Les discussions

Iphoto+sélection

 Résolu

bonjour - à partir de la photothèque j'ai bien compris que je pouvais sélectionner une photo en cliquant dessus , ou toutes les photos en cliquant sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Supersacha

Thunderbird problèmes sur mac

 Résolu

Bonjour, wow, que c'est top ici à pouvoir discuter, conseiller, trouver des solutions par forums spécifique Mac vs PC !!! Impossible de trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
amy2411

Sos mac ajout de ram et kernel panic

 Résolu

Bonjour, voilà , j ai besoin d aide .... je viens d essayer de changer la ram actuelle par 2x 512 mo de ram , de marque kingston (vendues pour compa...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Sanspseudo

Télécharger mac os

 Résolu/Fermé

Salut les informaticiens, je veux savoir est ce que je peux télécharger le Systéme d'exploitation Mac OS gratuitement sachant que je n'ai pas un pc MA...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
teutates

Comment formater (initialiser) mon mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possede un Mac OS 10.3.2 et un CD d'installation d'une version plus vielle. J'aimerai le formater et garder la meme ve...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Lopistoule

Clé wap mac os

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac os x version 10.5.2, je voudrais me connecter avec l'airport, on me demande la clé WAP. Je n'ai que la clé WEP, c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nanou31

Quel os pour mon g4 tournesol 700mhz 768mo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac tournesol G4 700Mhz 768Mo. Je précise que je débute totalement dans le monde mac os et que je suis déjà conqui...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
painkiller

Clavier macally

 Résolu

Bonjour, Je suis satisfait de mon changement PC Mac (environnement Mac OS X 10.5 Leopard) Mon problème à moi est que j'utilise un clavier "Macal...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
LucianBv

Logiciel par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour choisir simplement si possible un logiciel par défaut pour ouvrir des documents bureautique sous Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
LucianBv

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Ce problème ne me concerne pas directement car je n'ai pas (encore) de mac. C'est l' Imac g5 de ma classe (je suis encore à l'école) qui f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat ibook g4

 Résolu

Bonjour, je pense switcher prochainement ... J'ai pensé qu'acheter un ordi qui à plusieurs années (donc pas chère) ne serait pas une mauvaise idée,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier pps sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ? Si non , quel logiciel utiliser ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
petitluck

Problème multiposte free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à partir de vlc a lancer le multiposte. main debug: looking for memcpy module: 3 candidates main debug: using memc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
epiettes

Avis sur les macs(pour un changement eventuel

 Résolu

Bonjour, Je m'interresse depuis peu au mac tel le macbook pro ou macbook et je voudrai savoir si sa vaut le coup de vendre mon pc avec win vista dess...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
soleil91

Redimensionner image

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
pes6-visage.sky

Probleme d'entente entre antivirus !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un mini problème d'entente entre antivirus. je m'explique : j'ai lancé l'application clamxav pour savoir si j'avais un virus, e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kriss102

Changer compte standard en compte admi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis est que je me suis inscrite en compte standard au lieu de compte admi de plus j'ai un soucis de mot de passe refusé en bloc...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
touas

Airport, bluetooth non reconnu après reinstal

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz un mini mac 1,4g et donc le vendeur a reformaté le disque dur. J'ai réinstallé os X 10.4 et ai-je manqué une manip car ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Chris 94

Question sur aduim

 Résolu

Bonjour, (eh oui encore moi) j'ai une question a propos du logiciel de messagerie Aduim ! En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Sanspseudo

Alcohol 120%

 Résolu

Bonjour,Bonjour j aimerait savoir si alcohol 120% existe sur mac si se n est pas le cas existe t'il un logiciel pour mac os x leopard qui sens rapp...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
soleil91

Messagerie

 Résolu

Je viens de lire que le Mac OS X a une messagerie incorporée , ce qui permettrait de renoncer à Orange et yahoo. Mais comment trouve-t-on cette messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Chris 94

Imail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imac mais je n'arrive pas à mettre mon adresse mail dans imail j'ai comme serveur mail "hotmail" Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
deathtroll

Disque dur introuvable!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur interne sur mon MBP et mon problème est que en redémarrant avec le CD d'installation le nouveau disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
steftaz

Gros pb avec mac osx

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'ai fait la dernière mise à jour de tiger, c'est à dire la 10.4.11, et mon mac à bugé lors du téléchargement et lors de l'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
WaterBob

Comment connecter wifi adapter à l'internet

 Résolu

Bonjour, J'achète ce produit (bluestork wifi adapter) qui s'installe facilement, c'est à dire, après que j'ai acheté une barrette de + de mémoire, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rouumain

Installer léopard

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Léopard sur un EMac datant de 2003. Power Pc G4 - 384 MO SDRAM - 1 GHz. Est ce que c'est possible ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Dioun

Imprimante hp c6180 sur mac osx 10.4.10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mac book pro 10.4.10. Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lasavoie

Gimp sur mac

 Résolu

Bonjour, voila je vient d installé gimp 2.4 sur mon mac os x 10.5.2 et je voudrait savoir si il est possible d ajouter le scripte pandora pour créé d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
goupman

Comment fait on pour graver un montage imovie

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages sur imovie sur les voyages de mon pere, j'arrive a le graver sur un dvd ! Mais Lorsque je le mets sur mon lecteur il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstall. canonip1880 pb impress.

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880. Je ne parviens pas à imprimer q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Hebe.

Mot de passe pour mail

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je consulte mes mails,sur mon Mac, j'ai un pavé qui demande à saisir le mot de passe de l'utilisateur, en l'occurrence, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Lapin 16

Probleme installation mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "R...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates

Ou trouvé cette icns

 Résolu

Bonjour à touuuuuuuus!! Voila, je suis sous Mac OS X leopard, et je ne trouve pa le icns "dossier generique"... j'ai chercher dans System > Bibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Zoooor

Problème téléchargement neoofice

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi vos instructions indiquées dans un message du forum afin de télécharger la version française de neoffice mais le logici...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
touchepasaugrisbi

Photo booth

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à obtenir photo booth, il n'est pas dans mes applications ni sur mon disque dur, que puis-je faire a bientôt

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
vinou64

Adresse ip du routeur sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon routeur, celle-ci ayant été changée ( donc ne répondant plus à l'adresse 192.168.1.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
_Ritchi_

Recherche logiciel génogramme

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de télécharger un génogramme , je n'en trouve que pour PC.Merci!

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
rainette

Conseils modem g4

 Résolu

mon pb est celui-ci, Je suis équipé depuis peu d'un MAC G4 OS X (version 10.4.9) et je suis à la recherche d'un modem router depuis un certain tps....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Disque plein

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un clic droit lire les informations sur mon disque macintosh HD (120Go) Mac OS 10.4 il reste de disponible 8 Go. Si je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
neil

Carnet adresses: de panther vers leopard

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses sous Panther , récupéré sur une sauvegarde ( via Carbon Copy Cloner ) du disque dur de mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
_Ritchi_

Java web start

 Résolu

Bonjour, impossible de me reconnecter sur un site chat ou j'avais accès jusque maintenant! on me répond: ERREUR D'ARGUMENT NON VALIDE Java web star...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
skirou

Initialisation d'1 mac?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un Imac d'occasion sur lequel est installé l'Os x10.5.2 Leopard dont j'ai le disc. Je voudrais l'initialise...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Moglu

Recherche de l'arobase sur parallels

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément l'@ sur parallels. J'ai lu les réponses du forum à ce sujet mais les touches ctrl alt à0 n'y font rien. Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
phil

Logiciel thot

 Résolu

Bonjour, Mon prof de maths nous à montrer un logiciel pour la résolution des équation mais ce logiciel peut être compilé que avec les systèmes d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Stormrage

Autorisations 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crée un nouveau post pour faire suite au précédent de ce jour et lui garder ainsi son intégrité - lien à conserver impérativement me semb...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
pensées

Transfert d'un macbook comme hd ext. vers pc?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Macbook est quasiment mort mais il respire encore (on peut pas le "réparer" mais il est néanmoins toujours visible, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ursule

Problème capture d'image+pages

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait une impression d'écran avec quicktime au format pdf ; je l'ouvre dans aperçu; la mon image est affichés avec de grande bande...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
elrossoneri

Trop lent

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'avoir un Power Mac G4 733 Mhz 512 Mb de ram Mac os X 10.1. mais je trouve que mon Mac rame trop et je n'arrive pas a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
_Ritchi_

Probleme demarrage os leopard sur pc

 Résolu

Bonjour,j'ai installer le systeme mac os leopard version compatible pc pour voir ce qui en etait avant de passer a mac puis je fais l'installation tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
TheGrunge

Corbeille erreur??

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un dossier à la corbeille. Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment le remettre à sa place. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Moglu
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 974