Mise à jour d'un Ibook G4 [Résolu/Fermé]
Signaler
Torterra5000
Sanspseudo
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2013
Sanspseudo
- Messages postés
- 38361
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
A voir également:
- Ibook g4 mise a jour
- Mise à jour d'un Ibook G4 ✓ - Forum - MacOS
- Les mises à jour sur power mac G4 ✓ - Forum - MacOS
- Apple : les applications iBooks et iTunes U mises à jour pour iOS 7 - Actualités
- Mise a jour windows 10 - Actualités
- Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. veuillez patienter une minute, puis rée ✓ - Forum - Jeux en ligne
4 réponses
Sanspseudo
- Messages postés
- 38361
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Torterra5000 13 févr. 2013 à 17:14 merci pour ces précisions mais je voudrais savoir comment on change d'architecture merci d'avance.
On ne change pas d'architecture. Un Mac équipé d'un processeur PowerPC reste un Mac équipé d'un processeur PowerPC. Seuls les Mac équipés de processeurs Intel peuvent faire tourner Mac OS 10.6. Les Mac fabriqués avant mi-2005, c'est à dire les G3, G4, et G5 sont tous des Mac à processeur PowerPC.
Pas de Mac OS 10.6 possible sur ces Mac. Les premiers Mac à processeurs Intel sont sorti à partir du deuxième semestre 2005.
Cordialement
chuckapple
- Messages postés
- 3255
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2013
tout simplement tu ne peut pas car tu est en architecture POWERPC et pour 10.6 il ne faut pas du POWERPC mais du INTEL
Torterra5000
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2013
Re,
je suis sous snow leopard, et comment je fait pour savoir si je suis en powerpc ou en intel ?
je suis sous snow leopard, et comment je fait pour savoir si je suis en powerpc ou en intel ?