Les discussions
Fichiers musicaux flac et amadeus pro
RésoluBonjour, si une oeuvre comporte plusieurs fichiers successifs codifiés 01 02 03 etc je ne trouve pas du tout le chemin d'importation qui pe...
Cherche l'os4 pour mac se
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupéré un mac SE, malheureusement le disque dur ne contient plus aucune informations de système; il paraît que ça a...
Quicktime
RésoluBonjour, à tous Je viens souvent sur le site qui m'aide beaucoup et je voudrait vous en remercier !! Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas su t...
Mac os 8.0 internet explorer
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un navigateur web pour macos8.0 que je puisse transferer par disquette. si quelqu'un a un vieu lecteur de cd pour ...
Je vois double
RésoluBonjour, une petite question .. je veins de regarder "tout" ce qu'il y a sur mon disque et dur dur tous mes documents/ photos / musiques sont en ...
Des stores pour le mac ! (et windows) - help
RésoluSur MAC, du temps du système 9 (ça nous rajeuni pas, hein ?), il y avait un truc génial : Le principe du "Store" qui permettait de "fermer" la femêtr...
Mac os sur un pc ?
RésoluBonjour, je me pose une question, peut-être stupide mais bon ... Est il possible d'installer MAC OSX sur un pc normal (Toshiba) ?
Patch français neoofice pour 10.5.2
RésoluBonjour, le patch français de neooffice 2.2.3 ne peut apparemment pas être installé sur mon mac 10.5.2 ou bien?
[mac os 10.4] problème de démarrage mac
RésoluBonjour, Je suis admin réseau dans une entreprise qui utilise notamment quelques MACs. De formation Windows et Linux, je n'y connais rien, par cons...
M3u/mp3 mac avec logiciel fstream
RésoluBonjour, Je fonctionne avec un Mac 1,66 GHZ Intel Core Duo OSX 10,4,11 Le but de ma question est de vouloir "convertir" un flux m3u en mp3. ...
Imovie importation
RésoluBonjour tout le monde !, Je souhaiterais importer sur Imovie une vidéo qui se trouve sur un DVD (vidéo enregistré via mon enregistreur/lecteur dvd ...
Jeu manager
RésoluJe viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je ...
Icone de demarrage rapide internet disparue!
RésoluBonjour, ma question peut vous sembler un peu idiote mais j'ai glissé en dehors du dock ,par erreur, l'icone qui sert à ouvrir rapidement une page in...
Son de demarrage
RésoluBonjour, effectivement le lien donné ce 18 mars par iTwan est parfait pour mon eG4 tiger -- merci beaucoup http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/Start...
Transfert de docs win vers mac.
RésoluBonjour à tous !!! Je n'en reviens pas la quantité de bonnes solutions que j'arrive à trouver sur votre site !!! Vraiment heureux de vous avoir tro...
Macbook: message au démarrage
RésoluBonjour, J'ai Leopard sur mon macbook, et j'ai donc utilisé bootcamp pour essayer d'installer XP dessus. Pour plusieurs raisons je n'ai pas pu lan...
Problème pour la couleur de la police
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai très récemment télécharger Neooffice et je n'arrive pas à changer la couleur de la police. J'ai bien trouver l'icône...
Passer de ape à aiff ou flac ??
RésoluBonjour à tous, Je cherche à transcoder des fichiers .ape (compression Son lossless) en .aiff ou en .flac SANS PASSER par Windoz. Quelqu'un a un...
Problème d'un son sur mac
RésoluHello ! Je sais pas si je dois m'inquiter ou non mais je préfére demander ! bon j'aurais besoin de quelque précision quant à un problème qui survint...
Problème titre imovie sur macos x
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon Mac OS X (version 10.4.9) avec Imovie (version 5.0.2). dès que je clique sur "Titre" le chargement se déroule ...
Comment créer partitions sur disc externe?
RésoluBonjour, J'ai un disc dur externe AlumSlim que j'aimerais utiliser pour plusieurs personnes d'un équpie. Comment le formater en Partitions pour que c...
Problème sur limewire:partage+fichiers cassés
RésoluBonjour, Voilà, après bien des péripéties pour installer limewire (et Amule, qui lui à l'air de bien fonctionner...pour le moment!!), J'ai quand même...
Dock
RésoluBonjour, donc voilas mon problème pour certain c'est peux être simple car vous avez deja depuis un moment un mac enfin breff je dispose depuis pe...
Bugs d'instalation avec changement de system?
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai installé un nouveau system Tiger de chez Apple, et je suis allé acheter un nouveau Norton pour ce nouveau system, et que...
Iphoto+sélection
Résolubonjour - à partir de la photothèque j'ai bien compris que je pouvais sélectionner une photo en cliquant dessus , ou toutes les photos en cliquant sur...
Thunderbird problèmes sur mac
RésoluBonjour, wow, que c'est top ici à pouvoir discuter, conseiller, trouver des solutions par forums spécifique Mac vs PC !!! Impossible de trouver d...
Sos mac ajout de ram et kernel panic
RésoluBonjour, voilà , j ai besoin d aide .... je viens d essayer de changer la ram actuelle par 2x 512 mo de ram , de marque kingston (vendues pour compa...
Télécharger mac os
Résolu/FerméSalut les informaticiens, je veux savoir est ce que je peux télécharger le Systéme d'exploitation Mac OS gratuitement sachant que je n'ai pas un pc MA...
Comment formater (initialiser) mon mac
RésoluBonjour tout le monde, Je possede un Mac OS 10.3.2 et un CD d'installation d'une version plus vielle. J'aimerai le formater et garder la meme ve...
Clé wap mac os
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mac os x version 10.5.2, je voudrais me connecter avec l'airport, on me demande la clé WAP. Je n'ai que la clé WEP, c...
Quel os pour mon g4 tournesol 700mhz 768mo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Imac tournesol G4 700Mhz 768Mo. Je précise que je débute totalement dans le monde mac os et que je suis déjà conqui...
Clavier macally
RésoluBonjour, Je suis satisfait de mon changement PC Mac (environnement Mac OS X 10.5 Leopard) Mon problème à moi est que j'utilise un clavier "Macal...
Logiciel par défaut
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour choisir simplement si possible un logiciel par défaut pour ouvrir des documents bureautique sous Mac ...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Ce problème ne me concerne pas directement car je n'ai pas (encore) de mac. C'est l' Imac g5 de ma classe (je suis encore à l'école) qui f...
Achat ibook g4
RésoluBonjour, je pense switcher prochainement ... J'ai pensé qu'acheter un ordi qui à plusieurs années (donc pas chère) ne serait pas une mauvaise idée,...
Ouverture fichier pps sur mac ?
RésoluBonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ? Si non , quel logiciel utiliser ?...
Problème multiposte free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à partir de vlc a lancer le multiposte. main debug: looking for memcpy module: 3 candidates main debug: using memc...
Avis sur les macs(pour un changement eventuel
RésoluBonjour, Je m'interresse depuis peu au mac tel le macbook pro ou macbook et je voudrai savoir si sa vaut le coup de vendre mon pc avec win vista dess...
Redimensionner image
RésoluBonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner. Merci
Probleme d'entente entre antivirus !
RésoluBonjour, voila j'ai un mini problème d'entente entre antivirus. je m'explique : j'ai lancé l'application clamxav pour savoir si j'avais un virus, e...
Changer compte standard en compte admi
RésoluBonjour, Voilà mon soucis est que je me suis inscrite en compte standard au lieu de compte admi de plus j'ai un soucis de mot de passe refusé en bloc...
Airport, bluetooth non reconnu après reinstal
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occaz un mini mac 1,4g et donc le vendeur a reformaté le disque dur. J'ai réinstallé os X 10.4 et ai-je manqué une manip car ...
Question sur aduim
RésoluBonjour, (eh oui encore moi) j'ai une question a propos du logiciel de messagerie Aduim ! En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher ...
Alcohol 120%
RésoluBonjour,Bonjour j aimerait savoir si alcohol 120% existe sur mac si se n est pas le cas existe t'il un logiciel pour mac os x leopard qui sens rapp...
Messagerie
RésoluJe viens de lire que le Mac OS X a une messagerie incorporée , ce qui permettrait de renoncer à Orange et yahoo. Mais comment trouve-t-on cette messag...
Imail
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imac mais je n'arrive pas à mettre mon adresse mail dans imail j'ai comme serveur mail "hotmail" Merci d'avanc...
Disque dur introuvable!!!
RésoluBonjour, je viens de changer de disque dur interne sur mon MBP et mon problème est que en redémarrant avec le CD d'installation le nouveau disque dur...
Gros pb avec mac osx
RésoluBonjour, Cet après midi, j'ai fait la dernière mise à jour de tiger, c'est à dire la 10.4.11, et mon mac à bugé lors du téléchargement et lors de l'i...
Comment connecter wifi adapter à l'internet
RésoluBonjour, J'achète ce produit (bluestork wifi adapter) qui s'installe facilement, c'est à dire, après que j'ai acheté une barrette de + de mémoire, ...
Installer léopard
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Léopard sur un EMac datant de 2003. Power Pc G4 - 384 MO SDRAM - 1 GHz. Est ce que c'est possible ? Si oui,...