Les discussions
Google chrome et mac os 10.5.6
RésoluHello ! J'ai un petit soucis, je dispose d'un Mac OS X 10.5.6 avec processeur Intel, et j'aimerais télécharger Google Chrome comme navigateur inte...
Impossible de réinstaller mac os x
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à réinstaller mac os x sur mon macbook, peu importe la version. Voici l'historiq...
Open office pour mac lion
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a obtenir l'application de open office pour mon mac OS 10.8 Lion, un message signale que les appuis pc ne sont plus acce...
Erreur -8003 ma corbeille refuse de se vider
Résolu/FerméBonjour, MacBookPro, MacOs 10.6.8, un fichier dans la corbeille qui refuse de se vider en affichant : impossible de terminer l'opération car un...
Message d'erreur 8003 corbeille
Résolu/FerméBonjour Que faut il faire , depuis peu je n'arrive pas à vider ma corbeille pour cause (erreur code 8003 ) Que faut il faire ? Ma version de macboo...
Probleme de clavier numerique
RésoluBonjour, je suis tout neuf sur le forum, je suis possesseur d'un Imac et depuis la dernière formation sur fois sur mon logiciel mon pave numérique...
Recherche logiciel d'assistance pour scan?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour ou bonsoir. Existe t'il une application non pro, qui prend en charge le scan d'un document?. L'ordi un imac 10.7.5, l'imprimante ...
Excel 2011 - mise en forme conditionnelle
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, tout allait bien avec Excel 2003 mais là, je penne déjà! Je souhaiterais en effet colorer une case (B1) si une autre (A1) ...
Mot de passe trousseau session perdu mac 10.7
Résolu/Fermébonjour, voilà j'ai un énorme probleme, j'ai perdu mon mot de passe trousseau session donc a chaque fois que je vais sur internet ou autre il m'affich...
Lire les fichiers
RésoluBonjour, je reçois des fichier avec diapos j'ai l'image mais pas le son que faire merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...
Cookies mac
RésoluBonjour , Je souhaiterais télécharger un jeu et avant de passer au paiement ils me demandent ceci que j'ai traduit en français : "Les cookies son...
Supprimer l'alias de la barre latérale
RésoluBonjour, j'ai créé un alias d'un dossier dans la barre latérale pour faciliter l'accès, puis j'ai copier ce dossier dans mon disque externe et je l'...
Ssd
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro début 2011 (8,2-i7 2.0 Ghz) et je voudrais l'améliorer en installant un SSD mais j'ai encore quelques questions à pos...
Reinstallation de l'os
RésoluBonjour, j'ai un MacBook avec la version 10.5.8 et je voudrais le remettre à zéro. Ne rien garder de perso. Quand je met le cd qui est en version 10.5...
Réduire partition mac sans formater
RésoluBonjour, Je veux réduire ma partition mac OSX pour installer Ubuntu sur mon MacBook, mais j'ai un message me disant que certains fichiers ne pouvant ...
Absence barre de défilement en word
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus, pour des raisons inexpliquées, ma barre de défilement verticale à droite, uniquement sur mes fichiers Word. Quelle man...
Comment faire un aperçu (avant impression) sur word office mac
RésoluBonjour, j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j...
Libérer de l'espace sur une clé usb
Résolu/FerméSous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...
Probmème mac
RésoluBonjour, Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup.. Tout d'abord,je n'arrive pas à lire ...
Itunes comment effacer des morceaux d'un cd
Résolubonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne....
Safari: annuler proposition automatique de mots
RésoluBonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...
Face time
RésoluBonjour, Peut-on utiliser "face time" sous windows 7 sur PC ? ET COMMENT FAIRE ? D'avance merci Prudence2 Configuration: Windows 7 / Interne...
Recopie vidéo airplay inactive sur mac os x mountain lion
RésoluBonjour, J'ai acheté une Apple TV 3 depuis 2 jours et je n'arrives pas à activer la recopie vidéo AirPlay. Dans Préférences Système > Moniteurs...
J'envisage d'acheter un imac, dois-je aller dans un apple store ou à la fnac ?
Résolu/FerméJ'envisage d'acheter un Imac, dois-je aller dans un Apple store ou à la Fnac ?
Scanner un document
RésoluBonjour a tous. Je ne suis probablement pas doué. Mais, voudrais savoir comment scanner numériser un document sens que mon destinataire ne reçoive un ...
Installation office 2010 / 2013
RésoluBonjour amis internautes A la retraite depuis peu, j'ai investi dans un MAC os ix lion - PROCESSEUR INTEL COR cependant, j'aimerai pouvoir installer...
Safari ne marche pas sur osx 7.5
Résolubjr, J'ai un probleme safari ne fonctionne plus sur Mac.Voici ce qui s'est passé:j'aij'ai fait une maj de OSX 7.5 ,après cela safari ne marche plus.J...
Problème de démarrage de mon pc macbook pro
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur de disposition de tout le monde dans le forum, je suis désolé de ne pas vous respecter si je vous demande de m'aider et ...
Durée de vie de l'imac 21,5" ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iMac 21,5" je pourrai le garder combien d'années ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Itunes américain
RésoluBonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé ...
Revenir à mac os après avoir installé linuxmint
RésoluBonjour, J essaie depuis un moment de réinstaller Mac OS après etre passé pendant quelques temps à Linux Mint. Toutefois, lorsque je démarre l insta...
[video] enregistrer mon ecran gratuitement...
RésoluBonjour, Ca fait 2 heures que je cherche sans succès, j'aimerais tout simplement faire une capture vidéo de mon écran. Je cherche une solution GRATUI...
[micro] impossible de parler - mac tour
RésoluBonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux. J'ai ...
Assistance choix d'un disque dur externe pour mac
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un macbook pro 13.3 i7 750Go et je souhaiterais acquérir un disque dur externe 1téra qui ...
Mac book pro qui fait tic tic tic
RésoluBonjour, je viens d'acheter Un Mac Book Pro d'occasion, achat effectué chez un couple honnête dans un village Alsacien. Cependant, il date de 2...
Probleme skype: impossible demarer la video , icone camera grise
RésoluBonjour, j'ai un mac OS X VERSION 10.4.11 Processeur 2Ghz Intel Core 2Duo Memoire: 1GB 667MHz DDR2 Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S...
Imprimer une image à partir de bibliothèque iphoto
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, je me suis acheté un Imac, j'ai synchroniser mes photos a partir de mon iphone et je souhaiterais en imprim...
Problème freeze / démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon MacBookPro 13' 2011 depuis aujourd'hui. Ce matin après avoir installé avast dessus, je l'ai redémmaré. D...
Convertir un fichier .avi en .mp4 sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Ipod Classic 80Go et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos dessus mais la plupart des vidéos que j'ai son au format .avi .Je...
Clavier deconnecté du mac os x
RésoluBonjour, Mon clavier sans fil apple fonctionne avec un autre ordi , mais je n'arrive plus a taper mon mot de passe d'ouverture de session sur mon M...
Echec partition mac
RésoluBonjour, je viens d'avoir un DD 1TB. Je suis sous Mac mais j'ai vu qu'il était conseillé de partitionner le DD pour qu'il aille sur MAC/PC. J'ai br...
Besoin d'aide, livebox wifi sous mac osx 10.4
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai recement fait l'aquisition d'une livevox inventel pour internet 8 megamax. J'ai un PC windows xp connecté par ethernet et...
Comment créer un dvd d'installation "universel" ?
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai acheté il y a un an un MacBook Pro 13 pouces (avec Snow Leopard) dans un Apple Store, puis un iMac...
Help!!! installation diablo 3
RésoluBonjour, Alors voila, hier j'ai décidée d'essayer diablo 3, j'ai donc téléchargé la démo, tout ce passe nickel ^^, au vu d'un tel jeu, je ne pouvais...
Surchauffe du mon mbp rétina
RésoluBonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...
Acheter mac book pro aux états unis
Résolu/FerméBonjour, Je voulais m'acheter un Mac Book pro, celui à 2799€ sur l'Apple store. Or sur l'Apple store américain, il coûte 2799$ soit 30% de moins. ...
Fenêtre du moteur de recherche du mac a disparu !
RésoluBonjour l'équipe, J'ai un problème, la fenêtre qui figure à droite de l'écran a disparu. Comment l'a remettre ? Tout ce que j'ai, c'est une loupe e...
Voltage tension
RésoluQUELLE EST LE VOLTAGE OU TENSION D'UN MAC PRO? EN EFFET QUITTANT L'EUROPE POUR LES AMERIQUES OU LA TENSION EST DE 110 VOLT JE ME DEMANDE SI JE PEUX U...
Problême de conversion
RésoluBonjour, J'ai qques vidéos sur mon PC sous .wmv que je souhaiterais lire sur mon Imac. Avec l'utilitaire Free Video Converter j'ai converti les f...