Adobe Flash Player pour Lion
Résolu
Glutz69
-
Glütz69 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glütz69 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5.
On la trouve dans les versions archivées sur le site d'Adobe, mais je ne parviens pas à l'installer ; je ne dois pourtant pas en être loin, puisque j'ai sur le bureau "Install Adobe Flash Player.app".
Mais comment terminer et l'intégrer aux applications ???
Merci d'éclairer ma lanterne !
Cordialement
Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5.
On la trouve dans les versions archivées sur le site d'Adobe, mais je ne parviens pas à l'installer ; je ne dois pourtant pas en être loin, puisque j'ai sur le bureau "Install Adobe Flash Player.app".
Mais comment terminer et l'intégrer aux applications ???
Merci d'éclairer ma lanterne !
Cordialement
A voir également:
- Adobe Flash Player pour Lion
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonjour,
Pour Lion, (Mac OS 10.7), il faut utiliser la dernière version d'Adobe Flash Player. En ce moment la 11.2.202.128 disponible ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Vous la téléchargez, puis vous quittez les navigateurs web, (Safari, Firefox...).
Ensuite vous lancez l'installation de Flash Player.
Le plug-in utile aux navigateurs web sera alors installé et vous pourrez jetez le paquet d'installation téléchargé.
Bonne journée
Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5.????
Pour Lion, (Mac OS 10.7), il faut utiliser la dernière version d'Adobe Flash Player. En ce moment la 11.2.202.128 disponible ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Vous la téléchargez, puis vous quittez les navigateurs web, (Safari, Firefox...).
Ensuite vous lancez l'installation de Flash Player.
Le plug-in utile aux navigateurs web sera alors installé et vous pourrez jetez le paquet d'installation téléchargé.
Bonne journée
Merci de votre aimable réponse, Sanspseudo, mais j'arrive au même point en téléchargeant la dernière version de Flash Player (11.2.202.228), soit au paquet d'installation ... qui n'installe rien du tout !
Cela tient-il à ma version de Lion (10.7.3) ?
Cordialement
Cela tient-il à ma version de Lion (10.7.3) ?
Cordialement