Bug word avec mac
RésoluBonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...
Bonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...
Bonjour, Depuis deux jours, sur les sites où je vais habituellement certains modules sont bloqués. On me dit que Adobe Player Flash est obsolète qu'...
Bonjour, Comment supprimer une icône du dock ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Bonjour, Lorsque je promène ma souris, parfois lors d'un balayage mon écran devient tout noir et cela revient aussi plate que ça On dirait que ...
Bonjour, J'ai partitionné le disque dur interne de mon MacBook Pro en 2 partitions: une de 25 Go pour le système et une autre de 474 Go pour mes d...
Bonjour, Depuis ma migration de snowleopard vers moutain lion, je ne peux plus ouvrir photoshopCS car les applications powerPC ne sont plus prises e...
Bonjour, comment déverrouiller un fichier où se trouve la touche option sur le clavier merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Bonjour, comment couper quelques images au milieu d' une séquence vidéo puis comment assembler quelques vidéos courtes en une seule(nouvel utilisateur...
Bonjour, je possede un mac g5 ppc osx 10.4.11 et , j'essaie de lire des videos .vob impossible avec quick time player j'ai essaye de telecharger qu...
Bonjour, Voilà j'aimerais partitionner mon disque dure depuis l'utilitaire de disque. Je n'ai aucune partition pour l'instant, j'ai juste snow l...
Bonjour, et merci pour la touche alt du clavier=option. Dévérouiller les fichiers me pose problème, je veux vider en mode sécurité impossible il fa...
Bonjour, Sur mon vieil IMac DV G3 10.4.11, j'ai mis iTunes à jour avec une version 9.2.1 qui allait bien avec 10.4.11, mais pas du tout avec G3 !! J...
Bonjour, J'ai acheté depuis peu un MAC OS X, et je possède un disque dur externe IOMEGA, je m'en servais auparavant sur un PC windows familiale, et a...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'essaye d'apprendre le langage HTML 5 le soir... J'utilise textedit afin de développer mes pages html. Après ...
Bonjour, Merci a toi lasolution . Maintenat je peut jouer bien calmement a minecraft et dede tu nous fait n'importequoi ! Merci encore lasolution
Bonjour, Je voudrais transferer les photos de mon macbook sur un Pc, est-ce possible ? Merci pour vos futures reponses ! Erualfevrier
Bonjour, j ai acheter un cheat pour un jeu mais je ne sais pas comment me mettre en compte administrateur pouvez vous m aider merci Configurati...
Bonjour, Les barettes autre que les PC3-12800 sont-elles compatibles avec mon macbook pro? Apple ne conseille que celles-ci mais je ne fait pas c...
Bonjour, Sur le portable de mon épouse, je n'arrive pas à trouver dans les préférences système comment faire pour le réactiver après passage en veil...
Bonjour, j'ai un abonnement freebox (pas révolution) et quand j'essaye de connecter plusieurs appareils (par exemple mon mac et un ipad, ou iphone, ...
Bonjour, comment installer un disque dur extérieur sur un mac 10,8,2 merci pour les informations. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Bonjour, S.V.P.Comment installer un disque dur extérieur sur un mac OSX 10.8.2 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Bonjour, Hier j'ai laisser ma soeur utiliser aMsn pour que ses amies la voient avec la Webcam.5 minutes plus tard, à la place qu'il y ait écrit Macin...
Bonjour, j'ai acheté en février dernier un MacBook Pro jusqu'à la pas de problème. Mais depuis cette semaine dès que j'allume mon Mac il chauffe ! J'a...
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante HP 4580 sur mon mac book pro sous 10,7 Qui peut me guider dans les etapes d'installation? merci
Bonjour, je viens d'acheter un dsique dur externe IOMEGA 1tb j'ai chargé des images et logiciels et impossible de continuer, il m'indique que le...
Bonjour, Voila j'avais installer win xp sur mon Macbook pro tout marche très bien a ce point la mais au démarrage quand j'appuie sur la touche alt, ...
Bonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...
Bonjour, Je suis nouveau sur mac os x mountain lion, et ayant fait le saut de snow leopard à mountain lion, j'ai quelques soucis... Mon princip...
Bonjour, Je me permets de demander votre aide car là, je n'en peux plus. Je suis passée d'un OS 10.5.8, par Snow Leopard pour enfin arriver à ...
Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier placé par erreur dans la poubelle, sachant que je viens juste de la vider ? Merci pour vot...
Bonjour, Je cherche un logiciel Toaster titanium gratuit pour un I mac(permet de graver des DVD) , mais j'ai peur des virus . quelqun connait un...
Bonjour, Alors, je suis une "fan" de photographie, j'aime beaucoup travailler dessus, les retoucher etc. Auriez-vous des idées de sites gratuits et ...
Bonjour , j'ai installer windows a l'aide de bootcamp.j'avais mis 100go pour windows et le reste sur Mac , le probleme c'est que j'ai fait beaucoup de...
Bonjour à tous, alors voilà, ça y est j'ai reçu mon nouvel Ipad, le dernier Retina etc etc. Je le branche sur secteur et je commence à effectuer cer...
Bonjour, Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal. Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je ...
Bonjour, je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a ...
Bonjour, mon disque dur est plein, je voudrais supprimer et sélectionner quelques logiciels dans CS5 puis je les mettre dans la poubelle ! sans d...
Bonjour, J'ai un Mac BOOk PRO OS 10.6.8 acheté en 2011. J'y avais installé Office : mac 2008 que j'avais acheté auparavant et tout fonctionnait à m...
Bonjour, Je dispose de AUTOCAD LT version Windows A ma retraite j'ai acquis unMAC book pro. Je voudrais y installer WINDOWS 7 avec Boot camp et ma...
Bonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...
Bonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...
Bonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...
Bonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...
Bonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...
Bonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reco...
Bonjour, Ou trouver un logiciel d'application d'imprimante canon MP 600 compatible pour le imac 10.7.5? Merci de me guider. Configuration: Mac...
Bonjour, Voilà, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé : comment une appli peut-elle occuper plus de 100% du processeur (si j'en...