PARAGON NTFS ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
nioufie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nioufie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nioufie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc impossible d'écrire dessus !!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Merci
J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc impossible d'écrire dessus !!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Merci
A voir également:
- PARAGON NTFS ne fonctionne pas
- Exfat ou ntfs - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
2 réponses
Bonjour,
S'il ne voit pas le disque, le problème ne vient pas de Paragon.
Ouvrez l'utilitaire de disque. (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque)
Votre disque apparaît-il dans la liste en haut à gauche?
Cordialement
S'il ne voit pas le disque, le problème ne vient pas de Paragon.
Ouvrez l'utilitaire de disque. (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque)
Votre disque apparaît-il dans la liste en haut à gauche?
Cordialement
Oui, je le vois dans l'utilitaire de disque en haut à gauche !
On va reprendre depuis le début.
Paragon NTFS est un utilitaire qui permet d'écrire avec un Mac sur un disque en NTFS.
Si vous voulez changer le système de fichier du disque, il faut le faire avec l'utilitaire de disque. Sous l'onglet effacer en ayant sélectionné le disque à gauche, et en choisissant le format que vous voulez.
Si vous avez installé Paragon et que le disque est visible dans le finder, vous devriez pouvoir écrire sur ce disque sans aucun souci.
Cordialement
Paragon NTFS est un utilitaire qui permet d'écrire avec un Mac sur un disque en NTFS.
Si vous voulez changer le système de fichier du disque, il faut le faire avec l'utilitaire de disque. Sous l'onglet effacer en ayant sélectionné le disque à gauche, et en choisissant le format que vous voulez.
Si vous avez installé Paragon et que le disque est visible dans le finder, vous devriez pouvoir écrire sur ce disque sans aucun souci.
Cordialement