Les discussions
Mac os x et linux en dual boot sur macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux installer Linux en dualboot avec Mac OS X Lion sur un MacBook Pro sans toucher ni à l'intégrité ni aux per...
Charger gimp
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'avais téléchargé The Gimp sur mon Mac qui tournait sous Léopard des neiges à l'époque. Je n'avais eu aucun problème. M...
Problème avec automator
RésoluBonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème assez, comment dire.... embêtant !! Il y a quelque temps de cela j'ai créer un wor...
Transferer un dvd sur mon mac
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir si il est possible de transferer un dvd achetez en grande surface sur mon mac book quand j'avais un pc je le faisai...
Impossible de supprimer cookies sur safari
Résolu/FerméBonjour, plus moyen de me rendre sur un site de vente par correspondance sur lequel je me suis inscrite, qui m'envoie invariablement ce message d'er...
Rassembler des fichiers
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment télécharger un film en HD en 7 parties (qui font au total environ 7Go) et j'aimerais bien les rassembler pour que je puisse vo...
Migration 10.5 a 10.6
RésoluBonjour a tous, Petite question d'un novice, je suis actuellement en 10.5 et souhaite passer sous Snow léopard (mise a jour que j'ai commandé chez...
Je débute
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant en matiere de mac je voudrais connaitre quelque astuce qui me serviré je suis sous mac os x 10.4.11 merci de vos réponse ...
Debutante: ipod->itunes
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la t...
Suppression application tomtom impossible
RésoluBonjour, j'ai du installer sur mon imac l'application mytomtomsa pour la mise a jour du GPS de ma soeur et depuis il m'est impossible de supprimer l...
Mac sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Mac OS X Lion sur un PC Dans une autre partiton et pouvoir utiliser windows 7 et Mac OS ...
Win préinstallé transfere bootcamp
Résolu/FerméBonjour tout le monde avec boot camp je voudrais installé windows pour les jeux vidéos sur mon mac, seulement le pc que j'ai a déjà windows pré-in...
Win/mac choix décisif boot camp reel ?
RésoluBonjout a tous , je voudrai poser une derniére question qui sera décisif dans la revente du pc windows qui traine encore dans l'armoire et que j'espér...
Ouvrir plusieurs fichiers iso
Résolu/FerméBonjour à tous, J'arrive pas a ouvrir un fichier iso découpé en plusieurs parties Le fichier est du type :**********.iso.002 Jusqu'au numér...
Désinstaller assassin's creed
RésoluBonjour à tous, alors suite à des bugs avec le jeu AC sur mac, j'essai de le désinstaller, je vais donc sur uninstall, le terminal se lance et me ...
Wifi activé mais connecté à aucun réseau
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi: un fixe et un portable. Je rencontre un problème pour me connecter en wifi à partir de mon portable. Airport est activé ma...
Logiciel d'édition papier (livre, journal...-
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser des livres, journaux, revues... du type de In-Design
Mise à jour iphoto os x mountain lion
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Mountain Lion hier, j'ai eu comme tout le monde une mise à jour pour iPhoto, mais pour ma part, impossible de l'...
Je n'arrive plus à fermer frostwire
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis deux jours je ne peux plus éteindre mon ordinateur car frostwire ne veut plus se fermer.. la fenêtre "veuillez patie...
Thème pour mac os x 10.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des thèmes chez Mac OS X et si oui où les téléchargés et comment les installés? Bon je voudrais savoir ...
Passer de mac os 10.4 a 10.6 possible?
Résolu/FerméBonjour, en regardant un peu les nouveauté sur l'apple store je suis tomber sur mac os snow leopard à 29€!!! Etonné de voir le dernier os d'apple si ...
Graver avec mac
RésoluBonjour a tous , Depuis que j'avais windows je graver avec nero et c'est tout et c'était super (pour info je fais simple je creer des disques de ...
Pb de connexion avec amsn
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un pro...
Bénéficier d'une maj os x sur 2 mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iMac et un MacBook Pro qui tournent tout deux sous OS X Lion. Je me demandais si j'achète la mise à jour OS X Mountain Lion...
Vos avis sur hackintosh.
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je souhaiterais faire un Hackintosh. J'aimerais avoir vos avis, si vous pouviez me faire par de vo...
Comment savoir si on a tiger ou léopard
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'univers des Macs et j'aimerais savoir si c'est léopard ou tiger qui est installé sur notre machine. Merci PS: Q...
Comment installer et utiliser wine?
Résolubonjour, j'aimerais utiliser des demos de jeux ou des applications utiles de windows avec wine mais je galere... je suis sur un macbook pro 10.5 pouva...
Mot de passe et perte de donné
RésoluBonjour, voila ma situation j'ai perdu mon mot de passe je sais comment il faut faire mais g peur que cela affecte mes donné (photo vid ...) alors es...
Iphoto ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai accepté des mises à jour et depuis, j'ai ce message quand je veux ouvrir iphoto: Impossible d'ouvrir iphoto en raison d'un pb. Vé...
Freebox/mac - partage(é)
RésoluBonjour à tous , avant j'avais un pc, et j'avais activé le partage de ma freebox revolution et je pouvais acceder au nas de cette dernière sans problè...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, voilà je suis en Espagne et je n'arrive pas à me connecter avec mon macbook air sur internet alors que j'y arrive sans problème avec le i...
Besoins d'avis et de conseil powermac ....
RésoluBonjour, voilà j'aimerait vos avis et conseil, suite a un vol de macbook blanc unibody dernière génération j'était a la recherche d'un portable Ap...
Comment tester un macbook pro d'occasion
Résolu/FerméBonjour, alors comme je suis un peu nul en MacBook Pro je me tourne vers vous donc voila je vais faire un echange de Toshiba c660 - 2RW avec un...
Windows sur mac?
RésoluBonjour, Nous sommes passés, au bureau, d'un pc à un mac. Mon patron me dit que, lors de l'achat du portable APPLE, le vendeur lui a dit que, par un...
Mise à jour de mac os x
RésoluBonjour, la mise à jour de logiciels de mon Mac os x Panther ne passe pas, j'ai un message du genre delai d'attente dépassé. Es-ce-que cela pourrait...
Copier playlist i-tunes
RésoluBonjour, Je recherche la technique pour copier une PlayList dans iTunes sur un Mac (mon fils) pour la coller dans iTunes sur un PC (le mien). Mer...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Ou puis je trouver les logiciels Mac,forum sur votre site ? Merci LEPESSACAIS
Photo masquée supplémentaire dans iphoto
RésoluBonjour à vous ! J'ai mon MacBook Pro. J'ai un problème et j'arrive pas à enlever la photo masquée supplémentaire alors ma question est "Comment dé...
Suppressions dossiers impossibles...
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans mon Finder, vers le haut parmis les icônes il y a un dossier (c'est un dossier de photos qui se trouve également dans ...
Recherche mac os pour macbook
RésoluBonjour, chers utilisateurs, j'ai un macbook 4.1.j'avais perdu le systeme pre installe. Alors,je voudrais que vous m'aidiez a retrou...
Canon canonscan n670u sur macos x 10.6.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquéris récemment un CanonScan N670U mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon Mac. Je ne trouve pas de driver. Donc si quelq...
Installation pack office 2011 sur un macbook
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un macbook Pro, et donc un pack Microsoft Office 2011. Au cours de l'installation, il m'est demandé de fermer Safari ...
Macbook pro
RésoluBonjour, alors en fait j'ai besoin d'aide. J'ai récement eu un macbook pro et je voudrai savoir, c'est moi ou on ne peut pas mettre de carte d'apparei...
Iphoto
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imac. iphoto qui est ouvert mais tourne en rond il ne prend pas la bibliothèque, il n'a rien de dessus. Tout ce...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, apres avoir fait cmd+Maj gauche+4 ou puis je recuperer l'image prise? merci pour votre reponse. MS Configuration: Mac OS X / Saf...
Partitions linux sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Sur un disque dur externe, je viens de voir que le disque a 5 partitions dont 3 de Linux. Pourtant elles ne sont pas affichées sur le bur...
Emuler windows sous mac ?
RésoluBonjour à tous , Apparament les jeux pour pc ne sont pas compatibles avec les jeux mac , on m'a parler d'émuler windows sous mac ? je suis aller ...
Effacer disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, J'avais un ordinateur HP (donc Windchose). J'ai pu récupérer les données sauvegardées grâce à un boîtier externe sur mon Mac (Lion 10.7)....
Achat itunes sur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté des dessins animés pour mes enfants sur itunes et j'aimerais les mettre sur DVD. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! M...
Steam pour mac os x ??
RésoluBonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci