Androïd et mac ??
Résolu/Fermé
profiler31
-
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple.
Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone
Mais je voudrais savoir si un "androïd" est reconnu par l'imac pour les échanges de fichiers "carnet d'adresses" "musique" "photos" etc ....
merci d'avance
Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple.
Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone
Mais je voudrais savoir si un "androïd" est reconnu par l'imac pour les échanges de fichiers "carnet d'adresses" "musique" "photos" etc ....
merci d'avance
A voir également:
- Androïd et mac ??
- Android recovery - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas approfondi le sujet, mais à tout hasard, voir cette page :
https://android-france.fr/tag/mac/
Bonne journée
Je n'ai pas approfondi le sujet, mais à tout hasard, voir cette page :
https://android-france.fr/tag/mac/
Bonne journée
Salut !
Utilise l'application DoubleTwist pour synchroniser tes fichiers multimédia via itunes, avantage: la synchronisation peut s'effectuer dans les deux sens et appli gratuite ;)
(il suffit de connecter ton androphone en mode stockage usb)
Pour tes photos, pas la peine de t'embêter avec une appli ! si tu connecte ton phone en mode stockage usb, un ptit glisser déposer suffit :D
Pour synchroniser tes contacts, Lance Carnet d'adresse puis tape au clavier "Cmd+,"
va ensuite dans l'onglet comptes puis clique sur "synchroniser avec google", accepte les conditions d'utilisations et hop ! le tour est joué ;)
Pour synchroniser tes calendriers, ouvre ical, puis tape "Cmd+," va dans comptes, puis clique sur "+" pour ajouter un nouveau calendrier. Choisis le type de compte dans le menu déroulant et coche google puis entre ton ID et mot de passe (bien sûr tu devinera qu'il faut un compte google hein ;) )
Valide et appuie sur "Créer"
Donc voilà une fois que tu fais tout ça t'es tranquille pour un bout de temps ;)
J'espère que ça va t'aider dans ton choix, perso android c'est classe ;)
bonne journée !
Utilise l'application DoubleTwist pour synchroniser tes fichiers multimédia via itunes, avantage: la synchronisation peut s'effectuer dans les deux sens et appli gratuite ;)
(il suffit de connecter ton androphone en mode stockage usb)
Pour tes photos, pas la peine de t'embêter avec une appli ! si tu connecte ton phone en mode stockage usb, un ptit glisser déposer suffit :D
Pour synchroniser tes contacts, Lance Carnet d'adresse puis tape au clavier "Cmd+,"
va ensuite dans l'onglet comptes puis clique sur "synchroniser avec google", accepte les conditions d'utilisations et hop ! le tour est joué ;)
Pour synchroniser tes calendriers, ouvre ical, puis tape "Cmd+," va dans comptes, puis clique sur "+" pour ajouter un nouveau calendrier. Choisis le type de compte dans le menu déroulant et coche google puis entre ton ID et mot de passe (bien sûr tu devinera qu'il faut un compte google hein ;) )
Valide et appuie sur "Créer"
Donc voilà une fois que tu fais tout ça t'es tranquille pour un bout de temps ;)
J'espère que ça va t'aider dans ton choix, perso android c'est classe ;)
bonne journée !