J'ai un virus ?
Résolu/Fermé
SDesing
-
SDesing -
SDesing -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur est beaucoup plus lent (je lag sur mon bureau alors qu'aucune application est ouverte) et les ventilateurs sont toujours à fond !
Est-ce un virus ? Avez vous une solution à ce problème ?
Merci de votre compréhension,
SDesign
Depuis quelques jours, mon ordinateur est beaucoup plus lent (je lag sur mon bureau alors qu'aucune application est ouverte) et les ventilateurs sont toujours à fond !
Est-ce un virus ? Avez vous une solution à ce problème ?
Merci de votre compréhension,
SDesign
A voir également:
- J'ai un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
4 réponses
Peut être un problème de surchauffe et de ce faite le processeur se met en safe mode = (mode limité)
On ne parle pas ici d'un PC mais d'un Mac.
S'il est devenu trop lent, ce serait plutôt un début de défaillance du disque dur!
Lance SMART Utility pour voir ce qu'il te dit. S'il t'indique une défaillance, alors ne tente rien avant un remplacement.
S'il est devenu trop lent, ce serait plutôt un début de défaillance du disque dur!
Lance SMART Utility pour voir ce qu'il te dit. S'il t'indique une défaillance, alors ne tente rien avant un remplacement.
Salut,
La lenteur de votre pc n'est pas forcement du à un virus.
Pour ce qui est des ventilateurs qui tourne a fond, ça peu venir d'un ordinateur sale, poussière etc. Ce qui fait chauffer votre ordinateur et le rend lent.
Un nettoyage des matériels peu résoudre ça.
Votre ordinateur est p-e juste encombré, par des fichiers temporaires, inutilisés etc.
Dans ce cas, faire un tour ici.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Pour ce qui est du virus, rien de mieux qu'un bon scan :)
Cordialement
Exileur
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
La lenteur de votre pc n'est pas forcement du à un virus.
Pour ce qui est des ventilateurs qui tourne a fond, ça peu venir d'un ordinateur sale, poussière etc. Ce qui fait chauffer votre ordinateur et le rend lent.
Un nettoyage des matériels peu résoudre ça.
Votre ordinateur est p-e juste encombré, par des fichiers temporaires, inutilisés etc.
Dans ce cas, faire un tour ici.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Pour ce qui est du virus, rien de mieux qu'un bon scan :)
Cordialement
Exileur
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.