Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?
Résolu
didibe
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (environ 100 dia) et elle souhaiterait pouvoir utiliser la télécommande mac pour faire défiler ses dias sans devoir intervenir sur son clavier de macbook!
J'ai déjà tout essayer mais la télécommande fonctionne avec un diapo ppt, mais pas avec aperçu ou adobe reader pour ses diapos pdf !!
Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci beaucoup !
Didier
Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (environ 100 dia) et elle souhaiterait pouvoir utiliser la télécommande mac pour faire défiler ses dias sans devoir intervenir sur son clavier de macbook!
J'ai déjà tout essayer mais la télécommande fonctionne avec un diapo ppt, mais pas avec aperçu ou adobe reader pour ses diapos pdf !!
Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci beaucoup !
Didier
A voir également:
- Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
2 réponses
Seule solution, serait de lancer le diaporama original (avec Keynote). Ou utiliser les touches FLECHES
didibe
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
merci! il me semblait bien que c'était là la seule solution ! dommage que Mac OS ne gère pas cette fonction au niveau de "aperçu"!!