Les discussions
Probleme java terminé
RésoluBonjour, Merci a toi lasolution . Maintenat je peut jouer bien calmement a minecraft et dede tu nous fait n'importequoi ! Merci encore lasolution
Transfert photos du macbook a un pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais transferer les photos de mon macbook sur un Pc, est-ce possible ? Merci pour vos futures reponses ! Erualfevrier
Compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un cheat pour un jeu mais je ne sais pas comment me mettre en compte administrateur pouvez vous m aider merci Configurati...
Compatibilité ram macbook pro mid-2012
RésoluBonjour, Les barettes autre que les PC3-12800 sont-elles compatibles avec mon macbook pro? Apple ne conseille que celles-ci mais je ne fait pas c...
Ne plus réclamer mot de passe..
RésoluBonjour, Sur le portable de mon épouse, je n'arrive pas à trouver dans les préférences système comment faire pour le réactiver après passage en veil...
Problèmes de connection entre un mac et une freebox
Résolu/FerméBonjour, j'ai un abonnement freebox (pas révolution) et quand j'essaye de connecter plusieurs appareils (par exemple mon mac et un ipad, ou iphone, ...
Comment installer un disque dur extérieur sur un maclion 10.8.2
RésoluBonjour, comment installer un disque dur extérieur sur un mac 10,8,2 merci pour les informations. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Disque dur extérieur
RésoluBonjour, S.V.P.Comment installer un disque dur extérieur sur un mac OSX 10.8.2 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Gros problèmes raccourci mac
RésoluBonjour, Hier j'ai laisser ma soeur utiliser aMsn pour que ses amies la voient avec la Webcam.5 minutes plus tard, à la place qu'il y ait écrit Macin...
Macbook pro trop chaud !
RésoluBonjour, j'ai acheté en février dernier un MacBook Pro jusqu'à la pas de problème. Mais depuis cette semaine dès que j'allume mon Mac il chauffe ! J'a...
Installation d'imprimante hp4580
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante HP 4580 sur mon mac book pro sous 10,7 Qui peut me guider dans les etapes d'installation? merci
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un dsique dur externe IOMEGA 1tb j'ai chargé des images et logiciels et impossible de continuer, il m'indique que le...
Mon mac demarre plus en mode mac os!!!!!!
RésoluBonjour, Voila j'avais installer win xp sur mon Macbook pro tout marche très bien a ce point la mais au démarrage quand j'appuie sur la touche alt, ...
Power point sur mac
RésoluBonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...
Savoir l'espace disque restant sur mac os x mountain lion
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur mac os x mountain lion, et ayant fait le saut de snow leopard à mountain lion, j'ai quelques soucis... Mon princip...
Disque dur western digital qui se déconnecte
RésoluBonjour, Je me permets de demander votre aide car là, je n'en peux plus. Je suis passée d'un OS 10.5.8, par Snow Leopard pour enfin arriver à ...
Récupération fichiers après avoir vidé la poubelle
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier placé par erreur dans la poubelle, sachant que je viens juste de la vider ? Merci pour vot...
Logiciel sans virus
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel Toaster titanium gratuit pour un I mac(permet de graver des DVD) , mais j'ai peur des virus . quelqun connait un...
Photographie
RésoluBonjour, Alors, je suis une "fan" de photographie, j'aime beaucoup travailler dessus, les retoucher etc. Auriez-vous des idées de sites gratuits et ...
[bootcamp] , augmenter l'espace disque windows
RésoluBonjour , j'ai installer windows a l'aide de bootcamp.j'avais mis 100go pour windows et le reste sur Mac , le probleme c'est que j'ai fait beaucoup de...
Problème de base itunes pour démarrer sur ipad !
RésoluBonjour à tous, alors voilà, ça y est j'ai reçu mon nouvel Ipad, le dernier Retina etc etc. Je le branche sur secteur et je commence à effectuer cer...
Galères avec mac quand on vient de pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal. Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je ...
Mettre a jour
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a ...
Disque dur plein supprimer des logiciels
RésoluBonjour, mon disque dur est plein, je voudrais supprimer et sélectionner quelques logiciels dans CS5 puis je les mettre dans la poubelle ! sans d...
Word ne répond plus sur mac osx
RésoluBonjour, J'ai un Mac BOOk PRO OS 10.6.8 acheté en 2011. J'y avais installé Office : mac 2008 que j'avais acheté auparavant et tout fonctionnait à m...
Informatique mac
RésoluBonjour, Je dispose de AUTOCAD LT version Windows A ma retraite j'ai acquis unMAC book pro. Je voudrais y installer WINDOWS 7 avec Boot camp et ma...
Batterie pour mac os x version 10.4.11
RésoluBonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...
Versions différentes pour la même application
RésoluBonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...
Nouvelle bibliothèque dans iphoto
RésoluBonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...
Comment enlever une icône de la barre de taches?
RésoluBonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...
(code d'erreur -8003).
RésoluBonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...
Une question a propos de bootcamp
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...
Suppression de mails dans messagerie et corbeil
RésoluBonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reco...
Application d'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Ou trouver un logiciel d'application d'imprimante canon MP 600 compatible pour le imac 10.7.5? Merci de me guider. Configuration: Mac...
Une appli à plus de 100% du processeur ???
RésoluBonjour, Voilà, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé : comment une appli peut-elle occuper plus de 100% du processeur (si j'en...
Comment formater un disque dur
RésoluBonjour, j'ai changer de disque dur interne et il n'est pas reconnu quand je veux ré installer mon leopard10.5 ?? merci de m'aider Configurat...
Xcode sous windows
Résolu/FerméBonjour à tous, je développe actuellement un progiciel pr une association, grâce à interface builder et xcode. J'ai un mac à ma disposition au bur...
Comment changer d'image sur itunes
Résolubonsoir, j'ai essayé de changer d'illustration dans Itunes ( le petit carré en bas à gauche) je n'ai pas réussi à trouver la solution. comment fau...
Écouter et enregistrer la radio sur internet
RésoluBonjour, Comment écouter la radio (RTL par exemple) par Internet avec un Mac (sans logiciels payant style real player) et enregistrer les émissions e...
Problème d'affichage de pages internet
RésoluBonjour, Pour une raison qui m'est encore inconnue, mon mac affiche certaines pages internet (bizarrement pas toutes) de façon erronée. Par exempl...
Mac qui rame !!!
RésoluBonjour, Mon mac rame, je l'ai laissé ramer tout seul toute la nuit pour qu'il fonctionne ! je cherche en faisant appel à vous un logiciel ou en ...
Installation gimp sur mac os 10.4.11
Résolu/FerméBonjour, comme l'indique de titre du sujet, je possède un mac OS X 10.4.11. j'ai téléchargé GIMP pour retoucher les photos que je dois faire placer...
Est-il nécessaire de formater un macbook?
RésoluBonjour, j'ai racheté un mac book à un ami, conseilleriez-vous de le formater? ou et-ce pas nécessaire ou même risqué? Configuration: Mac OS X...
J'ai un petit problème qui ralentit mon ordi :(
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur mon mac toutes mes pages web dont celle-ci , est constamment bourré de publicité anormal! C'est toujours les mê...
Comment telecharger des applications sur un mac os x.
RésoluBonjour, Voila,ca fait pas longtemps que j'ai acheté un Mac Os x d'occasion pour mon frère mais le seul problème c'est qu'il veut telecharger des...
Installation bootcamp
RésoluBonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car je me pose une petite question. Lorsque on installe Windows 7 avec bootcamp faut-il,sur le cd d'installa...
Openoffice sur imac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire disparaître de mon écran la vignette suivante "lors de sa précédente ouverture Open Office.org a quitté inopinémen...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...
Reboot bootcamp mac
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire une remise a zero de son ordinateur mais en modifiant les partitions de celui ci. je dispose d'un imac avec m...
Transfert photos pc vers macbook air
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un macbook air 128 gb, mais le soucis c'est que j'ai plus de 140 gb de photos / vidéos. J'ai un disque dur ex...