Les discussions
Imprime écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour copie l'écran avec le mac (comme sur un pc où se trouve une touche "imprimecran" Merci de votre aide Emm...
Installer darwine
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre. J'ai telecharger darwine mais impossible de l'installer! je les trouver ici https://www.01net.com/outils/t...
Mettre windows = virus???
RésoluBonjour, Je souhaite installé wine ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html si je l'installe est ce que je vais mettre les vi...
Iwork avec format works
RésoluBonjour, J'ai des docs works, je souaite les ouvrir sur mon mac, mais pour sa il faut un logiciel, est-ce que Iwork 08 (et 06 aussi) peuvent ouvrir c...
Informations imac g4
RésoluBonjour, jene sais pas ou aller voir cmb on imac possède des ram gig et le processeur querlqun peux maider ??? Merci
Windows xp sur un macbook
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un Macbook depuis un mois, l'interface d'Apple est très sympa je n'ai aucun plantage pour le moment, mais le problème vient...
Compression entre mac et pc
RésoluBonjour, Connaissez vous un programme de compression compatible en PC et MAC ??? (genre winzip ou winrar) J'ai un soucis de transfert de photo ...
Changer écran de veille
RésoluBonjour, Est-il possible, sous Mac OS, d'ajouter d'autres économiseurs d'écran, en plus de ceux déjà installés ? Si oui, est-ce facile ? Merci. -...
Deésinstaller office2004 for mac driver
RésoluBonjour, Je voudrais installer une version office pour Mac sans télécharger car un ami m'a passé son CD. Comment peux t-on faire?Lorsque j'ai déinsta...
Pb pour ouvrir amsn
RésoluBonjour, quand j'installe amsn (version 0.97.2) ça marche très bien dans la journée mais le lendemain j'ai un point d'interrogation sur l'icône ams...
Connection macbook sur tv pour son
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon Macbook a ma TV pour avoir le son uniquement. J'ai déjà les cables blanc et rouge pour connecter a la TV mais cel...
Macbook os x sur powermac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PowerMac G4 avec l'OS 10.3.9 installé dessus en seconde main. Je n'ai pas reçu le cd d'installation du systéme mais...
Gros probleme avec ipod touch !
RésoluBonjour, Mon iPod ne marche plus, je ne sais pas pourquoi, voici ce que j'ai fait, et pour le réparer, mais sans succès : J'ai Réinstallé ...
Pb garage band
RésoluBonjour, Voilà! Quand je démarre Garage Band un message s'affiche et dit Garage band s'est fermé de façon inattendue pendant l'essai d'utilisation d...
Probleme serveur
RésoluBonjour, Je suis sur un emac g4 version 10.4.11 de tiger. Je suis le seul mac brancher au serveur, tout les autres sont des pc (4 ou 5 pc) le probl...
Mise a jour mac os
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question : J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derni...
Problème avec ma corbeille
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon mac (merci à ceux du site qui m'ont aidé en privé ils se reconnaitront) seulement j'ai juste un petit problème ave...
G5 qui ronronne : est-ce normal?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau G5 20 pouces directement de l'Apple Store, avec Léopard (évidemment), mémoire et disque dur boostés, etc....
Mac problème comptes
RésoluBonjour, je viens d'acquerir mon iMac config OS 10.4.11 au depart, un seul compte :Administrateur ! je lis sur un forum comment changer le nom de...
Tous fichers sont perdus
Résolubonjours a tt le monde. tout d'abord j'espère que vous comprenez mon francais. je utilise un Mac G4, Mac OSX 10. 4. 11. hier j'ai telechar...
Corbeille sur mac
RésoluBonjour, Help j'ai une amie qui a un MAC ( je sais pas lequel)et je connais rien !!! pouvez vous me dire comment modifier sa corbeille, actuellement ...
Probleme bootcamp avec des jeu
RésoluBonjour, jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon ...
Installer mac os ?
RésoluBonjour, J'ai windows et linux, je voudrais passer sur mac. Je voudrais savoir si c'est gratuit, si l'instalation est simple, et si il y des site qu...
Le chemin
RésoluBonjour, quand on m' envoie des photos par msn ,elles vont dans script , mais je trouve pas le chemins , je trouve pas le dossier, qui peut me dire o...
Besoin d'aide pr mon compte mail apple...
RésoluBonjour, et avant tout MERCI BCP pr votre future reponse! Voila, ma question est tte simple, je desirerai pouvoir changer le nom de mon compte mail su...
Problème installation panther
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un powermac g3 350 Mhz 384 Mo ram 80 Go disque dur et firmware 1.1. Le disque dur est neuf non formaté. Lorsque j'insère ...
Bip sur macbook 13'
RésoluSalut à tous, J'ai un Macbook 2ghz tournant sur Tiger acheté il y a 3 mois, aujourd'hui, pendant que je bosse dessus, il émet un bip d'une seconde ...
Mac prétend ne plus avoir de place
RésoluBonjour, Je viens de télécharger NeoOffice + mise à jour, comme conseillé. NeoOffice (Fr) s'est installé mais mon tout nouveau petit portable Mac me ...
Logiciel motorola phone tools 4.0 sur macbook
RésoluBonjour à vous tous ! Je cherche à profiter des avantages du logiciel (Motorola Phone Tools version 4.0 pour PC), fourni avec le téléphone Motorola PE...
Mac os x sur windows server 2003
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite le raccorder sur le serveur Windows (Active Directory) Les deux machines sont à jour, le Mac est...
Mon mac os x tiger parle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur car il s'est mis a me parler en anglais. Il a aussi dédoubler les mots du menu pomme, c'est a dire: fe...
Thunderbird
RésoluBonjour, je viens de télécharger Thunderbird et me retrouve bloquer sur la fin de l'instalation. En effet, à l'étape "information sur le serveur" je ...
Recuperation de données formatées sur mac
Résolu/Fermésalut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données for...
Probleme d'adresse ip fixe
Résolubonjour, j'essaye depuis un moment de savoir comment faire pour avoir une adresse ip fixe en ne passant pas par le DHCP, sur mac OSX, en sachant que ...
Capture d'image
RésoluBonjour, Je cherche a capturer une image qui s'affiche au moyen de mon navigateur Safari. Existe-t-il une fonction integrée sur le Mac ? Pouvez-v...
Firefox et safari
RésoluBonjour, j' ai un petit problème je vais sur un site après sur un autre mais ça motte a chaque fois le premier , ça ne se met pas dans des onglets al...
Fontion multitouch pour macbook simple?
RésoluBonjour, je voullais savoir si on pouvais avoir un fontion multitouch pour les touchpad des macbook 13" -- vive mac!!!!
Photo booth
RésoluBonjour, J'ai lu les différentes informations sur le sujet. Mon problème est le suivant : dans les conseils qui sont données il s'agit d'utilisate...
Intel gma x3100 - ram
RésoluBonjour ! Premier message dans ce forum, et j'espère y trouver mon bonheur. Je tiens à signaler avant que quoique le titre peut sembler classique, ...
Memoire cache
RésoluBonjour, Je suis embêter pour remplir un formulaire d'inscription sur internet. Je me suis tromper dans le questionnaire et je voudrais corriger ma...
Comment savoir quel processus utilise le net
RésoluBonjour, je voulais savoir avec quel commande shell on voir quel processus utilise internet sous mac os x??? merci -- vive mac!!!!
Comment jailbréké son ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jailbréké son ipod touch car avec le site jailbreakme.com j'arrive pas !Quand je clique sur appsna...
Airtunes - itunes - windows/linux
RésoluBonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien même...
Airtunes sur airport
RésoluBonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée ici n'explique rien même en ba...
Skin mac os
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un skin mac os etant le plus recent possible et s'approchant a la perfection du vrai systeme d'exploitation ...
Obtenir une liste de serveurs sur amule
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir une liste de serveurs sur aMule comprenant les serveurs razorback, et non celle qui est disponible d'office sur le...
Voir videos sur youtube
RésoluBonjour, J'ai une amie qui ne peux voir les videos des sites comme you tube ni écouter de la zique comme sur deezer.com Elle me dit que c'est un vieu...
Instalation os x 10.3
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans l'instalation de mac os x 10.3 panther je lance le cd 1 tous va bien il instale tout bien aprés il me dit de mettre le ...
Defragmentation mac
RésoluBonjour, je voulais savoir si avec un macbook il y avais moyen de faire une défragmentation d'un disque dur comme sur un pc. merci d'être le plus...
Apprendre le flash sous mac os x
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un bon tutoriel, sans fautes d'orthographe, pour apprendre le flash sous mac OS X. Pour les débutants complets, s'il vous ...