Photofiltre (mac) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Chubidubiduwap -
Bonjour,
Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac...

Mercid de ma repondre

Marthe

12 réponses

Messages postés
37602
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2020
9 832
Bonjour,
Photofiltre pour Mac , je crois que ça n'existe pas, mais il y a énormément d'autres logiciels photos pour Mac. Tout dépend du besoin, si on cherche du gratuit, si on accepte de payer une licence etc...

est-ce que ce logiciel peut remplacer Photofiltre ? : LiveQuartz sur
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055122-livequartz

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'aimerai faire defilé des photos mais je ne sais pas quel logiciel prendre en + j'ai un mac...
es que quelqu'un peut-il m'aider ?
> x-angel9-x
Pour faire defiler tes photos , va dans iMovie dans la barre d icones ( icone avec la petit etoile et la camera dedans ) ! clic dessus ! tu mets les photos ( que tu avais avant ca mis sur ton bureau ) dans le cadre au dessus au en dessus ... ( selon la disposition ) mais un des 2 c est sur !
apres tu vas un mileu a droite ( en dessus de l apercu video ) il y a des signes tels que

une notes de musique
une appereil photo
un T
et un petit cadre ! voila apres sur les petit images que tu a deplace ... en petit il y a une petit horloge ..; et c est la que tu choisis la duree de la photos ! Mais aussi non , un truc genial c est d appuyer en haut dans aide et tu tapes les mots cles de tes besoins ! :)

Salut Et regarder !!!! et SUBSCRIBE ! please www.youtube.com/extravic11
est-ce ke c gratuit
Moi j'aimerai pouvoir faire une "signature" en bas de la photo... Photofiltre peut le faire mais j'ai un mac!
tu peux ajouter une signature avec aperçu dans "annoter"
Va sur logicielmac.com puis dans la rubrique "imagerie". Tu as plein de logiciels pour mac OXS. Je te conseille The Gimp.
pour ce qui cherche des logiciel pour traiter des photo ou crée des album il y a iPhoto qui est très complet.
A bientôt
Messages postés
26583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 546
bliblibli ne sait pas dire bonjour ?!! saura t-elle (t-il) dire merci ?

Sachant que photofiltre mac ne se fait pas, regarde ailleurs, ce ne sont pas les logiciels de retouche d'image, qui manquent !!

https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html

Et puis, qui ne doit pas être mentionné, il y a "LiveQuartz

https://www.clubic.com/telecharger-fiche26844-livequartz.html

Merci pour le site, j'ai trouvé le logiciel gimp.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
7
PhotoFiltre n'existe pas sur Mac c'est une certitude^^
MSN existe sur mac et c'est facile a trouver mais il est moins récent et donc il a beacoup moins de trucs possible.
Photophiltre n'existe pas sur mac, j'ai cherché super longtemps sans résultats. Mais en cherchant sur google "logiciel photos mac" tu trouve pas mal de choses intérressantes.
moi j'ai aussi un mac et oui msn existe pour mac mais il y a bocoup moin de choix que pour les pc vue que c tou récent mais moi je suis sur amsn dans ton moteur de recherche tu marque "masn pour mac" voila bsx
Messages postés
37602
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2020
9 832
Bonjour,

Comme cela a déjà été dit plusieurs fois dans cette discussion, Photofiltre n'existe pas pour Mac. Ou alors, ça vient de sortir et on n'est pas au courant, et on compte sur vous pour donner vos impressions ;-)

Bonne journée
Messages postés
26583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 546
Bonjour,

Il faut bien regarder Cathy, ou mettre des lunettes, on l'a dit et répété, photofiltre Mac, n'existe pas, ce lien conduit au téléchargement pour PC !!!
L'amie a pu installer PF sur son Mac, uniquement si, grâce à Bootcamp, elle a installé Windows.

Oui merci je pense que sa va aller avec merci sanspseudo

Marthe
Bonjour à tous... j'ai une demande à vous faire; comme l'a fait certaines personnes ici, je voudrais savoir si vous avez PF pour MAC. Evidement celles-ci ont répondues que non, mais on m'avait déjà dit qu'MSN n'était pas dispo' pour MAC... alors que si ! Il y a toujours des gens qui sont calés et qu'ils l'ont trouvé... Pouvez-vous me répondre le plus vite possible ? Merci beaucoup d'avoir pris le peine de me lire.
Mais merci quand même pour cette réponse rapide , je m'en vais aller tester "LiveQuartz" qui a l'air pas mal , désolé pour le double-post ( avant qu'on me fustige) , mais le premier message c'était envoyé tout seul.
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 516
Salut bliblibli... en effet dede74000 a l'air de mauvais poils ^^

Pour ce qui est du traitement des images je te conseil de passer a The Gimp (ou photoshop mais payant).
Il existe de nombreux tutoriels sur internet et les possibilités sont presque illimitées ;)
The Gimp : https://www.gimp.org/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

Voilà je viens d'acquérir un mac ox lion 10.7, je viens de parcourir les liens donner pour le sujet de photopiltre je voir que gimp ou liveQuartz mentionnent mac léopard 1O.6, est ce que ces logiciels sont compatibles avec un mac ox lion 10.7
merci de vos réponses
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 516
Salut,
> Gimp fonctionne sous Leopard ;)
Messages postés
4