Les discussions

Opera ne démarre pas après l'installation...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X, version 10.7.2, j'ai installé la dernière version d'opéra, il me semble, (la 15.0.1147.153) J'ai commencé par i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
djimm4

Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook air sous lion7,5 j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Application iphone pour déformer les voix

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peu me dire si il existe des applications pour iphone qui déforme la voix. j'ai déjà ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
DemandeurdApp

Archives segmentées sous macos

Résolu

Bonjour, J'ai dû télécharger des fichiers en trois parties, mais je n'arrive pas à les extraire. Connaissez-vous un logiciel, de préférence gratui...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
meredith-power

Macbook air ou macbook pro retina

Résolu

Bonjour , je voudrais acheter pour l'anniversaire de ma fille , un macbook. Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouce...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
néné

Retrouver un logiciel installé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de jeu pour mac (.pkg), je l'ai installé à plusieurs reprises et puis, impossible de le retrouver pour l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Cat

Consultation

Résolu

Bonjour, bonjour j supprimer l'application photo booth sur mon imac 21,5; comment le récupéré SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Supprimer musique du finder

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux supprimer mes musiques du finder a partir du moment ou elles sont importées dans Itunes dans le but de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iseree

La touche pomme sur qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mac avec clavier américain, qwerty et je cherche déséspérement la manip pour afficher ?!!! la pomme ! merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guigui

Error: could not get the jawt interface

Résolu

Bonjour, avec des amis on s'est mis à jouer pour le fun, à pokeMMO, tout allait bien, j'y jouait sur mon mac, seulement, ici j'ai voulu le réouvrir, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
michael-jack

Cmt désactiver la fonction qui rassemble les mails en un seul?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Lorsque l'on échange plusieurs mails avec un contact dans un court délai, Mail rassemble les mails de ce contact en un seul, laiss...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Escapology

Perd-t-on nos donnés avec la fonction internet recover os x ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà si vous n'avez pas lu mon tropical précédent je vous invite à aller le lire pour comprendre mon problème https://forums.comm...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Nykyta07

Iphoto

Résolu/Fermé

Est il possible de changer la date d'une photo dans la dernière version de iPhoto ? Merci d avance

Dernière réponse le 15 août 2013 par
MetmÂ's

Comment mettre icônes libreoffice sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je connais Windows mais pas du tout MacOS. Une amie a un ordi Apple MacOS mais ne s'y connaît pas en informatique. Je viens de lui ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Licorne rose

Boite mail sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un macbook pro rétina et j'ai déjà une boite mail dessus je voudrai en mettre une deuxième adresse. Comment puis je faire? Co...

Le Marseillais :)

Problème clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, j'ai une vieille clé usb de 4Go qui me sert à partager quelques fichiers avec des amis... Le prob...

funnylesly

Problème avec raccourcis google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon PC ne fonctionnait plus comme avant.. Je vous explique : Le PC à d'abord commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MacOS31

Imovie : faire disparaître la pellicule en plein écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire disparaître cette pellicule lors du mode plein écran qui m'empêche de regarder mon projet correctement, j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
maijtm

Alimentation des anciens macbook

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien Macbook dont je n'ai pas l'année d'achat (autour de 2007 je dirai). Il s'avère que le câble d'alimentation commence à...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Akou15

Dézipper plusieurs fichiers zip dans un même dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour dézipper plusieurs fichiers zip avec des noms qui se suivent dans un même dossier. Donc j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
SuperRusty

Quitter windows pour mac

Résolu

Bonjour, Bientôt 80 ans, passionné par l'informatique, je travaille avec un pc de bureau et me pose la question: vais-je quitter Windows pour un Mac...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Problème avec la touche espace de mon clavier macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche espace de mon clavier celle-ci me rentre un espace suivi du signe = comme ceci = que dois-je faire, le po...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
problememac

Adobe flash player avec macos x 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec flash player sur mon mac. Je l'ai supprimé suite à un bug causé par ce dernier, puis j'ai regardé pour le réinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Maxyme

Transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac sur ma télé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé samsung et j'aimerais savoir comment transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac vers la télé incl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ucef

Choisir un mac, un window, ou un linux ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais bientôt commencer des études supérieures et j'aimerai savoir pour mon travail futur si je dois prendre Mac, Windows ou Linu...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor

Insatllation de dictionnaire/correcteur sur macbook.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un Macbook j'aimerai installer un correcteur orthographe d'une autre langue en plus du français. O...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sanspseudo

Problème avec garageband

Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités. J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas resté...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adam_disant

Iphoto sur macbookpro beugs

Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 2heures que j'essaye d'ouvrir Iphoto mais en vain.. des que j'ouvre iphoto, il m'est impossible de naviguer dessus et au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Mac mountain lion, mise à jour?

Résolu

Bonjour, je suis toujours avec mon mac sur l'OS lion, seulement je voudrais faire la mise à jour Mac Mountain Lion, mais, venant d'Apple, 18€ me parai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
michael-jack

Je ne reçois plus mon courrier orange (imap) sur le "mail" mac

Résolu

Bonjour, - il semble que la dernière MAJ de OSX Montain Lion (Logiciel OS X 10.8.2 (12C60)) ait changé quelques paramètres dans mes boites E-Mail...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JPZoulou

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver User/......./downloalds sur mon mac? Car mes enregistrements vont là et je n'arrive pas a voir ou ça ce trouve merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jovalbonne

Iphoto a un problème !

Résolu

Bonjour, J'ai lu les différentes réponses quand Iphoto ne fonctionne plus, et je sèche. Quand je clique sur Iphoto, une boite s'ouvre et me dit d...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Marion

Envoyer photo avec mail depuis iphoto

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 lorsque je suis sous iphoto,visualisant les photos,je désire en envoyer une ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
graouere

Connexion imprimante hp photosmart et mac 10.4.11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart mais elle ne se connecte qu'avec la version 6 de OS 10. Or j'ai la 4.11 Que puis-je faire ? Où all...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Logiciel capture vidéo d'écran hd mac.

Résolu

Bonjour à tous, depuis un bon moment je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran HD sur mac, je sais j'en demande beaucoup, j'aimerais un logici...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Impossible de vérouiller mon ipad

Résolu

Bonsoir, Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Probleme d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mac book pro , il etait devenu super lent et je n'arrivais pas à le reparer avec les differentes optio...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lolita

A l'aide !!! ( bandes noires sur mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout a l'heure, je jouais aux sims, et mon MAcbook s'est éteint car il n'avait plus de batterie, depuis il y a deux bandes noirs de chaqu...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
marie

Cable ethernet prise

Résolu

Bonjour, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait un câble éthernet qu'il mettait dans la prise de courant normal, pas dans la prise de téléphone! est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
michael-jack

Message d'erreur instalation

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien installer sur mon mac, toujours des messages d'erreur : Cette application ne peut pas être...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cath

Problem pour retenir mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
LOL

Comment faire pour transférer un mail vers une autre adresse??

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider car les solutions proposées sont des "windows" et les mentions comme transférer ne figurent pas sur ma hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sanspseudo

Changer les icônes des favoris finder

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les icônes des dossiers dans les favoris dans la barre latérale du Finder. en gros: Passer de ça: http://dl.drop...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sanspseudo

Iphone + radio fm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Marie85/04

Sauvegarde

Résolu

Je souhaiterais tranferer de mon apple mes photos ver une clé USB merci de bien vouloir m"indiquer la procedure cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Création de l'edrive techtool pro impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement. Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Giac

Même question... x années plus tard.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser la même opération de suppression des cookies. Je dispose de la version Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mani_calavera13

Reinitialiser mot de passe mac avec cd

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche a reinitialiser le mot de passe du mac de mon grand-pere version mac os x snow leopard 10.6.4q, avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
colour50

Problème d'installation

Résolu

bonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zineb/79

Historique

Résolu

Bonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anncris
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 16 000