Les discussions
Pour faire fonctionner ma caméra video de mon skype
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma caméra vidéo avec mon Skype 2.8.0.866 et mon Mac est un Powerbook G4, Mac OS X système Léopard 10.5...
Ibook g4
RésoluBonjour, je viens de me procurer un ibook g4 d'occas le souci c'est que rien ne marche dessus , ni musique ni films , les photos s'affichent mais ...
Fichier hosts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts (Mountain lion) car après la commande sudo nano/ etc/hosts, le terminal me demande de rentrer ...
RésoluMa caméra vidéo du Skype ne s'ouvre plus depuis que j'ai dû re formater le réseau de mon internet, comment régler le problème? Merci de votre aide. S...
Quel macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un MacBook, mais problème je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas du tout lequel choisis et avec quels ca...
Problème installation de jeu
RésoluEt bien d'abord bonjour à tous ! j'ai un léger problème.. j'ai téléchargé un jeu sur mac depuis peu et quand j'ouvre le fichier je me retrouve ave...
Impossible d'installer mon jeu
RésoluSalut avant tout, j'ai un problème, j'ai voulu télécharger un jeu sur Mac os x mais en ouvrant le dossier j'obtien plusieurs fichier rar et un dmg, ...
Mac pro retina bloqué après chargement d'un logiciel mac free
RésoluBonjour, mon Mac pro retina s'est bloqué après chargement d'un logiciel free mac il ne veux pas s'éteindre, si on le ferme reste allumé, la mouse ne...
À l'aide problème pour remettre mon mac os x a zéro
RésoluBonjour j'ai essayer plusieurs manière pour mettre mon mac a zéro: Rester appuyer sur Alt a l'allumage du mac mais quand je dois entrer le mot de p...
Restaurer mac mini 2005 ppc g4 sans cd,
Résolu/FerméBonjour, je viens de me procurer un mac mini 2005 power pc g4 sur le bon coin, et je souhaiterais remettre en etat d'usine celui ci, sauf que voila...
Telechargement film
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous, s' il vous plait me dire comment télécharger des films sur un Mac ? ce qui est facile avec un PC ( e mule.......) Merci p...
Macbook air bloqué sur la pomme.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Air, depuis hier soir, il bloque sur la pomme avec une roue qui tourne dessous et donc ne s'allume pas. Que...
Dual boot
RésoluBonjour, J'ai acquis un mac récemment et j'aurai aime savoir si quelqu'un avait un bon tuto pour installer Win7 ou Win8 en dual boot comme sur PC ...
Faire griller son imac
Résolu/Fermébonjour, je cherche à faire griller mon iMac, comment faire ? Cdlt,
Skype avec macos10.5.8
Résolubonjours a tous voila je vient d installer skype sur mon MACOS 10.5.8, j ai des contactes qui sont connecter mais pour moi il sont orligne et mes...
Telephoner avec le ipod touch 2g
Résolu/FerméBonjour, est-ce vrai qu'il est possible de telephoner en illimite avec le ipod touch 2g et surtout gratuitement vers les fixes et les mobiles ??? si...
Word sur mac
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word, ni Fichier, ni Affichage ne s'inscrit sur mon écran, aussi je n'ai pas accès à ces deux menus déroulants. Comment pui...
Application
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour désinstaller une apllication sur le macbook dans launchpad merci Configuration: Mac OS X Moun...
Recherche l'onglet "vitesse de défilement" de la souris
RésoluBonjour, pour moi c,'est pareil. Je viens de restaurer mon DD par Time Machine et je n'ai plus "vitesse de défilement" lorsque je vais dans SOURIS. ...
Désactiver l'utilisateur invité
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à desactivé l'utilisateur invité même lorsque je décoche "autorisé les utilisateur à se connecter à cette ordinateur" ...
Plantage de mon mac sans aucune raison...
RésoluBonjour, J'ai acheté mon mac depuis le mois de septembre, et de temps en temps, celui ci se met à " planter " d'un coup, sans aucune raison appare...
Comment débloqué un macs
Résolu/FerméBonjour a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'un mac sur une brocante et je voudrais savoir comment je doit faire pour le débloqué,car il s'...
Bootcamp
Résolu-bonjour a tous, j'aimerai avoir sur mon ordinateur (imac) 2 partition (une mac et une windows) j'ai tout ce qu'il me faut et la je suis sur mac a pa...
Impossible d'afficher un lien google sur safari avec mac
RésoluBonjour, surfant sur Safari, je ne peux pas envoyer de liens via sur le site Google, il y'a un cadenas sur la barre d'outil. Je dois aller sur Chro...
Mac écran changeant de couleur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Mac ibook G4 depuis 2 ans. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon Mac, le démarrage semblait normal mais rien ne s'est affiché,...
Récupérer données time machine nouveau mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook. Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais re...
Ms office 2011/ iwork 09
RésoluBonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...
Réinstaller mac os 9.2.2
RésoluBonjour, Je possède un vieil iMac sous Mac OS 9.2.2, et le problème est que j'ai reformaté le disque dur en fat32 dans mon pc, et donc je voudrais ...
Macbook /portable windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...
Installer mac os sur une clef ubs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Max OS X sur une clef UBS 32Go. J'ai un PC Windows et je voudrais faire le choix si cela...
Mot de passe administrateur imac
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le mdp administrateur de mon imac et ne peut donc plus modifier aucun paramètre, pas même le changer. comment y parven...
Soucis corbeille macos
RésoluBonjour, Voilà J'ai supprimé par mégarde le contenu intégrale de ma bibliothèque itunes (90Go), tous les fichiers sont actuellement ds ma corbeille ...
Probleme mise en veille
RésoluBonjour, J'ai acheter un iMac hier. Mais quant je le met en veille, je peut entendre l'ordi encore allumer, et quand je touche la souris, l'écran ...
Changement de version
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OSX Snow leopard et j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. - Si je passe à mountain lion (10.8) est-c...
Iphoto
Résoluje possède un mac OS X version 10,5,8. sur l'icône de iphoto dans le dock il y a un point d'interrogation et le programme ne s'ouvre plus. je ne le tr...
Miss a jour gis sur mac os 7
Résolu/FerméBonjour, je désire mettre a a jour mon garmin nuvi "àà Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4
Clavier qui pose problème
RésoluBonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...
Deux types de marge dans un document pages
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction de mémoire, on nous demande des marges bien spécifiques (2,5 à droite, en haut et en bas et 3,5 à gauche). J'...
Installer polices sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir la procedure d'installation de nouvelles polices sur un MAC
Installation mountain lion
RésoluBonjour, J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a ...
Changer vers macbook pro mais garder le disque dur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'utilise actuellement un Macbook Blanc modèle Intel Core 2 duo 2,2 GHz et je projette très prochainement de le changer et de passe...
Pdf crées depuis office n'intégrent pas liens des sites et @dres
RésoluBonjour, Les pdf créés à partir de mes documents Office 2011 n'intègrent pas liens des sites et des adresse mail. Merci de vos aides. Config...
Erreur 403
RésoluBonjour, comment obtenir mountain lion avec erreur 403 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Clavier qwerty fonctionnant comme un azerty
RésoluBonjour, Bonjour a tous Jai un soucis avec mon clavier mac : cest un QWERTY et il se met a fonctionnner comme un AZERTY; un vrai casse tete je ne...
Modifier numéro plage des titres sur itunes
RésoluBonjour, je viens d'importer sur iTunes un album CD de deux disques. Le disque 1 possède 19 titres, le deuxième 22 titres. Je souhaiterais tous...
Transfert de photos sur mac
Résolu/FerméBonjour, ma fille possède un mac pro et voudrait pouvoir , transférer les vidéos,de son caméscope sur son mac existe un logiciel ou bien un câb...
Dvd cd-rom
RésoluBonjour, Mon cd rom est impossible à éjecter.... Oh my god, il va garder dedans le portable ordi mac! :O Aidez moi SVP! :( Configuration:...
Connexion imprimante canon a mac pro 15
RésoluEtant débutant je ne parviens pas a connecter mon imprimante canon LBP 6200d a mon mac pro ; quelqu'un aurait il la gentillesse de m'eclairer Grand me...
Sorte de fusion drive sur imac 2011 ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais augmenter les performances de mon iMac 2011 en créant une sorte de Fusion Drive. Une telle chose est-elle possible ? Ce qu...