Mise à jour d'un Ibook G4
Résolu
Torterra5000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... .
J'ai déjà essayer dans "mise à jour de logiciels" mais ça m'a mis qu'il n'y avait pas de mise a jour à faire.
Merci de m'aider, et de m'expliquer comment on fait une mise à jour système.
J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... .
J'ai déjà essayer dans "mise à jour de logiciels" mais ça m'a mis qu'il n'y avait pas de mise a jour à faire.
Merci de m'aider, et de m'expliquer comment on fait une mise à jour système.
A voir également:
- Mise à jour d'un Ibook G4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Torterra5000 13 févr. 2013 à 17:14 merci pour ces précisions mais je voudrais savoir comment on change d'architecture merci d'avance.
On ne change pas d'architecture. Un Mac équipé d'un processeur PowerPC reste un Mac équipé d'un processeur PowerPC. Seuls les Mac équipés de processeurs Intel peuvent faire tourner Mac OS 10.6. Les Mac fabriqués avant mi-2005, c'est à dire les G3, G4, et G5 sont tous des Mac à processeur PowerPC.
Pas de Mac OS 10.6 possible sur ces Mac. Les premiers Mac à processeurs Intel sont sorti à partir du deuxième semestre 2005.
Cordialement
tout simplement tu ne peut pas car tu est en architecture POWERPC et pour 10.6 il ne faut pas du POWERPC mais du INTEL