Les discussions
Extraire une image disque mac os x 10.5
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup de recherches sur des forums, et de réponses trouvées mais dont les résultats se sont révélés vains j'en viens à vous dema...
Safari fenêtres surgissantes
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen ou un logiciel pour éviter ces fenêtre safari qui pop en plein sur celle sur laquel...
Safari
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, impossible de quitter Safari. A la commande, le petit icône rond arc en ciel tourne, tourne,..... et rien ne se passe o...
Ouvrir un fichier avec itunes ???
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui je suis certaine pour les pro qu'il y a ici ça va être un jeu d'enfant de me dépanner . J'ai des fichiers audio...
Applications bannies par osx version 10.7.2
RésoluBonjour, Tout débutant sur Lion que je viens d'installer sur mon iMac, je constate que trois des applications que je pouvais utiliser sous Leopard n...
Logements pour barettes ram macbook
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une extension de RAM sur un macbook (Fin 2009) Actuellement installé 1GO + 1GO Comment faire? acheter 2GO et réu...
Ipad 2 - virtual dj autres... (aide svp)
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si l'ipad 2 ou 1 peut contenir VDJ ou autre logiciel de musique. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Se connecter à un réseau wifi sans le code
Résolu/FerméBonjour, Je suis un utilisateur Mac et j'ai appris que les Mac pouvaient se connecter à des réseaux Wifi sans le code de celui-ci. Je voyage beauc...
Fichier idx video
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui contient des fichier IDX et UMV. J'aimerais les ouvrir mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. ...
Automator déplacer des fichiers
RésoluBonjour, Voila je voudrai, avec automator, déplacer tout les fichier d'un même type depuis mon bureau dans un dossier. j'ai essayer en faisant fil...
Disque dur externe ntfs sans formater?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe qui fut configuré sur windows (NTFS). Cependant, aujourd'hui j'ai un mac et j'aimerai pouvoir copier des chose...
Comment passer à un os plus récent?
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu vraiment parce cela fait tout juste 3 jours que je suis devenu utilisateur de Mac. Mon problème est que je n'a...
Impossible démarrer mac m^m avec cd instal
RésoluBonjour, j'ai le même problème avec mon cd d'installation. Quand je veux l'ouvrir avec la touche c, c'est tjrs la page bleue avec demande de mot de...
Trojan mac
RésoluBonjour, J'ai appris que circulai quelques trojans qui affecte mac. Voilà mon monde s'écroule c'est la fin:-) N'existant pas vraiment d'anti viru...
Sécurisé dossier
RésoluBonjour, Voilà je cherche un moyen de sécurisé des dossiers en ouverture. 2 questions, la première vaut il mieux créer une image disque crypté a...
Esque il y a un paint pour mac ?
Résolu/FerméBonjour, esque vous coneser un logiciel comme paint mais pour mac os X
Imprimante hp psc 2355
RésoluBonjour, Impossible de terminer l'installation me dit que USB non reconnu Peu imprimer mais pas scanner Comment faire SVP ça fait 2 fois que je te...
Hp psc 2355 avec mac osx 10.4
RésoluAprès installation de l'imprimante PSC 2355 sur mon Mac OSX 10.4 via un cable USB, "l'assistant d'installation HP" (HP All in One Setup Assistant) ne...
Faire une image du disque
RésoluBonjour à tous et à toutes, On m'a donné un iMac G3 gratuitement il y a quelques jours et j'aimerais y installer Debian 6.0.3 abord car Mac OS X...
Garder adobe creative suite cs4 ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui est peut-être toute bête, mais je la pose quand-même... J'avais jusqu'à maintenant la version Abobe creative suite C...
Double boot xp+mac os x & partitions ?
RésoluBonjour, je cherche deseperement comment faire pour repartitionner le disque dur de mon Macbook Pro (Intel et OSX 10.4.8) recement acqui (je suis PCi...
Réinstaller un powermac sans cd (ou dvd) ?
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vieux et bruyant PowerMac G4, lequel tournant en 10.3.9 Server. Je voudrait le réinstaller car , pour commen...
Ipod chauffe
RésoluBonjour, J'ai un iPod 4g et lorsque je joue a des jeux qui sont gourmand mon iPod chauffe c'est normal mais ma question est de savoir si on peut con...
Localiser mon iphone 4
RésoluBonjour, Je voulais savoir si MobileMe fonctionne, même si l'iPhone est éteint, merci d'avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Sortir dvd du lecteur
RésoluBonjour... J'ai un Power Book G4, j'ai recement tout reinstaller avec l' OS Tiger... J'ai laisser le DVD d'installation a l'interieur... J'ai realumer...
Probleme detection ipod sur itune
RésoluBonjour, jvien dmacheter mon ipod aujourdhui pis je veut mettre dla musique mais itune ne vx pas detecter mon ipod que faire?? c'est la tremiere fo...
Je n'arrive pas à lire un film sur mon mac.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger une série sur mon iPhone 3GS, j'ai voulu transférer cette série sur mon MACBOOK PRO, le téléchargement s'est b...
Plus de son sur macbook léopard
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse utilisatrice d'un mac book noir léopard acquis en décembre 2007. Tout allait bien jusqu'a hier. J'etais en train de vis...
Dl.free
RésoluBonjour, J'ai déposé un gros fichier, environ 60 Mo, concernant une vidéo mpeg (2 je crois). Ce fichier est parfaitement lisible sur mon iMac. Qua...
Cd bloqué
RésoluBonjour, J'ai un cd bloqué dans le lecteur;j'essaye de l'éjecter mais rien à faire. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Déverouiller un cd photos
RésoluBonjour, un CD photos que quelqu'un m'a adressé est verrouillé ; je peux le lire, mais pas charger les photos sur iphoto ou sur MAC est il poss...
Verrouiller un dossier, comment faire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de verrouillé un dossier sur Mac OSX Lion pour que seul moi (ou ceux qui connaise le code) puise...
Telecharger l'ancien limewire 4.1.8
RésoluBonjour, J'ai recemment telecharger le nouveau LimeWire 2009. Seulement je le trouve beaucoup moins performant et surtout bcp moins pratique que le p...
Macbook air , macbook ou ipad?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà un imac dernier modèle où je stock pas mal de chose mais mon vieux macbook vient de me lâcher , j'aimerai choisir un nouveau mo...
Création comte apple store
RésoluBonjour, je veut me faire un comte apple store mais je sais pas quoi faire pour le mode de paiement... merci davance....
Freebox hdd externe partition lecture seule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je branche pour la première fois un disque dur externe de 300 Go sur un dock USB de bureau pour disque...
Amsn mac mise a jour et installation
Résolubonjour , j'ai un mac OS X version 10.5.8 , ainsi que amsn mais je ne comprends pas comment faire la mise a jour de ce logiciel , que j'ai installé...
Installation de thunderbird
RésoluBonjour, Je suis novice surtout sur Mac. J'ai Snow Leopard 10.6.8, et suis super horripilé de ne pas pouvoir avec Mail demander un accusé de récepti...
Pb qd il n'y a pas de mot de passe admin
RésoluBonjour, Je suis sous OS X version 10.6.8. Quand j'ai paramétré mon ordi, j'ai préféré (à tort je sais...) ne pas mettre de mot de passe admin.Donc q...
Comment créer/connaitre une adresse mac ?
RésoluBonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat...
Désinstaller windows bootcamp
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller windows de mon mac via bootcamp. Ma question est la suivante : si je fait "supprimer windows 7" via bootcamp, es...
Périphérique de sortie audio perdu ????
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème :S depuis quelque temps je n'est plus de son sur mon Macbook Pro (os x lion) à l'ex...
Dèsinstaller skype sur macbook!!!!!!!!!!merci
RésoluBonjour et Merci comment desinstaller skype sur mac je suis une vrai daube en informatique je commence juste a capter deux trois subtiliter!!!!!!(M...
Onglet achats macappstore
RésoluBonjour à tous, voilà mon "poblème" : Par erreur j'ai supprimé le téléchargement (fini et installé) de "Lion" de la liste de mes achats dans le mac...
Pilote mp 640 pour mac osx 10.7.2
RésoluBonjour, j'ai achete un mac osx version 10.7.2 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour imprimer en wifi vers mon imprimante canon mp640 avec ...
Dois-je restaurer?
RésoluBonjour tout le monde, Nouveau sur ce site et donc sur ce forum, je viens de m'inscrire pour poser quelques questions sur mon MacBook Pro V 10.7.2...
Copier dvd sur disque dur et le lire
RésoluBonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire pl...
Pb démarrage mac os snow leopard
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro 13 avec snow leopard depuis 2 ans. Tout allait bien, je faisais mon petit ménage de temps en temps avec Onyx ...
Probleme d'envoi de mail via mac vers pc
RésoluBonjour, Sur un Mac avec MacOs 10.7, je rencontre un souci lors de l'envoi de mail Lorsque le mail est envoyé, via Mail, à un poste sous Win...
Quelles interfaces (sata) choisir pour mb pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un Macbook pro de fin 2011 et je souhaiterai changer le disque dur au profit d'un SSD. Néanmoins, j'ai vus qu'il y avait plus...