Désactiver le contrôle parental
Résolu/Fermé
ArnaudMarley
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe sur Mac.
Je ne sais pas si il y'a une commande de terminal qui permet cela. Bien sûr si possible sans un pop-up qui demande l'identifiant et le mot de passe administrateur pour débloquer ;) Voila merci pour tout cela d'avance :D
Je ne sais pas si il y'a une commande de terminal qui permet cela. Bien sûr si possible sans un pop-up qui demande l'identifiant et le mot de passe administrateur pour débloquer ;) Voila merci pour tout cela d'avance :D
A voir également:
- Comment enlever le contrôle parental sans le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si le contrôle parental est activé, sur le Mac que tu utilises et que tu n'en es pas l'administrateur, ce qui semble être le cas, puisque tu veux détourner cette fonction, tu ne trouveras pas d'aide ici, lis la charte CCM tu comprendras pourquoi.
En attendant, demande à l'administrateur de Ce Mac..... pour voir ce qu'il en pense ;-)
Une femme + un homme + un seul Mac = un cas de divorce ;-)
Auteur : moi :-)
Si le contrôle parental est activé, sur le Mac que tu utilises et que tu n'en es pas l'administrateur, ce qui semble être le cas, puisque tu veux détourner cette fonction, tu ne trouveras pas d'aide ici, lis la charte CCM tu comprendras pourquoi.
En attendant, demande à l'administrateur de Ce Mac..... pour voir ce qu'il en pense ;-)
Une femme + un homme + un seul Mac = un cas de divorce ;-)
Auteur : moi :-)
Merci pour l'infos, je ne l'avais pas lue
Je crois que c'est ce que tu cherches
Ça aussi peut t'aider
Et, pour ton mot de passe
Je suis sûr que tu vas t'en sortir avec tous ces bons conseils.