Les discussions

Flab MacOS

Power point sur mac

Résolu

Bonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
flab
mlk01234 MacOS

Disque dur western digital qui se déconnecte

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car là, je n'en peux plus. Je suis passée d'un OS 10.5.8, par Snow Leopard pour enfin arriver à ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mlk01234
Thalinette MacOS

Récupération fichiers après avoir vidé la poubelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier placé par erreur dans la poubelle, sachant que je viens juste de la vider ? Merci pour vot...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Thalinette
curl MacOS

Logiciel sans virus

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Toaster titanium gratuit pour un I mac(permet de graver des DVD) , mais j'ai peur des virus . quelqun connait un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
curl
Maaawa MacOS

Photographie

Résolu

Bonjour, Alors, je suis une "fan" de photographie, j'aime beaucoup travailler dessus, les retoucher etc. Auriez-vous des idées de sites gratuits et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Maaawa
Luffy0303 MacOS

[bootcamp] , augmenter l'espace disque windows

Résolu

Bonjour , j'ai installer windows a l'aide de bootcamp.j'avais mis 100go pour windows et le reste sur Mac , le probleme c'est que j'ai fait beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Luffy0303
kerisper MacOS

Problème de base itunes pour démarrer sur ipad !

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, ça y est j'ai reçu mon nouvel Ipad, le dernier Retina etc etc. Je le branche sur secteur et je commence à effectuer cer...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jolyjump3r
bigup74 MacOS

Galères avec mac quand on vient de pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal. Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chris 94
mrgazon MacOS

Mettre a jour

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mrgazon
jotom MacOS

Disque dur plein supprimer des logiciels

Résolu

Bonjour, mon disque dur est plein, je voudrais supprimer et sélectionner quelques logiciels dans CS5 puis je les mettre dans la poubelle ! sans d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jotom
irmavep MacOS

Word ne répond plus sur mac osx

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac BOOk PRO OS 10.6.8 acheté en 2011. J'y avais installé Office : mac 2008 que j'avais acheté auparavant et tout fonctionnait à m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aliboron Martin
macessai MacOS

Informatique mac

Résolu

Bonjour, Je dispose de AUTOCAD LT version Windows A ma retraite j'ai acquis unMAC book pro. Je voudrais y installer WINDOWS 7 avec Boot camp et ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrephoto
youmi94 MacOS

Batterie pour mac os x version 10.4.11

Résolu

Bonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
youmi94
meredith-power MacOS

Versions différentes pour la même application

Résolu

Bonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
meredith-power
louisrene MacOS

Nouvelle bibliothèque dans iphoto

Résolu

Bonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Chris 94
Mimi MacOS

Comment enlever une icône de la barre de taches?

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000
GIGI2607 MacOS

(code d'erreur -8003).

Résolu

Bonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pierrephoto
Luffy0303 MacOS

Une question a propos de bootcamp

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000
milord MacOS

Suppression de mails dans messagerie et corbeil

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reco...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
milord
Rudi Van doren MacOS

Application d'imprimante

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouver un logiciel d'application d'imprimante canon MP 600 compatible pour le imac 10.7.5? Merci de me guider. Configuration: Mac...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Rudi Van Doren
@nnie MacOS

Une appli à plus de 100% du processeur ???

Résolu

Bonjour, Voilà, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé : comment une appli peut-elle occuper plus de 100% du processeur (si j'en...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
@nnie
yannic MacOS

Comment formater un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai changer de disque dur interne et il n'est pas reconnu quand je veux ré installer mon leopard10.5 ?? merci de m'aider Configurat...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yannic17
mirlov MacOS

Xcode sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je développe actuellement un progiciel pr une association, grâce à interface builder et xcode. J'ai un mac à ma disposition au bur...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonymous44
nanar4327 MacOS

Comment changer d'image sur itunes

Résolu

bonsoir, j'ai essayé de changer d'illustration dans Itunes ( le petit carré en bas à gauche) je n'ai pas réussi à trouver la solution. comment fau...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pierrephoto
Fabrice MacOS

Écouter et enregistrer la radio sur internet

Résolu

Bonjour, Comment écouter la radio (RTL par exemple) par Internet avec un Mac (sans logiciels payant style real player) et enregistrer les émissions e...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jack
adisin10 MacOS

Problème d'affichage de pages internet

Résolu

Bonjour, Pour une raison qui m'est encore inconnue, mon mac affiche certaines pages internet (bizarrement pas toutes) de façon erronée. Par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mouthon
actuhebdo MacOS

Mac qui rame !!!

Résolu

Bonjour, Mon mac rame, je l'ai laissé ramer tout seul toute la nuit pour qu'il fonctionne ! je cherche en faisant appel à vous un logiciel ou en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
_Ritchi_
Meletnyna MacOS

Installation gimp sur mac os 10.4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, comme l'indique de titre du sujet, je possède un mac OS X 10.4.11. j'ai téléchargé GIMP pour retoucher les photos que je dois faire placer...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nanais
larchiduc MacOS

Est-il nécessaire de formater un macbook?

Résolu

Bonjour, j'ai racheté un mac book à un ami, conseilleriez-vous de le formater? ou et-ce pas nécessaire ou même risqué? Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94
Dominic Roots MacOS

J'ai un petit problème qui ralentit mon ordi :(

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon mac toutes mes pages web dont celle-ci , est constamment bourré de publicité anormal! C'est toujours les mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94
Momopolo MacOS

Comment telecharger des applications sur un mac os x.

Résolu

Bonjour, Voila,ca fait pas longtemps que j'ai acheté un Mac Os x d'occasion pour mon frère mais le seul problème c'est qu'il veut telecharger des...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
madmyke
Boby_Craft MacOS

Installation bootcamp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car je me pose une petite question. Lorsque on installe Windows 7 avec bootcamp faut-il,sur le cd d'installa...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Boby_Craft
Mocheule MacOS

Openoffice sur imac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire disparaître de mon écran la vignette suivante "lors de sa précédente ouverture Open Office.org a quitté inopinémen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mocheule
ElxMaaarg0 MacOS

Quel mac choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme MacOS

Reboot bootcamp mac

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire une remise a zero de son ordinateur mais en modifiant les partitions de celui ci. je dispose d'un imac avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Oddfan321 MacOS

Transfert photos pc vers macbook air

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un macbook air 128 gb, mais le soucis c'est que j'ai plus de 140 gb de photos / vidéos. J'ai un disque dur ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oddfan321
ki2steeve MacOS

Démonter clavier mac alu pour nettoyage

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un clavier Mac en alu celui-ci: http://www.apple.com/fr/keyboard/ (le filaire) je souhaiterai le nettoyer ca...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
eric
Macbook93 MacOS

Partage entre mac dans le finder (screen)

Résolu

Bonjour, A chaque fois je trouve un nom diffèrent dur Mac de quelqu'un sur le Finder. Je ne sais pas à quoi ça sert, comment ça marche, ni comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Macbook93
actuhebdo MacOS

Defragmenter mac en single user

Résolu

Bonjour, Je voudrais de fragmenter mon Mac en single user comme dit dans le titre Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
_Ritchi_
'youdge MacOS

Sauvegarde mac time machine, réinstalation lion possible?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde Time Machine (truc que je ne connaissait pas du tout) sur un nouveau disque dur externe. Une fois toutes...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto
din1 MacOS

Barrettes memoire non reconnues et kernel panic

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes memoire pour mon Imac 21,5 Mi-2010 (2x2go origine) Ceux sont des Corsair 2x4Go Sodimm DDR3 PC10666 à 1333mhz CAS...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
din1
ka1740 MacOS

Aperçu place des icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un document en pièce jointe, avec aperçu, dans Thunderbird, celui-ci (aperçu) place systématiquement une icône sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrephoto
Horseman MacOS

Mini displayport to hdmi pas d'image.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble iwires, "mini displayport to HDMI" mais contrairement à beaucoup d'utilisateurs, j'ai un problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Horseman
soso MacOS

Site internet sur mac

Résolu

bonjour, je souhaite réaliser un site internert, mais je ne suis pas un professionnelle. De plus j'ai un mac. je viens de lire toutes vos remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hugette728
Mac-cerf MacOS

Afficher bureau sur mac

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'aller sur Bureau sur Mac en un clic ou en cliquant sur quelque chose ? Je pose cette question car faire descendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Giac
gabgrm MacOS

Interdire un l'accès à un site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais interdire l'accès à ma fille au site "face book" car je ne veux pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Pourriez vous m'aid...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
aiglenoirdu29
paat31 MacOS

Configuration d'un mbp technique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le signal wi-fi sur un macbook pro (par ex : sur l'écran, sous le clavier a droite du dos a gauche etc) et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
paat31
Xyrto MacOS

Batterie "recherche"

Résolu

Bonjour à tous, Pour cerner le problème, je suis sur: Macbook Pro 15-inch, 2.53Ghz, mid 2009 numéro de série: W8930GAH7XJ Comme indiqué dans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrephoto
eloup MacOS

Mac affiche stop au démarrage

Résolu

Bonjour, mon mac ne s'allume plus aidé moi s'il vous plait a la place du pomme il ya un logo stop Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dgv1pro
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 15 907