Chanson automatique démarrage iTunes
Résolu/Fermé
DamsCham
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
24 janv. 2013 à 23:09
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 18 févr. 2013 à 13:49
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 18 févr. 2013 à 13:49
A voir également:
- Chanson automatique démarrage iTunes
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Démarrage automatique windows 10 - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
pierrephoto
Messages postés
1536
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
25 janv. 2013 à 12:09
25 janv. 2013 à 12:09
Bonjour,
Allez en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme => Préférences système => Utilisateur et groupes (ou comptes) => Ouverture.
Supprimez l'ouverture au démarrage de Itunes, soit en sélectionnant Itunes et en cochant devant pour masquer au démarrage, soit en cliquant sur le signe moins pour l'ôter carrément. Vous pouvez ajouter des élément en cliquant sur plus. Par exemple, ouverture de mail au démarrage. Cliquer sur + et naviguez jusqu'à l'application "Mail" dans le dossier Applications.
Allez en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme => Préférences système => Utilisateur et groupes (ou comptes) => Ouverture.
Supprimez l'ouverture au démarrage de Itunes, soit en sélectionnant Itunes et en cochant devant pour masquer au démarrage, soit en cliquant sur le signe moins pour l'ôter carrément. Vous pouvez ajouter des élément en cliquant sur plus. Par exemple, ouverture de mail au démarrage. Cliquer sur + et naviguez jusqu'à l'application "Mail" dans le dossier Applications.
18 févr. 2013 à 11:24
18 févr. 2013 à 13:49
Si votre problème est résolu, n'oubliez pas de le signaler comme résolu.
Cordialement