Les discussions

Transfer sur mac de mp3 d'un ipod formaté pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod classique d'occasion; le vendeur m' a gentiment laisser ses fichiers musique; mais la bête est formaté PC !; ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marsupi 54

Scroll bar disparue sosu firefox 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'upgrade de firefox, et depuis c'est la galère. Comme je trouvas le nouveau navigateur très moche et pas pratique j'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Iza

Mon mac os ne lit pas mon mp3 sansa e260

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème mon Mac OS ne lit pas mon lecteurs MP3 Sansa E260 et j'ai vrm envie de mettre de la musique dessus mais je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
blogzz

Problème de fond d'cran

 Résolu

Bonjour. Il se trouve que j'ai un petit problème inconnu qui m'empêche de changer de fond d'écran. Lorsque je fait un clique droit --> modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Sanspseudo

Perdu mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un petit sousie avec mon pc j'ai besoin cans me repondre a ma question quar j'ai perdu mon mots de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
teutates

Besoin d aide pour un pb de maths

 Résolu

Bonjour, je dois resoudre un pb pour mon fils qui me donne du fil a retordre ... Voici l énoncé: Mon nombre de milliers est 399 Le chiffre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nic00

Imposible de faire une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X 10,4,5. Je ne suis convertie récemment au Mac. Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de security update ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dede74000

Problème partage fichiers mac/windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook avec le système léopard. Je possédais déjà un pc de bureau équipé de windows xp pro, ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stnola

Scan ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac OSX 10.5.4 et une imprimante CANON MP600. Il n'obéit plus au scanner. La fenêtre du scan s'affiche, quand je lance l'opération ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ps920_0

Safari 1.3.2

 Résolu

Bonjour à tous, Mac OS X 10.3.9 Je désire mettre une photo de mon cocker en "page d'accueil" de Safari mais il semble que seule une page web puisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
_Ritchi_

Emac g4 superdrive+graveur lacie externe

 Résolu

Bonjour, incompréhension de ma part depuis ...longtemps quasi impossible de reconnaitre ce lacie en même temps que le graveur intégré à mon emac da...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
soleil91

Ipod et mac

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod contient de la musique et comme je viens de changer de Mac je voudrais savoir si il est possible de transférer la musique de mon ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Farnck Yopck

Discuter avec amsn

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai installé aMSN mais j'ai 2 problème!!! 1 - il se connecte je vois les personnes présente mais les fenêtres de discussion ne fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
@nilsou

1ere installation sur disque dure non formate

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne disque dure (tete de lecture du disque bloquée, tentative de connection sur boitier externe vaine, donc DD cassé, le plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sanspseudo

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me dite des sites en bit torrent s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
_Ritchi_

Problème de session macos lépoard

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reformater mon Mac (au passage je l'ai fait passé de TIGER à LEOPARD), et je suis bien ennuyé car je souhaiterai que ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kw1

Retour en arriere

 Résolu

Bonjour, J'ai fait comme une fausse manip avec des photos et tout s'est mis sur mon bureau. J'aimerai savoir comment faire pour que le macbook repr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
titefaff

Bonne nouvelle pour les macs !

 Résolu

Bonjour, Moi Aussi J'ai un Mac ;) . & comme La Plupart de vous J'utilise microsoft Messenger ou Mercury Ou encore Amsn . . . & Mais Donc Alors Que Je...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cillab

Disque dur hp pd0800

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon disque dur HP PD0800 80Go sur un portable mac Il ne le reconnait pas... Est ce du au ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sanspseudo

Au final, est il bien?

 Résolu

Bonjour, Je pensais pas trouver de gros défaut à un MacBook mais après quelques clics de souris je découvre que beaucoup de gens se retrouvent avec...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dafonfon

Problème avec différentes version de word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quelqu’un possédait un vieux mac OS 9 et avait plusieurs documents word de différentes versions dont les ...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
OliPower

Probleme mac

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci avec mon macbook os x tigre 10.4.11 lorsque je l'allumai il apparaissait une planète dans un carre au centre de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Julio67

Ibook g4 redémarre tout seul !?? virus ?

 Résolu

Bonjour ! Mon iBook G4 me fait un truc bizarre depuis quelques temps… Quand je l'éteins, il redémarre de lui même un moment après, même fermé. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Sanspseudo

Message supprimé..encore

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poster un message... il est resté une minute... s'il a été supprimé, pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
irongege

Ipod touch urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger la mise a jour 1.1.5 et je l'ai installer mais tout les icones "installer" et tout les icones provenans de installer on dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bendu42

Ecriture/lecture sur dde ntfs avec mac os x!

 Résolu

Bonjour, Je possède un MAC depuis deux semaines maintenant environ. Jusqu'à présent, j'ai utilisé mon Disque Dur Externe (passé en NTFS sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
*Florian*

Désinstalation de firefox

 Résolu

Bonjour, Oh dieux et déesses du Mac... Tout simplement : Comment puis-je désinstaller Complettement Firefox de mon Mac ? Pas juste le rendre ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Chris 94

Clé wifi hercules ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, queqlue chose : - J'ai un ordinateur MAC, enfin disons un Mac Mini. J'ai acheté aujourd'hui une Clé Wifi, qui permet de...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sanspseudo

Installation samsung sgh-u600 sur mac osx

 Résolu

Bonjour, Venant de changer de téléphone portable, je me trouve confrontée à un problème : le cd d'installation fourni s'appelle SAMSUNG PC STUDIO e...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sanspseudo

Clé wifi...

 Résolu

Bonjour, voudrais acheté une clé wifi pour me connecter sur internet à mon travail avec ma clé wep est ce possible ou pas ? et ou dois je l'achet...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mag-griotte

Ipod comme cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu utiliser mon ipod comme cle usb car j ai bes de fair une mise a jour sur ma ps3 pour pes 008 mais jai pa de cle...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Applications d'office ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je rentre tranquillement de vacances , ça arrive en ces temps, j'allume le emac (10.3) il me demande si je veux faire les mises à jour je fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
olivo

Parallels ne reconnais pas les cd !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila alors rapide topo de ma situation mac : J'ai un mac book qui tourne avec mac os 10.4.11. Comme "emulateur" de P...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
LucianBv

Hp pour mac : comment suppr page niveau encre

 Résolu

Aucun revendeur Hewlett Packard ne pouvatn me renseigner car "sur Mac on connait pas" (!), et le service conso de la marque ne répondant à aucun courr...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
camargue127

Fichier .zip ou autres impossible a lire

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme? Je cherche depuis 8 jours a decompresser des fichiers .zip, ou .pps Apres avoir telecharge une versions de stuffit ex...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mina

Convertisseur de vidéos pour ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche (désespérément) un logiciel pour convertir mes vidéos en mpeg-4 pour mon ipod vidéo. Merci de votre réponse PS: je...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
macmec69

Video avec mac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai l intention de passer a MAC ,je fais de la video sur pc avec pinnacle sudio11 plus , je voudrais savoir quels sont les logicie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sanspseudo

Cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur sous os 10.3.9 j'ai un probleme de redirection intempestive lorsque je lance une recherche dans le moteur de yahoo et que...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sanspseudo

Comment activer les 2x firewire sur pw macg4?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail sur un PowermacG4 et un TITA 800 portable et sur 0SX 10.4.11 en activant mon Disque Dur Ext connecté sur une des deux firewire...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sanspseudo

Garage band pour mac os x 10.2

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si il existe garageband pour mac os x 10.2 si ou pourier vous me doner le lien ou je puisse la telecharger merci l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Sanspseudo

Que faut t-il pour windows sur le mac ?

 Résolu

Bonjour, Pour utilisé un programme Windows sur un mac il faut : 1.un Mac 2.une license windows 3.Boot Camp sur le mac c'est tout ??? ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
_Ritchi_

Windows live messenger

 Résolu

bonjour, a toutes et tous, j aimerais juste comprendre une chose , j ai lu sur quelques forum qu il etait possible de switché un mac en widows et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Sk8marocK

Triple boot mac os x + vista (ou xp) + linux

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un imac : Je compte choisir le 20" avec 320GB à 1599$ CAN, 2GB de RAM, 2.66GHz Intel Core 2 Duo, ATI Radeon HD 2600 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Slinky

Logiciel de dessin simple gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'i mac 20", mais bien que complet, il lui manque un logiciel basique de dessin, comme j'avais sur mon pc (paint) que m...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emel-

Logiciel d'une session sur l'autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installe un logiciel qui permet d'avoir windows sur mac (bootcamp) mais (y'a toujours un mais...) je veut l'avoir que sur l'une...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
theclementass

X11 effacé

 Résolu

Bonjour, sans le vouloir j'ai supprimé X11 de mon macbook et je ne sais pas ou aller ou comment faire pour l'installer à nouveau. je voulais supprime...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sanspseudo

Où je peux trouver la version mac 10

 Résolu

j'ai bcp de pb avec ma version mac 9.2...impossible d'installer msn messenger ou skype...il me faut au moins mac 10 qlqn aurait une solution pr moi m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sanspseudo

Encor un probleme avec windows media (mac)

 Résolu

re Bonjour, voila enfaite jai etait dans preferencepour que windows media sallume pour lir les cd il sallume mais ne les lit pas meme si je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
CrowCrow

Gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu alléger la photothèque de I Photo et là stupeur, l'ordinateur ne reconnait pas les disques vierges. Il lit l'un déjà gravé mais l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mouchoir

Installation d'un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine sur les mac (oui, j'en ai pas) : l'installation de programmes se fait comme sur windows, c'est à dir...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ibtor
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 974