Les discussions

Mac planté

Résolu

bonjour, lorsque j'allume mon mac, au lieu de mettre la pomme pour dire qu'il va démarrer, il y a une image d'un fichier qui clignote avec un ? dedans...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
margO0O

Webcam et skype

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une semaine à épingler tous les sujets déjà écrits à ce propos, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
dede74000

Pavé de flèches haut bas droite gauche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Sous Excel, lorsque je me sers des flèches « haut bas droite gauche », au lieu de passer d'une cellule à une autre, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
COCOTTE41

Disque de démarrage

Résolu

Bonjour, comment créer un disque de démarrage moutan Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dede74000

Impossible de jouer aux jeux sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer aux jeux facebook ni lire les vidéos via facebook. j"ai adobe reader mais quand je veux installer flash player 1...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
REEKY

Comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'un i mac

Résolu

Bonsoir ! Voila : j'ai un IMac OS X 10.7.5. Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe à l'ouverture d'une session (actuellement, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
amcop51

Macbook ne voit pas iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un macbook depuis 2 jours et il ne détecte pas mon iPhone (mon iphone ne charge même pas). J'ai essayé les 2 ports, le problème ne v...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Loulou

Wifi s'interromp sans arrêt sur mon osx 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'ai un mac OSX 10.5.8, une livebox Orange avec Safari et Firefox 17 et depuis 3 semaines, je suis sans arrêt en train de relancer ma live...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
_Ritchi_

[excel]: insérer des retours à la ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je désire écrire plusieurs lignes avec retour au sein d'une cellule Excel. Comment dois m'y prendre ? Merci par avance. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler commande terminal

Résolu

Bonjour, Je suis aller dans le terminal faire cette commande : defaults write -g ApplePressAndHoldEnabled -bool false et je voudrais l annule...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
adtrevor

Excel gratuit

Résolu

Peut on telecharger gratuitement et légalemnt l'ancienne version excel ? et comment faire

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
070332

Souci messagerie

Résolu

Bonjour, j' ai un gros souci! help! je vous explique : j'ai une adresse gmail (on va l'appeler truc@gmail.com) j'ai créé un compte gmail ave...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion des fichiers mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Gros problème wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai un mac book pro assez vieux. Jusqu'à aujourd'hui, je pouvais me connecter en wifi sans problème et ma connexion é...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Ipod regulier comment mettre de chansons ?

Résolu

bonjour, je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3...

111 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
inconnu

Installer office sur mac

Résolu

Bonjour, toute nouvelle arrivée dans la famille Mac je rencontre quelques difficultés : par exemple: j ai acheté office je l ai instalé simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
balho

Problème de correspondance de touche sur un macbook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook d'occasion mais j'ai un problème pour configurer le clavier. Il s'agit d'un AZERTY mais inhabituel (par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dede74000

Apple hardware test sous mac ox 10.8.5 impossible

Résolu

Salut :) je voudrai vérifier l'état de mon imac acheté sous mac 10.6 et mit à niveau sous Mac ox 10.8.5 récemment. Apple dit pour lancer hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mac x

Yahoo smtp ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail par le serveur SMTP de yahoo. J'ai déjà essayé d'enlever mon compte yahoo et de le remettre, d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
adelie

Mémoire ram inefficace

Résolu

Bonsoir tout le monde, On vient de m'offrir deux barrettes de RAM de 8GB (1600Mhz) de la marque "Crucial", que j'ai installé sur mon Mac Mini 2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jahisdikey

Clic droit avec un clavier mac sous xp ?

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un clic droit avec le clavier d'un mac book pro qui tourne sous XP, or mes deux ports usb sont pris, donc impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
qwerty

Impossible de démarrer sur clé usb macbook air

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer à partir d'une clé usb sur mon MBA depuis ce matin, quand je maintiens la touche "option" soit "alt" au démarr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rapha-92

Mes touches se lock.

Résolu

Bonjour, je viens posé ma question sur ce forum parceque je n'ai pas pus trouver la réponse nul part, ou du moin, je ne sais pas par où commencer.. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Alphast

Partition échouée, vérification du système de fichiers a échoué

Résolu

J'essaie de partitionner le dd de mon mac sous Lion (10.7.5) pour y installer ubuntu. Le dd est de 500 Go. Je veux créer une nouvelle partition de 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
potatoesinside

Télécharger des vidéos de youtube sur mac

Résolu

Bonjour, Je possède un mac book pro et j'aimerais télécharger des vidéos venant de YouTube. Quand j'étais sur Windows (Vista), je me servais d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
anymous

Pdf bug sur mac (urgent)

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Lecture dvd + rw

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sarahmoon

Importer carnet adresses de pc à mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 J'ai créé un dossier de contacts mails sous. vcf et ça ne s'install...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Touche option

Résolu/Fermé

Elle est où la touche Option sur mon MacBook ???

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur ccm

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis quand je me connecte sur CCM. Je possède un MacOS. Quand je me connecte, ça beugue et même quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
f1rstsurf

Yhaoo se remet en preference pour la page d accueil

Résolu

bonjour a tous yahoo se remet en pref pour la page d accueil firefox, je suis allé sur les pref mis google mais dés la deuxième ouverture yhaoo r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jujudavignon

Problèmes avec mackeeper

Résolu

Depuis l'utilisation de mackeeper pour nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés sous .doc C'est pour moi catastrophique ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dede74000

Sifflement macbook pro neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro 13" et il y a un sifflement pas très fort mais assez gênant du coté gauche du clavier vers l'écran. je vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
_Ritchi_

Lire un film avi ou mp4 avec quick time pour mac

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes films mp4 et avi avec mon Quick time, mais ça ne fonctionne pas. Les mp4 n'ouvrent tout simplement pas. Mes film...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Soo98

Que faire avec un ibook g3 clamshell

Résolu

Bonjour j'ai hérité un iBook G3 clamshell l'ordi qui est sorti en 1999 et sa config Processeur PowerPC G3 466MHz Mémoire 320 Mo SDRAM disq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher deux fuseaux horaires

Résolu/Fermé

Bonjour, comment - ou quelle application télécharger - pour afficher deux fuseaux horaires distincts ? Par exemple, heure française et heure de Ne...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
holger10

Ccleaner pour mac est-ce utile?

Résolu

Bonjour, je me demande si CCleaner pour lImac est utile. est-ce qu'il peut avoir des conflits entre les logiciels du Imac? quand on l'uilise est...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nanar4327

Ecran imac utlisé comme moniteur

Résolu

Bonjour, Habitué de grand écran iMac , PPC donc en fin de vie du fait de l'absence de mises à jour pour de nombreux logiciels, j'ai acheté un macboo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
senior69

Comment changer l'affichage de mon ipod 5

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 5 et j'ai un problème : depuis la mise à jour ios 7, je ne peux plus mettre mon ipod à l'horizontale. C'est à dire que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ZaiZhanshi

Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Apprends-moi l'informatique !

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je connaissais depuis un moment, beaucoup des sujets postés ici m'ont été fort utiles pour divers prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
D@rren

Impossibilité installation "snow leopard"

Résolu

Bonjour, Suite de mon post du 26/03:13: « Mac ralenti +++». En fait, il y avait une « erreur interne » et j' ai fini par effacer le DD pour tout réi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fanfouedelamotte

Passage à risque sous mountain lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite passer à Mountain Lion je suis sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 et je souhaiterai savoir si cette version est compatible avec ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dede74000

La barre de progression de mon mac book 10.6 se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai également un soucis avec mon Mac book, (normalement, c'est la version 10.6 snow leopard) Ce matin, mon ordi ramait a mort... le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
_Ritchi_

Textes et schémas sur ipad

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPad 2 et pour prendre mes cours j'aimerais une appli qui me permet d'écrire ( comme "page") et qui me permete aussi d'ajoute...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Chris 94

Conseil

Résolu

je possède un mac os 10,4,11 quand je connecte avec firefox on me rappelle que cette version est depase je une version compatible avec mon poste

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Mac : fonction "everyone" bloquéé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait§il me dépanner, j'ai activé le sens interdit du disque dur dans lire les info au niveau everyone tout en bas...pour voir...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dede74000

Plantage de windows xp sous vmware fusion

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP installé avec VMware sur Mac OS X. En voulant glisser un document du bureau Mac vers le bureau PC, windows...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sebmare

Se connecter a deux réseau wifi

Résolu/Fermé

bonjour, voici j'ai un mac book pro et je voudrai pouvoir me connecter au reseaux wifi de ma livebox et a mon enceinte bose soundlink air qui fonctio...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des photos d'ipad vers pc?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques photos de mon iPad que je voudrais transferer sur min ordinateur. Ces photos se situent dans le fichier "photo enregistrées...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
villaroma
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 16 000