Fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ?

Résolu/Fermé
frng - 23 mars 2012 à 16:49
 frng - 8 avril 2012 à 07:23
fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ?

Bonjour à vous !

j'utilise itunes et je cherche à fusionner 10 titres de 5 min en 1 titre de 50 min.
c'est un mix de tek et en lecture aléatoire dans ma liste de lecture ça fout la (hem)... pagaille et ça m'agace à chaque fois !
j'ai beau fouiner : rien !

donc, est ce possible ?
et si oui comment ?

merci les pros d'avance !
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 23/03/2012 à 22:28
Bonjour

Si tu as un DVD Mac OS X Leopard ou Snow Leopard, alors il y a dessus QuickTime 7 (et non QuickTime X), alors c'est très facile:
- tu installes QuickTime 7
- tu ouvres tes 10 morceaux dans QuickTime 7.
- tu repères le second et tu fais cmd-A cmd-C (cela sélectionne tout le morceau et en fait un copier)
- tu vas dans le premier morceau, tu mets le curser de lecture à la fin et tu colles le second morceau en faisant cmd-V: le second morceau est ainsi collé à la suite du premier
- tu repères le troisième morceau et tu fais cmd-A cmd-C (cela sélectionne tout le morceau et en fait un copier)
- tu vas dans le premier morceau, tu mets à nouveau le curser de lecture à la fin et tu colles le second morceau en faisant cmd-V: le troisième morceau est ainsi collé à la suite des deux premiers
- etc
Quand tu auras ainsi coller tous les morceaux ensembles, il te suffira de sauvegarder le premier morceau (qui contient tous les copier/coller) sous un autre nom afin de préserver le contenu initial du premier morceau.

Si tu n'as pas QuickTime 7 sous la main, alors cet article est pour toi.

Ritchi
PS: autre piste pour QuickTime 7 la page QuickTime Apple
1
ritchi t'es un as merci !
0