Les discussions

Safari: annuler proposition automatique de mots

 Résolu

Bonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sanspseudo

Face time

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser "face time" sous windows 7 sur PC ? ET COMMENT FAIRE ? D'avance merci Prudence2 Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
prudence2

Recopie vidéo airplay inactive sur mac os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Apple TV 3 depuis 2 jours et je n'arrives pas à activer la recopie vidéo AirPlay. Dans Préférences Système > Moniteurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jolyjump3r

J'envisage d'acheter un imac, dois-je aller dans un apple store ou à la fnac ?

 Résolu/Fermé

J'envisage d'acheter un Imac, dois-je aller dans un Apple store ou à la Fnac ?

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Eric

Scanner un document

 Résolu

Bonjour a tous. Je ne suis probablement pas doué. Mais, voudrais savoir comment scanner numériser un document sens que mon destinataire ne reçoive un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rudi Van Donren

Installation office 2010 / 2013

 Résolu

Bonjour amis internautes A la retraite depuis peu, j'ai investi dans un MAC os ix lion - PROCESSEUR INTEL COR cependant, j'aimerai pouvoir installer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
CATHY94

Safari ne marche pas sur osx 7.5

 Résolu

bjr, J'ai un probleme safari ne fonctionne plus sur Mac.Voici ce qui s'est passé:j'aij'ai fait une maj de OSX 7.5 ,après cela safari ne marche plus.J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
datsa

Problème de démarrage de mon pc macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de disposition de tout le monde dans le forum, je suis désolé de ne pas vous respecter si je vous demande de m'aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
neronerwin

Durée de vie de l'imac 21,5" ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac 21,5" je pourrai le garder combien d'années ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jeanot017

Itunes américain

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neronerwin

Revenir à mac os après avoir installé linuxmint

 Résolu

Bonjour, J essaie depuis un moment de réinstaller Mac OS après etre passé pendant quelques temps à Linux Mint. Toutefois, lorsque je démarre l insta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gorosk

[video] enregistrer mon ecran gratuitement...

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche sans succès, j'aimerais tout simplement faire une capture vidéo de mon écran. Je cherche une solution GRATUI...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[micro] impossible de parler - mac tour

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop quel mac j'ai mais c'est une tour qui date de plus de 2 ans. Devant j'ai une prise Jack et deriere j'en ai deux. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance choix d'un disque dur externe pour mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un macbook pro 13.3 i7 750Go et je souhaiterais acquérir un disque dur externe 1téra qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dede74000

Mac book pro qui fait tic tic tic

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Un Mac Book Pro d'occasion, achat effectué chez un couple honnête dans un village Alsacien. Cependant, il date de 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Ezzelin

Probleme skype: impossible demarer la video , icone camera grise

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X VERSION 10.4.11 Processeur 2Ghz Intel Core 2Duo Memoire: 1GB 667MHz DDR2 Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Andrea Normandy

Imprimer une image à partir de bibliothèque iphoto

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je me suis acheté un Imac, j'ai synchroniser mes photos a partir de mon iphone et je souhaiterais en imprim...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
S3ba

Problème freeze / démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon MacBookPro 13' 2011 depuis aujourd'hui. Ce matin après avoir installé avast dessus, je l'ai redémmaré. D...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MartinEgidi

Convertir un fichier .avi en .mp4 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Ipod Classic 80Go et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos dessus mais la plupart des vidéos que j'ai son au format .avi .Je...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
darthsheep

Clavier deconnecté du mac os x

 Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil apple fonctionne avec un autre ordi , mais je n'arrive plus a taper mon mot de passe d'ouverture de session sur mon M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gulivert 675

Echec partition mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un DD 1TB. Je suis sous Mac mais j'ai vu qu'il était conseillé de partitionner le DD pour qu'il aille sur MAC/PC. J'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
_Ritchi_

Besoin d'aide, livebox wifi sous mac osx 10.4

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai recement fait l'aquisition d'une livevox inventel pour internet 8 megamax. J'ai un PC windows xp connecté par ethernet et...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cat

Comment créer un dvd d'installation "universel" ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai acheté il y a un an un MacBook Pro 13 pouces (avec Snow Leopard) dans un Apple Store, puis un iMac...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dede74000

Iphoto usb

 Résolu

copier une photo sur une clé usb depuis iphoto avec un macbook pro merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dede74000

Help!!! installation diablo 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier j'ai décidée d'essayer diablo 3, j'ai donc téléchargé la démo, tout ce passe nickel ^^, au vu d'un tel jeu, je ne pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jessica31

Surchauffe du mon mbp rétina

 Résolu

Bonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Giac

Acheter mac book pro aux états unis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais m'acheter un Mac Book pro, celui à 2799€ sur l'Apple store. Or sur l'Apple store américain, il coûte 2799$ soit 30% de moins. ...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
_Ritchi_

Fenêtre du moteur de recherche du mac a disparu !

 Résolu

Bonjour l'équipe, J'ai un problème, la fenêtre qui figure à droite de l'écran a disparu. Comment l'a remettre ? Tout ce que j'ai, c'est une loupe e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
topless

Voltage tension

 Résolu

QUELLE EST LE VOLTAGE OU TENSION D'UN MAC PRO? EN EFFET QUITTANT L'EUROPE POUR LES AMERIQUES OU LA TENSION EST DE 110 VOLT JE ME DEMANDE SI JE PEUX U...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
HMPL

Problême de conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai qques vidéos sur mon PC sous .wmv que je souhaiterais lire sur mon Imac. Avec l'utilitaire Free Video Converter j'ai converti les f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
p91124s

Perdu mail système 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est une mauvaise manipulation qui me l'a fait perdre sur mon iMac et je ne sais comment le récupérer. J'ai mis le système à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
demoralisee

Partager la bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de partager la bibliothèque iTunes en 2 pour qu'une partie soit sur un disque dur et l'autre sur u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de doublons

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis empoisonné par quantité de dossiers, fichiers, photos etc.. en double, triple voir en quadruple reproduction. Y-at-il une bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Grand Sachem

Sauvegardes difficiles dans les logiciels mac

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté récemment que mon macbook pro semblait peiner à sauvegarder mes travaux en cours. J'utilise des programmes comme Illustrator...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-

Telecharger onyx pour mac os 10.7.5, quel site?

 Résolu

bonjour, sur quel site puis-je trouver onyx à télécharger gratuitement en toute sécurité? merci et belle journéé à tous, CAt

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
catherinedalexandrie

Cd pris dans l'ordo

 Résolu

Comment éjecter un cd de mon iMac! Dans le finder, le nom du cd est en gris pâle.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tribun

Mackeeper est -il payant et intéressant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, MacKeeper est-il payant? est-ce qu'il est intéressant comme AplleCleaner? merci de vos réponses. A+ Bernard. Configuration: IMAC...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
PCEngine

De 10.5.8 à la 10.6.5 jusqu'à lion

 Résolu

Bonjour, je souhaite updater le Mac de ma charmante épouse encore sous 10.5.8 (son Mac)juqu'à Lion...Ma question est la suivante puis je passer so...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gmeravg

Plug in aperture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil qui permette de corriger le décentrement optique et qui soit compatible avec Aperture. Il y a bien PTLens, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
p91124s

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Mon vieux Mac Book se déconnecte sans arrêt en mode WiFI ; ce n'est pas le cas des autres appareils (Ipad et Ipod touch). Sa batterie est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Léontonio

Son sur "l'aide "

 Résolu

bonjour j'ai pas erreur mis en route le son de tte intervention sur mon mac .. comment l'annuler ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michlbalanc

Configurer mail avec changement de hotmail en outlook

 Résolu

Bonjour, Le passage entre hotmail.fr et Outlook.fr s'est bien fait mais pas pour Mail où je reçois plus mes messages hotmail Il y a quelque chose à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marieva

Mackeeper - page internet intempestive

 Résolu

Bonjour, Régulièrement la page : http://mackeeperapp2.zeobit.com/... s'ouvre sans autorisation sur mon macbook pro, que dois-je faire pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imac

 Résolu/Fermé

mon IMac affiffe un dossier avec un point d'interrogation au demarrage! que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dede74000

Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau

 Résolu

Je possède un iMac fonctionnant sous Montain Lion. Un disque dur externe qui apparaissait sur le bureau est disparu. Il est bien branché et j'ai suivi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail : impossible de se connecter à gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Gmail flambant neuf et le logiciel "Mail" inclut par défaut dans mon nouvel ordinateur Mac et je n'arrive pas à con...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PB

Problème de terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une méga boulette, j'ai essayé de changer les propriétaires d'un dossier du coup, j'ai fait un sudo chown mais quand j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nonodu003

Time capsule et le réseau masqué

 Résolu

bonjours .Je possède une time capsule tout mon matériel est mac et j'ai crée un réseau masquer et dans la mesure du possible j'aimerai que mes ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sanspseudo

Logiciels mac installation non demandée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi ces logiciels se sont installés sur mon mac: http://www.casimages.com/img.php?i=130511055106366224.png...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Giac

Ubuntu virtual-box

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 Virtualbox 4.2.12 est correctement installé sur mon Mac Mountain Li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bernard78
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 978