Les discussions

Extraire une image disque mac os x 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherches sur des forums, et de réponses trouvées mais dont les résultats se sont révélés vains j'en viens à vous dema...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Safari fenêtres surgissantes

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen ou un logiciel pour éviter ces fenêtre safari qui pop en plein sur celle sur laquel...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Safari

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, impossible de quitter Safari. A la commande, le petit icône rond arc en ciel tourne, tourne,..... et rien ne se passe o...

Bouli

Ouvrir un fichier avec itunes ???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui je suis certaine pour les pro qu'il y a ici ça va être un jeu d'enfant de me dépanner . J'ai des fichiers audio...

tonipoo

Applications bannies par osx version 10.7.2

Résolu

Bonjour, Tout débutant sur Lion que je viens d'installer sur mon iMac, je constate que trois des applications que je pouvais utiliser sous Leopard n...

Glutz69

Logements pour barettes ram macbook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une extension de RAM sur un macbook (Fin 2009) Actuellement installé 1GO + 1GO Comment faire? acheter 2GO et réu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
clicking

Ipad 2 - virtual dj autres... (aide svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si l'ipad 2 ou 1 peut contenir VDJ ou autre logiciel de musique. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jebreen

Se connecter à un réseau wifi sans le code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et j'ai appris que les Mac pouvaient se connecter à des réseaux Wifi sans le code de celui-ci. Je voyage beauc...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jebreen

Fichier idx video

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des fichier IDX et UMV. J'aimerais les ouvrir mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
makkk

Automator déplacer des fichiers

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai, avec automator, déplacer tout les fichier d'un même type depuis mon bureau dans un dossier. j'ai essayer en faisant fil...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Myky

Disque dur externe ntfs sans formater?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fut configuré sur windows (NTFS). Cependant, aujourd'hui j'ai un mac et j'aimerai pouvoir copier des chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Escapology

Comment passer à un os plus récent?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu vraiment parce cela fait tout juste 3 jours que je suis devenu utilisateur de Mac. Mon problème est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
the rom

Impossible démarrer mac m^m avec cd instal

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec mon cd d'installation. Quand je veux l'ouvrir avec la touche c, c'est tjrs la page bleue avec demande de mot de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dede74000

Trojan mac

Résolu

Bonjour, J'ai appris que circulai quelques trojans qui affecte mac. Voilà mon monde s'écroule c'est la fin:-) N'existant pas vraiment d'anti viru...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Thibaut67

Sécurisé dossier

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un moyen de sécurisé des dossiers en ouverture. 2 questions, la première vaut il mieux créer une image disque crypté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mylo

Esque il y a un paint pour mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, esque vous coneser un logiciel comme paint mais pour mac os X

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 2355

Résolu

Bonjour, Impossible de terminer l'installation me dit que USB non reconnu Peu imprimer mais pas scanner Comment faire SVP ça fait 2 fois que je te...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
annie974

Hp psc 2355 avec mac osx 10.4

Résolu

Après installation de l'imprimante PSC 2355 sur mon Mac OSX 10.4 via un cable USB, "l'assistant d'installation HP" (HP All in One Setup Assistant) ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dede74000

Faire une image du disque

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On m'a donné un iMac G3 gratuitement il y a quelques jours et j'aimerais y installer Debian 6.0.3 abord car Mac OS X...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
_Ritchi_

Garder adobe creative suite cs4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui est peut-être toute bête, mais je la pose quand-même... J'avais jusqu'à maintenant la version Abobe creative suite C...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alibel

Double boot xp+mac os x & partitions ?

Résolu

Bonjour, je cherche deseperement comment faire pour repartitionner le disque dur de mon Macbook Pro (Intel et OSX 10.4.8) recement acqui (je suis PCi...

71 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
philippe406

Réinstaller un powermac sans cd (ou dvd) ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vieux et bruyant PowerMac G4, lequel tournant en 10.3.9 Server. Je voudrait le réinstaller car , pour commen...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
carbone2

Ipod chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 4g et lorsque je joue a des jeux qui sont gourmand mon iPod chauffe c'est normal mais ma question est de savoir si on peut con...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
adrien

Localiser mon iphone 4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si MobileMe fonctionne, même si l'iPhone est éteint, merci d'avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jasonj

Sortir dvd du lecteur

Résolu

Bonjour... J'ai un Power Book G4, j'ai recement tout reinstaller avec l' OS Tiger... J'ai laisser le DVD d'installation a l'interieur... J'ai realumer...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Qwertz

Probleme detection ipod sur itune

Résolu

Bonjour, jvien dmacheter mon ipod aujourdhui pis je veut mettre dla musique mais itune ne vx pas detecter mon ipod que faire?? c'est la tremiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Escapology

Je n'arrive pas à lire un film sur mon mac.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger une série sur mon iPhone 3GS, j'ai voulu transférer cette série sur mon MACBOOK PRO, le téléchargement s'est b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MarjorieSmile

Plus de son sur macbook léopard

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse utilisatrice d'un mac book noir léopard acquis en décembre 2007. Tout allait bien jusqu'a hier. J'etais en train de vis...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jacendre

Dl.free

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un gros fichier, environ 60 Mo, concernant une vidéo mpeg (2 je crois). Ce fichier est parfaitement lisible sur mon iMac. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gricam

Cd bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un cd bloqué dans le lecteur;j'essaye de l'éjecter mais rien à faire. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
laposteza

Déverouiller un cd photos

Résolu

Bonjour, un CD photos que quelqu'un m'a adressé est verrouillé ; je peux le lire, mais pas charger les photos sur iphoto ou sur MAC est il poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Verrouiller un dossier, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de verrouillé un dossier sur Mac OSX Lion pour que seul moi (ou ceux qui connaise le code) puise...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger l'ancien limewire 4.1.8

Résolu

Bonjour, J'ai recemment telecharger le nouveau LimeWire 2009. Seulement je le trouve beaucoup moins performant et surtout bcp moins pratique que le p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hoock

Macbook air , macbook ou ipad?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà un imac dernier modèle où je stock pas mal de chose mais mon vieux macbook vient de me lâcher , j'aimerai choisir un nouveau mo...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jolyjump3r

Création comte apple store

Résolu

Bonjour, je veut me faire un comte apple store mais je sais pas quoi faire pour le mode de paiement... merci davance....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
simonpierre111

Freebox hdd externe partition lecture seule

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je branche pour la première fois un disque dur externe de 300 Go sur un dock USB de bureau pour disque...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jeeeb

Amsn mac mise a jour et installation

Résolu

bonjour , j'ai un mac OS X version 10.5.8 , ainsi que amsn mais je ne comprends pas comment faire la mise a jour de ce logiciel , que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Installation de thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis novice surtout sur Mac. J'ai Snow Leopard 10.6.8, et suis super horripilé de ne pas pouvoir avec Mail demander un accusé de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sangi

Pb qd il n'y a pas de mot de passe admin

Résolu

Bonjour, Je suis sous OS X version 10.6.8. Quand j'ai paramétré mon ordi, j'ai préféré (à tort je sais...) ne pas mettre de mot de passe admin.Donc q...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment créer/connaitre une adresse mac ?

Résolu

Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Kito Kito

Désinstaller windows bootcamp

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller windows de mon mac via bootcamp. Ma question est la suivante : si je fait "supprimer windows 7" via bootcamp, es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dharth

Périphérique de sortie audio perdu ????

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème :S depuis quelque temps je n'est plus de son sur mon Macbook Pro (os x lion) à l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jay

Dèsinstaller skype sur macbook!!!!!!!!!!merci

Résolu

Bonjour et Merci comment desinstaller skype sur mac je suis une vrai daube en informatique je commence juste a capter deux trois subtiliter!!!!!!(M...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sandy

Onglet achats macappstore

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon "poblème" : Par erreur j'ai supprimé le téléchargement (fini et installé) de "Lion" de la liste de mes achats dans le mac...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Romaric.

Pilote mp 640 pour mac osx 10.7.2

Résolu

Bonjour, j'ai achete un mac osx version 10.7.2 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour imprimer en wifi vers mon imprimante canon mp640 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
_Ritchi_

Dois-je restaurer?

Résolu

Bonjour tout le monde, Nouveau sur ce site et donc sur ce forum, je viens de m'inscrire pour poser quelques questions sur mon MacBook Pro V 10.7.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
peach974

Copier dvd sur disque dur et le lire

Résolu

Bonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire pl...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sanspseudo

Pb démarrage mac os snow leopard

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro 13 avec snow leopard depuis 2 ans. Tout allait bien, je faisais mon petit ménage de temps en temps avec Onyx ...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dede74000

Probleme d'envoi de mail via mac vers pc

Résolu

Bonjour, Sur un Mac avec MacOs 10.7, je rencontre un souci lors de l'envoi de mail Lorsque le mail est envoyé, via Mail, à un poste sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
feydakine

Quelles interfaces (sata) choisir pour mb pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macbook pro de fin 2011 et je souhaiterai changer le disque dur au profit d'un SSD. Néanmoins, j'ai vus qu'il y avait plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gaelone
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 16 022