Les discussions

Le bong à l'allumage du mac

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon Mac, il y avait le fameux "bong" (le son). Et depuis hier, je peux enfin allumer mon ordinateur dans un silence d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Fifi

Webcam pour mac os x

Résolu

Bonjour, Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication a...

94 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
noailles

Prise jack défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, pas trés grave en soit mais grave lorsqu'il survient la veille de nouvel an et que je doit assurer la musique de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chris 94

Sous mac osx récupération donnees windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Ma femme a un disque dur externe 3,5pouces 1T iomega, elle s'en servait sous windows (et donc formaté pou...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
antoine690

Apllication de mac à iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer les application payantes que j'ai acheté sur l'apple store de mon mac sur mon Iphone... Est-ce possible? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
simbad88

Cd gravé reconnu comme vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'insère un cd gravé, mon mac affiche le cd comme étant vierge. J'aimerais savoir s'il y avait une solution à ce problème? J'im...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
_Ritchi_

Logiciel sarbacanage mac

Résolu

Bonjour, A vous tous. Voila je travail actuelement sur un Mac et je voudrai utiliser un logiciel de sarbacanage. MAIS je n'arrive pas a trouver su...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
xxxfredxxx

Mac qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je me sers de mon mac comme outil de travail et ces derniers temps il était plutôt lent. J'ai donc décidé d'entreprendre un nettoyage p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jérémy

Démarrage et réparation à partir du cd ou du

Résolu

Bonjour Francis, je viens de lire : Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d'installation de Mac OS. Est ce que en utilisant le CD ou D...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nanar4327

Fichiers cachés sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ancien ordinateur, ce virus à "caché" la plupart de mes fichiers que j'ai réussi à récupérer après avoir lu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tatianic

L'hyperthreading et turbo boost

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la definition simple de c'est deux mot car je n arrive pas a les trouver sur internet. J'aimerais aussi savoir si on p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Scanjet 4470c

Résolu

Bonjour comment installer un scanner scanjet 4470c sur un Mac OSX 10.6.8, je sais qu'il ne faut pas installer a partir du CD d'installation mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Capucine

Passage pc à mac

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et je m'apprête à passer sur MAC. Je me pose quelques questions à ce sujet. Je fais de la photo professionnelle et je les...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Loargann

Démarrage imac hors période programmée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmé la fermeture et l'ouverture de mon Imac. Il s'éteint bien et se rallume bien aux heures choisies. TOUTEFOIS, entre 5 et 15...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
_Ritchi_

Front row le relou

Résolu

Bonjour, Je possède un mac OS X version 10.6.8. Depuis peu de temps, un logiciel nommé Front Row (pré-installé sur mon mac) n'arrête pas de s'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Akwoo

War 3 frozen throne help

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , j'ai installé le jeu Warcraft 3 reign of chaos sur mon ordinateur ! Cependant , moi je voulais joué à son expans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Akinator

Symbole coeur et autres sur macbook air

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire les symboles coeurs avec un MacBook Air ! Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? La combinaison alt + 3 ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lilow

[caractére] les signes mathématiques?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment l'on réalise les caractéres mathématiqes et scientifiques. Merci de l'aide

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oly

Photos disparues?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 466 photos dans une clé USB et j'ai eu le malheur de faire utilitaire du disque. comment fait-on pour les récupérer? je pense que...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nanar4327

Batterie de macbook hs ?

Résolu

Bonjour , ma femme possède un MacBook blanc depuis le 10/09/2009. elle a utilisé environ 3 mois sur les 3 années. batterie HS . où peut-on trouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nanar4327

Historique firefox mac os x lion

Résolu

Bonjour, Je cherche l'endroit ou est stocké l'historique de Firefox sous Lion, est ce que quelqu'un aurait la réponse ? Je le cherche pour savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
micky25460

Mauvaise manipe

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipe il n'apparait plus la fenetre avec le lien utilisé sur le moment! J'ai un vieux G4 OS X Help me Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chris 94

Mac os x v.10.8 sur pc windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
James Adams

Caracteres curieux sur open office

Résolu

Bonjour, J'utilise, en tant que traitement de texte open office sur mac osx. Or, depuis quelques temps des points apparaissent entre les mots la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Imac sans fils

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon imac dans une pièce différente de la freebox l es- ce possible? sans le cable jaune. merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
andréeroche

Barettes de ram imac

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iMac 21,5 et j'ai vu que les barrettes de ram étaient des DDR3 et qu'il y avait deux emplacements de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Shadow-Live

Impression recto verso sur mac

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photostat C6380 et mon macbook pro 13" (mac os lion). En effet, je n'arrive pas avec offi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kerno57

Facetime entre ipad et mac

Résolu

Bonjour, J'ai un IMAC OS lion et un IPAD2. Sur ces deux appareils , j'ai configurer FaceTime mais je n'arrive pas à les faire communiquer l'un av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Escapology

Firefox ou safari

Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis peu et je me posais la question de savoir si je devais ou pas installer firefox... Pourriez vous me conseiller SVP ? ( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Trousseau d'acces - mac os x - safari

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du Trousseau d'accès. Tout d'abord est-il possible que le trousseau enregistre plusieurs ID et mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Mac os x et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour mon disque dur fonctionnait très bien sur mon mac et mon pc. or j'ai récemment formaté mon disque dur externe sur mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lilou

Angry bird space

Résolu

Bonjour, je cherche un peu partout sur le net depuis tout à l'heure et je me suis rendu compte que les iphone, ipad etc. ont reçu la mise à jour d'Ang...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Eteindre ordinateur mac os 10.4

Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre (MAC OS 10.4) Le débrancher n'est pas la bonne solution. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jpl56

Nouvel utilisateur : installer application

Résolu

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Mac. Lorsque je télécharge des logiciels (ou applications comme vous dites), et que j'éxécute le fichier téléc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
D.

Mot de passe nouvelle session créée sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de finir la migration de mon PC sur mon nouveau MacBook Pro grâce a l'assistant de migration. Tout c'est passer correctement. Un...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
My6901

Recovery hd écrasé - recréer cette partition?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit soucis récemment: Perte massive de mes données car écrasement de ma partition principale.. Heureusement j'avais fait des...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Startor666

De notes à evernote!

Résolu

Bonjour! Ma question est toute simple: est-ce possible de transférer des notes de l'appli Notes (iPhone) à mon mac, dans un dossier sur le bureau p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alex_dx8

Symbole copyright sur mac ?

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le symbole du copyright avec le clavier azert de mon macbook air ? Merci à la communauté !

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sanspseudo

Problème de téléchargement sur mon mac pro

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis depuis peu j'ai acheter un Mac Pro j'ai installer word mais il ne fonctionne pas, j'ai voulut réinstaller word en vain, p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LILI

Microsoft office mac 2011 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
siMoN.51

Reformater ma clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve pas comment reformater ma clé USB. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum : utilitaire, utilitaire de disque, sélectionne...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cocobello27

Virtualbox sous mac osx

Résolu

Bonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Patrice111

Le jeu "les sims" est-il compatible avec mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter les Sims 3 mais je ne sais pas s'il est compatible avec un MacBook OS X... Pouvez vous me conseiller ? :3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Awaii

Probleme transfert fichier clé usb de mac a p

Résolu

Bonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nicolas88

Lire un fichier .torrent sur mac os.x 10.6.8.

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé il y a un peu sur le site de Gks un fichier .torrent comportant un album de musique en qualité .FLAC. Malheureusement je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kaiser29

Apple mail vs sparrow

Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel mail fourni par Apple avec mon compte MobileMe, et il est pas trop mal... je viens de voir que Spar...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Xtr3me

Mac app store

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec le mac app store, il n'arrive plus a me connecter à mon compte itunes et cherche pendant des heures sans rien...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
christan

Travailler sur plusieurs onglets dans safari

Résolu

Bonjour, Comment faites vous pour travailler sur plusieurs onglets dans Safari ? SVP ? Sur PC les onglets sont en haut de la page de l'explorateur...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CAM

Réparation ipod touch

Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch 32G ne répond plus ; il est impossible de l'allumer, même après une journée entière de charge ou lors d'une connection à l'or...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rototofly

Comment nettoyer l'écran d'un imac

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment et avec quels produits nettoyer l'écran de mon iMac, Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sikinos
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 16 022