluBonjour à tous, depuis un bon moment je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran HD sur mac, je sais j'en demande beaucoup, j'aimerais un logici...
Impossible de vérouiller mon ipad
RésoluBonsoir, Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de ...
Probleme d'installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mac book pro , il etait devenu super lent et je n'arrivais pas à le reparer avec les differentes optio...
A l'aide !!! ( bandes noires sur mac)
Résolu/FerméBonjour, Tout a l'heure, je jouais aux sims, et mon MAcbook s'est éteint car il n'avait plus de batterie, depuis il y a deux bandes noirs de chaqu...
Cable ethernet prise
RésoluBonjour, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait un câble éthernet qu'il mettait dans la prise de courant normal, pas dans la prise de téléphone! est-ce qu...
Message d'erreur instalation
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien installer sur mon mac, toujours des messages d'erreur : Cette application ne peut pas être...
Problem pour retenir mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...
Comment faire pour transférer un mail vers une autre adresse??
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider car les solutions proposées sont des "windows" et les mentions comme transférer ne figurent pas sur ma hotmai...
Changer les icônes des favoris finder
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes des dossiers dans les favoris dans la barre latérale du Finder. en gros: Passer de ça: http://dl.drop...
Iphone + radio fm ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourra...
Sauvegarde
RésoluJe souhaiterais tranferer de mon apple mes photos ver une clé USB merci de bien vouloir m"indiquer la procedure cordialement
Création de l'edrive techtool pro impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement. Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucu...
Même question... x années plus tard.
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser la même opération de suppression des cookies. Je dispose de la version Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Reinitialiser mot de passe mac avec cd
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je cherche a reinitialiser le mot de passe du mac de mon grand-pere version mac os x snow leopard 10.6.4q, avec...
Problème d'installation
Résolubonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...
Historique
RésoluBonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...