Les discussions
10.5.5 barre de signets
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour 10.5.5 et la barre de signets de Safari (3.1.2, le dernier) a disparue .. Pas grave mais embêtant ... S...
Y-a-t-il une solution?
Résolubonsoir je possède également Net MD avec sony stage il impossible de se servir de ce bel appareil parce que sony ne veut pas se mettre d'accord ave...
Problème d'installation webcam
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une web cam logitech quickzoom et je n'arrive pas à faire l'installation correctement sur mon mac OS 10.3.9...
Conversion de titres mpeg4 en mp3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mes chansons achetées sur i-tunes sur mon MP3 PHILIPS j'ai essayé de convertir mais ça ne marche pas, les titres...
Leopard 10.5.3 + office 2008
RésoluBonjour, Après une mise à jour en ligne de Office 2008 à la version 12.1.0 impossible d'ouvrir Word, Excel ou Powerpoint. Les prog. ouvrent un "Set...
Installer osx sur imac333 avec hd120
RésoluBonjour, Je tente d'installer Panther sur la config suivante: -Imac 333 Mhz -320 Mo Ram -Disque dur 120 Go OsX tourne très bien sur le d...
Application mail introuvable/perdue
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un mac et je suis donc tres loin d'etre une pro. J'avais reussi a configurer l'application mail afin de recevoir mes mails...
Logiciel d'installation mac os 10.3 hors serv
RésoluBonjour, mon mac craque un peu... Depuis quelques mois, mon système os x.3.9 rame alors qu'il a suffisamment d'espace (9 gigas) ; ce qui me tracasse ...
Connexion wifi imac power pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter d'occase un iMac power pC 750 (500 Mz, 350 Mo) qui tourne sous MacOS10.3.9 J'aimerais le connecter à ma box Club-i...
Adobe illustrator osx
Résolu/FerméBonjour, j'ai abandonné pc pour mac il y a peu. lors de cet abandon on m'a assuré que je pourrais retrouvé mon logiciel fetiche ADOBE ILLUSTRATOR ...
Envoi aleatoire
RésoluBonjour, Je viens de lire la totalité de cette conversation car je rencontre le même soucis avec Mail : je peux recevoir mais je ne peux pas envo...
Cherche jeux de guerre en ligne pour mac
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeux de guerre en réseau compatible Mac, j'enre War Rock mai seluici n'est pas compatible mac malheureusement! je prend tout ...
Iphoto et découpe d´image
RésoluBonjour, je me demandais si il était possible d´utiliser IPhoto pour faire de la découpe d´image ( contourer un personnage et ôter le fond par exem...
Créer une grille sur mesure dans quarkxpress
RésoluBonjour, d'habitude j'utilise Indesign. Je suis contrainte pour un projet d'utiliser Quark, et je ne sais pas comment faire une grille pour que tous ...
Extinction pas complète
RésoluBonjour, l'extinction de mon Mac mini n'est pas complète. La petite lumière en façade reste allumée, je ne sais donc pas s'il est complètement éteint....
Counter strike sur mac pro ???
RésoluBonjour, Qui joue à Conter Strike sur un Mac Pro ? je vais peut être en acheter un, et je voudrais ne pas faire d'impair sur le choix de la ca...
Carte graphique emac g4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir rajouté de la carte graphique sur mon eMac G4 merci pour vos réponces
Navigateur internet sous mac os 10.1.5
RésoluBonjour, J'ai un OS un peut vieux (mac os 10.1.5) et je vais certainement, pour diverses raisons, rester avec jusqu'a la fin de la vie de mon viel im...
Formatage dd sous mac
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a été formaté en NTSF sous Windows, et je ne peux donc pas écrire dessus, il reste en lecture seule car j'utilise m...
Musique sur mac
RésoluSalut ! J'aimerais savoir comment je pourrais extraire la musique d'un CD sur MAC . C'est pas pour moi donc je sais pas econre la version de l'OS et C...
Dérèglement heure macmini
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai mon macmini (juin 2008),dès que je démarre mac osx, l'heure est souvent déréglé : style il est 13h15, mac osx me dit q...
Mail sur mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser le programme "Mail" de mon mac pour recevoir mes mails , mais je ne suis pas abonné à .mac donc pas d'adresse .mac...
Open directory vers active directory
RésoluBonjour, J'ai pour projet dans mon entreprise, de faire migrer les données (comptes utilisateurs...) d'un Mac Os X utilisant Open Directory, vers un ...
Disque dur packard bell et mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un dique dur Packard bell "Silver" 250 Giga (pour avoir parcouru quelques posts sur le sujet, je commence déjà à regrett...
Anti-keylogger sur mac os x
RésoluBonjour, Je soupçonne fortement un keylogger dans mon Mac, mais je ne sais même pas si il peut y en avoir un. A savoir que si il y en a vraiment u...
Ouvrir fichier exe
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un fichier EXE comme celui-ci http://apricot78.free.fr/fenetre.jpg mais je ne trouve aucune application permettant so...
Iphoto
RésoluBonjour a tous Je recherche des renseignements pour aider ma grand mere elle a un MAC et je connais rien de rien !! Voici son probleme; sur Mac ...
Pb adobe media player, mon mac ne s'éteint +
RésoluBonjour, J'ai installé adobe media player sur mon macbook hier et depuis, non seulement il ne fonctionne pas mais en plus, je ne peux absolument ...
Macro virus w97m.walker.e
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par un macrovirus qui ne s'en prend qu'à mes documents word. Pour l'instant ça ne dé...
Virus dans mon mac!!!!!
RésoluBonjour, je suis sûr et certain que j'ai un virus dans mon mac. récemment, j'ai downloader un crack qui était en fait un trojan horse. De plu...
Ibook g4= pas entrée son jack=usb??
RésoluBonjour, sur cet ibook je découvre qu"il n'y a pas d'entrée micro en fiche jack mais seulement une sortie casque avec cet ibook on va raccorder un...
Transfer sur mac de mp3 d'un ipod formaté pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPod classique d'occasion; le vendeur m' a gentiment laisser ses fichiers musique; mais la bête est formaté PC !; ...
Scroll bar disparue sosu firefox 3
RésoluBonjour, J'ai installé l'upgrade de firefox, et depuis c'est la galère. Comme je trouvas le nouveau navigateur très moche et pas pratique j'ai choi...
Mon mac os ne lit pas mon mp3 sansa e260
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème mon Mac OS ne lit pas mon lecteurs MP3 Sansa E260 et j'ai vrm envie de mettre de la musique dessus mais je ne peux...
Problème de fond d'cran
RésoluBonjour. Il se trouve que j'ai un petit problème inconnu qui m'empêche de changer de fond d'écran. Lorsque je fait un clique droit --> modifier ...
Perdu mots de passe
Résolu/FerméBonjour,j'ai un petit sousie avec mon pc j'ai besoin cans me repondre a ma question quar j'ai perdu mon mots de passe merci
Besoin d aide pour un pb de maths
RésoluBonjour, je dois resoudre un pb pour mon fils qui me donne du fil a retordre ... Voici l énoncé: Mon nombre de milliers est 399 Le chiffre ...
Imposible de faire une mise à jour
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X 10,4,5. Je ne suis convertie récemment au Mac. Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de security update ...
Problème partage fichiers mac/windows
RésoluBonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook avec le système léopard. Je possédais déjà un pc de bureau équipé de windows xp pro, ainsi qu...
Scan ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai un mac OSX 10.5.4 et une imprimante CANON MP600. Il n'obéit plus au scanner. La fenêtre du scan s'affiche, quand je lance l'opération ...
Safari 1.3.2
RésoluBonjour à tous, Mac OS X 10.3.9 Je désire mettre une photo de mon cocker en "page d'accueil" de Safari mais il semble que seule une page web puisse...
Emac g4 superdrive+graveur lacie externe
RésoluBonjour, incompréhension de ma part depuis ...longtemps quasi impossible de reconnaitre ce lacie en même temps que le graveur intégré à mon emac da...
Ipod et mac
RésoluBonjour, Mon Ipod contient de la musique et comme je viens de changer de Mac je voudrais savoir si il est possible de transférer la musique de mon ...
Discuter avec amsn
RésoluBonsoir a tous, J'ai installé aMSN mais j'ai 2 problème!!! 1 - il se connecte je vois les personnes présente mais les fenêtres de discussion ne fo...
1ere installation sur disque dure non formate
RésoluBonjour, Suite à une panne disque dure (tete de lecture du disque bloquée, tentative de connection sur boitier externe vaine, donc DD cassé, le plu...
Bit torrent
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous me dite des sites en bit torrent s'il vous plaît ? Merci
Problème de session macos lépoard
RésoluBonjour, je viens tout juste de reformater mon Mac (au passage je l'ai fait passé de TIGER à LEOPARD), et je suis bien ennuyé car je souhaiterai que ...
Retour en arriere
RésoluBonjour, J'ai fait comme une fausse manip avec des photos et tout s'est mis sur mon bureau. J'aimerai savoir comment faire pour que le macbook repr...
Bonne nouvelle pour les macs !
RésoluBonjour, Moi Aussi J'ai un Mac ;) . & comme La Plupart de vous J'utilise microsoft Messenger ou Mercury Ou encore Amsn . . . & Mais Donc Alors Que Je...