Comment passer de Mac OS X 10.5.8 à mac OS X 6
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très doué...
J'ai un imac de 2008 avec logiciel mac OS X 10.5.8
J'ai acheté un jeu (Football manager 13) via, steam, qui ne fonctionne pas, semble-t-il car il faut mac os 6 ou plus.
Ma question: suis-je obligé d'acheter mac OS 6 ? Pas moyen de faire autrement ?
Je peux l'acheter où ?
merci beaucoup
Je ne suis pas très doué...
J'ai un imac de 2008 avec logiciel mac OS X 10.5.8
J'ai acheté un jeu (Football manager 13) via, steam, qui ne fonctionne pas, semble-t-il car il faut mac os 6 ou plus.
Ma question: suis-je obligé d'acheter mac OS 6 ? Pas moyen de faire autrement ?
Je peux l'acheter où ?
merci beaucoup
A voir également:
- Comment passer de Mac OS X 10.5.8 à mac OS X 6
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Je vais faire ça. Merci beaucoup !
Petite question au passage:
Pour passer de "gamme" pour mac os, il faut acheter le logiciel à chaque passage de chiffre (de mac os 5 à mac os 6), mais les mises à jour sont gratuites dans le même chiffre (de mac os 6 à mas os 6.8 par exemple) ?
Merci !
Bonne journée
Petite question au passage:
Pour passer de "gamme" pour mac os, il faut acheter le logiciel à chaque passage de chiffre (de mac os 5 à mac os 6), mais les mises à jour sont gratuites dans le même chiffre (de mac os 6 à mas os 6.8 par exemple) ?
Merci !
Bonne journée
Bonjour
Je ne connais pas le jeu concerné, mais s'il vous dit que vous devez passer à MAc OS 10.6, c'est qu'il faut le faire.
Mac OS 10.6 s'achète ici:
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Vérifiez au bas de la page, si le MAc est prêt pour Mac OS 10.6
Cordialement
Je ne connais pas le jeu concerné, mais s'il vous dit que vous devez passer à MAc OS 10.6, c'est qu'il faut le faire.
Mac OS 10.6 s'achète ici:
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Vérifiez au bas de la page, si le MAc est prêt pour Mac OS 10.6
Cordialement
Je m'immisce !!
L'installation de 10.6, contrairement aux anciens OS, se fait sous l'option "archiver et installer" donc, tu ne perdras rien de tes données.
Les mises à jour sont gratuites, bien entendu ! il suffit de lancer "mise à jour de logiciels" via, menu pomme.
Aide à l'installation : installer Mac OS X 10.6 ©Sanspseudo
Ne pas oublier, après installation et mise à jour, de lancer une réparation des permissions, rappel :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.