Problème pour uploader des photos

Résolu/Fermé
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 10 févr. 2013 à 00:51
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 10 févr. 2013 à 14:49
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos sur facebook, et bien c'est super lent, et surtout, ca ne s'upload pas, alors que j'ai essayé par IPHOTO, et ca marche nickel, mais le problème c'est que je suis obligé de l'enlever et de facebook et du mac, alors que je voudrait juste les supprimer de IPHOTO (petit SSD oblige). Bref, je ne sais pas si c'est un problème de facebook, ou si c'est un problème de mac OSX... Je suis tout nouveau dans le monde de MAC, donc j'aimerai bien un petit peu d'aide à ce niveau. Merci à vous.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 368
10 févr. 2013 à 14:30
Bonjour,

C'est peut le poids des photos qui doit être trop important.
Cela fonctionne très bien de mon mac.
Aussi c'est bien le SSD, pour que le système tourne vite, mais il serait bon d'avoir un disque externe pour stoker tout ce qui est lourd.
0
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
10 févr. 2013 à 14:49
Bonjour, ce matin, en réessayant, il n'y a pas eu de problème. Donc soit c'est facebook qui a planté hier soir, ou alors c'est mon mac qui a bugué hier soir. Bref, plutot rassuré donc. L'upload a été effectuée depuis mon disque dur externe western digital. Merci tout de même. Cordialement.
0