Power point sur mac
RésoluBonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...
Bonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...
Bonjour, Je suis nouveau sur mac os x mountain lion, et ayant fait le saut de snow leopard à mountain lion, j'ai quelques soucis... Mon princip...
Bonjour, Je me permets de demander votre aide car là, je n'en peux plus. Je suis passée d'un OS 10.5.8, par Snow Leopard pour enfin arriver à ...
Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier placé par erreur dans la poubelle, sachant que je viens juste de la vider ? Merci pour vot...
Bonjour, Je cherche un logiciel Toaster titanium gratuit pour un I mac(permet de graver des DVD) , mais j'ai peur des virus . quelqun connait un...
Bonjour, Alors, je suis une "fan" de photographie, j'aime beaucoup travailler dessus, les retoucher etc. Auriez-vous des idées de sites gratuits et ...
Bonjour , j'ai installer windows a l'aide de bootcamp.j'avais mis 100go pour windows et le reste sur Mac , le probleme c'est que j'ai fait beaucoup de...
Bonjour à tous, alors voilà, ça y est j'ai reçu mon nouvel Ipad, le dernier Retina etc etc. Je le branche sur secteur et je commence à effectuer cer...
Bonjour, Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal. Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je ...
Bonjour, je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a ...
Bonjour, mon disque dur est plein, je voudrais supprimer et sélectionner quelques logiciels dans CS5 puis je les mettre dans la poubelle ! sans d...
Bonjour, J'ai un Mac BOOk PRO OS 10.6.8 acheté en 2011. J'y avais installé Office : mac 2008 que j'avais acheté auparavant et tout fonctionnait à m...
Bonjour, Je dispose de AUTOCAD LT version Windows A ma retraite j'ai acquis unMAC book pro. Je voudrais y installer WINDOWS 7 avec Boot camp et ma...
Bonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...
Bonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...
Bonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...
Bonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...
Bonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...
Bonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reco...
Bonjour, Ou trouver un logiciel d'application d'imprimante canon MP 600 compatible pour le imac 10.7.5? Merci de me guider. Configuration: Mac...
Bonjour, Voilà, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé : comment une appli peut-elle occuper plus de 100% du processeur (si j'en...
Bonjour, j'ai changer de disque dur interne et il n'est pas reconnu quand je veux ré installer mon leopard10.5 ?? merci de m'aider Configurat...
Bonjour à tous, je développe actuellement un progiciel pr une association, grâce à interface builder et xcode. J'ai un mac à ma disposition au bur...
bonsoir, j'ai essayé de changer d'illustration dans Itunes ( le petit carré en bas à gauche) je n'ai pas réussi à trouver la solution. comment fau...
Bonjour, Comment écouter la radio (RTL par exemple) par Internet avec un Mac (sans logiciels payant style real player) et enregistrer les émissions e...
Bonjour, Pour une raison qui m'est encore inconnue, mon mac affiche certaines pages internet (bizarrement pas toutes) de façon erronée. Par exempl...
Bonjour, Mon mac rame, je l'ai laissé ramer tout seul toute la nuit pour qu'il fonctionne ! je cherche en faisant appel à vous un logiciel ou en ...
Bonjour, comme l'indique de titre du sujet, je possède un mac OS X 10.4.11. j'ai téléchargé GIMP pour retoucher les photos que je dois faire placer...
Bonjour, j'ai racheté un mac book à un ami, conseilleriez-vous de le formater? ou et-ce pas nécessaire ou même risqué? Configuration: Mac OS X...
Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon mac toutes mes pages web dont celle-ci , est constamment bourré de publicité anormal! C'est toujours les mê...
Bonjour, Voila,ca fait pas longtemps que j'ai acheté un Mac Os x d'occasion pour mon frère mais le seul problème c'est qu'il veut telecharger des...
Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car je me pose une petite question. Lorsque on installe Windows 7 avec bootcamp faut-il,sur le cd d'installa...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire disparaître de mon écran la vignette suivante "lors de sa précédente ouverture Open Office.org a quitté inopinémen...
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...
Bonjour, je voulais savoir comment faire une remise a zero de son ordinateur mais en modifiant les partitions de celui ci. je dispose d'un imac avec m...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un macbook air 128 gb, mais le soucis c'est que j'ai plus de 140 gb de photos / vidéos. J'ai un disque dur ex...
Bonjour, je suis en possession d'un clavier Mac en alu celui-ci: http://www.apple.com/fr/keyboard/ (le filaire) je souhaiterai le nettoyer ca...
Bonjour, A chaque fois je trouve un nom diffèrent dur Mac de quelqu'un sur le Finder. Je ne sais pas à quoi ça sert, comment ça marche, ni comment ...
Bonjour, Je voudrais de fragmenter mon Mac en single user comme dit dans le titre Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde Time Machine (truc que je ne connaissait pas du tout) sur un nouveau disque dur externe. Une fois toutes...
Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes memoire pour mon Imac 21,5 Mi-2010 (2x2go origine) Ceux sont des Corsair 2x4Go Sodimm DDR3 PC10666 à 1333mhz CAS...
Bonjour, A l'ouverture d'un document en pièce jointe, avec aperçu, dans Thunderbird, celui-ci (aperçu) place systématiquement une icône sur le bu...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble iwires, "mini displayport to HDMI" mais contrairement à beaucoup d'utilisateurs, j'ai un problème d'affichage...
bonjour, je souhaite réaliser un site internert, mais je ne suis pas un professionnelle. De plus j'ai un mac. je viens de lire toutes vos remarqu...
Bonjour, Y a-t-il un moyen d'aller sur Bureau sur Mac en un clic ou en cliquant sur quelque chose ? Je pose cette question car faire descendre ...
Bonjour, Je voudrais interdire l'accès à ma fille au site "face book" car je ne veux pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Pourriez vous m'aid...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le signal wi-fi sur un macbook pro (par ex : sur l'écran, sous le clavier a droite du dos a gauche etc) et...
Bonjour à tous, Pour cerner le problème, je suis sur: Macbook Pro 15-inch, 2.53Ghz, mid 2009 numéro de série: W8930GAH7XJ Comme indiqué dans ...
Bonjour, mon mac ne s'allume plus aidé moi s'il vous plait a la place du pomme il ya un logo stop Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...