Les discussions

Probleme disque dur externe mac osx

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon externe, c'est au niveau de la mémoire. Mon disque dur est un WD mais lorsque je supprime des fichiers dessus mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Installer snow léopard 10.6.

Résolu

Bonjour, Comment installer Snow Léopard 10.6. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Paulyf

Installler sur mac osx version 10 4 11 explorer

Résolu

Bonjour, est ce que sur mon mac osx 10 4 11 est suceptible de télécharger ce prgramme Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Réinstall mac os bug

Résolu

Bonjour, Je possède un powerbook G3 qui était sous OSX 10.3 dont le Disque Dur m'a laché il y a trois jours je l'ai donc remplace par un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacMini

Probleme adobe flash player pour mac os x 10.3.9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, c'est que sur mon MAC OS X 10.3.9, je n'ai pas téléchargé la nouvelle version d'adobe flash player qui est passé sur tous l...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FuelMilk

Imovie 6.0.1

Résolu

Je cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1 que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
liloutie74

Bootcamp me soul!

Résolu

Bonjour, Je veux installer XP depuis un CD original (il est cuivre brillant dessus), au moment d'installer, Bootcamp me dis d'attendre que le CD s...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Giac

Openoffice: an unrecoverable error has occured...

Résolu

Bonjour, Je travaillais avec OpenOffice 1.1.2 sur Mac OS 10.3.9. maintenant je ne peux plus ouvrir un seul document sans que le message "An unrecov...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
_Ritchi_

Souci avec silverligt

Résolu

Bonjour, je remercie sanpseudo et dédé 74000 j'ai chargé les codecs cependant j'ai du me gourrer quelque part il reste un excla...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dede74000

Désinstaller et réinstaller windows sous mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer à l'aide de Desktop 8 une version de Windows XP qui semble défectueuse. Comment faire pour la désinstaller pour en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Christian 83

Ipartition

Résolu

Bonjour a tous, je possede un imac avec mac os X en version 10.5.8 et avec bootcamp j'ai fais une partition pour windows 7. seulement apres plusieurs...

Utilisateur anonyme

Fichier inconnu

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire le vide dans mon mac et j'ai découvert un fichier appeler "sleepimage" dans Macintosh HD/private/var/vm/ s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Escapology

[macos] migration macos 10.5.8 leopard à snow leopard 10.6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement mac os x 10.5.8 et je souhaiterai passé a mac os snow leopard 10.6.4 tout simplement pour pouvoir utiliser mon trackpad. Q...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dede74000

Organisation mac os x

Résolu

Bonjour, ayant mac depuis peu je ne suis pas encore habitué a tout son systeme. le gros etant assimilé il me reste (pour le moment) un petit probleme ...

pierrephoto

Impossible d'utiliser police de couleur dans signature mail mac!

Résolu

Bonjour à tous, Etant sous Snow Leopard (10.6), j'ai eu la merveilleuse surprise de voir qu'il était impossible de créer une signature en couleur,...

pierrephoto

Rami en ligne !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un mac os x ,j'adore le rami et je sais que l'on peut jouer en ligne sur rami royal mais quant je télécharge ca ne marche pas! il ne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
JadeMoreau

Bootcamp: démarrer avec os x et non windows

Résolu/Fermé

Bonjour, question simple, j'avais installé le temps d'un week end windows 7 sur mon mac en utilisant bootcamp. Depuis j'ai effacé la partition, mais q...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les programmes externes au mas s'ouvrent comme disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13 pouces et je suis sur OS X Mountain Lion. Voilà mon problème : tous les programmes téléchargés en dehors du Mac Ap...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mixam54

Décompresser fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé The Unarchiver pour mac, et j'ai commencé à décompresser le fichier, mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec d'autres, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Iweyh

Comment ouvrir un fichier exécutable unix

Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'édition, et il y vingt ans la maison d'édition à publier un livre. Par chance, j'ai trouvé une disquette et j'ai pu c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mohamedsalem

Macbook air clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, m'enfin bref, je vous expose mon petit problème: Je vais fare l'acquisition d'un macboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Plagor

Bios

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52Je veus savoir les astuces pour Mac OS

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Problème dock mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac mini et l'organisation du dock est impossible, il est impossible de supprimer les icônes du dock. Comment pourrais-je faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
paul84

Passer du os x 10.6.8 au os x 10.8

Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre ... Peut-on passer du OS X 10.6.8 au 10.8.2 et si c'est pas possible minimum passe au 10.8 Merci beauco...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zak59

Probleme internet explorer mac os x 10.3.9

Résolu

Bonjour, j'aimerait bien télécharger internet explorer pour mac os x 10.3.9, mais je ne sait pas ou trouver IE pour mon mac. Merci d'avance. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Red Shift

Service apres vente apple

Résolu

Bonjour, Voila j'ai déposer mon Imac ALU 2011 le 7 Janvier 2013 a mon apple store car il ne demarez plus du jours au lendemain et le sav ma contacte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Mac mini 2008 2ghz

Résolu

j ai un souci avec mon mac mini qui est je supose bloque ilm s alume mais au moment ou mon bureau doit s aficher tout disparait et le message sur l e...

xeums

Connexion skype 2.8

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilisais skype version 2.8 sur mon mac depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. En faisant les mises à j...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
_Ritchi_

Des fichiers exe dans mac (encore)

Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement...

Utilisateur anonyme

Jeux vidéos "windows" sur mac

Résolu

Bonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement ...

Geooorgy

Problème smtp free avec logiciel mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kilty15

Le prix d'un mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Oscar, et je suis en ce moment en train d'économiser (précieusement) des sous pour m'acheter un mac afin de pouvoir faire des ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Personnaliser mac os x comme un pro

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JolieAnne

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème étrange, j'ai mon macbook pro depuis un poil plus d'un an (fin de garantie forcément) et il lui arrive un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kkoni

Problème de taille d'un pdf tiré d'un word sous mac

Résolu

Bonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
rivet38

Installer mac os 10.7 à partir d'un dvd sur plusieurs machine?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénévole d'un association d'informatique et la seule qui donne un cours Mac. j'ai acheté 2 macBook, toujours en faire attention ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Fransje

Nouveau sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, je viens de recevoir un mac de mon frere. il l'a deja utilise donc il a son nom comme administrateur que je voudrais change...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Isikouadio

Windows 7 sur mac avec bootcamp

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'installe windows 7 sous la imac, il m'affiche un écran noir lors de l'installation du pilote de la carte graphique et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Grabby, virtual dub...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Grabby de Terratec et un cable i.Sound AV pour filmer l'écran de mon ipad. https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Trousseau réinitialisé après réparation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vi...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Startor666

Envois de gros fichier par mail

Résolu

Bonjour, richie merci pour votre reponse rapide , je pense que c'est bon , mais j aimerais vs savoir qd on a deux fichiers qui se suivent on est ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Désinstallation firefox pour mac

Résolu

Bonjour, Mème avec easyfind comme vous me l'avez conseillé je n'arrive pas à supprimer firefox sur mon ordinateur. La page d'accueil est toujours ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phocéen

Impossible de compresser deux doc 97 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
_Ritchi_

Guide pas à pas macbook air

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un Macbook air. J'étais sur PC avant. Existe-il sur internet un guide ou un doc. vidéo sur un pas à pas déta...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cretfran

Mail 6.2 mac catastrophe

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de OS X en 10.8.2 est apparu MAIL 6.2 (1499) Une catastrophe !!! On se croirait revenu 20 ans en arrière ou s...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
@nnie

Changement de mot de passe d'ouverture sur mac 10.5 ou 10.6

Résolu/Fermé

Bonjour, Premiere apparition sur ce forum. Bonjour a tous. Sur ibook avec Mac OS X.5 ou 6 (plus d'acces ), ce soir, j'ai changé le mot de passe d...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
betadin

Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac

Résolu

Bonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jeanmarcop

Raccourci fenêtres safari

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Quentin

Importer un wab dans le carnet d'adresses mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Mac 10.7.5 imprimante installation

Résolu

Bonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hsinou1982
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 16 000