Les discussions

Imprime écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour copie l'écran avec le mac (comme sur un pc où se trouve une touche "imprimecran" Merci de votre aide Emm...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Installer darwine

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre. J'ai telecharger darwine mais impossible de l'installer! je les trouver ici https://www.01net.com/outils/t...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Chris 94

Mettre windows = virus???

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé wine ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html si je l'installe est ce que je vais mettre les vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
6kenshin62

Iwork avec format works

Résolu

Bonjour, J'ai des docs works, je souaite les ouvrir sur mon mac, mais pour sa il faut un logiciel, est-ce que Iwork 08 (et 06 aussi) peuvent ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alex7995

Informations imac g4

Résolu

Bonjour, jene sais pas ou aller voir cmb on imac possède des ram gig et le processeur querlqun peux maider ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
barry thierno

Windows xp sur un macbook

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un Macbook depuis un mois, l'interface d'Apple est très sympa je n'ai aucun plantage pour le moment, mais le problème vient...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sk8marocK

Compression entre mac et pc

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un programme de compression compatible en PC et MAC ??? (genre winzip ou winrar) J'ai un soucis de transfert de photo ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
therom4

Changer écran de veille

Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous Mac OS, d'ajouter d'autres économiseurs d'écran, en plus de ceux déjà installés ? Si oui, est-ce facile ? Merci. -...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
apricot

Deésinstaller office2004 for mac driver

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une version office pour Mac sans télécharger car un ami m'a passé son CD. Comment peux t-on faire?Lorsque j'ai déinsta...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
vanille98

Pb pour ouvrir amsn

Résolu

Bonjour, quand j'installe amsn (version 0.97.2) ça marche très bien dans la journée mais le lendemain j'ai un point d'interrogation sur l'icône ams...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
argyl

Connection macbook sur tv pour son

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon Macbook a ma TV pour avoir le son uniquement. J'ai déjà les cables blanc et rouge pour connecter a la TV mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
arnaud

Macbook os x sur powermac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PowerMac G4 avec l'OS 10.3.9 installé dessus en seconde main. Je n'ai pas reçu le cd d'installation du systéme mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
salimdrame

Gros probleme avec ipod touch !

Résolu

Bonjour, Mon iPod ne marche plus, je ne sais pas pourquoi, voici ce que j'ai fait, et pour le réparer, mais sans succès : J'ai Réinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
DjMagnetar

Pb garage band

Résolu

Bonjour, Voilà! Quand je démarre Garage Band un message s'affiche et dit Garage band s'est fermé de façon inattendue pendant l'essai d'utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Makel420

Probleme serveur

Résolu

Bonjour, Je suis sur un emac g4 version 10.4.11 de tiger. Je suis le seul mac brancher au serveur, tout les autres sont des pc (4 ou 5 pc) le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cybertipunch

Mise a jour mac os

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question : J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derni...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
micromedias

Problème avec ma corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon mac (merci à ceux du site qui m'ont aidé en privé ils se reconnaitront) seulement j'ai juste un petit problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
papoosedakota

G5 qui ronronne : est-ce normal?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau G5 20 pouces directement de l'Apple Store, avec Léopard (évidemment), mémoire et disque dur boostés, etc....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Flocon80

Mac problème comptes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir mon iMac config OS 10.4.11 au depart, un seul compte :Administrateur ! je lis sur un forum comment changer le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
_Ritchi_

Tous fichers sont perdus

Résolu

bonjours a tt le monde. tout d'abord j'espère que vous comprenez mon francais. je utilise un Mac G4, Mac OSX 10. 4. 11. hier j'ai telechar...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sosukida

Corbeille sur mac

Résolu

Bonjour, Help j'ai une amie qui a un MAC ( je sais pas lequel)et je connais rien !!! pouvez vous me dire comment modifier sa corbeille, actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Mithrandir_22

Probleme bootcamp avec des jeu

Résolu

Bonjour, jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
[o.o]REplay

Installer mac os ?

Résolu

Bonjour, J'ai windows et linux, je voudrais passer sur mac. Je voudrais savoir si c'est gratuit, si l'instalation est simple, et si il y des site qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dededede4

Le chemin

Résolu

Bonjour, quand on m' envoie des photos par msn ,elles vont dans script , mais je trouve pas le chemins , je trouve pas le dossier, qui peut me dire o...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dede74000

Besoin d'aide pr mon compte mail apple...

Résolu

Bonjour, et avant tout MERCI BCP pr votre future reponse! Voila, ma question est tte simple, je desirerai pouvoir changer le nom de mon compte mail su...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Dr.Midnight

Problème installation panther

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un powermac g3 350 Mhz 384 Mo ram 80 Go disque dur et firmware 1.1. Le disque dur est neuf non formaté. Lorsque j'insère ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
soleil91

Bip sur macbook 13'

Résolu

Salut à tous, J'ai un Macbook 2ghz tournant sur Tiger acheté il y a 3 mois, aujourd'hui, pendant que je bosse dessus, il émet un bip d'une seconde ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
CalvinBrennan

Mac prétend ne plus avoir de place

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger NeoOffice + mise à jour, comme conseillé. NeoOffice (Fr) s'est installé mais mon tout nouveau petit portable Mac me ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
dede74000

Logiciel motorola phone tools 4.0 sur macbook

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je cherche à profiter des avantages du logiciel (Motorola Phone Tools version 4.0 pour PC), fourni avec le téléphone Motorola PE...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
alex

Mac os x sur windows server 2003

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite le raccorder sur le serveur Windows (Active Directory) Les deux machines sont à jour, le Mac est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xavstarblues

Mon mac os x tiger parle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur car il s'est mis a me parler en anglais. Il a aussi dédoubler les mots du menu pomme, c'est a dire: fe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fandecmm28

Thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird et me retrouve bloquer sur la fin de l'instalation. En effet, à l'étape "information sur le serveur" je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freyses

Recuperation de données formatées sur mac

Résolu/Fermé

salut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données for...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
leopactole

Probleme d'adresse ip fixe

Résolu

bonjour, j'essaye depuis un moment de savoir comment faire pour avoir une adresse ip fixe en ne passant pas par le DHCP, sur mac OSX, en sachant que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Tuxinou

Capture d'image

Résolu

Bonjour, Je cherche a capturer une image qui s'affiche au moyen de mon navigateur Safari. Existe-t-il une fonction integrée sur le Mac ? Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
GGBB

Firefox et safari

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème je vais sur un site après sur un autre mais ça motte a chaque fois le premier , ça ne se met pas dans des onglets al...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
keven18

Fontion multitouch pour macbook simple?

Résolu

Bonjour, je voullais savoir si on pouvais avoir un fontion multitouch pour les touchpad des macbook 13" -- vive mac!!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Odin

Photo booth

Résolu

Bonjour, J'ai lu les différentes informations sur le sujet. Mon problème est le suivant : dans les conseils qui sont données il s'agit d'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Lulu999

Intel gma x3100 - ram

Résolu

Bonjour ! Premier message dans ce forum, et j'espère y trouver mon bonheur. Je tiens à signaler avant que quoique le titre peut sembler classique, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alteus

Memoire cache

Résolu

Bonjour, Je suis embêter pour remplir un formulaire d'inscription sur internet. Je me suis tromper dans le questionnaire et je voudrais corriger ma...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
billichanti

Comment savoir quel processus utilise le net

Résolu

Bonjour, je voulais savoir avec quel commande shell on voir quel processus utilise internet sous mac os x??? merci -- vive mac!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
_Ritchi_

Comment jailbréké son ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jailbréké son ipod touch car avec le site jailbreakme.com j'arrive pas !Quand je clique sur appsna...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
VIC !

Airtunes - itunes - windows/linux

Résolu

Bonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien même...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Airtunes sur airport

Résolu

Bonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée ici n'explique rien même en ba...

Utilisateur anonyme

Skin mac os

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un skin mac os etant le plus recent possible et s'approchant a la perfection du vrai systeme d'exploitation ...

Sanspseudo

Obtenir une liste de serveurs sur amule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste de serveurs sur aMule comprenant les serveurs razorback, et non celle qui est disponible d'office sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Mathieu

Voir videos sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui ne peux voir les videos des sites comme you tube ni écouter de la zique comme sur deezer.com Elle me dit que c'est un vieu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
takefive

Instalation os x 10.3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans l'instalation de mac os x 10.3 panther je lance le cd 1 tous va bien il instale tout bien aprés il me dit de mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
anthonyom

Defragmentation mac

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si avec un macbook il y avais moyen de faire une défragmentation d'un disque dur comme sur un pc. merci d'être le plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sanspseudo

Apprendre le flash sous mac os x

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un bon tutoriel, sans fautes d'orthographe, pour apprendre le flash sous mac OS X. Pour les débutants complets, s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sauveur
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 16 022