Les discussions
Mac écran changeant de couleur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Mac ibook G4 depuis 2 ans. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon Mac, le démarrage semblait normal mais rien ne s'est affiché,...
Récupérer données time machine nouveau mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook. Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais re...
Ms office 2011/ iwork 09
RésoluBonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...
Réinstaller mac os 9.2.2
RésoluBonjour, Je possède un vieil iMac sous Mac OS 9.2.2, et le problème est que j'ai reformaté le disque dur en fat32 dans mon pc, et donc je voudrais ...
Macbook /portable windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...
Installer mac os sur une clef ubs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Max OS X sur une clef UBS 32Go. J'ai un PC Windows et je voudrais faire le choix si cela...
Mot de passe administrateur imac
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le mdp administrateur de mon imac et ne peut donc plus modifier aucun paramètre, pas même le changer. comment y parven...
Soucis corbeille macos
RésoluBonjour, Voilà J'ai supprimé par mégarde le contenu intégrale de ma bibliothèque itunes (90Go), tous les fichiers sont actuellement ds ma corbeille ...
Probleme mise en veille
RésoluBonjour, J'ai acheter un iMac hier. Mais quant je le met en veille, je peut entendre l'ordi encore allumer, et quand je touche la souris, l'écran ...
Changement de version
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OSX Snow leopard et j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. - Si je passe à mountain lion (10.8) est-c...
Iphoto
Résoluje possède un mac OS X version 10,5,8. sur l'icône de iphoto dans le dock il y a un point d'interrogation et le programme ne s'ouvre plus. je ne le tr...
Miss a jour gis sur mac os 7
Résolu/FerméBonjour, je désire mettre a a jour mon garmin nuvi "àà Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4
Clavier qui pose problème
RésoluBonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...
Deux types de marge dans un document pages
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction de mémoire, on nous demande des marges bien spécifiques (2,5 à droite, en haut et en bas et 3,5 à gauche). J'...
Installer polices sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir la procedure d'installation de nouvelles polices sur un MAC
Installation mountain lion
RésoluBonjour, J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a ...
Changer vers macbook pro mais garder le disque dur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'utilise actuellement un Macbook Blanc modèle Intel Core 2 duo 2,2 GHz et je projette très prochainement de le changer et de passe...
Pdf crées depuis office n'intégrent pas liens des sites et @dres
RésoluBonjour, Les pdf créés à partir de mes documents Office 2011 n'intègrent pas liens des sites et des adresse mail. Merci de vos aides. Config...
Erreur 403
RésoluBonjour, comment obtenir mountain lion avec erreur 403 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Clavier qwerty fonctionnant comme un azerty
RésoluBonjour, Bonjour a tous Jai un soucis avec mon clavier mac : cest un QWERTY et il se met a fonctionnner comme un AZERTY; un vrai casse tete je ne...
Modifier numéro plage des titres sur itunes
RésoluBonjour, je viens d'importer sur iTunes un album CD de deux disques. Le disque 1 possède 19 titres, le deuxième 22 titres. Je souhaiterais tous...
Transfert de photos sur mac
Résolu/FerméBonjour, ma fille possède un mac pro et voudrait pouvoir , transférer les vidéos,de son caméscope sur son mac existe un logiciel ou bien un câb...
Dvd cd-rom
RésoluBonjour, Mon cd rom est impossible à éjecter.... Oh my god, il va garder dedans le portable ordi mac! :O Aidez moi SVP! :( Configuration:...
Connexion imprimante canon a mac pro 15
RésoluEtant débutant je ne parviens pas a connecter mon imprimante canon LBP 6200d a mon mac pro ; quelqu'un aurait il la gentillesse de m'eclairer Grand me...
Sorte de fusion drive sur imac 2011 ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais augmenter les performances de mon iMac 2011 en créant une sorte de Fusion Drive. Une telle chose est-elle possible ? Ce qu...
Abonnement internet pour l ipad
RésoluBonjour, excusez moi d'avance pour ma question un peu spéciale j'aimerais m'acheter un ipad mais avec un abonnement 3g à la carte en gros c...
Logiciel pour convertir un fichier rar en zip
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche un logiciel pour convertir un fichier rar en zip et qui marche sur max osx Merci d'avance
Mémoire ecc sur macbook pro
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter de la RAM et je vois de la ECC moins cher que de la non ECC (si je comprends bien ; voilà la dénomination ...
Apprendre à scanner avec nouvelle imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'imprimante et n'arrive pas à scanner(canon pixma mp 210-j'ai tout lu tout essaye mais je n'y comprends rien remarquez je n'ai j...
Lecture vidéo cryptée et saccadée sur safari sur imac 10.5.8
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème lorsque je me connecte à Safari, toutes les vidéos (pub, You tube...) sont cryptées et saccadées...
Iphoto
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Macbook pro OS X version 10.8.3 (d'occasion) qui a été acheté en novembre 2012. Toutefois, Iphoto n'est pas installé...
Réglage de la souris sur imac osx 10.6 snow leopard)
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition d'un nouvel Imac en 2011, j'ai dû changer deux fois de souris à bille de défilement. Pour une raison indéterminée, la...
Changer "le format" d'un document.
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment transformer une image "x" au format jpg, J'ai un Mac OS X Léopard Merci de votre aide.
Macbook pro i5 4go => 8go
RésoluBonjour, Je vais acheter le MacBook Pro i5 4go 500Go (DDE) et je me demande si cela vos le coup d'acheter une carte mémoire vive 2x4 Go pour passe...
Impossible de connecter mon iphone
RésoluBonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai...
Virus sur mon ordi
Résolu/FerméBonjour, Mon ordi est lent, souvent une page de pub s'affiche et les fenetres se dispersent comme avec la touche F3; Quelqu'un pourrait il me dir...
Faire apparaître les piles ?
RésoluBonjour, Pas besoin de vous dire que je suis novice ... Ma question le prouve .. Comment faire apparaître les piles de téléchargement à la droite d...
Problème avec facetime
RésoluBonjour, Pour suivre les conseils avisés.. J'ouvre un nouveau post. Je rencontre un problème de connexion avec face Time alors que iMessage fonctio...
Impossible de démonter la partition
Résolu/FerméBonjour, à tous, j'ai récemment récupéré un Macbook pro 13 pouces, de mi-2009 environ que je souhaite remettre à neuf. L'appareil, sous Mac OS X L...
Perte des photos dans iphoto
RésoluBonjour, Je pense avoir fait une erreur avec Iphoto. J'ai voulu importer les photos de mon père, qu'il avait sauvegardé sur un disque dur externe....
Ajouter ram sur imac tournant sous leopard
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une barette de ram de 20g sur mon imac qui possede une seule barrette de 1go. Il tourne sous leopard et n'a jamais é...
Mot de passe mac perdu
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Mac et du coup je n'arrive plus à télécharger des nouveaux programmes car le logiciel me l...
Comment exporter des photos du mac à l'iphone
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour transférer des photos du Mac à l'iPhone car dans l'autre sens la démarche à suivre est t...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mac, et j'ai formaté mon disque dur externe j'ai mis mon disque dur externe pour mes sauvegardes dois je le laisser...
Impossibilité de formater carte sd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas à formater ma carte SD dans l'utilitaire de disque de mon Macbook pro 13" Le bouton effacer n'est p...
Supprimer des photos sur mac os x
RésoluBonjour, merci de m'aider c'est urgent. je cherche depuis 2 mois voir plus je ne trouve pas comment faire pour supprimer des photos que j ai m...
Macbook pro se connecte pas au réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, je suis aux États Unis (Houston) et je veux connecter mon Mac sur la wifi chez mon cousin qui habite la bas, je rentre la bonne clé wep mais ...
Installation flash player et tell me more
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir: Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit é...
Samsung s3 portable & power pc mac-mini osx.5.8
RésoluJe viens d'acheter un disque dur de 500GO qui apparemment a réussi à s'installer sur mon mac (message "installation réussie"), seulement : impossible...