Timemachine sans versions précédentes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une sauvegarde TimeMachine sans garder les précédentes sauvegardes. En bref je veux juste une sauvegarde...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une sauvegarde TimeMachine sans garder les précédentes sauvegardes. En bref je veux juste une sauvegarde...
Bonjour, Je suis un peu perdue avec le nouvel OS X Mountain Lion. Je n'arrive pas à comprendre comment télécharger un logiciel depuis Internet. Pa...
Bonjour, 1)Je me demandais si s'etait bien d'instaler un os mac sur un pc asus ou dell par exemple,et si il y avait des differances (surtout en mati...
Bonjour, Je possède un DD externe de 1 tera. J'ai mis des fichiers à partir d'un PC, mais je travaille sous MAC. Je n'arrive pas à mettre des fichie...
Bonjour a tous, Étant actuellement sur Snow, je souhaite désormais migrer sur lion. Quelles réelles différences y'a t'il entre ces deux version...
Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...
Bonjour, j ai actuellement un i mac 21pouce année 2011 que j ai connecté en hdmi a mon écran plat (en deux écran séparé et non en copie d écran ) ...
Bonjour, je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube et aussi quel site je dois faire aller
Bonjour, Bonjour, Je posséde un mac et il vient d'apparaître que dans l'icone GOOGLE CHROME, ( un cercle vert avec un chiffre "1 "a l'intérieur.)...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Apple. J'ai un MacBook Pro 13'' depuis 6 mois et je suis satisfait. Mais j'ai un problème avec le temps...
Bonjour, j'ai changé de livebox ce matin (nouvelle livebox2), j'ai pu connecter en wifi le pc mais impossible de connecter le mac book? il me dit...
Bonjour, J'aimerais reinstaller Mac OS X sur ma macbook. J'insère le CD d'insallation, je cliquer sur installer puis redemarrer, je redemarre mon ...
Bonjour, Voilà une semaine que mon pc a crashé pendant une restauration du système, (quand je dis crasher c'est rester bloqué à 1% pendant plus de...
Bonjour a tous, Il y a 1 mois de cela, j'ai acheté l'apple keyboard filaire a la fnac.. J'ai connecté le clavier sous leopard et il s'avère que la...
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer l'historique de google sur Safari, si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux installer Linux en dualboot avec Mac OS X Lion sur un MacBook Pro sans toucher ni à l'intégrité ni aux per...
Bonjour, Il y a longtemps j'avais téléchargé The Gimp sur mon Mac qui tournait sous Léopard des neiges à l'époque. Je n'avais eu aucun problème. M...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème assez, comment dire.... embêtant !! Il y a quelque temps de cela j'ai créer un wor...
Bonjour,a tous je voudrais savoir si il est possible de transferer un dvd achetez en grande surface sur mon mac book quand j'avais un pc je le faisai...
Bonjour, plus moyen de me rendre sur un site de vente par correspondance sur lequel je me suis inscrite, qui m'envoie invariablement ce message d'er...
Bonjour, j'ai récemment télécharger un film en HD en 7 parties (qui font au total environ 7Go) et j'aimerais bien les rassembler pour que je puisse vo...
Bonjour a tous, Petite question d'un novice, je suis actuellement en 10.5 et souhaite passer sous Snow léopard (mise a jour que j'ai commandé chez...
Bonjour, je suis débutant en matiere de mac je voudrais connaitre quelque astuce qui me serviré je suis sous mac os x 10.4.11 merci de vos réponse ...
Bonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la t...
Bonjour, j'ai du installer sur mon imac l'application mytomtomsa pour la mise a jour du GPS de ma soeur et depuis il m'est impossible de supprimer l...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Mac OS X Lion sur un PC Dans une autre partiton et pouvoir utiliser windows 7 et Mac OS ...
Bonjour tout le monde avec boot camp je voudrais installé windows pour les jeux vidéos sur mon mac, seulement le pc que j'ai a déjà windows pré-in...
Bonjout a tous , je voudrai poser une derniére question qui sera décisif dans la revente du pc windows qui traine encore dans l'armoire et que j'espér...
Bonjour à tous, J'arrive pas a ouvrir un fichier iso découpé en plusieurs parties Le fichier est du type :**********.iso.002 Jusqu'au numér...
Bonjour à tous, alors suite à des bugs avec le jeu AC sur mac, j'essai de le désinstaller, je vais donc sur uninstall, le terminal se lance et me ...
Bonjour, J'ai 2 ordi: un fixe et un portable. Je rencontre un problème pour me connecter en wifi à partir de mon portable. Airport est activé ma...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser des livres, journaux, revues... du type de In-Design
Bonjour, depuis que j'ai installé Mountain Lion hier, j'ai eu comme tout le monde une mise à jour pour iPhoto, mais pour ma part, impossible de l'...
Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours je ne peux plus éteindre mon ordinateur car frostwire ne veut plus se fermer.. la fenêtre "veuillez patie...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des thèmes chez Mac OS X et si oui où les téléchargés et comment les installés? Bon je voudrais savoir ...
Bonjour, en regardant un peu les nouveauté sur l'apple store je suis tomber sur mac os snow leopard à 29€!!! Etonné de voir le dernier os d'apple si ...
Bonjour a tous , Depuis que j'avais windows je graver avec nero et c'est tout et c'était super (pour info je fais simple je creer des disques de ...
Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un pro...
Bonjour, Je possède un iMac et un MacBook Pro qui tournent tout deux sous OS X Lion. Je me demandais si j'achète la mise à jour OS X Mountain Lion...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je souhaiterais faire un Hackintosh. J'aimerais avoir vos avis, si vous pouviez me faire par de vo...
Bonjour, Je suis débutant dans l'univers des Macs et j'aimerais savoir si c'est léopard ou tiger qui est installé sur notre machine. Merci PS: Q...
bonjour, j'aimerais utiliser des demos de jeux ou des applications utiles de windows avec wine mais je galere... je suis sur un macbook pro 10.5 pouva...
Bonjour, voila ma situation j'ai perdu mon mot de passe je sais comment il faut faire mais g peur que cela affecte mes donné (photo vid ...) alors es...
Bonjour, J'ai accepté des mises à jour et depuis, j'ai ce message quand je veux ouvrir iphoto: Impossible d'ouvrir iphoto en raison d'un pb. Vé...
Bonjour à tous , avant j'avais un pc, et j'avais activé le partage de ma freebox revolution et je pouvais acceder au nas de cette dernière sans problè...
Bonjour, voilà je suis en Espagne et je n'arrive pas à me connecter avec mon macbook air sur internet alors que j'y arrive sans problème avec le i...
Bonjour, voilà j'aimerait vos avis et conseil, suite a un vol de macbook blanc unibody dernière génération j'était a la recherche d'un portable Ap...
Bonjour, alors comme je suis un peu nul en MacBook Pro je me tourne vers vous donc voila je vais faire un echange de Toshiba c660 - 2RW avec un...
Bonjour, Nous sommes passés, au bureau, d'un pc à un mac. Mon patron me dit que, lors de l'achat du portable APPLE, le vendeur lui a dit que, par un...
Bonjour, la mise à jour de logiciels de mon Mac os x Panther ne passe pas, j'ai un message du genre delai d'attente dépassé. Es-ce-que cela pourrait...