Les discussions

Mac écran changeant de couleur au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac ibook G4 depuis 2 ans. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon Mac, le démarrage semblait normal mais rien ne s'est affiché,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Néo Phypte

Récupérer données time machine nouveau mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook. Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais re...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eolia71

Ms office 2011/ iwork 09

Résolu

Bonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Réinstaller mac os 9.2.2

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil iMac sous Mac OS 9.2.2, et le problème est que j'ai reformaté le disque dur en fat32 dans mon pc, et donc je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Shelme

Macbook /portable windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Installer mac os sur une clef ubs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Max OS X sur une clef UBS 32Go. J'ai un PC Windows et je voudrais faire le choix si cela...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lilian3125

Mot de passe administrateur imac

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas le mdp administrateur de mon imac et ne peut donc plus modifier aucun paramètre, pas même le changer. comment y parven...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nonold

Soucis corbeille macos

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai supprimé par mégarde le contenu intégrale de ma bibliothèque itunes (90Go), tous les fichiers sont actuellement ds ma corbeille ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nuttux

Probleme mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iMac hier. Mais quant je le met en veille, je peut entendre l'ordi encore allumer, et quand je touche la souris, l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
xx-charmed-xx

Changement de version

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OSX Snow leopard et j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. - Si je passe à mountain lion (10.8) est-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Iphoto

Résolu

je possède un mac OS X version 10,5,8. sur l'icône de iphoto dans le dock il y a un point d'interrogation et le programme ne s'ouvre plus. je ne le tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Miss a jour gis sur mac os 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire mettre a a jour mon garmin nuvi "àà Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Moneybookers

Résolu

comment transferer de l'argent d'un compte Moneybookers a un compte en banque

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Clavier qui pose problème

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NicoGStar

Deux types de marge dans un document pages

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mémoire, on nous demande des marges bien spécifiques (2,5 à droite, en haut et en bas et 3,5 à gauche). J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marie

Installer polices sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir la procedure d'installation de nouvelles polices sur un MAC

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Karibou

Installation mountain lion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kakashi131

Changer vers macbook pro mais garder le disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Macbook Blanc modèle Intel Core 2 duo 2,2 GHz et je projette très prochainement de le changer et de passe...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gabydu98

Pdf crées depuis office n'intégrent pas liens des sites et @dres

Résolu

Bonjour, Les pdf créés à partir de mes documents Office 2011 n'intègrent pas liens des sites et des adresse mail. Merci de vos aides. Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pierrephoto

Erreur 403

Résolu

Bonjour, comment obtenir mountain lion avec erreur 403 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Clavier qwerty fonctionnant comme un azerty

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Jai un soucis avec mon clavier mac : cest un QWERTY et il se met a fonctionnner comme un AZERTY; un vrai casse tete je ne...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lopi

Modifier numéro plage des titres sur itunes

Résolu

Bonjour, je viens d'importer sur iTunes un album CD de deux disques. Le disque 1 possède 19 titres, le deuxième 22 titres. Je souhaiterais tous...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Thomas75013

Transfert de photos sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille possède un mac pro et voudrait pouvoir , transférer les vidéos,de son caméscope sur son mac existe un logiciel ou bien un câb...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dede74000

Dvd cd-rom

Résolu

Bonjour, Mon cd rom est impossible à éjecter.... Oh my god, il va garder dedans le portable ordi mac! :O Aidez moi SVP! :( Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chris 94

Connexion imprimante canon a mac pro 15

Résolu

Etant débutant je ne parviens pas a connecter mon imprimante canon LBP 6200d a mon mac pro ; quelqu'un aurait il la gentillesse de m'eclairer Grand me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jpir

Sorte de fusion drive sur imac 2011 ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais augmenter les performances de mon iMac 2011 en créant une sorte de Fusion Drive. Une telle chose est-elle possible ? Ce qu...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abonnement internet pour l ipad

Résolu

Bonjour, excusez moi d'avance pour ma question un peu spéciale j'aimerais m'acheter un ipad mais avec un abonnement 3g à la carte en gros c...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Escapology

Logiciel pour convertir un fichier rar en zip

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour convertir un fichier rar en zip et qui marche sur max osx Merci d'avance

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
_Ritchi_

Mémoire ecc sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter de la RAM et je vois de la ECC moins cher que de la non ECC (si je comprends bien ; voilà la dénomination ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Giac

Apprendre à scanner avec nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'imprimante et n'arrive pas à scanner(canon pixma mp 210-j'ai tout lu tout essaye mais je n'y comprends rien remarquez je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Lecture vidéo cryptée et saccadée sur safari sur imac 10.5.8

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème lorsque je me connecte à Safari, toutes les vidéos (pub, You tube...) sont cryptées et saccadées...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Iphoto

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook pro OS X version 10.8.3 (d'occasion) qui a été acheté en novembre 2012. Toutefois, Iphoto n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Réglage de la souris sur imac osx 10.6 snow leopard)

Résolu

Bonjour, Depuis l'acquisition d'un nouvel Imac en 2011, j'ai dû changer deux fois de souris à bille de défilement. Pour une raison indéterminée, la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cronat

Changer "le format" d'un document.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer une image "x" au format jpg, J'ai un Mac OS X Léopard Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
grandmerecactus

Macbook pro i5 4go => 8go

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le MacBook Pro i5 4go 500Go (DDE) et je me demande si cela vos le coup d'acheter une carte mémoire vive 2x4 Go pour passe...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Giac

Impossible de connecter mon iphone

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lol

Virus sur mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi est lent, souvent une page de pub s'affiche et les fenetres se dispersent comme avec la touche F3; Quelqu'un pourrait il me dir...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tavidian

Faire apparaître les piles ?

Résolu

Bonjour, Pas besoin de vous dire que je suis novice ... Ma question le prouve .. Comment faire apparaître les piles de téléchargement à la droite d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baladur13

Problème avec facetime

Résolu

Bonjour, Pour suivre les conseils avisés.. J'ouvre un nouveau post. Je rencontre un problème de connexion avec face Time alors que iMessage fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Impossible de démonter la partition

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai récemment récupéré un Macbook pro 13 pouces, de mi-2009 environ que je souhaite remettre à neuf. L'appareil, sous Mac OS X L...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Perte des photos dans iphoto

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait une erreur avec Iphoto. J'ai voulu importer les photos de mon père, qu'il avait sauvegardé sur un disque dur externe....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Startor666

Ajouter ram sur imac tournant sous leopard

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barette de ram de 20g sur mon imac qui possede une seule barrette de 1go. Il tourne sous leopard et n'a jamais é...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kakashi131

Mot de passe mac perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Mac et du coup je n'arrive plus à télécharger des nouveaux programmes car le logiciel me l...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CAT

Comment exporter des photos du mac à l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour transférer des photos du Mac à l'iPhone car dans l'autre sens la démarche à suivre est t...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mr Francois

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac, et j'ai formaté mon disque dur externe j'ai mis mon disque dur externe pour mes sauvegardes dois je le laisser...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jovalbonne

Impossibilité de formater carte sd

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas à formater ma carte SD dans l'utilitaire de disque de mon Macbook pro 13" Le bouton effacer n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100

Supprimer des photos sur mac os x

Résolu

Bonjour, merci de m'aider c'est urgent. je cherche depuis 2 mois voir plus je ne trouve pas comment faire pour supprimer des photos que j ai m...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
blacktt

Macbook pro se connecte pas au réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aux États Unis (Houston) et je veux connecter mon Mac sur la wifi chez mon cousin qui habite la bas, je rentre la bonne clé wep mais ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Giac

Installation flash player et tell me more

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir: Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jack le roux

Samsung s3 portable & power pc mac-mini osx.5.8

Résolu

Je viens d'acheter un disque dur de 500GO qui apparemment a réussi à s'installer sur mon mac (message "installation réussie"), seulement : impossible...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 998