Détruire un projet finalisé d' IMOVIE

Résolu/Fermé
TENIME - 6 avril 2012 à 13:41
JPM2 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 avril 2012 à 19:50
Bonjour à tous .... Un ( diaporama + film en HD ) enregistré sur IMAC , a été mis à la poubelle , Je voulais sa destruction totale ....il s'avère que : quand je monte un nouveau projet avec photos et vidéos => à la mise en téléchargement de ces dernières , je me retrouve avec mes vidéos que j'avais détruites qui sont collées avec celles que je viens d'enregistrer ?? ( j'ai vérifié ! sur ma carte SD de mon Canon : il n'y a que les dernières vidéos et photos ) ...comment ce fait'il que je ne puisse pas détruire cet ancien projet ?? ...merci de votre réponse ...Donnez moi le chemin à suivre pour une destruction TOTALE de cet ancien fichier ...merci !
A voir également:

3 réponses

Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
6 avril 2012 à 14:59
Bonjours,

Voici la procédure normale pour éffacer complétement un projet iMovie :

1)Ouvrir iMovie
2)Effacer le projet (edition/supprimer)
3)Effacer le ou les événements associés au projet (les films en brut)
4)Quitter iMovie
5)Vider la corbeille du Mac

Si, en respectant point par point cette procédure ton projet n'est toujours pas disparus de iMovie, alors il nous serais utile de savoir ton OS (10.quelquechose) ainsi que quelle version de iMovie.

en ésperant avoir été utile, à bientôt.


1
bonjour,

il y a :
* empty trash
* secure empty trash dans le menu Finder tout en haut

le 2e permettrait m'a -t-on dit de vider vrai-ment de ton ordi...

cdlt
0
JPM2 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
6 avril 2012 à 19:50
Bonsoir et Merci Toxic MACak...oui , j'avais oublié ! => c'est un OS version 10.6.8 et IMOVIE'11 version 9.0.4 .....ça marche ...OK
0