Aide Boot Camp

Résolu
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac.
Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les boutons luminosités ne marche et également le trackpad, comment les activés?

Merci pour votre aide

Config: Mac OS X Lion et Windows 7 familiale premium.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Du temps ou j'utilisais Windows 7 sous Boot camp, je n'ai jamais eu besoin de télécharger de pilotes à partir de sites tiers pour que mon Track Pad ou autres périphériques Apple fonctionnent.
J'ai par contre toujours installé les mises à jour de Boot Camp depuis cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp

Une fois ces mises à jours téléchargées, il faut les glisser dans la partition Windows depuis ce dernier, et les lancer à partir de Windows puisque ce sont des .exe

Lorsque c'est fait tous les pilotes utiles sont en place.

Bonne soirée
1
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui ok mais dans windows 7 sur mon MacBook fin 2009 Blanc windows aero ne marche pas. Quel pilote faut il télécharger?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aero ?? c'est pas une interface graphique ou un thème Windows spécifique ça ?? je ne vois pas bien de rapport avec des pilotes ou drivers .. il demande des ressources particulières en terme de carte graphique ?

Je dois dire que je ne connais pas Aero, j'utilisais Windows 7 "normal" ... sans avoir eu à installer un pilote particulier.

Bonne journée
0
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne pas mettre les écrans de veilles également il me dise: Cet écran de vielle nécessite une carte graphique compatible Directx 3D.
C'est pas un pilote qu'il faut installer?
0
Utilisateur anonyme

Ça serait plutôt une carte graphique différente qu'il faut si j'en crois le message.
Quel est le modèle exact de Mac ??
0

MacBook Unibody fin 2009 13 pouces. J'ai fait une mise à niveau de snow leopard 10.6.8 qui était déjà installé dessus vers Mac OS X Lion 10.7.3, pour info cela marche très bien.
0

Pour la CG faut il que j'installe DIrectx ou est il déja installé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un Macbook Unibody fin 2009 a comme carte graphique une NVIDIA GeForce 9400M en principe. d'ailleurs cela doit se voir dans le menu Pomme / A propos de ce MAc / Plus d'infos / Rapport Système / Carte video ...

DirectX n'est pas installé par Boot Camp

DirectX est une fonction logicielle de Microsoft. Cette fonction est compatible avec certaines cartes graphiques, mais pas avec toutes selon ce que je crois.
Si la carte incluse dans le MAc ne supporte pas DirectX, il n'y a pas de solution.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr#SystemRequirements

Je ne connais pas la liste des CG supportées.
Il faudrait avoir sur le site de téléchargements de Microsoft ou de NVIDIA
https://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX

Je n'en sais pas plus..
0

Merci beaucoup j'ai réussis a mettre windows aero.
0