Problème d'installation

Résolu
nicolo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède un macbook et j'ai voulu telecharger un logiciel . le problème c'est que le téléchargement c'est bloqué et je n'arrive pas a supprimer le chargement et a éteindre mon ordinateur car il me mette "programme d'installation occupé " que dois je faire ? merci .
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Es-tu toujours dans la même situation ?
Qu'étais-tu en train de télécharger ?

Ce qui est étrange c'est que tu dises "le téléchargement s'est bloqué" et que le Mac dise "programme d'installation en cours".
Une installation ne peut commencer tant que le téléchargement de l'application n'est pas fini !
Ou alors, tu as téléchargé pleins de trucs et tu as lancé l'installation d'une application qui n'a rien à voir avec le téléchargement en cours.

Plus de précisions seraient nécessaires avant d'aller plus loin.

Ritchi
0
nicolo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai résolu le problème en forcent a quitter le programme d'installation. je n'ai plus de souci , merci quand meme :)
0