Le carnet d'adresse ouvre mais ne fonctionne pas
Résolu
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
Mon carnet d'adresse s'ouvre, il ne plante pas, mais il n'affiche aucune fenêtre des contacts sans accès au menu non plus - tout est en gris pâle. J'ai tout fait ce que j'ai trouvé comme solution dans les forums :
J'ai jeté le document com.apple.AddressBook.plist + celui dans la cache
J'ai été remplacer les documents sur mon backup -> (Bibliothèque -> Application support -> Address Book + Preference -> com.apple.AddressBook.plist + L'application elle-même)
Bizarrement, le carnet d'adresse semble fonctionné sur les autres comptes de mon ordi...
Quelqu'un peut m'aider?
Mon carnet d'adresse s'ouvre, il ne plante pas, mais il n'affiche aucune fenêtre des contacts sans accès au menu non plus - tout est en gris pâle. J'ai tout fait ce que j'ai trouvé comme solution dans les forums :
J'ai jeté le document com.apple.AddressBook.plist + celui dans la cache
J'ai été remplacer les documents sur mon backup -> (Bibliothèque -> Application support -> Address Book + Preference -> com.apple.AddressBook.plist + L'application elle-même)
Bizarrement, le carnet d'adresse semble fonctionné sur les autres comptes de mon ordi...
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Le carnet d'adresse ouvre mais ne fonctionne pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Adresse url - Guide
1 réponse
Bonjour,
essayez de supprimer ce fichier
Votre disque dur / Utilisateurs / Votre-nom / Bibliothèque / Application Support / Address Book / Configuration.plist
en plus du fichier que vous aviez déjà supprimé :
Utilisateurs / Votre-nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.AddressBook.plist
essayez de supprimer ce fichier
Votre disque dur / Utilisateurs / Votre-nom / Bibliothèque / Application Support / Address Book / Configuration.plist
en plus du fichier que vous aviez déjà supprimé :
Utilisateurs / Votre-nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.AddressBook.plist
Fanny
Et bien je ne sais pas genre de «bug» il a eu, la fenêtre est revenue sans que j'y fasse rien! À souhaiter que cela ne revienne pas sinon. Je garde en note votre suggestion au cas ou. Merci!