100 GO en moins en 3 min O_o

Résolu
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aujourd'hui,
Je voulais poster un gameplay de COD 4 sur youtube. J'ai fini le montage et voulant l'exporter pour faire le montage avec une intro sur un autre logiciel, j'ai cliqué (dans ScreenFlow) sur "Exporter". Je choisis l'option, 'Sans Perte" au format 1080, 720. L'exportation commence. Le délai d'attente déjà me surprend : 30 MIN. Pour une telle qualité et un format pareil. Sans inquiétude donc, l'exportation continue. J'avais choisi comme dossier d'arrivée, le Bureau. Donc je vois le fichier en création sur le bureau. Je clique dessus et appuie sur Espace. (C'est censé me donner des infos précise sur le fichier. Je vois en taille 40, 60 au fil de l'exportation ! J'attends donc la fin de l'exportation. Notez que je possédais au début 300 go de libre et a la fin 200 go. Et a la fin de l'exportation, un message d'erreur s'affiche : Erreur, le fichier retourne l'autorisation (un truc comme ça) MAIS LE FICHIER à DISPARU! Et j'ai 100 go de moins maintenant! Donc, soit le fichier est caché ou soit le disque dur ne s'est pas mis à jour. Si quelque un à déjà été confronté à ça, merci de me donner votre réponse le plus rapidement possible. P-S : j'ai changé le disque dur de mon MacBook Blanc (mi-2010) , disque dur de 250 go changé par un 500.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de redémarrer, si tu as encore le problème fait tourné le logiciel "onyx".

Pour le téléchargement je te conseille d'essayer dans le dossier "téléchargement" car tu as peux être un problème d'autorisations. Auxquelles cas tu va dans Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque et tu fais "réparer les autorisations". Et tu redémarre. Onyx te permet également de le faire.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

+1 avec McReady pour les autorisations/permissions du disque.

Sinon y'a le programme Disk Inventory X qui te permettra de repérer facilement un fichier de 100go
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Utilisateur anonyme

^^
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Merci c'est redevenu normal apres plusieurs redemarrage.
0