Problème Manette Xbox sur Mac

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de voir cet article: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

qui explique comment faire fonctionner ma manette Xbox360 sur mon Mac. Je précise que ma manette est filaire.

Seulement, j'installe le package mais je ne trouve pas le programme qui permet de configurer...

Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une manette Xbox 360 Controller (filaire donc) et j'ai suivi les tutos pour la faire fonctionner sur Mac.

J'ai bien installer le driver et il apparaît bien dans les préférences systèmes. Malheureusement la manette ne semble pas être reconnue par l'ordinateur : « No devices found »...

J'ai essayé de redémarrer la machine, d'appuyer sur le bouton central une fois dans les préférences systèmes...

Je ne sais pas quoi faire de plus, aidez moi s'il vous plaît.

PS: Lorsque que je branche la manette, les diodes du bouton central de celle-ci s'allument mais s'éteignent directement ensuite.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En fait, j'ai trouvé comment faire seul, merci, pour ceux qui se posent la meme question, c'est dans les préférences système, BYE!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
2
reconnu :$
est ce que la manette de xbox marche avec cod 4 sur mac?
Utilisateur anonyme
Oui, bien sur
comment la faire fonctionner dessu je n'arrive pas (cod4) mac
Salut. bon, donc comme j'ai pu le lire un peu partout, et apres avoir ete dans pres dune dizaine de game shop, j'ai opte pour la manette XBox 360 pour jouer a Call of 4 sur mon mac.

Je viens de telecharger et d'installer le driver 360 ... mais rien ne marche.
la manette n'est meme pas allumée.
Quelqu'un pourrait il me porter secours svp

Je te rappelle l'obligation d'avoir une manette filaire pour le brancher
j'aurais besoin de ton aide mistertakaashi pour faire fonctionner la manette de Xbox sur mon mac;
comprend pas; jai pourtant suivi a la lettre ce qui a ete dit auparavant:
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
42
Bonsoir,

Pareil j'ai le même problème, je cherche à pouvoir jouer sur mon mac avec ma manette de Xbox 360 ( filaire), j'ai essayé plusieurs logiciels (Xbox 360 controller, Joystick mapper, Gamepad Companion...) aucun ne fonctionne... j'ss complètement déçu... la plupart des gens qui vous font des démos branchent simplement la manette sur un port USB et paf ça fonctionne... j'ai retourné les logiciels dans tout les sens ça reste inchangé pour moi... j'ai cru comprendre que le problème peut venir de l'exploitation du système mac ( Mountain LIon) ou de la manette... j'ai essayé avec une deuxième manette... rien... si quelqu'un pourrait m'éclairer... ça serait super...
pareil impossible de jouer c'est peut être du à Moutain Lion !
Utilisateur anonyme
normalement, avec ce lien ça doit marcher !! https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Pour moi, la manette fonctionne, sur le mac, mais dans Splinter Cell Conviction, rien à faire...