Les discussions

Google chrome et mac os 10.5.6

Résolu

Hello ! J'ai un petit soucis, je dispose d'un Mac OS X 10.5.6 avec processeur Intel, et j'aimerais télécharger Google Chrome comme navigateur inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tiiiiiffany

Impossible de réinstaller mac os x

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à réinstaller mac os x sur mon macbook, peu importe la version. Voici l'historiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spiky26

Open office pour mac lion

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir l'application de open office pour mon mac OS 10.8 Lion, un message signale que les appuis pc ne sont plus acce...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stark

Erreur -8003 ma corbeille refuse de se vider

Résolu/Fermé

Bonjour, MacBookPro, MacOs 10.6.8, un fichier dans la corbeille qui refuse de se vider en affichant : impossible de terminer l'opération car un...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Message d'erreur 8003 corbeille

Résolu/Fermé

Bonjour Que faut il faire , depuis peu je n'arrive pas à vider ma corbeille pour cause (erreur code 8003 ) Que faut il faire ? Ma version de macboo...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sanspseudo

Probleme de clavier numerique

Résolu

Bonjour, je suis tout neuf sur le forum, je suis possesseur d'un Imac et depuis la dernière formation sur fois sur mon logiciel mon pave numérique...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
weetabix40

Recherche logiciel d'assistance pour scan?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ou bonsoir. Existe t'il une application non pro, qui prend en charge le scan d'un document?. L'ordi un imac 10.7.5, l'imprimante ...

rudi van doren

Excel 2011 - mise en forme conditionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, tout allait bien avec Excel 2003 mais là, je penne déjà! Je souhaiterais en effet colorer une case (B1) si une autre (A1) ...

pouet

Mot de passe trousseau session perdu mac 10.7

Résolu/Fermé

bonjour, voilà j'ai un énorme probleme, j'ai perdu mon mot de passe trousseau session donc a chaque fois que je vais sur internet ou autre il m'affich...

julia

Lire les fichiers

Résolu

Bonjour, je reçois des fichier avec diapos j'ai l'image mais pas le son que faire merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Melba

Cookies mac

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais télécharger un jeu et avant de passer au paiement ils me demandent ceci que j'ai traduit en français : "Les cookies son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
weetabix40

Supprimer l'alias de la barre latérale

Résolu

Bonjour, j'ai créé un alias d'un dossier dans la barre latérale pour faciliter l'accès, puis j'ai copier ce dossier dans mon disque externe et je l'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Marion

Ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro début 2011 (8,2-i7 2.0 Ghz) et je voudrais l'améliorer en installant un SSD mais j'ai encore quelques questions à pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
billy 182

Reinstallation de l'os

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook avec la version 10.5.8 et je voudrais le remettre à zéro. Ne rien garder de perso. Quand je met le cd qui est en version 10.5...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
zoulzou

Réduire partition mac sans formater

Résolu

Bonjour, Je veux réduire ma partition mac OSX pour installer Ubuntu sur mon MacBook, mais j'ai un message me disant que certains fichiers ne pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
neronerwin

Absence barre de défilement en word

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus, pour des raisons inexpliquées, ma barre de défilement verticale à droite, uniquement sur mes fichiers Word. Quelle man...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
karabagh

Comment faire un aperçu (avant impression) sur word office mac

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Daniel Torgal

Libérer de l'espace sur une clé usb

Résolu/Fermé

Sous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Atropa

Probmème mac

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup.. Tout d'abord,je n'arrive pas à lire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
_Ritchi_

Itunes comment effacer des morceaux d'un cd

Résolu

bonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne....

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miuk

Safari: annuler proposition automatique de mots

Résolu

Bonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sanspseudo

Face time

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser "face time" sous windows 7 sur PC ? ET COMMENT FAIRE ? D'avance merci Prudence2 Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
prudence2

Recopie vidéo airplay inactive sur mac os x mountain lion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Apple TV 3 depuis 2 jours et je n'arrives pas à activer la recopie vidéo AirPlay. Dans Préférences Système > Moniteurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jolyjump3r

J'envisage d'acheter un imac, dois-je aller dans un apple store ou à la fnac ?

Résolu/Fermé

J'envisage d'acheter un Imac, dois-je aller dans un Apple store ou à la Fnac ?

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Eric

Scanner un document

Résolu

Bonjour a tous. Je ne suis probablement pas doué. Mais, voudrais savoir comment scanner numériser un document sens que mon destinataire ne reçoive un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rudi Van Donren

Installation office 2010 / 2013

Résolu

Bonjour amis internautes A la retraite depuis peu, j'ai investi dans un MAC os ix lion - PROCESSEUR INTEL COR cependant, j'aimerai pouvoir installer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
CATHY94

Safari ne marche pas sur osx 7.5

Résolu

bjr, J'ai un probleme safari ne fonctionne plus sur Mac.Voici ce qui s'est passé:j'aij'ai fait une maj de OSX 7.5 ,après cela safari ne marche plus.J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
datsa

Problème de démarrage de mon pc macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de disposition de tout le monde dans le forum, je suis désolé de ne pas vous respecter si je vous demande de m'aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
neronerwin

Durée de vie de l'imac 21,5" ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac 21,5" je pourrai le garder combien d'années ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jeanot017

Itunes américain

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Revenir à mac os après avoir installé linuxmint

Résolu

Bonjour, J essaie depuis un moment de réinstaller Mac OS après etre passé pendant quelques temps à Linux Mint. Toutefois, lorsque je démarre l insta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gorosk

[video] enregistrer mon ecran gratuitement...

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche sans succès, j'aimerais tout simplement faire une capture vidéo de mon écran. Je cherche une solution GRATUI...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[micro] impossible de parler - mac tour

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance choix d'un disque dur externe pour mac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un macbook pro 13.3 i7 750Go et je souhaiterais acquérir un disque dur externe 1téra qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dede74000

Mac book pro qui fait tic tic tic

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Un Mac Book Pro d'occasion, achat effectué chez un couple honnête dans un village Alsacien. Cependant, il date de 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Ezzelin

Probleme skype: impossible demarer la video , icone camera grise

Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X VERSION 10.4.11 Processeur 2Ghz Intel Core 2Duo Memoire: 1GB 667MHz DDR2 Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Andrea Normandy

Imprimer une image à partir de bibliothèque iphoto

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je me suis acheté un Imac, j'ai synchroniser mes photos a partir de mon iphone et je souhaiterais en imprim...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
S3ba

Problème freeze / démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon MacBookPro 13' 2011 depuis aujourd'hui. Ce matin après avoir installé avast dessus, je l'ai redémmaré. D...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MartinEgidi

Convertir un fichier .avi en .mp4 sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Ipod Classic 80Go et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos dessus mais la plupart des vidéos que j'ai son au format .avi .Je...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
darthsheep

Clavier deconnecté du mac os x

Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil apple fonctionne avec un autre ordi , mais je n'arrive plus a taper mon mot de passe d'ouverture de session sur mon M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gulivert 675

Echec partition mac

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un DD 1TB. Je suis sous Mac mais j'ai vu qu'il était conseillé de partitionner le DD pour qu'il aille sur MAC/PC. J'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
_Ritchi_

Besoin d'aide, livebox wifi sous mac osx 10.4

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai recement fait l'aquisition d'une livevox inventel pour internet 8 megamax. J'ai un PC windows xp connecté par ethernet et...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cat

Comment créer un dvd d'installation "universel" ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai acheté il y a un an un MacBook Pro 13 pouces (avec Snow Leopard) dans un Apple Store, puis un iMac...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dede74000

Iphoto usb

Résolu

copier une photo sur une clé usb depuis iphoto avec un macbook pro merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dede74000

Help!!! installation diablo 3

Résolu

Bonjour, Alors voila, hier j'ai décidée d'essayer diablo 3, j'ai donc téléchargé la démo, tout ce passe nickel ^^, au vu d'un tel jeu, je ne pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jessica31

Surchauffe du mon mbp rétina

Résolu

Bonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Giac

Acheter mac book pro aux états unis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais m'acheter un Mac Book pro, celui à 2799€ sur l'Apple store. Or sur l'Apple store américain, il coûte 2799$ soit 30% de moins. ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
_Ritchi_

Fenêtre du moteur de recherche du mac a disparu !

Résolu

Bonjour l'équipe, J'ai un problème, la fenêtre qui figure à droite de l'écran a disparu. Comment l'a remettre ? Tout ce que j'ai, c'est une loupe e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
topless

Voltage tension

Résolu

QUELLE EST LE VOLTAGE OU TENSION D'UN MAC PRO? EN EFFET QUITTANT L'EUROPE POUR LES AMERIQUES OU LA TENSION EST DE 110 VOLT JE ME DEMANDE SI JE PEUX U...

HMPL

Problême de conversion

Résolu

Bonjour, J'ai qques vidéos sur mon PC sous .wmv que je souhaiterais lire sur mon Imac. Avec l'utilitaire Free Video Converter j'ai converti les f...

p91124s
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 998