Les discussions
Formater une cle usb?
RésoluBonjour, je voudrais reformater une cle usb sur mon mac, mais je ne trouve pas comment faire elle est deja formater en fat merci Configurat...
Logiciel montage 3d interieur
RésoluBonjour à tout le monde, Je recherche un logiciel de montage 3D simple et efficace, pour créer l'intérieur de mes rêves dans ma (peut être un jour)...
Grognements !
RésoluBonjour, Salut Francis, si tu passes, c'est une question pour toi ça ;-) Depuis quelques jours, mon PM G5 bipro 1,8 émet un grognement disconti...
Suppression mac app store
Résolu/FerméBonjour, voila alors j'ai supprimer le Mac App Store car je ne mens server pas (grâce a CleanApp) oui je sais quel boulet :) Enfin tout irai bie...
Powerbookg4 1.33ghz
RésoluBonjour, J'ai acheté un powerbook d'occasion et je n'arrive pas à l'utiliser:il n'a pas été remis à zéro et je ne connais pas le mot de passe J'ai...
Des logiciels sous macos
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un cadeau d'un Mac Book Air, et croyez moi, j'en sais pas comment l'utiliser...loooollll Alors juste des questions ...
Application iphone vers imac
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens de ce forum qui m'ont aidé dans le passé, on va dire de manière indirect, car j'ai ...
Win7 sur mac avec cd gravé
RésoluBonjours a tous voilà je vous expliques mon petit problème j'aimerait installé win7 sur mon macbook pro un ami a moi ma passée un cd gravé de s...
Je cherche un logiciel pour faire ma cuisine
Résolu/FerméJe cherche un logiciel, gratuit si possible pour faire une cuisine et une véranda pour mac OS X. J'en ai trouvé mais pour PC. Ca doit exister pour m...
Brancher un casque micro sur macbook ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un casque micro (plantronics) pour mon MacBook dernière génération (pas pro, pas air, juste macbook). Malheureusem...
Avoir un pc windows 7 + mac os lion ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, enfin presque, j'ai vu hier que Mac OS Lion était disponible sur le site de Apple, a partir de 24€, j'ai toujou...
Problème mac bloqué page ouverture
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un macbook os version 10.5. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon mac, ça fait le bruit habituel, la p...
Probleme de connection avec mon mac book pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac book pro et ce matin la connexion internet marchait bien, j'ai installé certaine application,et depuis je n'arr...
Problème compatibilité macos 10.7 et usb 3.0
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur USB 3.0, derrière c'est écrit "Compatible MacOS 10.6 et Windows". Mais quand je le branche sur un port US...
Ouverture intempestive de itunes
Résolu/FerméBonjour, lors de chaque allumage de mon mac, iTunes souvre automatiquement sans aucune demande... Merci de m'indiquer si vous avez la procédure pour...
Problème mémoire macbook
RésoluBonjour, je dispose d'un Macbook OS X 10.6 et en l'allumant il m'indique je ne n'ai presque plus de mémoire; en effet il ne me reste qu'1 Go. Pourtan...
Blocage de mozilla firefox 9.0.1 sur mac os x
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox mac OS X depuis maintenant plus d'un an, et il m'est arrivé un bug inédit que je n'arrive pas à résoudre, et qu...
Aide office mac 2011
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les touches raccourcis pour afficher des exposants sur des formules simples sous office mac 2011. par...
Questions sur itunes
RésoluBonjour, Je debute sur mac et ait 2 petites questions concernant l'utilisation de iTunes : 1) Je souhaite ajouter une compil à ma bibliothèque Itu...
Problème téléchargement office
Résolu/FerméSalut. je début sur Mac. je cherche à télécharger la version d'essai de microsoft office : je suis scrupuleusement le mode d'emploi d'office. et y a...
Afficher 2 pages côte-à-côte avec pages
Résolusalut tout est dans le titre. je teste le logiciel de traitement de texte Pages, et je ne parviens pas à afficher deux pages l'une à côté de l'...
Iphoto
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai lu la discussion (déjà ancienne) mais ne trouve pas la solution à mon problème. Mo...
Installation snowleopard! help !!
RésoluBonjour, LE TRIANGLE JAUNE A ENCORE FRAPPÉ !! J'essaie d'installer Snowleopard par dessus Tiger 10.4.11 sur mon MacMIni 1.66 GHz Intel Core ...
Imprimer recto/ verso avec pages
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante MP210, qui sur windows imprime recto/verso, mais là sur mon mac, avec Pages, impossible d'imprimer recto vers...
Mise en veille + mot de passe
RésoluBonjour, comment faire pour mettre en veille mon ordinateur, et faire que quand je clique sur la barre espace pour le remettre en route ce soit la...
Passer de osx 10.6.8 à lion - quels risques ?
RésoluBonjour, j'ai un MacBook et la version Mac OSX version 10.6.8; j'aimerais bien passer a Lion et je suis craintive; j'ai peur de perdre des logici...
Formatage clé usb sur mac osx
RésoluBonjour, J'ai une Samsung ue40d5000, je voudrais savoir le formatage qu'il faut pour que je puisse brancher une clé usb avec un film et le regar...
Copier des images en mac
RésoluBonjour, je suis sous mac OS X, et je travaille avec néooffice. je souhaite copier des images sur le net et les reproduire dans mes documents néoof...
Enlever esnips moteur recherche
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBA, lorsque je surfe sur Safari, et que je fais une recherche dans l'encadré en haut à droite, au lieu d'o...
Imprimante réseaux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut voir et imprimer sur des imprimantes d'autre machine qui utilise windows en réseaux . Configurati...
Affichage étiré suite utilisation projecteur
RésoluBonjour, J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que t...
Quel est la différence entre pal et ntsc ?
RésoluBonjour, j'ai fais 2 essais avec IDVD sur un disque DVD-RW simple couche et en 16/9. une fois gravé en format PAL en faisant le réglage depuis info...
Antipub safari 4 svp
RésoluBonjour, je possede un ibook G3 sous tiger , je ne peux pas l'upgrader sous 10.5 et sous tiger le safari max est safari 4 , je ne peut pas utiliser fi...
Ipod
RésoluBonjour, J'ai un ipod 2em generation , qui marchait très jusqu'à ce matin , puis je suis parti , et quand je suis revenu je n'arrivais pas l'allumer...
Adaptateur pour récupération des données
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...
Je veux faire parler mes talents
RésoluBonjours a tous, Voila j'ai un jeune age et je veux aider les gens qui galerent sur Pc et Mac. Mais je ne sait pas comment my prendre. J'ai deja cree...
Comment désactiver la magic mouse sur mac osx
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment désactiver la magic mouse de mon mac pour la mettre sur mon window
Telechargé sur mac
Résolu/FerméBonjour, je trouve pas de logiciel pour faire cv qui compatible avec mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Achat mac d'occaz...besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai la possibilité d'acheter un mac d'occasion 24'' vieux de 4 ans pour 700€. Sachant que je fais des études d'infographie, ce type de...
Transfert de liste de lecture itunes
Résolu/FerméBonjour, je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) vers une clé usb et je bloque, merci à toi
Configurer 2ème disque dur pour tout ces docs
RésoluBonjour, J'utilise un MacBook Pro ou j'ai installer un SSD de 128GO pour le système, jai conserver mon disque dur à la place du lecteur optique. ...
Conversion fichier vidéo avec quicktime pro
RésoluBonjour, je suis sur mac (OSX 10.6.8) et je dispose d'une série de film en .avi. Je souhaite les convertir pour les mettre sur itunes et les lire su...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai mac book pro mais le clavier est un QWERTZ et sa me cause énormément de problème de saisi alors je veut savoir si c possible d'enlevé...
Probleme avec le jargon informatique
RésoluBonjour, merci Dr!!! une ptite chose pouvez vous m'expliquer la difference en vous basant sur leurs roles Configuration: Windows XP / Safari 53...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien...
Compatibilité caméra vidéo
RésoluBonjour! Connaissez-vous un moyen de rendre compatible une caméra vidéo avec un système mac? Le modèle Canon VIXIA HFG10 FLASHMEMORY CARD foncti...
Mac g5 et wifi
RésoluBonjour, J'ai recupéré un G5 en parfait état..... seulement un hic : je n'arrive pas à configurer la Wifi j'ai acheté une clé Hama wlan usb ...
Vidéo mp4 avec quicktime player (sous macos)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo format MP4 avec QuickTime Player! Quand j'essaie de la lire un message s'affiche disant "Le format de la...
Capture de video sous mac: le survivant
RésoluBien le bonjour à tous, Je viens à vous en ce jour pour la capture de l'écran en vidéo sous mac (gratuit), je suis étonné qu'il n'y en ai presque pas...
Ipad : impossible de bouger les icones
Résolu/FerméBonjour, Sur un iPad 2 neuf impossible de bouger les icônes, l'action de toucher long ne procure aucun effet donc impossible de déplacer les appli...