Site web et Centre de notifications
Résolu
mlk01234
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont l'autorisation pour mettre des alertes dans le centre de notifications, mais chez moi ce n'est pas le cas. Je ne peut mettre aucun site web dans ce centre de notifications et on ne me demande rien quand je suis sur des sites.
Comment faire ? Ai-je quelque chose à paramétrer ?
Par avance, merci beaucoup.
Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont l'autorisation pour mettre des alertes dans le centre de notifications, mais chez moi ce n'est pas le cas. Je ne peut mettre aucun site web dans ce centre de notifications et on ne me demande rien quand je suis sur des sites.
Comment faire ? Ai-je quelque chose à paramétrer ?
Par avance, merci beaucoup.
A voir également:
- Site web et Centre de notifications
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Voici une présentation succincte d'Apple sur le Centre de notification.
Note bien qu'une application doit être lancée pour que le Centre de notification signale un évènement de l'application: Mail doit être lancé pour que l'arrivée d'un mail soit signalée.
Ritchi
Voici une présentation succincte d'Apple sur le Centre de notification.
Note bien qu'une application doit être lancée pour que le Centre de notification signale un évènement de l'application: Mail doit être lancé pour que l'arrivée d'un mail soit signalée.
Ritchi