Les discussions
Probleme disque dur externe mac osx
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon externe, c'est au niveau de la mémoire. Mon disque dur est un WD mais lorsque je supprime des fichiers dessus mon...
Installer snow léopard 10.6.
RésoluBonjour, Comment installer Snow Léopard 10.6. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Installler sur mac osx version 10 4 11 explorer
RésoluBonjour, est ce que sur mon mac osx 10 4 11 est suceptible de télécharger ce prgramme Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Réinstall mac os bug
RésoluBonjour, Je possède un powerbook G3 qui était sous OSX 10.3 dont le Disque Dur m'a laché il y a trois jours je l'ai donc remplace par un disque ...
Probleme adobe flash player pour mac os x 10.3.9
RésoluBonjour, j'ai un problème, c'est que sur mon MAC OS X 10.3.9, je n'ai pas téléchargé la nouvelle version d'adobe flash player qui est passé sur tous l...
Imovie 6.0.1
RésoluJe cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1 que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6...
Bootcamp me soul!
RésoluBonjour, Je veux installer XP depuis un CD original (il est cuivre brillant dessus), au moment d'installer, Bootcamp me dis d'attendre que le CD s...
Openoffice: an unrecoverable error has occured...
RésoluBonjour, Je travaillais avec OpenOffice 1.1.2 sur Mac OS 10.3.9. maintenant je ne peux plus ouvrir un seul document sans que le message "An unrecov...
Souci avec silverligt
RésoluBonjour, je remercie sanpseudo et dédé 74000 j'ai chargé les codecs cependant j'ai du me gourrer quelque part il reste un excla...
Désinstaller et réinstaller windows sous mac
RésoluBonjour, Je viens d'installer à l'aide de Desktop 8 une version de Windows XP qui semble défectueuse. Comment faire pour la désinstaller pour en ...
Ipartition
RésoluBonjour a tous, je possede un imac avec mac os X en version 10.5.8 et avec bootcamp j'ai fais une partition pour windows 7. seulement apres plusieurs...
Fichier inconnu
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire le vide dans mon mac et j'ai découvert un fichier appeler "sleepimage" dans Macintosh HD/private/var/vm/ s...
[macos] migration macos 10.5.8 leopard à snow leopard 10.6
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement mac os x 10.5.8 et je souhaiterai passé a mac os snow leopard 10.6.4 tout simplement pour pouvoir utiliser mon trackpad. Q...
Organisation mac os x
RésoluBonjour, ayant mac depuis peu je ne suis pas encore habitué a tout son systeme. le gros etant assimilé il me reste (pour le moment) un petit probleme ...
Impossible d'utiliser police de couleur dans signature mail mac!
RésoluBonjour à tous, Etant sous Snow Leopard (10.6), j'ai eu la merveilleuse surprise de voir qu'il était impossible de créer une signature en couleur,...
Rami en ligne !!!!
RésoluBonjour, j'ai un mac os x ,j'adore le rami et je sais que l'on peut jouer en ligne sur rami royal mais quant je télécharge ca ne marche pas! il ne...
Bootcamp: démarrer avec os x et non windows
Résolu/FerméBonjour, question simple, j'avais installé le temps d'un week end windows 7 sur mon mac en utilisant bootcamp. Depuis j'ai effacé la partition, mais q...
Les programmes externes au mas s'ouvrent comme disque externe
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro 13 pouces et je suis sur OS X Mountain Lion. Voilà mon problème : tous les programmes téléchargés en dehors du Mac Ap...
Décompresser fichier .rar
RésoluBonjour, j'ai téléchargé The Unarchiver pour mac, et j'ai commencé à décompresser le fichier, mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec d'autres, mais...
Comment ouvrir un fichier exécutable unix
RésoluBonjour, Je travaille dans l'édition, et il y vingt ans la maison d'édition à publier un livre. Par chance, j'ai trouvé une disquette et j'ai pu c...
Macbook air clavier qwerty
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, m'enfin bref, je vous expose mon petit problème: Je vais fare l'acquisition d'un macboo...
Bios
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52Je veus savoir les astuces pour Mac OS
Problème dock mac
RésoluBonjour, J'ai un mac mini et l'organisation du dock est impossible, il est impossible de supprimer les icônes du dock. Comment pourrais-je faire pou...
Passer du os x 10.6.8 au os x 10.8
Résolu/FerméBonjour, La question est dans le titre ... Peut-on passer du OS X 10.6.8 au 10.8.2 et si c'est pas possible minimum passe au 10.8 Merci beauco...
Probleme internet explorer mac os x 10.3.9
RésoluBonjour, j'aimerait bien télécharger internet explorer pour mac os x 10.3.9, mais je ne sait pas ou trouver IE pour mon mac. Merci d'avance. Cordi...
Service apres vente apple
RésoluBonjour, Voila j'ai déposer mon Imac ALU 2011 le 7 Janvier 2013 a mon apple store car il ne demarez plus du jours au lendemain et le sav ma contacte...
Mac mini 2008 2ghz
Résoluj ai un souci avec mon mac mini qui est je supose bloque ilm s alume mais au moment ou mon bureau doit s aficher tout disparait et le message sur l e...
Connexion skype 2.8
RésoluBonjour, voilà, j'utilisais skype version 2.8 sur mon mac depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. En faisant les mises à j...
Des fichiers exe dans mac (encore)
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement...
Jeux vidéos "windows" sur mac
RésoluBonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement ...
Problème smtp free avec logiciel mail sur mac
RésoluBonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...
Le prix d'un mac ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Oscar, et je suis en ce moment en train d'économiser (précieusement) des sous pour m'acheter un mac afin de pouvoir faire des ...
Personnaliser mac os x comme un pro
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sou...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème étrange, j'ai mon macbook pro depuis un poil plus d'un an (fin de garantie forcément) et il lui arrive un problèm...
Problème de taille d'un pdf tiré d'un word sous mac
RésoluBonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...
Installer mac os 10.7 à partir d'un dvd sur plusieurs machine?
Résolu/FerméBonjour, je suis bénévole d'un association d'informatique et la seule qui donne un cours Mac. j'ai acheté 2 macBook, toujours en faire attention ...
Nouveau sur mac
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous, je viens de recevoir un mac de mon frere. il l'a deja utilise donc il a son nom comme administrateur que je voudrais change...
Windows 7 sur mac avec bootcamp
RésoluBonjour, Lorsque que j'installe windows 7 sous la imac, il m'affiche un écran noir lors de l'installation du pilote de la carte graphique et toujou...
Grabby, virtual dub...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Grabby de Terratec et un cable i.Sound AV pour filmer l'écran de mon ipad. https://www.youtube.com/wat...
Trousseau réinitialisé après réparation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vi...
Envois de gros fichier par mail
RésoluBonjour, richie merci pour votre reponse rapide , je pense que c'est bon , mais j aimerais vs savoir qd on a deux fichiers qui se suivent on est ob...
Désinstallation firefox pour mac
RésoluBonjour, Mème avec easyfind comme vous me l'avez conseillé je n'arrive pas à supprimer firefox sur mon ordinateur. La page d'accueil est toujours ...
Impossible de compresser deux doc 97 mo
RésoluBonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...
Guide pas à pas macbook air
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter un Macbook air. J'étais sur PC avant. Existe-il sur internet un guide ou un doc. vidéo sur un pas à pas déta...
Mail 6.2 mac catastrophe
RésoluBonjour, Après une mise à jour de OS X en 10.8.2 est apparu MAIL 6.2 (1499) Une catastrophe !!! On se croirait revenu 20 ans en arrière ou s...
Changement de mot de passe d'ouverture sur mac 10.5 ou 10.6
Résolu/FerméBonjour, Premiere apparition sur ce forum. Bonjour a tous. Sur ibook avec Mac OS X.5 ou 6 (plus d'acces ), ce soir, j'ai changé le mot de passe d...
Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac
RésoluBonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...
Raccourci fenêtres safari
RésoluBonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...
Importer un wab dans le carnet d'adresses mac
RésoluBonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...
Mac 10.7.5 imprimante installation
RésoluBonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...