Je n'arrive pas à lire mes fichiers .gpl sur Kaleidagraph

Résolu/Fermé
dhe89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 11:48
dhe89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 14:32
Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire, je dois traiter des données avec le programme KaleidaGraph (version 2003). J'y ai fait des graphes que j'ai ensuite posé sur un nouveau Layout.
Lorsque j'enregistre ce nouveau Layout, le programme le fait automatiquement en format .gpl (je n'ai pas le choix, et quand je veux changer l'extension moi-même, KG ne veut pas).

Une fois enregistré, et que je ferme le programme, je veux réouvrir le fichier, et peu importe avec quoi je l'ouvre, ça ne donne rien :
-Avec Kaleidagraph, cela me donne des rectangles blancs à la place de mes graphes
-Avec n'importe quel autre application pour ouvrir une image ou autre, ça ne s'ouvre tout simplement pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dhe89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 14:32
J'ai réussi!

Il fallait exporter le layout en tiff

Merci quand même :-)

Bonne journée à tous ceux qui me lisent :p
0