Problème Manette Xbox sur Mac
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par mistertakaashi le 28/04/2012 à 18:46
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 17:29
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 17:29
A voir également:
- Manette xbox mac usb
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Cle usb non reconnu - Guide
- Adresse mac - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Balous le 12/02/2013 à 17:29
Modifié par Balous le 12/02/2013 à 17:29
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une manette Xbox 360 Controller (filaire donc) et j'ai suivi les tutos pour la faire fonctionner sur Mac.
J'ai bien installer le driver et il apparaît bien dans les préférences systèmes. Malheureusement la manette ne semble pas être reconnue par l'ordinateur : « No devices found »...
J'ai essayé de redémarrer la machine, d'appuyer sur le bouton central une fois dans les préférences systèmes...
Je ne sais pas quoi faire de plus, aidez moi s'il vous plaît.
PS: Lorsque que je branche la manette, les diodes du bouton central de celle-ci s'allument mais s'éteignent directement ensuite.
Je viens tout juste d'acheter une manette Xbox 360 Controller (filaire donc) et j'ai suivi les tutos pour la faire fonctionner sur Mac.
J'ai bien installer le driver et il apparaît bien dans les préférences systèmes. Malheureusement la manette ne semble pas être reconnue par l'ordinateur : « No devices found »...
J'ai essayé de redémarrer la machine, d'appuyer sur le bouton central une fois dans les préférences systèmes...
Je ne sais pas quoi faire de plus, aidez moi s'il vous plaît.
PS: Lorsque que je branche la manette, les diodes du bouton central de celle-ci s'allument mais s'éteignent directement ensuite.