Les discussions

10.5.5 barre de signets

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 10.5.5 et la barre de signets de Safari (3.1.2, le dernier) a disparue .. Pas grave mais embêtant ... S...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Chris 94

Y-a-t-il une solution?

Résolu

bonsoir je possède également Net MD avec sony stage il impossible de se servir de ce bel appareil parce que sony ne veut pas se mettre d'accord ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nanar4327

Problème d'installation webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une web cam logitech quickzoom et je n'arrive pas à faire l'installation correctement sur mon mac OS 10.3.9...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gitan

Conversion de titres mpeg4 en mp3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes chansons achetées sur i-tunes sur mon MP3 PHILIPS j'ai essayé de convertir mais ça ne marche pas, les titres...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Sanspseudo

Leopard 10.5.3 + office 2008

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour en ligne de Office 2008 à la version 12.1.0 impossible d'ouvrir Word, Excel ou Powerpoint. Les prog. ouvrent un "Set...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Aurobindo555

Word en transparence ?

Résolu

Bonjour, word apparé en transparence quand je l'ouvre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
_Ritchi_

Installer osx sur imac333 avec hd120

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Panther sur la config suivante: -Imac 333 Mhz -320 Mo Ram -Disque dur 120 Go OsX tourne très bien sur le d...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
_Ritchi_

Application mail introuvable/perdue

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac et je suis donc tres loin d'etre une pro. J'avais reussi a configurer l'application mail afin de recevoir mes mails...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marine55

Logiciel d'installation mac os 10.3 hors serv

Résolu

Bonjour, mon mac craque un peu... Depuis quelques mois, mon système os x.3.9 rame alors qu'il a suffisamment d'espace (9 gigas) ; ce qui me tracasse ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
soleil91

Connexion wifi imac power pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occase un iMac power pC 750 (500 Mz, 350 Mo) qui tourne sous MacOS10.3.9 J'aimerais le connecter à ma box Club-i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dede74000

Adobe illustrator osx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai abandonné pc pour mac il y a peu. lors de cet abandon on m'a assuré que je pourrais retrouvé mon logiciel fetiche ADOBE ILLUSTRATOR ...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sanspseudo

Envoi aleatoire

Résolu

Bonjour, Je viens de lire la totalité de cette conversation car je rencontre le même soucis avec Mail : je peux recevoir mais je ne peux pas envo...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
louspatte

Cherche jeux de guerre en ligne pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeux de guerre en réseau compatible Mac, j'enre War Rock mai seluici n'est pas compatible mac malheureusement! je prend tout ...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mikeee

Iphoto et découpe d´image

Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible d´utiliser IPhoto pour faire de la découpe d´image ( contourer un personnage et ôter le fond par exem...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ayoub_mcha

Créer une grille sur mesure dans quarkxpress

Résolu

Bonjour, d'habitude j'utilise Indesign. Je suis contrainte pour un projet d'utiliser Quark, et je ne sais pas comment faire une grille pour que tous ...

cccilooo

Extinction pas complète

Résolu

Bonjour, l'extinction de mon Mac mini n'est pas complète. La petite lumière en façade reste allumée, je ne sais donc pas s'il est complètement éteint....

Chris 94

Counter strike sur mac pro ???

Résolu

Bonjour, Qui joue à Conter Strike sur un Mac Pro ? je vais peut être en acheter un, et je voudrais ne pas faire d'impair sur le choix de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jhv

Carte graphique emac g4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir rajouté de la carte graphique sur mon eMac G4 merci pour vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pytheas

Navigateur internet sous mac os 10.1.5

Résolu

Bonjour, J'ai un OS un peut vieux (mac os 10.1.5) et je vais certainement, pour diverses raisons, rester avec jusqu'a la fin de la vie de mon viel im...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nikky

Formatage dd sous mac

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été formaté en NTSF sous Windows, et je ne peux donc pas écrire dessus, il reste en lecture seule car j'utilise m...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Penegal

Musique sur mac

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrais extraire la musique d'un CD sur MAC . C'est pas pour moi donc je sais pas econre la version de l'OS et C...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
soleil91

Dérèglement heure macmini

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai mon macmini (juin 2008),dès que je démarre mac osx, l'heure est souvent déréglé : style il est 13h15, mac osx me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Mac72

Mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le programme "Mail" de mon mac pour recevoir mes mails , mais je ne suis pas abonné à .mac donc pas d'adresse .mac...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Gaboss512

Open directory vers active directory

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet dans mon entreprise, de faire migrer les données (comptes utilisateurs...) d'un Mac Os X utilisant Open Directory, vers un ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cybertipunch

Disque dur packard bell et mac

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dique dur Packard bell "Silver" 250 Giga (pour avoir parcouru quelques posts sur le sujet, je commence déjà à regrett...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bachtarzi ahmed riad

Anti-keylogger sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je soupçonne fortement un keylogger dans mon Mac, mais je ne sais même pas si il peut y en avoir un. A savoir que si il y en a vraiment u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sanspseudo

Ouvrir fichier exe

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier EXE comme celui-ci http://apricot78.free.fr/fenetre.jpg mais je ne trouve aucune application permettant so...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
apricot

Iphoto

Résolu

Bonjour a tous Je recherche des renseignements pour aider ma grand mere elle a un MAC et je connais rien de rien !! Voici son probleme; sur Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sanspseudo

Pb adobe media player, mon mac ne s'éteint +

Résolu

Bonjour, J'ai installé adobe media player sur mon macbook hier et depuis, non seulement il ne fonctionne pas mais en plus, je ne peux absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
suzefromspace

Macro virus w97m.walker.e

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par un macrovirus qui ne s'en prend qu'à mes documents word. Pour l'instant ça ne dé...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sanspseudo

Virus dans mon mac!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis sûr et certain que j'ai un virus dans mon mac. récemment, j'ai downloader un crack qui était en fait un trojan horse. De plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jaibesoindelaide

Ibook g4= pas entrée son jack=usb??

Résolu

Bonjour, sur cet ibook je découvre qu"il n'y a pas d'entrée micro en fiche jack mais seulement une sortie casque avec cet ibook on va raccorder un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
soleil91

Transfer sur mac de mp3 d'un ipod formaté pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod classique d'occasion; le vendeur m' a gentiment laisser ses fichiers musique; mais la bête est formaté PC !; ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marsupi 54

Scroll bar disparue sosu firefox 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'upgrade de firefox, et depuis c'est la galère. Comme je trouvas le nouveau navigateur très moche et pas pratique j'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Iza

Mon mac os ne lit pas mon mp3 sansa e260

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème mon Mac OS ne lit pas mon lecteurs MP3 Sansa E260 et j'ai vrm envie de mettre de la musique dessus mais je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
blogzz

Problème de fond d'cran

Résolu

Bonjour. Il se trouve que j'ai un petit problème inconnu qui m'empêche de changer de fond d'écran. Lorsque je fait un clique droit --> modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Sanspseudo

Perdu mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un petit sousie avec mon pc j'ai besoin cans me repondre a ma question quar j'ai perdu mon mots de passe merci

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
teutates

Besoin d aide pour un pb de maths

Résolu

Bonjour, je dois resoudre un pb pour mon fils qui me donne du fil a retordre ... Voici l énoncé: Mon nombre de milliers est 399 Le chiffre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nic00

Imposible de faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X 10,4,5. Je ne suis convertie récemment au Mac. Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de security update ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dede74000

Problème partage fichiers mac/windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook avec le système léopard. Je possédais déjà un pc de bureau équipé de windows xp pro, ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stnola

Scan ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai un mac OSX 10.5.4 et une imprimante CANON MP600. Il n'obéit plus au scanner. La fenêtre du scan s'affiche, quand je lance l'opération ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ps920_0

Safari 1.3.2

Résolu

Bonjour à tous, Mac OS X 10.3.9 Je désire mettre une photo de mon cocker en "page d'accueil" de Safari mais il semble que seule une page web puisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
_Ritchi_

Emac g4 superdrive+graveur lacie externe

Résolu

Bonjour, incompréhension de ma part depuis ...longtemps quasi impossible de reconnaitre ce lacie en même temps que le graveur intégré à mon emac da...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
soleil91

Ipod et mac

Résolu

Bonjour, Mon Ipod contient de la musique et comme je viens de changer de Mac je voudrais savoir si il est possible de transférer la musique de mon ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Farnck Yopck

Discuter avec amsn

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai installé aMSN mais j'ai 2 problème!!! 1 - il se connecte je vois les personnes présente mais les fenêtres de discussion ne fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
@nilsou

1ere installation sur disque dure non formate

Résolu

Bonjour, Suite à une panne disque dure (tete de lecture du disque bloquée, tentative de connection sur boitier externe vaine, donc DD cassé, le plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sanspseudo

Bit torrent

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me dite des sites en bit torrent s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
_Ritchi_

Problème de session macos lépoard

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reformater mon Mac (au passage je l'ai fait passé de TIGER à LEOPARD), et je suis bien ennuyé car je souhaiterai que ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kw1

Retour en arriere

Résolu

Bonjour, J'ai fait comme une fausse manip avec des photos et tout s'est mis sur mon bureau. J'aimerai savoir comment faire pour que le macbook repr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
titefaff

Bonne nouvelle pour les macs !

Résolu

Bonjour, Moi Aussi J'ai un Mac ;) . & comme La Plupart de vous J'utilise microsoft Messenger ou Mercury Ou encore Amsn . . . & Mais Donc Alors Que Je...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cillab
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 16 006